AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez

ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 Vide

ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 7:12

Quelque chose est cassé

C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Tous les deux le savaient au fond d'eux. Le sourire qui se dessinait sur la visage de Chayma laissait clairement paraître qu'elle sentait l'hésitation du petit renard. Rox pouvait se tenir un moment uniquement si la jeune femme ne le prenait pas d'assaut toutes les cinq minutes. Il espérait qu'elle ne le fasse pas. La réponse de la demoiselle lui parut comme un défi et notre petit renard est joueur tout de même. Il était hors de question de lui donner la satisfaction d'avoir gagné ce défi.

Rox fit un pas en direction du lit et observa la demoiselle avec une lueur de défi dans les yeux. Il se demandait bien ce qui allait se passer par la suite. Lui-même l'ignorait, il priait tout simplement pour que Chayma reste tranquille histoire de lui faciliter la tache. Et puis, ils avaient déjà dormis simplement dans ce même lit donc ils pouvaient le refaire non? Rox leva un bout de la couette et décida de jouer toujours sur le ton de l'humour.

« Allez, laisse moi une petite place quand même. »

Rox lui afficha un petit sourire peu rassuré. Il n'était pas du tout sûr de son idée et ne voulait pas recommencer les choses histoire de ne pas la blesser encore plus. Rox se glissa doucement dans le lit et repassa la couette par dessus son corps torse nu. Il se collait au bord du lit, histoire de n'avoir aucun contact avec le corps de la demoiselle.

« Bonne nuit, Chay'.»

Rox n'était pas sûr qu'il allait dormir. Il était préoccupé par trop de choses et tout se bousculait dans sa tête. Il jeta un dernier coup d'œil vers la demoiselle.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 7:40

Rox & Chayma
fiche par ©century sex  

Je venais clairement de lui montrer mon indifférence, mais au fond, je voulais qu'il dorme dans le lit. Really ? J'suis pas bien là. Quoi qu'il en soit, il venait peut-être de signer mon papier de victoire et j'avais peut-être mes réponses, celles des questions que je lui avais posées tout à l'heure et qu'il avait tout bonnement changé de sujet. Alors que je croyais qu'il allait se dégonfler et aller dormir sur ce canapé, je sentis les draps bouger. « Allez, laisse moi une petite place quand même. » Un sourire illumina mon visage tandis que j'avais toujours le dos tourné. Tien donc, comme cela, il ne voulait pas me laisser la victoire ? Très bien. Je passais maintenant en mode joueuse, mettant de côté le fait que je lui en voulais encore et ça ne changera pas tant que mon cœur ne se sera pas apaisé, mais pour l'instant, je mis tout ça de côté. « Bonne nuit, Chay'. » Je restais un moment dos tournée, je voulais voir sa réaction, voir s'il me regardait et vous savez quoi ? Il était en train de me regarder, car je pouvais le voir à travers le miroir de ma coiffeuse. Et là, mon visage laissa place à un large sourire. Je glissais rapidement vers lui sans qu'il ne s'en rende compte, jusqu'à me retrouver à cheval sur lui, j'attrapais rapidement ses mains que je plaquais contre le lit, l'empêchant ainsi de se débattre et avec ce même sourire toujours scotché sur mon visage, je m'exprimais d'une voix enjoliveur. « T'es tombé dans mon piège de sirène !. » Je me pinçais les lèvres alors que je tenais toujours fermement ses mains plaqué contre le lit derrière sa tête. « Pourquoi tu me regardais ? T'as envie de moi là ?. » J'étais directe et je ne passais pas par quatre chemins. C'était bien la Chayma que j'étais aujourd'hui, je fonçais tête baissée. « Ne le nie pas, je t'ai vu à travers le miroir !. » Que je montrais d'ailleurs d'un signe de tête. J'approchais mon visage du sien et passais doucement ma langue sur ses lèvres, non je n'allais pas l'embrasser, juste que je le divertissais sans qu'il s'aperçoive que j'avais lâché ses mains pour m'emparer d'un coussin et lorsque se fut le cas, je reculais immédiatement avant de lui envoyer un coup féroce, puis deux et trois, au visage et partout sur son corps. Ouaich, bataille de polochon on !.
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 7:57

Quelque chose est cassé

Rox l'observait discrètement. A vrai dire il l'observait pour voir ses réactions. Il ne savait pas si elle allait lui sauter dessus ou quoi que ce soit, il n'en savait rien. Il détourna le regard et alors qu'il allait se tourner pour faire dos à la jeune femme, Chayma se retrouva sur lui en un rien de temps. L'ancien petit renard n'aurait même pas su se débattre étant donné qu'elle lui tenait les deux mains.

Tombé dans son piège. Mais de quel piège elle parlait? Elle lui expliqua brièvement la situation. Oui, il l'avait regardé, mais était-ce un crime de l'avoir fait? Rox ne savait pas quoi lui répondre. Il baissa les yeux, tentant tout simplement de fuir son regard. Il sentit la langue de Chay' frôler ses lèvres et une sensation désagréable se mit à l'ennuyer dans le bas du ventre. Heureusement, elle se détourna et commença à l'assommer avec des coussins.

« Petite garce. »

Il attrapa le coussin qui se trouvait derrière lui et lui envoya en pleine figure. Il se redressa et entoura ses bras autour de la jeune femme pour la faire basculer de l'autre côté du lit. Une fois fait, il lui balança quelques coups de coussin sans y mettre toute sa force. Il n'avait pas réfléchis une fois de plus. Rox se trouvait à califourchon sur la jeune fille maintenant. Il la regarda droit dans les yeux en stoppant toute action. Bon sang... Avec son regard, il avait du mal à résister, mais il le devait. Rox se laissa glisser de son côté du lit, histoire de ne pas rester dans cette position et il se coucha tout en regardant Chay'.

« Alors comme ça, on a même plus le droit de te regarder?»

Il lui afficha un léger sourire. Il ne craquerait pas non... Enfin, pas sûr.

