AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) Ariel ❥ Emma Stone. Vide
(F) Ariel ❥ Emma Stone. Vide
(F) Ariel ❥ Emma Stone. Vide
(F) Ariel ❥ Emma Stone. Vide
(F) Ariel ❥ Emma Stone. Vide
(F) Ariel ❥ Emma Stone. Vide
(F) Ariel ❥ Emma Stone. Vide
(F) Ariel ❥ Emma Stone. Vide
 

 (F) Ariel ❥ Emma Stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (F) Ariel ❥ Emma Stone. (F) Ariel ❥ Emma Stone. EmptyVen 2 Mai - 11:11

« Ariel Prénom Tysee »
crédit avatar: astoria.

LIBRE RESERVE PRIS

Once Upon Princesses


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Ariel. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la petite sirène ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis rêveusecréativecourageuseobstinéefrancheaffectueuse. Actuellement, je suis votre métier (au choix), j'aime beaucoup votre passion (au choix) et votre passion (au choix). Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, mais officieusement prise, définitivement.


HISTOIRE ⊹ L'histoire d'Ariel est celle que vous connaissez si vous avez vu les différents dessins animés sur elle, je vous met tout de même le lien vers la page wikipedia relatant les grandes lignes de l'histoire.  En somme, Ariel est donc cette petite sirène qui rêvait d'aventure et qui songeait rêveusement au monde des humains. La plus jeune des filles du roi Triton qui, en dépit de toutes les règles de la nature, est tombée amoureuse d'un jeune prince, Eric, qu'elle a sauvé d'un naufrage. Tombée amoureuse de lui sur le champ, elle s'est débrouillé pour se frayer un chemin jusqu'à son coeur et le moins qu'on puisse dire, c'est que cela aurait été périlleux. La faute aux manigances d'Ursula, ayant privé Ariel de sa jolie voix pour lui offrir des jambes et bien décidée ensuite à se servir de cette voix comme d'une arme pour plonger la petite sirène dans le plus grand désarroi et faire d'elle son esclave. Finalement, Ariel eu droit à sa fin heureuse, la sorcière fut vaincue, elle récupéra sa voix et alors qu'elle s'apprêtait, redevenue sirène, à retrouver sa vie sous les flots, son père le roi Triton lui fit le plus beau des cadeaux en lui permettant de vivre à la surface, perchée sur des jambes humaines, au côté du prince, élu de son coeur. Avec Eric, Ariel aura une petite fille, Melody. Sa fille, Ariel l'adore et a toujours souhaité de tout coeur qu'elle soit heureuse, épanouie. Dès la naissance de Melody, la soeur vengeresse d'Ursula fit planer sur la petite fille une menace et Ariel dut, pour la protéger, s'éloigner de l'océan pour mieux en éloigner son enfant. Un sacrifice bien difficile pour la jeune mère, coupée de son monde et des siens. L'amour de Melody pour l'océan leur attirera des ennuis, mais ce fut finalement pour le meilleur. Ariel, avec le soutien de ses amis, gagna une nouvelle fois contre cette nouvelle sorcière des mers bien décidée à nuire à son bonheur parfait. La méchante Morgana vaincue, les deux mondes d'Ariel et Eric purent à nouveau vivre en harmonie. Le pire semblait passé, mais c'était avant qu'une malédiction s'abatte.

Ariel s'est réveillée seule, en terre inconnue. Loin de sa fille, d'Eric, elle fut abattue par cet oppressant sentiment de solitude tout à coup, elle qui avait toujours eu l'habitude d'être entourée. Par sa famille d'abord, notamment par ses soeurs, puis par son époux, par leur enfant. Néanmoins, Ariel est une battante qui ne pouvait se permettre de ruminer. Cherchant Eric et Melody dans un premier temps, elle n'est parvenue à rien. Effondrée, la jolie rousse a cependant décidé de se relever. Alors ce n'est pas facile, mais Ariel ne manque pas de charme et elle a bon caractère. Nouvelle vie. Nouveau look. Ariel a décidé de faire un pas en avant accessible en se teignant les cheveux en un beau blond. Pour autant, une couleur de cheveux ne change pas une femme. Ariel est nostalgique de sa vie passée et il ne se passe pas un jour sans qu'elle se rabâche que c'était merveilleux et qu'elle donnerait tout pour retrouver tous ses proches, retrouver cet amour, retrouver sa fin heureuse. Elle continu à vivre, mais elle continu aussi à essayer de retrouver ce qu'elle a perdu. Vaillante, courageuse, obstinée. Fidèle à elle-même. Elle a déjà retrouvé sa fille, mais ses retrouvailles ont viré au drame. (voir lien, avec Melody)

