AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
woody allan parker ~ i have a snake in my boot Vide
 

 woody allan parker ~ i have a snake in my boot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 0:14

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Woody Allan Parker, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Woody le shérif. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Histoire de jouet ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans, on dit souvent que je suis énergique ✖️ jaloue ✖️ honnête ✖️ nerveux ✖️ fidèle ✖️ anxieux ✖️ protecteur ✖️ sérieux ✖️ drôle ✖️ arrogant ✖️ social ✖️ sarcastique. Actuellement, je suis le policier shérif de Fantasia Hill, j'aime beaucoup la musique et les voitures. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Chris Evans.

« everyone is someone, somewhere in this world »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ ladymadrid/julie ÂGE ◆ 20 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Canada/Ontario OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Partenariat TES IMPRESSIONS ◆ Je retourne complètement en enfance SCÉNARIO OU PI ? ◆ Personnage inventé CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Ruby woody allan parker ~ i have a snake in my boot 2034992622SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Non merci UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  eve 
 

 

 
Woody Allan Parker
 
Aventurier, optimiste, courageux et aussi très attirant comme monsieur, ce sont des qualités qui me donnent beaucoup d’inspiration. Par contre, on ne peut pas être toujours parfait comme personne. C’est définitif comme pensée parce qu’il n’y a pas personne de parfait. J’ai encore le réflexe d’écrire le nom d’Andy en dessous de mes chaussures parce que je me considère encore sous la propriétaire de ce jeune homme que j’ai accompagné toute mon existence étant un jouet. Je devrais peut-être changer cette habitude, mais je ne sais pas encore. Je laisse le temps me changer tout simplement. J’adore faire la cuisine. J’apprends tous les jours et même que je me surprends moi-même avec mon talent en cuisine. La musique me rend calme et saint d’esprit. Je joue de la guitare et je me laisse emporter par la mélodie qui sort de cet instrument. Je ne manque jamais mon jogging le matin. Je cours beaucoup me tenir en forme et ceci fonctionne pour enlever la frustration que je peux ressentir avec mon emploi. Il y a des journées qu’il ne faut pas me déranger parce que je peux facilement me sentir très mal ou encore même me sentir inconfortable avec moi-même. Je suis un grand romantique lorsque je suis en couple. Je prends soin de la personne que j’aime, mais il ne faut pas jouer avec mes émotions. Ça serait la dernière chose à faire.

 
POUR LES WALT ADVENTURERS :


Dernière édition par W. Allan Parker le Ven 2 Mai - 4:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 0:14

Cher journal, je ne sais vraiment pas où commencer. Est-ce que je commence avec mon passé ou simplement avec l’homme que je suis devenue aujourd’hui ? Je vais prendre une chance pour parler un peu de mon passé avant de m’avancer sur la personne que je suis devenue aujourd’hui. J’ai vu le jour dans une industrie pour jouet et j’ai passé plusieurs mois ou je ne sais plus trop combien de temps dans une boîte avant de devenir le meilleur ami d’un humain qui était heureux d’autre jouet. J’ai eu des moments de peine, de jalousie et même de colère avec tous les changements qui arrivaient dans la vie d’Andy. L’arrivée de nouveau jouet m’a toujours dérangé, mais j’ai appris à accepter le changement qu’Andy désirait. Des aventures, j’adore et j’ai toujours été partant pour découvrir le monde. Même si je ne pouvais pas aller bien loin avec la posture que j’avais lorsque j’étais un jouet, mais ceci me permettait aussi de rencontrer de nouveau copains et copines. Je me sentais important dans la vie quelqu’un avait de me voir partir pour une nouvelle aventure. J’ai souvent songé à vivre un être humain, mais ceci était simplement dans mes rêves les plus lointains. J’appartenais dans une grande famille de jouet avec Buzz, Hamm, Bourasque, Daisy, monsieur et madame patate, etc. Lorsqu’Andy nous a donnés en adoption chez une jeune fille, c’est à ce moment-là que ma vie a changé. Comme tout le monde, les jouets aussi dorment la nuit. Parfois, il nous arrivait de sortir et de partir en aventure, mais cette aventure que j’ai été impliquée, ceci m’a changé complètement. Du jour au lendemain, j’étais devenue un humain. La première impression que j’ai donnée aux gens n’était vraiment pas la meilleure. Je me faisais passer pour un fou étant habillé dans mon uniforme du shérif Woody et je me suis fait arrêter par la police. Je ne me suis jamais sentie aussi embarrassé de toute ma vie. Je ne pouvais pas dire à personne que j’étais un jouet. Je ne voulais pas non plus me faire voir encore plus comme un fou, mais la seule personne qui comprenait ma situation était le shérif lui-même du quart de police. L’homme en question était une personne très connue dans les nombreuses universités des États-Unis et à Fantasia Hill, il était le professeur de criminologie et de psychologie. Cet homme m’a aidée à retrouver mon chemin et à devenir un homme meilleur. Il y avait des jours où est-ce que j’aurai aimé me confier, mais parfois, je prenais un recul sur cette décision, mais je me suis ouvert quand même. Je m’attendais à des réactions de sa part, mais cet homme avait simplement beaucoup de compréhension envers moi. Essayant de m’aider pour être un homme sans penser d’être un jouet, c’était difficile, mais je suis un grand travaillant. J’ai toujours été très attaché par le travail et il faut toujours qu’il soit bien fait. Il m’a tout enseigné pour que je puisse devenir un shérif, un vrai. Marcus était mon mentor depuis mon arrivée à Fantasia Hill. Le plus gros cadeau qu’il pouvait me donner était sa place au quart de police. Je me sentais très gêné de prendre sa place, car mon expérience n’était pas à la même hauteur que la sienne, mais son encouragement était tout simplement incroyable. J’avais pris sa place et je la garde encore très bien avec moi aujourd’hui. Cette nouvelle vie, je l’adore, mais je ne pourrai jamais non pour retourner à mon ancienne vie. Aujourd’hui, je suis devenue un Woody en grandeur nature avec un peu plus de muscle et de potentielle, mais je reste toujours le même dans mon cœur.