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 9:37

Rox & Chayma
fiche par ©century sex  

« Petite garce. » Si j'en étais une ? Peut-être bien que oui au fond, une vraie petite bitch sans modération. Je venais tout de même de mettre mon plan à exécution et j'en fus satisfaite, car Rox ne s'en doutait pas, tout comme il ne me repoussa pas lorsque je passais ma langue sur ses lèvres, il aurait pu le faire, avec sa force d'homme comparé à la mienne je ne faisais pas le poids, mais au contraire, il avait préféré se garder prisonnier de mes mains. Tout portait à croire qu'il n'avait aucune envie que je ne cesse de le provoquer, qu'il aimait encore ce contact avec ma peau. Et peut-être qu'il se retenait de ne pas craquer et non parce que je ne lui faisais plus aucun effet. Ah les hommes, on arrivait à les cerner et berner si facilement, tandis que nous les femmes, jusqu'à aujourd'hui, aucun homme sur terre ne pouvait nous comprendre, comprendre la "femme". Aussi vite que prévu, il s'empara de son propre coussin avant de me faire basculer sur le côté et à son tour, de m'asperger de coups, jusqu'à qu'il se calme et se rend compte dans la position à laquelle il était, lui sur moi. Mon regard plongea dans le sien et alors que je stoppais tout rire, je le regardais se glisser sur le côté. « Alors comme ça, on a même plus le droit de te regarder ?. » On avait le droit, je n'allais pas non plus percer les yeux de tous ceux qui me regardaient, mais le fait est que je connaissais trop ce regard pour me convaincre qu'il était normal. « Non bien-sûre que non, mais toi, t'avais le même regarde que lorsque tu me regardais quand on...enfin t'sais de quoi je veux parler. » Je roulais des yeux en soupirant et fixant le plafond quelques minutes de réflexions avant de tourner mon visage vers celui de Rox et de m'approcher jusqu'à ce que nos lèvres soient à quelques centimètres près de se toucher. « Et à vrai dire, ça ne me dérange pas que tu me regardes de cette manière. » Soufflais-je au bord de ses lèvres y laissant un souffle chaud s'écraser. « Si je t'embrasse là toute suite...il se passera quoi ?. » Je n'attendis même pas qu'il me réponde, je posais une main sur son visage appuyant fermement sa joue de sorte que mes lèvres se plaquent intensément sur les siennes afin de l'embrasser, cette fois-ci, ma langue alla chercher la sienne pour un baiser des plus fougueux. Cependant, je stoppais bien vite ce moment en plongeant mon regard de braise dans le sien et me mordillant les lèvres. Embrasse-moi.
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Rox S. O'pry
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:44

Quelque chose est cassé

Rox était persuadé que Chayma commençait à douter de ses intentions. Il ne savait toujours pas ce qu'il devait faire ni ce qu'il allait faire. Il ne savait pas si il allait résister car visiblement, la demoiselle était déterminée à ne pas le lâcher. Il ne pouvait pas lui vouloir, lui même en avait envie, il avait juste décider de mettre un frein à tout cela. Même pas un frein, un réel stop.

Les paroles de Chayma le firent rougir. Alors il avait un regard pour ces moments-là. Elle lui apprenait quelque chose. Rox ne s'en était jamais vraiment rendu compte. Il fuya automatiquement son regard histoire de ne pas rougir encore plus. Lorsqu'il reposa son regard sur Chayma, elle s'était approchée dangereusement. A tel point que Rox cessa de respirer pendant ne fraction de secondes avant de se rappeler comment on faisait.

Les suivantes paroles de la demoiselle lui firent comme une décharge électrique dans le dos. Elle avait le don de le chercher, de le provoquer au maximum. L'ancien petit renard retint une nouvelle fois son souffle. La suite ne se passa pas comme il l'avait prévu. Pas du tout. Les lèvres de Chayma se sont posées sur les siennes avant qu'il ne sache dire quoi que ce soit. Au début il tenta de résister, puis s'avoua vaincu. Lorsqu'elle se stoppa et le regarda dans les yeux, des frissons parcourus son corps.

« Ca se stoppera un jour, tu sais? »

Un jour, c'était inévitable. Mais pourquoi maintenant? Rox vint sceller ses lèvres sur celle de son amie et ses mains vinrent se loger dans le dos de celle-ci. Il l'a fit basculer au dessus de lui tout en continuant de l'embrasser. Son souffle se mit à accélérer et son baiser se fut bien plus passionné qu'avant.

si l'amour
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:48

Rox & Chayma
fiche par ©century sex  

Mon regard plongé dans le sien, je voulais qu'il m'embrasse après ce fougueux baiser que je venais de lui donner. Je ne savais pas comment il allait réagir, mais je sentais que je l'attirais toujours autant qu'avant, son regard, certains de ses faits et gestes le trahissaient et là toute suite, je n'avais qu'une envie, reposer mes lèvres contre les siennes. Ça se stoppera un jour, tu sais ? Un jour, n'étais-ce pas assez loin ? N'avait-on encore le temps de se posséder jusqu'à ce jour ?. Un sourire fit de nouveau surface, alors que je répliquais aussitôt. « Un jour... » Lui transmettant alors pleins de sous-entendus. Mais il me surpris agréablement sur le coup, puisque cette fois-ci, je n'avais pas eu besoin d'aller chercher ses lèvres, cette fois-ci, c'était ses lèvres qui étaient venues loger les miennes. Il posa une main dans mon dos et m'obligea à m'allonger sur lui pour de nouveau, accentuer ce baiser plus passionnant que le précédent. Sa bouche contre la mienne, je pouvais sentir à quel point mes lèvres l'avaient manqué, à quel point il me désirait contrairement à ce qu'il laissait paraître depuis tout à l'heure. Lèvres contre lèvres, cette sensation était si familière et source de chaleur épanouie. Je savourais les effluves de son parfum délicat alors qu'à contrecœur je séparais brutalement nos lèvres et reculait armé d'un large sourire provocateur. Je le laissais sur sa faim, rien que pour l'exciter davantage. Restant à cheval sur lui, je le provoquais du regard, je voulais qu'il soit à bout et qu'il me demande de faire taire les papillons qui devaient maintenant s'installer bas de son ventre, tout comme moi. Finalement, mes mains glissèrent de son bas ventre, jusqu'à son torse, empruntant un trajet sensuel tandis que mes lèvres se logèrent dans son cou que j'embrassais fiévreusement, remontant de nouveau jusqu'à sa lèvre que je mordillais sans remords. « Tu m'avais manqué...espèce de...crétin. » Soufflais-je entre chaque respiration et je me laissais glisser sur le côté. Usant de mon index, je lui fis signe de s'approcher, car je le voulais à son tour, sur moi. Pour l'aider, je lui attrapais le bras, l'attirant littéralement au-dessus de moi, alors que mes jambes se croisèrent au niveau de son bassin dans le bas de son dos et que mes doigts s'entrelacèrent fermement aux siennes. « Embrasse moi...encore... » Murmurais-je tandis que je le gardais toujours prisonnier de mes jambes. Mes doigts dans les siennes que je serrais avec une telle force pour ne plus le laisser m'échapper.
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Rox S. O'pry
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:07

Quelque chose est cassé

Rox n'avait pas su résister à ses désirs. Il n'avait pas pu dire non à Chayma et cela lui prouvait une fois encore que ce n'était qu'un homme faible, incapable de prendre une décision et de s'y tenir. L'ancien renard était déçu de sa personne et le lendemain, il regretterait amèrement tout ce qui s'était passé. Enfin, pas vraiment. Certes, il regretterait de ne pas avoir su se tenir, mais c'était tout. Le renard se posait tout de même mille et une question. Son cœur était absent, ses désirs prenaient le dessus. Cette sensation lui faisait peur, lui qui avait été toujours un garçon différent des autres qui ne pensent qu'à coucher.