« Eric J. Swedenborg »
Ariel et Eric, Eric et Ariel. Elle est tombée sous son charme quand elle l'a vu pour la première fois, sur son bateau, il est tombé amoureux d'elle plus doucement, mais surement, son jugement étant obscurci par la confusion. Ils en ont vécu des aventures, des aventures périlleuses menaçant de les priver de leur fin heureuse, mais finalement, ils en sont sortis vainqueurs et encore plus forts. Ils s'aiment d'un amour pur et transcendant, amour dont leur fille n'est autre que le fruit. Vivre est plus facile et plus agréable surtout lorsque vous avez un allié, sur cette terre. Ainsi, l'arrivée à Fantasia fut particulièrement douloureuse. Ariel et Eric qui avaient pris l'habitude de tout surmonter ensemble ont été séparés. Ils se sont longuement recherchés l'un l'autre, eux mais aussi leur petite fille, leur Melody. Sans succès pour l'un comme pour l'autre jusqu'à récemment. Cette jolie blonde qui réveille quelque chose en lui, il la croise toujours superficiellement. Parfois lorsqu'il fait son jogging, d'autres fois quand il va s'acheter un café. Une chevelure, flottant d'en l'air. Il ignore ce qui l'attire précisément et trouve cela étrange, comme si elle avait une aura particulière qui l'attire. C'est voir cette même fille dans un café, en train de dévisager une fourchette avec une espèce de tendre nostalgie dans le regard qui lui mettra la puce à l'oreille. Lui qui recherche une chevelure de feu, semblable à celle de sa belle princesse se serait-il écarté de son but ultime (à savoir retrouver Ariel) pour un détail éliminatoire aussi superficiel que sa couleur de cheveux ? Voilà qui serait bien stupide.
« Sea "Melody" Tysee »
Melody est l'unique enfant d'Ariel. Elle a toujours était très protectrice avec sa fille, en premier lieu à cause de la malédiction lancer par Morgana, en deuxième lieu parce qu'elle ne voulait pas que Melody manque de l'absence émotionnelle de sa mère comme elle l'avait eu. Ariel a toujours était à fond derrière Melody a défaut de l'étouffer parfois. En grandissant la jeune fille a gagner en confiance et c'est rendue compte que sa mère l'écraser de trop. Elle se montre un peu rebelle avant la malédiction et quitte même sa mère dans l'autre monde sur de mauvaise parole. « J'en ai marre d'être ta fille ! » lui avait-elle dit sur un mauvais ton. Les deux jeunes femmes n'ont jamais pue s'expliquer depuis. Les retrouvailles ont était explosif. Ariel apprend la nouvelle, Melody, enceinte à dix huit ans. Elle refuse de comprendre et prétend que Melody ne peut pas devenir mère, Melody se révolter et refuse d'adresser la parole à sa mère « puisque tu ne veux pas de lui, alors je ne veux pas de toi. » c'est ainsi que Melody ne parle plus à sa mère et refuse tout contacte avec elle.
« Liam P. Thompson »
Polochon. Ce beau petit poisson, trouillard mais terriblement attachant et, par dessus tout, toujours là pour la benjamine du roi Triton. Ariel a toujours eu une foi sans bornes envers son meilleur ami. En dépit de ses peurs, il sera toujours là pour elle et elle s'applique à le lui rendre chaque jour. Dans ce nouveau monde, leur amitié est restée intacte. Elle a eu la chance de le retrouver, dans une nouvelle enveloppe charnelle et il est son roc. Il a les épaules suffisamment solides (aujourd'hui plus que jamais) pour épancher toutes ses peines et ils se vouent une profonde affection sans failles. Ariel l'a même choisit pour être le parrain de sa petite fille, persuadée qu'elle était qu'il protégerait Melody avec la même ferveur et le courage dont il a toujours fait preuve pour elle.
« Chayma A. Tysee »
Ariel et Aquata sont super proches. Aquata est assez protectrice envers ces sœurs, mais quand il s'agit de la petite dernière, elle l'est doublement plus. En effet, si Ariel ne va pas bien, Aquata se ramène immédiatement et tente par tous les moyens, de lui faire changer les idées. Elle la conseille du mieux qu'elle peut même si souvent, c'est à Ariel qu'Aquata demande conseil, car elle sait que la petite dernière à une espèce de petit don réconfortant à toujours trouver les bons mots. Quoi qu'il en soit, elles s'entendent superbement bien et seront toujours là l'une pour l'autre.
