AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Vide
 

 ANDREW ✖ Policeman à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:37

Oh avec plaisir, en plus je suis trop fan de Charmant ! :bril: Oui on peut dire qu'il se connaisse depuis leur arrivée à Fantasia Hill, j'ai un meilleur ami de la mort qui tue :criquet: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:28

Ah trop bien ! han Il nous faut un RP pour voir ce que ça donnerait. wiwi À quoi tu penses ? ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 4029093039 Wil pourrait garder Manray. ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 1247806006 D'ailleurs ce serait trop cool que Wil ait un lien avec elle, genre qu'elle le considère comme son tonton. ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 7:10

Oui avec plaisir ! On en discute en mp ? :bril: Oui il pourrait lui rendre service en la gardant de temps en temps et pourquoi pas même en l'emmenant avec lui à son travail quand Andrew est sur une intervention ? leche love Si tu veux je te rajoute un lien avec elle sur le scénario :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 19:38

J'ai un lien avec ta princesse alors il nous faut obligatoirement un lien. ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 4029093039 ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 20:22

Oh avec plaisir belle Nala han 04 Alors d'aprés ce que je peux voir tu es une sorte de "maman" pour ma petite puce ange Andrew aurait put apercevoir Nala rire avec Rosalie devant l'école (d'aprés ce que j'ai compris c'est là que tu as rencontré Rosalie chat potté ) et, voyant sa petite fille s'amusait autant, il serait donc venu faire connaissance avec la jeune femme avant de récupérer la petite calin On peut partir sur ça comme base , on peut approfondir si tu veux pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 20:33

Oui je suis la maman de substitut de ta petite princesse qui est vraiment trop mignonne et qui me fais craquer mon cœur de maman. chat potté (Ca me manque tellement de materner. pleaseuh ) Alors oui, en voyant que sa petite fille serait attachée à Nala, Andrew aurait chercher à connaître la jeune femme avant de confier son trésor à une personne qu'il ne connait pas. Ils auraient pût tout deux se rapprocher. Par contre , Andrew croit pas aux contes de fées c'est ça? Alors que Nala fait tout son possible pour que Rosalie y croit dur comme fer.. ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2034992622 ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2034992622 ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 21:01

Oui elle est adorable hein ? 04 Oui voilà je pense qu'en premier lieu ils auraient put faire connaissance comme ça ! ange Alors oui c'est ça, Andrew ne croit pas, je dirais même rejette toute magie, à cause de son divorce, il ne croit pas aux fins heureuses flyheart Andrew n'en voudrait pas à Nala de raconter des histoires à Rosalie mais peut être qu'en voyant qu'il est aussi fermé elle chercherait à comprendre pourquoi il est comme ça ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 21:05

Oui. J'image déjà le tableau. Nala qui est invitée chez Andrew à dîner. Ils passeraient tout les trois une bonne soirée et au moment du coucher pour Rosalie, Nala l'aurait accompagnée jusqu'à son lit (Ou plutôt Rosalie l'aurait tiré jusqu'à sa chambre par le bras pour qu'elle lui raconte une histoire comme elle fesait chez elle) calin Andrew aurait pût être interpellé par la scène et aurait suivi Nala et Rosalie jusqu'à la chambre ou il aurait entendu les belles histoires contées par Nala. Une fois Rosalie couchée, Nala aurait rejoint Andrew en voyant que quelque chose n'allait pas et aurait chercher à comprendre le comment du pourquoi , devenant un peu la confidente et meilleure amie de ce dernier, non? ange ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 21:13

Oui voilà ce serait tout à fait ça, malgré lui Andrew est réticent à tout ce genre de chose qu'il considère comme des "sottises" il aurait donc put être totalement bloqué par le fait que Nala raconte autant d'histoire à Rosalie chat potté coeur Oh oui ! Une confidente et meilleure amie ça c'est vraiment génial ! Ma trés chère meilleure amie il nous faudra un rp chat potté coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 21:27

