AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Topic principal Vide
Topic principal Vide
Topic principal Vide
Topic principal Vide
Topic principal Vide
Topic principal Vide
Topic principal Vide
Topic principal Vide
Topic principal Vide
Topic principal Vide
Topic principal Vide
 

 Topic principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Topic principal Topic principal EmptyMar 29 Avr - 21:01

CLUEDO DE PIXIE DUST
Serez-vous un bon détective ?


Ici, c'est le topic où tout se passe : les hypothèses, les contre-hypothèses, enfin bref, vous voyez le topo.

Petits rappels des trucs importants :

  • Les règles du jeu ici
  • Le dé ici
  • Le « Carnet du parfait Sherlock » :

Topic principal JdUXJN4

Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Topic principal Topic principal EmptyJeu 1 Mai - 11:32

Après bien des discussions (ouais ouais je me la pète je sais ...) l'équipe 1 a émit sa première hypothèse.

Les petits Sherlock de l'équipe 1 pense que cela pourrait être Nymeria, avec un Flamant Rose dans le Trou du Lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Topic principal Topic principal EmptyJeu 1 Mai - 11:38

Mp envoyé à Ria pour l'hypothèse n°1 de l'équipe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Topic principal Topic principal EmptyVen 2 Mai - 9:43

L'équipe 2 lance l'hypothèse que Robin a tué avec la Pomme à Neverland.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Topic principal Topic principal EmptySam 3 Mai - 0:04

Mp envoyé à Primrose pour l'hypothèse 1 de l'équipe 2
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Topic principal Topic principal EmptyLun 5 Mai - 22:18

Pour l'équipe 3, Hell s'est servie de l'arme vaudou dans la foret des rêves bleus pour commettre cet horrible crime.
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Topic principal Topic principal EmptyJeu 8 Mai - 21:36

MP envoyé à Stanislav pour l'hypothèse 1 de l'équipe 3 Wink
Encore désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Topic principal Topic principal EmptyDim 18 Mai - 19:10

Pardonnez mon retard !!
Donc, hypothèse numéro 2, l'équipe 1 pense que Tara a fait joujou avec du Vaudou à Atlantica Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Topic principal Topic principal EmptyMer 28 Mai - 15:03

Pardonnez mon retard. olala MP envoyé à l'adorable Ria pour l'hypothèse 2 de l'équipe 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Topic principal Topic principal EmptySam 19 Juil - 14:01

Bonjour à tous ! A cause de mon absence longue et imprévue, notre belle partie de Cluedo a pris la poussière. Il est temps de déterrer les secrets et de venger Madyson : bref, de terminer la partie ! Topic principal 2034992622  Pour accélérer un peu les choses, une des trois cartes qu'il vous fallait trouver va être révélée, celle du lieu du crime. Ainsi, le jeu se terminera plus rapidement puisque le dé n'entrera plus en ligne de compte, toutes vos hypothèses comporteront la fameuse carte.

Topic principal W7lhowM

Vous savez donc maintenant que Madyson a été tuée dans la Forêt des rêves bleus ! Vos prochaines hypothèses comporteront donc une arme, un meurtrier et la Forêt aux rêves bleus.  

Nous reprenons les hypothèses à partir de l'équipe 1. A vous de déduire quelle équipe possède telle carte pour trouver celle que personne ne possède ! 03  Toute est une question de déduction. Élémentaire, mon cher Watson.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic principal Topic principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: CLUEDO - l'heure du crime a sonné !-