AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez

s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) - Page 2 Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) - Page 2 Vide

s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:04

Et bien tout est dans ma proposition mdr
Même si tu es du côté noir de la Force apparemment (mais ce n'est qu'un petit détail non?  s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) - Page 2 2389784783), j'comptais sur un lien tout beau tout saint ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:12

Non, Ariel est plutôt du genre naïve-de-bonne-foi lool du coup un lien positif correspondrait parfaitement love Où auraient-elles pu se rencontrer ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 4:00

Dylan Ariel Tysee a écrit:
Honnêtement je ne recherche rien en particulier (un peu de tout est le bienvenue). Après on pourrait très bien trouver quelque chose qui collerait avec les deux personnalités de Megara et Ariel. love 

Mdr je crois que tu as cru que je jouais Jasmine :sifflote: :sifflote:.
Oui c'est une bonne idée :bril: :bril:. Tu me parles un peu d'elle ? love.

\"Aka" Jas Vispeer a écrit:
Et bien tout est dans ma proposition mdr
Même si tu es du côté noir de la Force apparemment (mais ce n'est qu'un petit détail non?  s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) - Page 2 2389784783), j'comptais sur un lien tout beau tout saint ♥️

Tout beau tout saint avec joie voyons :sifflote: :sifflote:. Petit détail je ne sais pas, j'adore faire le mal hey. Tu me parles un peu de Jasmine ? gnaha flyheart.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:24

Megara \"Meg" Vasilis a écrit:

Mdr je crois que tu as cru que je jouais Jasmine :sifflote: :sifflote:.
Oui c'est une bonne idée :bril: :bril:. Tu me parles un peu d'elle ? love.
 ptdr effectivement j'ai pas été très attentive *La honte*
Alors en quelques lignes :
Loin d'être stupide, Dylan est pourtant une jeune fille dont la naïveté attendri plus qu'elle ne surprend. Peu stressée car insouciante de la menace qui rode, elle a tendance à ne pas réfléchir avant d'agir. Ses principaux tics sont : se toucher les cheveux (jouer avec) et se mordiller la lèvre inférieur (généralement quand elle est gênée). Très naturelle, elle vit de manière simple et conserve des petites habitudes de princesse qu'elle était dans l'océan, comme : partir sans prévenir observer les environs (elle ne sait d'ailleurs que très mal se servir de son téléphone portable et a tendance à l'oublier). Elle a un appartement à la Meli-Melo House, étudie à l'université et travaille à côté de ses études au bar de L'Olympe. Elle se souvient de qui elle était dans le monde Disney mais n'a encore retrouvé personne de sa famille.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:17

Citation :
Physique:
➳1m67 ➳#longdarkhair modafoka ➳teint halé ➳yeux de biche
➳grosse cicatrice au côté gauche à cause de l'accident.
➳en été, le henné est toujours de mise.
Caractère:
➳spontanée ➳âme d'aventurière ➳autodidacte ➳douce ➳altruiste
➳impétueuse ➳désobéissante ➳insolente ➳irréfléchie ➳bornée
Habitudes:
➳fugues #thug si² ➳accueille parfois des sans-abris en cachette.
➳elle s'essaye à tout sans hésitation.
➳aime jouer les touristes ➳trilingue ?
Préférences:
➳écoute de tout ➳#teamfélins oui elle les adore et jusqu'ici, eux aussi !
➳déteste les films d'horreur (à cause du noir et de sa paranoïa)
➳préfère garder son sérieux si besoin est.
Citation :
Toujours inhabituée à son mode de vie suite à sa sortie de l'hôpital. Prend ses précautions pour ne jamais dormir trop longtemps, elle a peur du noir, au risque de ne plus rouvrir les yeux: du coup, elle se couche tard, se lève (très) tôt et privilégie les courtes siestes.
✖✖✖
Une féministe qui a un faible pour les félins et qui prend soin d'elle quotidiennement. S'abandonne au chant quand elle se pense seule dans une pièce.
✖✖✖
"Aka" est un pseudo. Son nom complet est en réalité Jahakasi Vispeer, et elle l'ignore: ses proches ne lui ont pas révélée son ex-identité, histoire de ne pas trop la brusquer dans ce qu'elle a réussi à se construire. Alors imaginez sa surprise lorsqu'on lui a annoncé qu'elle vivait auparavant dans un monde fait de magie et d'histoires où la fin ne peut être qu'heureuse; et oui, il y a des langues qui ne savent pas se tenir.
Son père la surnomme "Jas".
✖✖✖
Dans ses moments de timidité, elle ne peut s'empêcher de détourner le regard et de sourire, une fossette sous chaque pommette.

Voilààà. ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) - Page 2 Empty

s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2