On valide donc le lien ! coeur calin chat potté
Je suis partante pour un RP vu que je suis libre pour le moment. Tu le commences ou je le commences? ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2034992622 ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 21:40

Oui on valide et je t'ajoute donc ! calin coeur
Comme tu le sens, tu te sens de le commencer ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 12:15

Oui oui je vais le commencer ! calin coeur
Je t'enverrais le lien par Mp dès que ça sera fait et t'ajoutes à ma fiche. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 10:24

Hi. ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2027314116 ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2389784783 :bril: humhum
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 20:51

OMG Aaron bave coeur Une idée ou on creuse ensemble ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptySam 25 Oct - 4:10

Moi je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptySam 25 Oct - 10:11

Oh mon dieu la magnifique Aphrodite, avec Shakira en plus ! :bril: Et bien écoute j'ai vu que tu était psychologue et Andrew a besoin de parler de son divorce et de ses remords, on peu peut être partir de ça ? love
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptySam 25 Oct - 10:23

collègue policier, bonjour. ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2389784783 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptySam 25 Oct - 10:24

Oh magnifique collègue, il nous faut un lien du tonnerre ! love On part sur du positif ou négatif ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptySam 25 Oct - 10:49

Andrew L. Manray a écrit:
Oh magnifique collègue, il nous faut un lien du tonnerre ! love On part sur du positif ou négatif ? coeur  

tu vas me faire rougir. ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2389784783 
alors moi, je voyais bien du positif, malgré leurs caractères complètement opposés. :bril: Izïa est du genre à ne JAMAIS arriver à l'heure au travail, et à tout faire de travers, à limite s'endormir au poste même parfois. mdrr ( car elle fait la fête quasi tous les soirs, donc bon. olala ) alors que d'après ce que j'ai compris d'Andrew, lui est plutôt du genre sérieux dans son travail et responsable, c'est ça ? ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2034992622 je l'imaginais donc bien faire parfois quelques remarques à Izïa, la secouer un peu pour qu'elle se mette sérieusement au boulot. 03 je ne te cache pas qu'au début, ça l'aurait énervé de recevoir des autres ( boude ). mais les ordres se seraient en quelque sorte "tranformés" en conseils, dans le sens où Andrew conseillerait à Izïa de faire attention à elle, car elle pourrait perdre son boulot à cause de ça. pleaseuh Izïa se serait sentie touchée, touchée qu'on puisse lui prêter de l'attention. ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 3469456680 elle serait alors devenue un peu moins raleuse avec Andrew, et commencerait même à l'écouter. wiwi 
BREF. ça c'était pour introduire mon idée de lien. mdr je voyais bien Izïa et Andrew genre, meilleurs potes quoi. :bril: Izïa est très garçon manqué, donc oui meilleurs potes. mdr ils seraient très attentionnés l'un envers l'autre, genre Izïa penserait tous les matins à lui apporter une pâtisserie mais surtout, ils auraient une grande confiance l'un en l'autre ; Izïa lui parlerait de ses problèmes sans peur d'être jugée, et pareil pour Andrew. wiwi bon bien sûr Izïa se montrerait très taquine avec lui, mais c'est sa manière à elle de montrer qu'elle aime bien quelqu'un. ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2389784783 je pense aussi - si ça colle à ton personnage bien entendu chat potté - qu'Izïa essayerait un peu de sortir Andrew de sa " bulle ", en l'amenant avec elle en soirée et en le poussant à s'amuser quoi. ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 1642801012 elle voudrait qu'il se défoule, qu'il oublie ses soucis quoi. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptySam 25 Oct - 11:10

