AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Vide
 

 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyDim 27 Avr - 1:29

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyDim 27 Avr - 1:29

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyDim 27 Avr - 1:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyDim 27 Avr - 1:32

A vous les enfants ! C'est qu'à la file indienne, indienne, indienne, c'est qu'à la file indienne, nous filons les indiens ! Si toi aussi tu aimes filer les indiens... (désolé Poca !) tu es à la bonne adresse mon petit ! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyDim 27 Avr - 1:33

FILER LES INDIENS TU DIS !? Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  1971109746 LA POCACA EN MOI DÉSAPPROUVE CE MESSAGE ! Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  1971109746 
sale gosse. boude Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  1388693816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyDim 27 Avr - 1:38

SEXY ALIIIIIIIII *CRACHE* :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Dexter S.K Blackstone

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: dominer le monde.
Faites place à la vedette
Dexter S.K Blackstone
J'ai posé bagages ici le : 01/04/2014 Jouant le rôle de : shere khan, le félin le plus cruel de toute la jungle. Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : ange pour les codes, endlesslove pour la vava, & anaëlle pour la signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : joseph (fucking sexy) morgan.
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyDim 27 Avr - 2:48

MOI. JE M'IMPOSE boude
Avec Volt ou avec Dexter, comme tu préfères, mais je crois que t'as une préférence pour les chiots Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyDim 27 Avr - 4:58

C'EST QUI LA LAIDE QUI N'EST MÊME PAS PASSÉE DIRE UN PETIT BIENVENUE SUR TA FICHE HEIN? C'est moi Arrow Mais ne crois pas que je ne l'ai pas lue quand même Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  4153354820 (tu croyais pouvoir me traiter de grosse et t'en sortir sans subir ma colère c'est ça? clochonne aux yeux d) Puis de toute façon tu ne peux pas te débarrasser de moi Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  2389784783 En gros toi + moi = lien PLUSQUEPARFAIT obligé Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  3469456680  :darla: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyMar 29 Avr - 21:17

Moi aussi je viens squatter ici, parce que même que je suis la soeur de Clochette, sa jumelle, alors il me faut un lien avec toi wiwi Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyMar 29 Avr - 23:56

Lilo : Elle va se calmer la petite avec son chien monstre hein Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  1971109746 C'est pour du rigolage qu'on a attaché ta Poca au poteau et qu'on l'a imolé citout !

*crache fort fort et affectueusement sur Edith pour définir leur lien d'amitié*

Dexter : Si tu veux un positif c'est sûr va falloir prendre ce Volt héros que j'aime :**:

Nymeria : Vouiiii une autre petite fée blonde ! Dis moi tout es-tu aussi superficielle que ta soeur adorée ? Tu aurais une idée de lien ?


Dernière édition par Peter G. Pan le Mer 30 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyMer 30 Avr - 0:14

NAN MAIS JE RÊVE OU IL M'A SKIP? Arrow olala clochonne aux yeux d
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyMer 30 Avr - 0:24

Peter G. Pan a écrit:

Dexter : Si tu veux un positif c'est sûr va falloir prendre ce Volt héros que j'aime :**:

C'est vrai que tu m'aimes ? :bril: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  4029093039 :**:
Alors je veux du positif  :bril: applaudir 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyMer 30 Avr - 0:33

Mad : Ma chériiiiiiie ! Je crois si fort en toi, tu fais partie de mon être et je t'ai transmis mon amour par la pensée grâce à la poussière d'atmosphère, lien positif de la mort qui tue et un rp magique plein de féérie et de petite peste aux fesses rebondies très vite  flyheart  04 

Volt : Bien sûr que je t'aime tu es tout beau tout fort ! :bril: leche 
Je peux te tirer de la dépression des cours ennuyeux pour t'emmener à l'aventure braver des dangers et prouver ton courage ? On va régulièrement dans la petite brèche magique pour sécher et je te ramène en cours en sueur et les cheveux ébouriffés d'avoir trop courru après les pirates mdr