Rox prolongeait ce baiser, venant mélanger sa langue avec celle de sa meilleure amie. Il pressait le corps de la demoiselle sur lui et ses mains glissaient sur chacune de ses formes. Pas un seul moment son envie de Chayma n'était partie. C'était juste qu'il faisait face à un dilemme qui le forçait à stopper tout cela, mais pas aujourd'hui visiblement.

Lorsque Chayma commença à descendre le main le long de son torse, Rox sentit une sensation qu'il connaissait très bien dans le bas du ventre. Cela annonçait une nuit ou deux corps allaient se réunir et se retrouver surtout. Le simple fait qu'elle laisse trainer ses lèvres dans son cou suffisait à le rendre fou et désireux d'elle. Il se retrouva à son tour au dessus d'elle. Son souffle s'était tellement accéléré qu'il n'arrivait pas à parler. Rox sentit les jambes de la demoiselle se croiser derrière son bassin. Il se mordilla la lèvre. Ce petit mouvement avait le don de le rendre irrésistible. Lorsqu'elle lui demande de l'embrasser, l'ancien petit renard n'hésita pas une seconde. Ses lèvres vinrent se poser sur celles de Chayma en se faisant de plus en plus insistantes. Son souffle ne cessait de s'accélérer. Ses doigts s'étaient refermés dans ceux de la jeune fille. Son torse venait se coller contre le corps de Chayma.

C'était marrant. Rox était quelqu'un de très tendre par moment au lit, mais il pouvait être aussi un peu plus brutale. C'était surement ses instincts animales qui remontaient à la surface. Le renard lâcha doucement les mains de son amie et les descendit vers le pantalon de celle-ci. En deux ou trois mouvements, il l'avait retiré. Il embrassa doucement son ventre avant de revenir à ses lèvres. Il l'a fit basculé à son tour au dessus de lui. Il aimait bien se faire dominer.

« Tu sais bien que j'adore quand tu me domines. »

Rox ne démordait pas, il avait toujours sa petite touche d'humour même dans cette situation.

si l'amour
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:02

Rox & Chayma
fiche par ©century sex  

La sirène charmeuse de marin était de retour et c'était bien ce qui me fichait la trouille, car au dépend de l'ancienne Chayma enfouit dans le plus profond de mon âme, j'attirais plus d'un dans mes filets et je savais que cela allait finir par me bruler, mais je prenais le risque, car une sirène ne reculait jamais devant un obstacle. Coute que coute, elle arrivait à ses fins. Alors que j'attirais le jeune homme au-dessus de moi, ce dernier s'empressa de m'obéir et de m'embrasser. Avec moi, rien n'était jamais vraiment tendre, peu importe la douceur ou la tendresse que je recevais, elle se transformait en fougue. Rox me retira le pantalon en un moins de temps qu'il me fallait pour gémir de ses baisers et caresses sur mon corps. Tout cela m'avait réellement manqué et je ne me posais pas la question fatidique, comment se passeront les jours à venir. Si ça se trouve, demain il aura enterré cette nuit ce qui m'obligera à le faire également. Après m'avoir embrassé le ventre, c'était au tour de mes lèvres que je savourais pleinement avant de qu'il me fasse basculer de nouveau sur lui. Heureusement que mon lit était résistant ou sinon, nos escapades auraient eu raisons de nous. Tu sais bien que j'adore quand tu me domines Il se rappelait donc de ça aussi ? Il cachait tout bonnement son jeu, il n'avait pas oublié tout ce qui s'était passé entre nous et cela me rassurait, car j'avoue avoir été très frustré. Il voulait que je le domine de nouveau ? Soit. Mes mains glissèrent jusqu'à son pantalon et à l'aide de mes dents, je détachais le lassé et lui ôta rapidement son pantalon accompagné de son boxeur. Il était à présent en tenu d'Adam et dieu qu'il était encore plus désirant ainsi. J'allais me ré-emparer de ses lèvres, lorsque soudainement Azazel me revint en image. Je stoppais tout d'un coup, restant néanmoins dans ma position, fermant les yeux et tentant de chasser le visage de cet homme. Là j'étais avec Rox et je n'avais pas le droit d'y penser. Je secouais la tête de droite à gauche et lorsque mes pensées furent chassées, de nouveau, un sourire réapparut, mais que je chassais très vite avec une petite idée derrière la tête. « Je suis désolé, je peux pas... » Disais-je alors que je descendis du lit et me dirigea vers la sortie de ma chambre, refermant la porte derrière moi et laissant le jeune homme en plan, le pauvre, il devait être choqué. Mais vous voyez, j'étais morte de rire derrière la porte. Lorsque je jugeais bon de l'avoir rendu assez dingue, je soufflais un bon coup avant d'entrer et de découvrir le visage choqué de l'ancien renard. « Ben alors, tu me rattrapes pas ?. » Balançais-je en lui tirant la langue et en courant vers lui, sautant sur le lit me retrouvant de nouveau à cheval sur lui. « Elle était comment ma petite revanche ? Bien non ? T'y as cru ?. » Je posais mes deux mains de chaque côté de la tête du jeune homme avant de re-kidnapper ses lèvres et de l'embrasser avec fougue balbutiant entre chaque baisers. « T'attends quoi pour me transformer en Eve ?. » Oui parce que j'avais encore mes sous-vêtements vous voyez.
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Rox S. O'pry
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:18

Quelque chose est cassé

Les jours à venir, Rox se torturerait surement. Il aurait des remords en se disant que ce n'était qu'un homme faible et qu'il avait une fois encore laissé parler ses pulsions et ses envies. La vie en étant un renard était bien plus facile. La chasse passait toujours avant ses choses là. Etant devenu un homme, ses pensées se laissaient souvent dirigées par ses désirs.