« A. Heloïse Tysee »
En voyant sa soeur acquérir de jolies jambes pour avoir sa fin heureuse, le coeur d'Arista s'est serré. Ressemblant beaucoup à sa soeur, au niveau de ce qu'elle attend de la vie, elle a éprouvé une certaine dose de jalousie à voir sa petite soeur trouver le bonheur qu'elle recherche elle-même. Pourquoi n'y aurait-elle pas droit, elle aussi ?
« Alana A. Tysee »
Alana est la deuxième fille du roi Triton. Faisant partie des aînées, elle se sent investie d'un rôle de protectrice, et pour elle, la famille passe avant tout le reste. Au décès de leur mère, elle a caché sa peine pour s'occuper au mieux de ses sœurs, et particulièrement de la petite Ariel. Elles ont toujours été très complices, partageant beaucoup de choses toutes les deux, même si les disputes sont aussi au rendez-vous ! Alana tente souvent de calmer le caractère explosif d'Ariel, et lui fait la morale, ce que la benjamine déteste forcément... Mais leur amour fraternelle reprend très vite le dessus, et c'est toujours le cas ici à Fantasia. Alana est heureuse si Ariel est heureuse, jamais elle n'a éprouvé de jalousie envers elle, au contraire, elle la soutient et serait prête à tout pour elle.
« A.-K. Mirajane Tysee »
Adella est l'une des 6 soeurs aînée d'Ariel, c'est également celle qui a toujours été le plus obsédée par sa vie amoureuse et, à Atlantica, Ariel s'amusait beaucoup à l'embêter car elle a un caractère très enflammé et réagit au quart de tour. Néanmoins, malgré leur affection commune, Adella a toujours été un peu jalouse de sa cadette: mariée et mère alors qu'elle même restait désespérément célibataire. Malgré cela, elle garde beaucoup d'amour pour sa soeur et sa petite nièce, qu'elle considère presque comme sa fille. C'est d'ailleurs en veillant sur Melody qu'Adella a été prise dans la "malédiction".  Lorsqu'elle s'est réveillée sous les traits de Mirajane, elle a d'abord crut que c'était suite à un souhait d'Ariel et l'a beaucoup boudé: elle a eut du mal à se faire à ses jambes et à la vie humaine. Reprenant ses "mauvaises habitudes" elle a recommencer à fréquenter des garçons sans réellement s'attacher et c'est Ariel qui lui a fait un peu la moral en lui racontant combien la vie à deux pouvait être intéressante. C'est ainsi qu'elle s'est attachée à Stan: un peu perdue dans ses sentiments, elle compte beaucoup sur le soutient de sa cadette.
« Attina Naïade Tysee »
C'est incontestable : Attina aime sa soeur, comme elle aime toutes ses petites frangines. Depuis la mort précoce de leur mère, elle se sent responsable vis à vis d'elles, et n'a jamais hésité se sacrifier pour leurs bonheurs, ce qui est encore le cas aujourd'hui. Ariel étant la plus petite, Attina la plus âgée, il est vrai qu'il y a souvent eu des différents entre elles. Elles n'ont jamais eu la même vision du monde des Hommes, par exemple. Si Ariel fut fascinée par celui-ci dès l'enfance, Attina l'a toujours haït. Mais malgré toutes ces disputes, ces différents et malgré que le fait qu'Ariel étouffe tant sous la surprotection d'Attina, elles restaient énormément proches. Puis, Ariel a trouvé l'amour au dessus et s'en est allée vivre sa propre vie de famille, avec son être aimé et sa petite fille. Attina aurait pu être heureuse pour elle, comme l'aurait été toute grande soeur qui se respecte. Bien entendu, la savoir comblée de bonheur l'a réconforté, c'était certain. Et pourtant. Pourtant, c'est de la jalousie pure et simple qu'elle ressent vis à vis de sa petite soeur. Elle a tout, Attina rien. Un mari, tandis qu'Attina n'a jamais connu d'histoire sérieuse pour le moment. Une enfant, tandis qu'Attina se retrouve petit à petit seule avec elle-même. Et surtout, ce physique si semblable à celui de leur mère, leur mère qu'elle aimait plus que tout.. C'est de pire en pire. Elle aime sa petite soeur, plus que tout au monde, et pourtant elle aimerait se trouver à sa place, et elle à la sienne. Elle aimerait ne plus être celle qui se sacrifie pour voir partir ses soeurs heureuses..