 


Dernière édition par W. Allan Parker le Dim 4 Mai - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 0:17

Bonjour Woodie, je t'adore je suis fan de toi je t'avais en peluche je t'ai gardé pendent toute mon enfance avant de t'ouvrir le ventre et découvrir que tu ne te réveillais pas la nuit pour vivre des aventures mais que tu étais en fait plein de mousse qui fait éternuer. PSS : Ton chien ressort je l'ai cassé. Il n'était pas extensible à l'infini. Ton copain Buzz faisait un bruit ignoble à cause des piles qui ont grillés. Bienvenue.

Beaucoup d'amour sur toi nouveau venu wiwicalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 0:21

haha, j'adore ça comme intro  wiwi en tout cas, merci beaucoup peter pan. moi qui ne pouvais pas empêcher par contre mon copain andy de grandir, nous sommes deux paires de manche pour garder l'enfance de beaucoup d'enfant dans leurs coeurs. en espérent aussi qu'on aille un lien tous les deux et merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 7:26

BON SANG *_*
Chris + Woody, je ne peux qu'approuver  leche 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 8:49

WOODY ! Yeah ! Que de bon souvenirs d'enfance ! Bienvenu parmi nous  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 9:00

Bienvenue calincoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 9:33

Bienvenue parmi nous Cow-Boy woody allan parker ~ i have a snake in my boot 2034992622. Bon courage pour la rédaction de ta fichounette flyheart.
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 10:24

Bienvenue parmi nous :bril: et bon courage pour ta fiche woody allan parker ~ i have a snake in my boot 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 11:19

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 11:26

Bienvenue parmi nous, Woody est un excellentissime choix olala
Par contre, je te trouve la même adresse IP et le même pseudo que P. Alexander Radcliffe, comment ça se fait ?  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 12:54

Moi j'aime Woody :sifflote: love love.

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche :bril: flyheart.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 13:59

Héhé, le meilleur cow-boy du monde débarque, c'est tip top ça !  han Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 14:38

WOOOOOOOOOOOOOOOODYYYYYYYYYYYYYYY  han han han han han Comment je suis trop fan de Toy Story  04 C'est un choix qui tue tout !! Bienvenue parmi nous  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 14:51

Oh, je croyais qu'il était suprimé oô après la maintenance parce que je ne le voyais plus nul part... C'est ma faute... je n'ai pas bien regarder...

Merci beaucoup tout le monde  kissheart Content que ceci vous rapporte de bon souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 14:53

WOODY  :bril:  Tu as fait un très bon choix
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 14:56

merci  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 15:26

Pas de soucis, je m'occupe de le supprimer alors wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 16:40

aww merci beaucoup, tu es très gentille  ange coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyMer 30 Avr - 23:15

oh le joli petit cow-boy que voilà. woody allan parker ~ i have a snake in my boot 2389784783 woody allan parker ~ i have a snake in my boot 1823284050 
chris evans est juste.. :**: miam quoi. Umm et puis dans le rôle de woody, c'est juste parfait. woody allan parker ~ i have a snake in my boot 3469456680  fond 
bienvenue par ici mon mignon en tout cas ! attends-toi à me voir débouler pour un joli petit lien tiens.  woody allan parker ~ i have a snake in my boot 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyJeu 1 Mai - 2:26

scarlett !! je trouve qu'il font un beau couple elle et chris dans le nouveau captain america ^^ merci beaucoup et je vais te réserver une belle place près de moi  gnaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyVen 2 Mai - 9:43

WOODY han
OMG le choix de taré! Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyVen 2 Mai - 10:48

woody allan parker ~ i have a snake in my boot 2isv2bm
olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala
Je suis totalement fragile devant une tel beauté. woody allan parker ~ i have a snake in my boot 900726629 C'est un super choix que tu nous fait là, ça faisait longtemps qu'on avais pas eu quelqu'un de la team Toy Story woody allan parker ~ i have a snake in my boot 1823284050 Bienvenue chez toi beau cow boy. woody allan parker ~ i have a snake in my boot 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptySam 3 Mai - 18:17

merci beaucoup les filles et je fini ma fiche aujourd'hui  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot EmptyDim 4 Mai - 10:46

W. Allan Parker a écrit:
scarlett !! je trouve qu'il font un beau couple elle et chris dans le nouveau captain america ^^ merci beaucoup et je vais te réserver une belle place près de moi  gnaha 

HIHI oui je confirme ! han olala love 
sur ce, ta fiche est toute ok. j'ai beaucoup aimé. wiwi woody allan parker ~ i have a snake in my boot 1823284050

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

woody allan parker ~ i have a snake in my boot 230490bouton1woody allan parker ~ i have a snake in my boot 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: woody allan parker ~ i have a snake in my boot woody allan parker ~ i have a snake in my boot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

woody allan parker ~ i have a snake in my boot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WOODY ϟ there's a snake in my boot.
» shérif parker ~ does boots are made for walking ♪
» Pégase Allan White + Je n'ai pas une cervelle de moineau d'accord !!??
» Allan ✢ [loading]
» WOODY ϟ I'll always be there for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-