Il se sentait faible à cause de cela. Il avait craqué une nouvelle fois. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était que Chayma n'y mette pas un stoppe elle même. Elle savait que cela prendrait fin tôt ou tard et plus tôt serait le mieux, mais elle ne semblait pas de cet avis. Et si... Et si tout en continuant, quelque chose d'autre se mettait à naitre? C'était ça le soucis. Rox chassa bien rapidement toutes ces pensées, il était bien trop occupé pour se soucier de quoi que ce soit.

Chayma était repassée au dessus, il préférait largement cela. Il se retrouva nu assez rapidement, mais la situation changea. Il vit d'abord le visage de Chayma changer complètement. Il y avait quelque chose qui clochait, c'était certain. Il allait lui poser la question lorsque son visage changea de nouveau. Un sourire était venu se loger sur le coin de ses lèvres. Un sourire discret, mais visible et il n'avait pas échappé au petit renard. Elle stoppa net toute action et lui indiqua qu'elle ne pouvait pas. Était-elle revenue à la raison? Le soucis dans cette petite farce, c'est que l'ancien renard n'y cru pas une seconde. Sa nature fourbe de renard lui permettait de voir tout de suite si quelqu'un jouait la comédie ou non. C'est pour cela qu'il ne bougea pas d'un centimètre. Quelques minutes après Chayma revint. Rox sourit.

« A vrai dire, je n'y ai pas cru une seconde. »

Rox afficha un large sourire tout en lui tirant la langue. Certes, quelque chose avait chiffonné Chayma juste avant et il ignorait quoi. Il décida de ne pas aborder le sujet car la sirène attaquait déjà. Dés qu'elle lui fit remarquer qu'elle était en sous vêtement, Rox s'empressa de le lui retirer tout en étant délicat. Il parsemait son cou de baiser, descendait vers sa poitrine. Ses mains s'occupaient d'enlever tout ce surplus de vêtements qui bientôt se retrouveront au sol.

si l'amour
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 8:20

Rox & Chayma
fiche par ©century sex  

Je ne sais pas ce qui se passera demain, mais l'essentiel était de vivre le moment présent et ne penser qu'au présent. C'est pourquoi je chassais catégoriquement Azazel de ma tête, ce diable, il réussissait à s'imposer dans ma tête sans même avoir besoin d'être là. Ce que je voulais ? Je ne le savais plus, mais une chose était certaine, je désirais Rox tout autant que je désirais Azazel peut-être pas de la même manière, mais ça revenait au même résultat, ils étaient totalement différents, l'un était la glace et l'autre le feu. Le pire dans tout ça, c'est que je n'avais même pas de choix à faire, car tous les deux voyaient d'autres filles. Ce qui veut dire que je me battais avec ma propre personne, m'infligeant de la torture toute seule. Je venais de lui faire une petite farce, mais en réalité, j'avais complètement oublié que c'était un ex-renard et on sait tous, que les renards sont assez rusés et ce genre de choses ne passaient pas vraiment sur eux. A vrai dire, je n'y ai pas cru une seconde. Je grognais contre ses lèvres avant de lui donner une toute petite claque, limite je poussais juste sa joue en souriant. « T'aurais dû jouer le jeu, espèce de renard !. » S'en était un effectivement et s'il ne l'avait pas été, mon coup aurait très certainement marché. Suite à mes ordres, il dégrafa mon soutien-gorge, puis me retira mon dernier sous-vêtement. Embrassant mon cou, puis ma poitrine, m'obligeant à accélérer deux fois plus ma respiration. Mes mains passèrent vivement dans ses cheveux que je caressais alors que mes lèvres venaient de capturer de nouveau les siennes, l'embrassant avec passion, avec fougue, rien de tendre, juste du désir. Je devrais avoir froid au vu de la climatisation et de la température élevée, mais en cet instant, ma température corporelle était plus proche d'un volcan en fusion que celle d'une simple humaine tremblotante de froid. Fini de jouer, je plantais mes grands yeux marrons dans ceux de Rox, mon regard lui donnait implicitement le feu vert, il pouvait m'unir à lui s'il le désirait. Je reposais une fois de plus mes lèvres sur les siennes et les lui mordillèrent, confirmant ainsi ce que mon regard avait dit quelques secondes plus tôt.
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Rox S. O'pry
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 9:07

Quelque chose est cassé

Rusé comme un renard. Cette citation lui collait largement à la peau. Pour Chayma, c'était évident car elle savait qui il était dans une autre vie. Pour d'autres, ils ignoraient complètement la situation. Rox avait beau être quelqu'un de naïf et de facilement manipulable, il n'en restait pas moins quelqu'un de très intelligent et de très rusé. Il savait détecté les mensonges à trois kilomètres la ronde. Cela avait toujours été ainsi, même dans son ancienne vie. Au début, Big Mama et les autres avaient inventé que sa mère l'avait abandonné, mais il avait su que ce n'était pas le cas. Il avait appris sa mort par après, lorsque Big Mama avait bien voulu lui avouer.

Lorsque Chayma lui infligea une petite claque, Rox tira sa tête en arrière tout en éclatant de rire. Cette insulte était assez marrante provenant de la bouche d'une sirène. Une sirène croqueuse d'hommes. Cette citation correspondait sans doute bien à Chay', surtout en ce moment.

« Comme elle est notre petite sirène. »

Rox rit avant de reposer ses lèvres dans le cou de Chayma. Le jeune brun avait compris qu'il pouvait y aller et son amie le lui confirma en venant mordiller ses lèvres. Il décida donc de prendre les devants et refit basculer la demoiselle en dessous de lui. A son tour de dominé un peu même si en général il préférait l'inverse. On pouvait parfois le comparer à un soumis même si c'était loin d'être le cas.

