AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Vide
 

 (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:00

Oui elles peuvent être amies  wiwi coeur 

C'est une fille plutôt timide, joueuse, joyeuse, jalouse, peureuse, fidèle, tête en l'air, têtue, romantique et curieuse.

Elle accorde peu sa confiance aux personnes mais ils peuvent compter sur elle quand elle le fait, elle joue du piano et aime les jeux vidéo. Elle adore les voyages, la musique, la mode vu qu'elle est mannequin. Elle aime la cuisine. Elle pratique beaucoup les coutumes de son pays. Elle n'aime pas les chats et les insectes. Elle aime bien chanter et danser .

Et elle n'imagine pas une seule seconde que les personnages de Disney soient sur Terre.

Voilà en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:15

han, Ayuka est mannequin et Madyson veut devenir styliste, je crois qu'on peut partir de ça han Elle pourrait faire essayer les vêtements qu'elle conçoit par Ayuka et celle-ci l'aiderait en l'encourageant ainsi à poursuivre sa voie. Et tu dis qu'elle ne croit pas aux personnages à Fantasia Hill, est-ce qu'elle a entendu des rumeurs ou des choses comme ça? Parce qu'elle pourrait en parler parfois à Madyson, dire que c'est absurde et tout, alors Madyson cacherait bien sa véritable identité à son amie (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:41

Oh oui c'est une super idée  han  Je serais super contente d'essayer tes vêtements  wiwi 

Ba elle a entendu comme quoi Mulan et Pocahontas aurait déjà exister mais elle n'y croit pas trop et les autres encore moins...

Oui on pourrait faire ça  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:49

parfait, je t'ajoute bientôt alors (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:52

ça marche, moi aussi ^^ mais on va se rencontrer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:09

peut-être lors d'un stage de Madyson ou quelque chose comme ça? (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 42131015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:10

Ah oui tu serais venu à un stage et j'aurais été ton modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:17

pourquoi pas? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:20

Oui ça me vas  han kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:32

je t'ai ajoutée leche

MAJ han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 EmptySam 12 Juil - 5:15

JE LAISSE JUSTE MA TRACE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 2389784783 (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 1642801012  (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 3303279696 (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 2339969040 (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:17

LAISSE TOUTES LES TRACES QUE TU VEUX (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 4029093039 (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 2389784783 han (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 469478419 (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 2446676048 (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 14:26

P. Edith-Sky Grimes-Mohn a écrit:
TOUS CONTRE LA WENDY À PLUME (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 2389784783

Parce que vous étiez plusieurs sur le coup ????!!!!  (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 469478419 olala 
Enfin bref, me voici me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:30

FEEE CLOCHETTE  :bril: 
Je suis obligé d'amener James ici *.*, il est fou d'aventure hihi
J'avoue que je viens un peu un peu en touriste mais je veux un lien  03 coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:54

Wendy M. A. Darling a écrit:
P. Edith-Sky Grimes-Mohn a écrit:
TOUS CONTRE LA WENDY À PLUME (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 2389784783

Parce que vous étiez plusieurs sur le coup ????!!!!  (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 469478419 olala 
Enfin bref, me voici me voilà !

c'est pas ce que tu crois, je te jure (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 469478419 chat potté

James J. Lincoln a écrit:
FEEE CLOCHETTE  :bril: 
Je suis obligé d'amener James ici *.*, il est fou d'aventure hihi
J'avoue que je viens un peu un peu en touriste mais je veux un lien  03 coeur 

Si ce n'est pas le grand Jack Sparrow olala (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 840220340
Mais allez viens hey Puis Clochette elle adore les pirates (oupasenfait) :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:01

Je n'en doute pas, la petite coquine  gnaha !
Et puis James est si séduisant  kissheart ! Tu voudrais quoi comme relation avec James ahah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:14

J'ai failli oublier la petite fée What a Face ! Je veux un lien !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-