Je n'ai pas regardé le film de Volt en entier, j'ai du pain sur la planche avec vous les amis, je vais m'en occuper illico ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyMer 30 Avr - 0:54

JAMAIS EN ENTIER ! HAN, SHAME ON YOU clochonne aux yeux d Pour un nouveau Disney, je le trouve très réussi :**:

Ben écoute, j'aime ce que tu me proposes ! Et puis en beau garçon que tu es, pédé et idiot comme il est, Volt te suivras où tu voudras Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyMer 30 Avr - 10:30

Je peux me proposer également si tu veux ^^
J'ai don Mira mais aussi Ria la lapine (Bambi), Arthur (Merlin), Victor (Les Noces Funèbres), Benji (les 101 Dalmatiens) et Nolwann (youuuuhouuu que de monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyMer 30 Avr - 11:22

Peter G. Pan a écrit:

Nymeria : Vouiiii une autre petite fée blonde ! Dis moi tout es-tu aussi superficielle que ta soeur adorée ? Tu aurais une idée de lien ?

Bon alors déjà, on ne traite pas ma soeur adorée de superficielle non mais dis donc  grrr  En parlant de ma soeur, quel est ton lien avec elle ? On pourrait partir de là je présume :bril: Peter est comment ici ? Parce que dans tous les cas, Nym a forcément entendu parler de lu quand elle était une fée, du coup elle pourrait être un peu fascinée de le rencontrer enfin  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyMer 30 Avr - 11:37

:bril: leche bave Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  1642801012 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  2034992622 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  4029093039 Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  3469456680 
clochonne aux yeux d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyMer 30 Avr - 12:54

Zach : Tu m'as juste tué XD Si le mignon pédé est libre pour un rp un de ces jours pense à mpotter ton Peter qui t'aime :**:

Nyméria : Ta soeur est ce qu'elle est il ne faut pas en avoir honte dis donc boude
On en a pas trop discutaillé encore mais je pense que ça sera un lien comme dans le Pays Imaginaire les deux inséparables, de toute manière impossible de penser à dire aurevoir à sa petite Clochette et à sa poussière d'atmosphère  Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  4029093039 
Alors Peter dans ce nouveau monde n'a pas changé d'un poil et c'est ce qui doit paraître le plus bizarre parce qu'il n'a plus 12 ans mais 20 ans pourtant il est toujours aussi gamin et joueur, adorable mais lourd sur les bords ! Il aime les enfants (omg ça ne sonne plus pareil ) donc tout ce qu'il fait c'est de l'animation ou de la garderie, là il bosse dans un parc d'attraction (imagine si c'est Disney World mdr) en fait il n'aime pas trop réfléchir, juste s'amuser toute la journée et ça le désole d'en avoir moins l'occasion qu'avant. C'est un nostalgique du Pays Imaginaire donc il essaye de remodeler le monde à sa manière en recrutant des enfants perdus et en leur apprenant à ne pas grandir ... Et toi ? Je n'ai pas vu le film c'est celui qui parle de Clochette en 3D ? Elle est comment avec sa soeur ?

Tysee : Hanw je suis trop fan de Viktor je veux un lien avec lui oh oui oui oui parle en moi un peu  han
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyMer 30 Avr - 13:22

NON MAIS C'EST QU'IL ME ZAPPE EN PLUS LE LUTIN clochonne aux yeux d clochonne aux yeux d clochonne aux yeux d
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyMer 30 Avr - 13:32

Mes blagues nulles font toujours rire, c'est dingue ça Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  2389784783 olala
Ben écoute dès que j'en ai un qui se libère (j'en ai déjà trop olala) je te fais signe mon Peter, c'est promis wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyMer 30 Avr - 15:16

mon fils calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyMer 30 Avr - 15:40

Peter G. Pan a écrit:

Nyméria : Ta soeur est ce qu'elle est il ne faut pas en avoir honte dis donc boude
On en a pas trop discutaillé encore mais je pense que ça sera un lien comme dans le Pays Imaginaire les deux inséparables, de toute manière impossible de penser à dire aurevoir à sa petite Clochette et à sa poussière d'atmosphère  Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  4029093039 
Alors Peter dans ce nouveau monde n'a pas changé d'un poil et c'est ce qui doit paraître le plus bizarre parce qu'il n'a plus 12 ans mais 20 ans pourtant il est toujours aussi gamin et joueur, adorable mais lourd sur les bords ! Il aime les enfants (omg ça ne sonne plus pareil ) donc tout ce qu'il fait c'est de l'animation ou de la garderie, là il bosse dans un parc d'attraction (imagine si c'est Disney World mdr) en fait il n'aime pas trop réfléchir, juste s'amuser toute la journée et ça le désole d'en avoir moins l'occasion qu'avant. C'est un nostalgique du Pays Imaginaire donc il essaye de remodeler le monde à sa manière en recrutant des enfants perdus et en leur apprenant à ne pas grandir ... Et toi ? Je n'ai pas vu le film c'est celui qui parle de Clochette en 3D ? Elle est comment avec sa soeur ?

Je n'en ai pas honte, j'assume totalement ma soeur, et elle n'est pas du tout superficielle, c'est la plus géniale du monde boude
Hum j'aime ce côté enfantin, ça va plaire à Nym un peu de fraicheur comme ça Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  2034992622 Elle va vouloir être un garçon perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  2389784783

Pour son caractère dans son monde, le voici :
Intelligente – Enjouée – Dynamique – Créative – Compatissante – Bornée – Jalouse – Possessive – Casse-cou – Sensible – Curieuse – Mélancolique.

Et ses tics et manies :
Nymeria n’a jamais froid, même en hiver elle est capable de sortir en manches courtes et sandales ! Un héritage de son ancienne vie où elle n’a connu que la fraicheur de l’hiver. C’est d’ailleurs sa saison préférée. ✖️ Quand il neige ou qu’il vente, elle adore sortir dehors et laisser les flocons tomber sur son corps tandis que le vent soulève ses cheveux. D’ailleurs Periwinkle aime laisser de petits flocons fondre dans sa bouche. ✖️ Sa température corporelle n’est jamais très élevée. Elle consulte d’ailleurs peu les médecins quand elle est malade car ils croient toujours qu’elle est en hypothermie et veulent la mettre sous traitement… ✖️ Son dessert préférée depuis son arrivée ici : les glaces. Nymeria serait capable de ne manger que cela à chaque repas ! ✖️ C’est une pro du ski, du patin à glace et de tous les autres sports d’hiver. ✖️ Ne pouvant plus givrer les choses elle a dû trouver un autre métier et a donc choisi le patinage artistique où elle progresse à un niveau professionnel. ✖️ Periwinkle continue de collectionner des tas d’objets inutiles. Elle les utilise ensuite pour créer des choses. ✖️ Elle aime profiter de la vie, tenter tout ce qu’il est possible de tenter sans réfléchir aux conséquences. ✖️ Sa sœur Clochette compte plus que tout pour elle, maintenant qu’elle peut la voir autant qu’elle veut elles ont une relation fusionnelle. ✖️ Son animal préféré est toujours le papillon, elle est subjuguée quand elle en voit un et le poursuit jusqu'à ce qu'il s'envole.