Rox s'introduisit doucement dans Chayma. Ses lèvres étaient venues se poser sur celle de la demoiselle et l'une de ses mains avait tiré celle de la jeune fille vers le haut. Ses doigts s'étaient mêlés au sien. Son autre main venait caresser le corps fin, chaud et délicat de la jeune femme. Tout en faisant des vas et vient, le jeune brun continuait de parsemer sa compagne de ce soir de baiser. Rox le faisait toujours en douceur, mais ses baisers se faisaient de plus en plus fougueux et son envie ne cessait de grandir.

si l'amour
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:00

Rox & Chayma
fiche par ©century sex  

Comme elle est notre petite sirène. Une sirène croqueuse d'homme, mais partagé entre deux hommes différents. Comment pouvez-l'expliquer ?. Moi je n'y arrivais pas. Je lui répondis simplement d'un sourire coquin alors que je vins immédiatement lui faire comprendre qu'il pouvait passer à l'action s'il le désirait. Oui parce que je ne voulais pas le forcer si jamais il ne voulait pas aller aussi loin, même si d'un côté, je serais assez déçu, car je voulais son corps là toute suite, je voulais qu'on ne fasse plus qu'un. Fort heureusement, il me fit pivoter se retrouvant rapidement au-dessus de moi. Et puis, il unit enfin nos corps. Enfin. Ma chair fut parcouru de spasmes, mon corps se cambra et ma tête se pencha en arrière alors qu'il commençais doucement ses vas-et-vient. Ses lèvres joignirent les miennes et je prolongeais avec fougue et passion, bouffant littéralement ses fines lèvres. Au fur et à mesure qu'il m'embrassait, je sentais une certaine fougue que je ne connaissais pas totalement chez lui, il devenait assez entreprenant, serait-ce l'effet que je lui faisais ? Moi en lui, lui en moi. C'était ce que je voulais, le sentir en moi depuis tout ce temps dont il m'avait privé de son corps, de ses baisers, de ses caresses, il avait été tellement cruel, mais ce soir n'y pensant plus, parce que nous voilà à faire de nouveau l'amour. Mon corps commençait à onduler sur le sien avec lenteur, puis gagnant en rapidité, gémissements à chaque vas-et-vient. Sa main était venue tirer l'une des miennes vers le haut, entrelaçant nos doit que je serrais avec une telle force. Mon autre main de libre vint se poser dans le bas de son dos précisément sur sa fesse droite et je le regardais avec envie, avec désir, alors que j'écartais davantage les jambes pour lui faciliter les coups de reins. L'heure tournait, nos corps brillaient de sueurs, nos respirations complètement saccadés. Je croisais mes jambes dans le bas de son dos tandis que ma main de libre, glissa de son dos jusque dans sa nuque où je caressais doucement sa cuire chevelure y perdant littéralement mes doigts à l'intérieur.
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Rox S. O'pry
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:31

Quelque chose est cassé

Ils ne faisaient plus qu'un. Rox avait toujours aimé cette sensation. Il se sentait uni à Chayma. Sa douceur était sans égale, ses lèvres parsemaient des baisers de plus en plus fougueux. Quelque chose était nouveau. Rox était de plus en plus entreprenant, mais surtout, il y avait cette fougue. L'ancien petit renard était le style de garçon à le faire tout en douceur. A murmure des mots doux à l'oreille de sa compagne d'un soir. C'était le genre de gars trop doux même parfois, mais qui ne perdait pas ses désirs.

Ses coups de reins se faisaient doux et de plus en plus rapide. Son corps ondulait contre celui de la jeune femme. L'une de ses mains restait figée dans celle de la jeune femme. Pour lui, c'était une preuve de respect envers Chayma. Il lui prouvait qu'il ne voulait pas juste coucher avec, non. Il tenait réellement à elle. Peut-être pas comme elle le voudrait, enfin, ça il n'en savait rien. Son autre main se glissait le long des formes de la demoiselle, variant leur position: sur les hanches, dans ses cheveux, dans son cou, le long de sa poitrine. Rox descendit doucement ses lèvres dans le cou de la jeune femme. Il s'y attarda et vint lui mordiller ensuite l'oreille. C'était un truc qui avait le don de rendre fou les femmes, enfin, c'est ce qu'il avait entendu. Il n'avait jamais réellement essayé. Le jeune brun revint aux lèvres de Chayma puis se décala un peu tout en continuant ses mouvements doux. Il l'observa un moment et lorsqu'il vit ses yeux, quelque chose changea.

Le jeune homme revint s'emparer de ses lèvres et sa main quitta celle de la demoiselle. Ses coups de rein se firent plus secs, plus violents. Son baiser était plus passionné et encore plus fougueux. Ses deux mains s'agrippaient au corps de la jeune femme. Il ne savait pas ce qui provoquait ce désir, mais il avait besoin d'y aller moins doucement. Était-ce à cause du fait qu'ils ne s'étaient pas retrouvés depuis longtemps? L'ancien petit renard lâchait quelques gémissements, mais il était hors de question pour lui de venir aussi vite. Il ralentit la cadence et décida de faire basculer Chayma au dessus. Il voulait qu'elle prenne un peu les devants, qu'elle lui montre de quoi elle était capable. Il se retira une nouvelle fois de ses lèvres pour pouvoir l'observer. Son regard se figea au fond de ses yeux. Il lui afficha un petit sourire amusé.

si l'amour
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:33

Rox & Chayma
fiche par ©century sex  

Mon corps était en feu, mes muscles se contractaient sous l'effet du plaisir que me procurait Rox, de ses caresses, de ses baisers, mais j'en voulais encore plus. Soudainement, il plongea son regard dans le mien et quelque chose changea. Ses baisers devinrent plus fougueux, ses coups de reins plus violant. On aurait dit qu'il venait de réveiller l'animal qu'il était au fond de lui. J'aimais ça et pour preuve, je me tordais de plaisir, imitant chacun de ses faits et gestes. Cependant, il quitta bien vite ma bouche et renversa la situation. Je me retrouvais à présent au-dessus de lui tandis qu'il me regardait d'un air amusé. Je lui rendis son sourire avant de pencher ma tête et d'embrasser son coup, laissant ma langue traîner un petit instant avant remonter jusqu'à ses lèvres. Je ne l'embrassais pas, je faisais plutôt semblant, juste pour le provoquer et voir ses lèvres se tendre vers les miennes sans arriver à les toucher. Oui, je sais, j'étais coquine et cruel, mais je n'en serais pas sirène sinon. Finalement, ma langue s'infiltra dans sa bouche tel une voleuse telle une professionnelle, à la recherche de sa langue pour entamer une belle valse endiablé. Je moulais mon corps sur le sien, assez sensuellement, puis je retirais mes lèvres des siennes, tandis que mes mains prirent appuis sur son torse et mes coups de reins devinrent plus rapide, pas violant, mais assez fougueux pour sentir nos bassins claquer entre eux. Et puis c'est là que je lâchais tout contrôle, intensifiant plus fort, plus vite mes vas-et-viens. Mes mains quittèrent son torse pour venir se plaquer contre les jambes de l'ex renard, penchant mon corps, rejetant ma tête en arrière et gémissant de plaisir intense. Il parait que mes gémissements avaient le don de quadrupler l'excitation et je m'en servais comme arme pour pousser mon partenaire à son maximum. Après quelques instants dans cette position, je revins trouver l'oreille de Rox pour lui murmurer, le souffle totalement coupé. « Montre-moi la bête qui est en toi !. » Disais-je en mordillant la lobe de son oreille avant de replonger dans ses yeux. Nous allons bientôt atteindre le paradis, alors autant clôturer ça avec la bête qui sommeillait en lui.
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Rox S. O'pry
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:22