Oh mais non voyons je ne voudrais pas hey
Alors autant te dire que ton idée est génial ! han En effet, Andrew est un jeune homme trés sérieux, qui respecte les règles et les conseils à la lettre et ce serait tout à fait son genre de secouer Attina car le jeune homme aime le travail bien fait mdrr flyheart
En voyant qu'elle essaye de faire des efforts ils pourraient en effet être pleins d’attention envers l'autre, par exemple quand la jeune femme oublie de faire de la paperasse c'est Andrew qui la lui fait pour ne pas qu'elle ai de problème ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2034992622 Ils seraient donc oui trés bons amis jamais l'un sans l'autre au travail, un peu comme Tic & Tac ? ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 1170477256 Elle serait la seule à être au courant des souffrances d'Andrew et des remords qu'il a par rapport à son divorce et ils n'hésiteraient jamais à se soutenir eve
Effectivement ça colle tout à fait à Andrew, il est du genre à ne jamais sortir, il déteste ça, ou plutôt il se l'interdit et avec la présence de la jeune femme il essayerait peut être de faire des efforts pour aller s'amuser, ils auraient tout les deux à apprendre de l'autre ? ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 493855081 ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptySam 25 Oct - 11:25

MIHIII, toute contente que l'idée te plaise ! han :bril: 
c'est tout à fait ça. mdrr Andrew serait d'une grande patience avec Izïa et n'hésiterait pas à la couvrir quand elle arrive à la bourre par exemple. olala et Izïa le remercierait avec des gâteaux et de la bouffe. mdr j'adore ! ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 3469456680 
MOH OUI, tic & tac, en mode rangers du risque ! mdr Izïa serait alors Tac ( celui avec son nez rouge là ) vu comme elle est maladroite. ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2389784783 mdrr  punaise maintenant que tu dis ça, je pense vraiment qu'Izïa va comparer Andrew à Tic et elle à Tac, je trouve ça tellement drôle. mdr :bril: olala 
et oui, comme tu le dis, ils auraient chacun des choses à apprendre à l'autre. ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2034992622 ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 1823284050 Izïa apprendrait à Andrew à se lâcher un peu, à sortir, boire et s'amuser comme il le faut heros ( elle le forcerait carrément je crois bien. ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2389784783 mdrr ), tandis qu'Andrew apprendrait à Izïa à un peu se contrôler, à se calmer surtout quoi. wiwi et lui ferait bien comprendre qu'elle n'a plus quinze ans, mais trente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptySam 25 Oct - 11:35

C'est parfait ! :bril: Je les vois trop intervenir en mode super héros, Andrew froid et la tête sur les épaules et Attina en mode déjantée heros flyheart pleaseuh Ca va être drôle à jouer ! Il nous faudra un rp flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptySam 25 Oct - 14:56

Ben oui ça serait super de partir la dessus ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2034992622
Si on approfondie, tu penses qu'ils auraient une relation strictement professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:32

Andrew L. Manray a écrit:
C'est parfait ! :bril: Je les vois trop intervenir en mode super héros, Andrew froid et la tête sur les épaules et Attina en mode déjantée heros flyheart pleaseuh Ca va être drôle à jouer ! Il nous faudra un rp flyheart

MAIS TROOOP. mdr le duo de choc quoi. ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2389784783 ah mais j'adore, je les imagine tellement quoi. ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 587238092 
je dis ouiiii pour le RP ! :bril: flyheart une petite idée du contexte ? ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 1823284050 Izïa pourrait débarquer chez Andrew sans le prévenir, pour le forcer à venir en soirée avec elle ? ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 1642801012 ( elle aurait même tout prévue, genre appelé Ruby pour qu'elle garde la petite ce soir-là quoi ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2389784783 ). je peux le commencer même. wiwi ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 EmptySam 25 Oct - 19:25

Andrew L. Manray a écrit:
OMG Aaron bave coeur Une idée ou on creuse ensemble ? :bril:

C'est plus aaron mais tu veux toujours un lien ? ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 2389784783
Je pensais à du positif comme j'ai un bon lien avec ta fille ? :bril: ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANDREW ✖ Policeman à votre service ANDREW ✖ Policeman à votre service - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW ✖ Policeman à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs »
» Pascal ♠ Je vous raccompagne avec votre poêle et votre crapaud, vous reprenez tranquillement une relation mère/fille basée sur une confiance mutuelle et voilà !
» ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun.
» Perla & Andrew # Let it go
» VIEUX FRÈRE ❖ ANDREW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-