En fait Periwinkle et Clochette sont soeurs jumelles et oui c'est le film Clochette et le Secret des fées. Elles ne s'étaient jamais rencontrées car l'une est dans la vallée d'été et l'autre, dans la vallée d'hiver. Elle se découvrent dans le film et deviennent très complices pour résumer :bril:

On pourrait partir du fait que Nym rêve de découvrir le meilleur ami de sa soeur, et de devenir amie avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyMer 30 Avr - 15:50

Oh le vilain tu as happé mon Alyssa chérie //SBAFF//

Revenons à nous deux !
Et bien concernant Victor - V.David L. Van Dort avec Matt Smith
Donc il a beaucoup souffert, a son arrivée, d'être séparé, à nouveau de Victoria. Il l'a beaucoup cherché et désespérait de la retrouver un jour. Il s'est plongé dans le travail et cherche à comprendre comment ils en sont tous arrivé là et s'il y a moyen de retourner dans leurs mondes respectifs. A côté de ça, il a eut de gros soucis d'alcool et de dépression (mais il va mieux hein !) et n'est pas connu pour son côté jovial: c'est quelqu'un de très provocateur et agaçant parfois. Il est tombé amoureux d'Anna (de la Reine des Neiges) et a très mal vécut cela: il avait l'impression de trahir Victoria et, quand il a retrouvé Emilie, il a tout de suite cherché à renforcé leur amitié et elle lui a conseillé de vivre son amour pour Anna tant qu'il le pouvait.
Néanmoins, après une nuit (de folie), ils ne savaient pas trop comment agir l'un envers l'autre et se sont éloigné. Victor aimerait avouer ses sentiments à Anna mais n'ose pas, surtout qu'il sait que son "Prince" est de retour dans sa vie. Il ignore cependant que la demoiselle est tombée enceinte et qu'elle est, en plus, sur le point de mourir suite à un sortilège d'Elsa.
En ce qui concerne les liens avec les membre de la team Peter Pan: Victor est le meilleur ami d'Alyssa, ils sont très proche l'un de l'autre et il serait près à risquer sa vie pour elle. Sinon, il ne connait pas trop les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyMer 30 Avr - 16:24

MAIS VOYONS ALYSSA ! C'EST PARCE QUE NOTRE AMOUR EST SI EVIDENT QU'IL N'A PAS BESOIN DE MOTS POUR.... OH ET PUIS MERDE IL ME VEUT QUOI LE TOUTOU boude(a par ça je suis en train de mourir de rire parce que j'ai fait la même à la fée Clochette, dis toi que j'oublie facilement la team Peter parce que vous êtes importants pour moi les gars)

Zach: Ca marche mon beau, j'ai hâte !

Giulia : Maman ! Je vois pas d'autres mots pour résumer notre lien ! J'ai lu ta fichounette : douce et protectrice ça me semble parfait pour prendre soin des petits enfants au coeur tendre que nous sommes  :bril: 04 

Nyméria : J'adore déjà ce personnage ! Ce lien est génial et vu comment elle est Peter ne peut que tomber amoureux d'elle (pas au sens propre voyons il a 12 ans le pauvre bébé mdr) et connaissant sa soeur la fée pourrait avoir peur de voir Clochette jalouse ? T'imagine deux soeurs qui se sont perdues qui se retrouvent et lui qui se met à plus s'intéresser à miss glaçon qu'à sa meilleure amie (j'adore trop comment il la traite comme du rien alors qu'il l'adore XD) ça pourrait être intéressant ?

Viktor : Avec Matt Smith en plus quoi c'est juste :  bave
Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose en vu de mon futur lien avec la rousse

(regarde si il n'a oublié personne)


Dernière édition par Peter G. Pan le Mer 30 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  EmptyMer 30 Avr - 16:25

Héhé han il nous faudra un rp Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  4029093039 avec les enfants Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Pan ☆ Petit chef de son monde perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le premier qui tombe à l'eau a perdu... || Daphnée - Peter J. - Peter S. ||
» Peter Pan -le petit roux sourd qui ne vole plus
» Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers, n'oublie pas mon petit soulier... Ҩ 6110 Groland Place, (674) Kathlynn&Jim
» surprise du chef ☼ pocahontas.
» PETER ♚ If only I could fly again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-