Quelque chose est cassé

L'instinct animal. C'était donc cela. Cette chose que le petit renard avait gardé tout au fond de lui depuis tellement longtemps. Etant devenu un homme, Rox s'était attendri et était devenu quelqu'un de très doux. Ce ne s'était pas passé comme cela dans son ancienne vie et il le savait! Un renard n'a pas de pensée amoureuse à la base, sauf dans les contes Disney. Le jeune brun avait donc retrouvé ses instincts bestiaux. Ses envies et ses désirs s'intensifiaient de plus en plus et commençaient à le submerger totalement. L'ancien renard se sentait bien, tellement bien.

La situation s'était inversée et c'était au tour de Chayma de se retrouver au dessus. Elle s'amusait. Elle faisait de lui sa proie et le mettait à sa merci. Ce n'était pas pour déplaire au renard qui essayait sans cesse de venir rechercher ses lèvres. Ce ne fut que quand elle décida de s'y attaquer que Rox eut ce qu'il voulait. C'était elle qui décidait. Elle se stoppa et intensifia les vas et vient. Rox se mordilla la lèvre inférieure quand elle rejeta sa tête en arrière et vint prendre appui sur ses jambes. Il la tenait par les hanches pour lui faciliter un peu la chose. Rox finit par réellement se mordre la lèvre lorsque Chayma se mit à gémir. Sa respiration était complètement irrégulière et il sentait que si elle continuait comme cela, il allait bientôt venir.

La bête qui est en toi. Cette phrase électrisa le corps du garçon et prit d'une fougue anormale, il repassa au dessus sans aucune délicatesse. Il se mit à faire des vas et vient bien plus violent que tout à l'heure. Il venait doucement mordiller le coup de la demoiselle, puis laissa sa tête à côté de la sienne tout en intensifiant encore plus le mouvement. Il se sentait venir. Cela bouillait à l'intérieur de lui. Le paradis. Il laissa échapper un gémissement lorsqu'il sentit qu'il se vidait en Chayma. Cette sensation avait le don de le rendre fou. Il continua néanmoins ses mouvements de vas et vient. Il n'était pas égoïste comme la plupart de ces hommes. Il voulait qu'elle aussi atteigne cet orgasme. Il vint lui mordiller le lobe de l'oreille pour accélérer la chose.

si l'amour
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 7:04

Rox & Chayma
fiche par ©century sex  

Je voulais qu'il me montre son côté sauvage et je ne fus pas déçue. A présent sous lui, je me laissais complètement aller. Ses coups de reins devenaient plus violant que les précédentes, ses baisers plus fougueux jusqu'à me mordre doucement le cou, ce geste m'arracha un gémissement alors qu'il cala sa tête à côté de la mienne. Je pouvais sentir son souffle s'accélérer sur mes épaules, tandis que le mien était totalement saccadé. Mes muscles se contractaient de plus en plus au fur et à mesure que Rox accélérait et amplifiait ses mouvements. Mes jambes se replièrent autour de lui accompagnant son va et vient. Mes mains se crispèrent sur le lit agrippant le drap et puis je le sentais enfin se vider en moi, son dernier gémissement obligea mon corps à se cambrer. Alors qu'il continuait toujours ses vas-et-vient pour que moi aussi je vide. Ma tête se penchait en arrière, je laissais s'échapper les gémissements que le plaisir créait sans retenue. Je sentais que mon plaisir arriver à son terme. Le souffle court, les muscles encore contractés, les battements de cœur prit dans la tourmente, je tournais la tête sur le côté mordillant mon coussin, serrant dans mes mains le drap pour m'empêcher de crier, mais finalement, mes dents relâchèrent le coussin et un râle à peine audible passait la barrière de mes lèvres. A mon tour, j'atteignis le paradis. Je relâchais le drap que je tenais entre mes mains, regardant Rox dans les yeux et le laissant s'installer à mes côtés histoire de garder la chaleur de sa peau contre la mienne, tandis que la pulsation de mon cœur reprenait petit à petit un rythme normale. J'essayais de reprendre difficilement mon souffle. Je penchais la tête sur le côté histoire de lui offrir un large sourire. « Dis-donc, tu devrais plus souvent laisser sortir la bête qui est en toi lorsque tu fais l'amour, je suis sûre qu'elles en redemanderont encore et encore. » Un rire s'échappa de mes lèvres tandis que j'entrelaçais de nouveaux nos doigts. « Dire que tu m'avais privé de toi, durant tout ce temps... Mais je savais bien que tu ne pouvais pas me résister. Mon sublime et irrésistible corps fait trop rêver !. » Riais-je en lui tirant la langue reprenant petit à petit mon souffle.
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Rox S. O'pry
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:25

Quelque chose est cassé

Rox avait complètement oublié quel effet cela faisait. Depuis qu'il avait stoppé ses escapades avec Chayma, il n'avait plus jamais rien fait. La situation n'était toujours pas passée en officiel avec Vixie ou même avec Ria. Retrouvé Chayma avait été bénéfique pour lui au final et il devait l'avouer... Ces instants lui manquaient et lui manqueraient bien plus qu'il ne l'admettait. Lorsque la jeune sirène étouffa un cri dans l'oreiller, Rox se mordit la lèvre. Bon sang! Même si c'était fini, il en voulait encore. Le renard détourna les yeux vers le haut avant de regarder un moment Chayma. Avant de se décaler, le petit renard vint poser délicatement ses lèvres sur celles de la sirène. Il se tourna ensuite pour venir se placer à côté d'elle. Son envie était toujours bien présente, mais il fallait qu'il se calme. Tôt ou tard, tout cela s'arrêtera. Il fallait qu'il soit prêt pour ce fameux moment.

Le corps de Rox restait collé à celui de la sirène. Un de ses bras était venu se glisser par dessous de son corps pour pouvoir la garder contre lui. La chaleur de leur corps faisait irradier la pièce. Il se sentait bien comme cela notre petit renard. Ses yeux fixaient le plafond et il se mordait de temps à autre la lèvre en regardant la jeune femme. Oui, son instinct animal était revenu et il en voulait encore plus sans doute. Son souffle avait du mal à se calmer, mais petit à petit, il revenait à la normale. La main de Chayma était venue se refermer sur celle de Rox. Il sourit. Ce sourire s'enchaîna avec un rire. Il reprit néanmoins son sérieux.

« Toi en tout cas, tu n'en redemandes pas. »

Rox afficha un petit sourire en coin et se remit au plafond. A croire qu'il la provoquait. N'était pas lui qui voulait tout stopper du jour ou lendemain et qui là, en redemandait encore?

si l'amour
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:06

Rox & Chayma
fiche par ©century sex  

Je ne savais pas si c'était moi qui le poussais à réveiller l'animal qui sommeillait en lui ou c'est peut-être le fait qu'il n'a pas encore touché à une fille depuis, mais en tout cas, il s'était lâché ce soir, cela nous avait procuré un bien fou. Mais alors que je venais de lui faire de petites remarques en rigolant, le jeune homme me répondit en partageant mes rires. « Toi en tout cas, tu n'en redemandes pas. » Je fus assez surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il me reproche indirectement de ne pas lui en redemander, c'était pourtant lui qui avait tout arrêté du jour au lendemain, lui qui avait préféré être fidèle à d'autres filles et cesser tout escapades avec moi. Je ne pouvais pas débarquer chez lui et le supplier de me faire l'amour, de me laisser manger son corps. Non, mon égo ne me le permettait. Ce soir, j'espérais lui avoir fait regretter d'avoir tout arrêté comme-ça. Maintenant ce qui était fait était fait. Je plongeais de nouveau mon regard dans le sien avant de laisser échapper. « Serait-ce des regrets que j'entends là par le son de ta voix, monsieur O'pry ?. » Un sourire traversa mes lèvres alors que je repris. « As-tu oublié que c'est toi qui voulait tout arrêté du jour au lendemain ?. » Là c'était un ton beaucoup plus sérieux, mais je voulais d'ailleurs entendre les vraies raisons de son choix ce jour où il a décidé d'y mettre fin. « Et d'ailleurs, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi t'as tout arrêté...Je veux savoir !. » Il me devait bien ça. Jusqu'à présent, il m'avait laissé dans l'incompréhension total et peut-être que s'il m'avouait enfin les vraies raisons, je pourrais comprendre son choix...ou pas, enfin on verra.
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Rox S. O'pry
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:12

Quelque chose est cassé

Rox était confus sur le coup. Il aurait pu regretter ses paroles, mais ce ne fut pas le cas. Le jeune brun était devenu sûr de lui, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Rox, c'était ce petit gamin fragile et naïf. Il était incapable de faire du mal à une mouche et incapable de prendre une décision comme une grande personne. Pourtant, le petit avait bien changé en quelques mois. Peut-être était-ce à cause de ses retrouvailles légèrement houleuses avec Vixie? Il n'en savait rien. Le jeune homme chassa toutes ces idées de sa tête. Oui, il changeait, mais en bien. Il continuait d'être un gars bien, enfin, c'est ce qu'il pensait.

Rox s'était posé à côté de la jeune femme. Il s'était couché sur son flanc histoire de pouvoir observer Chayma. Elle le regardait dans les yeux et semblait tout aussi perplexe que lui. Des regrets? Non, ce n'était pas vraiment cela. Le petit renard était bien incapable de savoir ce que c'était. Il se contenta de lui tirer la langue. Le gamin refaisait surface dans ces situations là. Lorsqu'elle lui rappela que c'était lui qui voulait tout arrêter, Rox baissa les yeux. Quel lâche des fois. Il vint cependant replonger son regard dans celui de Chayma lorsqu'elle lui posa la question fatidique. Il était donc temps d'en parler...

« Je... Je suis amoureux de deux filles, Chay'. J'ai mon cœur qui balance et je ne sais plus ou j'en suis. J'ai du mal à faire la part des choses. »

Il ne savait pas quoi dire de plus. Il avait de nouveau baissé les yeux et sa voix s'était faite hésitante. Ria & Vixie. Ces deux noms sont venus se loger dans son cerveau et son cœur. Il ne voulait pas prendre le risque de rajouter Chay' en plein milieu.

si l'amour
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 11:29

Rox & Chayma
fiche par ©century sex  

Je ne sais pas, mais quelque chose me disait qu'il y avait une histoire de femme derrière le comportement de Rox avec moi. Ça ne pouvait qu'être que ça sinon pourquoi il aurait tout arrêté du jour au lendemain ? Je n'étais pas si repoussante et au lit, sans me vanter évidemment, j'assurais comme une professionnelle. Absolument tous les hommes avec qui je passais une nuit, cherchaient à vouloir en passer une autre. Mais c'était impossible, car je savais que cela deviendra problématique s'ils prennent goût à ce corps. Les seuls à avoir partagés mon lit régulièrement sont, Peter, Azazel et Rox, ouai une belle paire de brochette délicieuse. Mais bon, je me retrouvais perdu dans ma tête et ce n'était jamais bon signe. Il me tira la langue suite à ma précédente remarque, j'en riais de son petit air de gamin. Finalement, ce que j'attendais vraiment c'était de découvrir la vérité et sans mensonge. Je me tournais, faisant complètement face à lui, posant mon coude sur le coussin tendis que ma tête logea ma main et que mon regard plongea dans le sien. « Je... Je suis amoureux de deux filles, Chay'. J'ai mon cœur qui balance et je ne sais plus ou j'en suis. J'ai du mal à faire la part des choses. » Bingo !. J'avais donc touché en plein dans le mille. C'était bien une histoire de femme et il n'y avait pas qu'une seule, mais deux. Ça me rappelle ma situation tien. Je laissais tomber ma tête sur le coussin en laissant échapper un long soupire.« Rhaaa.. Les histoires d'amours... » Je fixais le plafond. Pourquoi fallait-il toujours que les sentiments s'imposent et compliques encore plus nos esprits. « Je m'en doutais bien, je savais qu'il y avait une histoire de nana, mais là, y en a deux ! T'es dans la merde parce que tu seras bien obligé d'en faire souffrir une... » Je ne sais pas pourquoi je lui disais tout cela alors qu'il faisait partie des mecs pour qui je me sentais perdu. Ça, je vais devoir le garder pour moi, il n'avait pas besoin de le savoir surtout que moi-même je ne savais pas si c'était de l'amour ou juste de l'attirance physique. « Pour t'éclairer un peu, si tu choisis une et que tu regrettes de ne pas avoir choisi l'autre, cela veut dire que tu t'es gouré, que c'est l'autre que tu aurais dû choisir. Faut savoir avec qui tu regretteras de ne pas être, car c'est cette fille que ton cœur a vraiment choisi... » Et nous deux, c'était je suppose le moment venu d'y faire face, de prendre conscience que c'était bien la dernière nuit qu'on venait de passer. « Quant à nous deux... Je suppose que c'était la dernière nuit... » C'était comme-ci on venait de rompre en fait. Peut-être qu'il nous avait fallu cette nuit pour passer finalement à autre chose. Je me retournais, pianotant de mes doigts sur son torse. « Ça va me manquer, mais j'y vois beaucoup plus clair maintenant et je ne veux pas détruire ta chance avec l'une de ses deux filles. » Je plongeais de nouveau mon regard dans le sien et je lui souris tendrement. Qu'il en soit ainsi.
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Rox S. O'pry
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:05

Quelque chose est cassé

L'amour. L'amour est quelque chose que Rox a bien connu pendant sa vie de renard. Il était le plus heureux des renards en compagnie de sa chère et tendre Vixie. Dans son ancienne vie, l'amour était simple, tout était facile. Son destin était écrit d'avance et personne ne venait lui chambouler le cœur. Dans cette vie, tout était différent.

Il y avait d'abord eut Ria. A peine l'avait-il rencontré qu'il avait craqué sur la jeune lapine. Peut-être parce qu'ils sont un peu pareil? Tous les deux sont timides à la base, ce qui corse un peu les chances. Heureusement que Rox prenait tout doucement de l'assurance. Il avait ajouté Chayma au schéma, mais uniquement pour le sexe. Il tient énormément à la demoiselle, mais aucun sentiment n'était né. Et maintenant, Vixie avait fait son apparition et c'était Bagdad dans le cœur de l'ancien renard. Il n'était pas sorti de l'auberge notre petit.

Rox s'était mis sur son flanc pour pouvoir observer Chayma. Durant tout ce temps, il l'écouta attentivement. Rox était conscient que l'une des deux allaient souffrir, peut-être même les deux. Peut-être ne saura-t-il jamais les départager aussi... Il n'en savait rien, juste qu'il était dans la merde comme le disait bien la jeune sirène. Lorsqu'elle lui indiqua que c'était sans doute leur dernière nuit, Rox fuya son regard. L'air de rien, cette situation le dérangeait pas mal.

« Sans doute... »

Il n'ajouta rien d'autre. Il ne préférait pas. Leurs escapades allaient manquer à la jeune femme, à Rox aussi. Il ne pouvait pas le nier. Le jeune brun tendit sa main vers la jeune femme pour repousser une de ses mèches folles dans un geste tendre. Il lui afficha un léger sourire.

« Ca me manquera plus que tu ne le crois. »

Il lui afficha un léger sourire en se disant que c'était peut-être bien fini. Il ne voulait pas la perde, ce ne serait jamais le cas sans doute, mais quelque chose s'était cassé.

si l'amour
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 2:05

Rox & Chayma
fiche par ©️century sex  

L'amour ? L'amour est un sentiment que je ne pensais jamais vivre en tant que sirène, mais en tant qu'humaine, je n'étais plus tout à fait certaine. Je dois avouer que j'étais assez perdue entre trois garçons, mais il y avait bien un qui faisait battre mon coeur et cette personne se reconnaitrait. Il n'y avait qu'à voir l'état dans lequel il me mettait pour confirmer cela. En arrivant dans ce monde, je ne pensais pas non plus être faite pour l'amour. J'aimais les hommes, j'aimais la débauche et je me surprenais à changer petit à petit. Certes, plus j'avançais, plus je laissais la plus sombre partie de moi refaire surface, mais je laissais aussi mon coeur s'ouvrir, chose que je n'aurais jamais fait si je n'avais pas rencontré Azazel, Rox et Peter. Ces trois hommes, différents les uns et autres, m'ont appris beaucoup de choses, autant sur les sentiments, le sexe que sur moi-même. Je donnais l'impression d'être une petite proie sans défense, mais une fois qu'on se laissait berné par mon visage d'ange, il suffisait que je libère mon côté sirène, mon côté garce, pour choquer plus d'un. Ainsi j'étais, ainsi je resterais. Je n'étais pas la mieux placée pour donner des conseils sur les sentiments à Rox, mais vu que je le vivais aussi, je le comprenais forcément. « Sans doute... » Dit-il en fuyant de nouveau mon regard, pendant un instant, j'ai cru que parler de ça avec moi le dérangeait pas mal, pourquoi ? Alors qu'il ne ressentait rien à mon égare ? Je ne rajoutais rien de plus qu'un tendre sourire lorsqu'il vint me dégager une mèche de mon visage. Je le regardais tout aussi tendrement dans les yeux sans trop me poser de questions, lui avouant finalement que tout ça allait me manquer. « Ça me manquera plus que tu ne le crois. » Je ne savais pas ce que je devais comprendre dans cette phrase, mais je lui fis un sourire, vraiment sincère et à la fois triste. Rox et Chayma, c'était bien la fin n'est-ce pas ?. « Allez, il faut qu'on dorme maintenant après ce moment de folie qu'on vient de passer. » Riais-je en me redressant, le laissant se coucher sur son dos tandis que je me collais à lui, posant ma tête sur son torse. Je fermais les yeux. « Bonne nuit petit renard... » Murmurais-je simplement, suffisamment pour qu'il l'entende évidemment. Demain, nous allons reprendre de nouveau un chemin séparément, certes, cela m'attristait sachant que les bras de Rox allaient me manquer et dire le contraire, serait nier tout en bloc. J'avais besoin de lui et ce, peut importe la place que j'avais dans sa vie, ou lui dans la mienne, c'était ainsi, il faisait partie de ma vie et je ne pouvais simplement pas l'oublier et faire comme-ci tout ça n'avait jamais existé, je ne pouvais pas. Et c'est petit à petit que je partis rejoindre les bras de Morphée.

FIN leche

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT] - Page 2 Empty

ROXAYMA ► quelque chose est cassé. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2