Dernière édition par Eric J. Swedenborg le Dim 4 Mai - 21:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (F) Ariel ❥ Emma Stone. (F) Ariel ❥ Emma Stone. EmptyVen 2 Mai - 11:11


Pour commencer, merci beaucoup pour l'intérêt porté à ce scénario.  I love you Vous vous en doutez sans doute : Ariel, Eric, ce personnage est bien évidemment pour l'évolution du mien. C'est sa princesse, la maman de sa fille, enfin vous voyez.  love Elle est importante quoi et elle sera très bien accueillie (la plupart de ses soeurs sont déjà là, ainsi que d'autres membres de l'équipe "Petite sirène", notamment Melody, sa fille et puis le meilleur, le plus beau, son chéri  gnaha *pan*) Je ne vais pas blablater davantage et simplement vous parlez des principaux points.

L'AVATAR Les avatars n'étant pas réservés sur ce forum, rien ne m'assure qu'Emma Stone sera libre le jour ou vous tenterez ce personnage. Je vous cite donc d'autres noms : Blake Lively, Candice Accola. Deux blondinettes, mais qui ont eu des périodes rousses, l'une comme l'autre. Sachez que la partie de l'histoire comme quoi Ariel s'est teint les cheveux a été prévue entre autres pour vous permettre un plus large choix d'avatars. Si vous flashez sur une célébrité rousse et à vos yeux parfaite pour Ariel, je ne vais pas m'y opposer, même si je me réserve un droit de véto, si vraiment je le sens pas. (Je vous rassure, je ne suis pas très chiante)

LE PSEUDO Comme le stipule le règlement, Ariel doit apparaître quelque part. Libre à vous de lui donner un autre prénom et de mettre juste un petit "A" en initiale. Moi, tout m'ira, même si je pense qu'Eric continuera à appeler sa femme Ariel, quoi que vous choisissiez.  :sifflote:  flyheart Pour ce qui est de Tysee, vous devez garder ce nom de famille. Les soeurs d'Ariel sont présentes sur le forum et c'est donc bien, qu'elles aient toutes le même nom, car bon elles sont soeurs quoi.  wiwi 

LE LIEN (AVEC ERIC) Je suis resté sur quelque chose d'assez vaste. J'ai simplement indiqué dans quelles circonstances ils vont se retrouver et ce sera sans doute joué en rp. Je préfère voir ensuite pour l'évolution avec la personne qui prendra Ariel. C'est un lien qui se bâtira à deux, car je trouve ça important.  flyheart Ariel peut être tombée amoureuse d'un autre entre temps, elle peut avoir changé, je ne veux juste pas qu'elle soit en mode "je m'en fou de mon homme et de ma fille", car ça ne colle pas à Ariel et que ce qu'ils ont cette petite famille, c'est quand même fort.  wiwi  wiwi  wiwi 

LA PRESENCE Ce qu'exige le forum, c'est ce que j'exige moi aussi, mais j'aimerais quelqu'un qui ne me laissera pas tombé, qui a envie d'un lien qui a ce côté féérique, qui a envie comme moi de revisiter joliment ce conte. Et enfin bref, je suis sûre qu'il y a vraiment moyen de s'amuser avec Ariel.  Alors faites le bonheur de tous ceux qui ont ou veulent un lien avec elle, choisissez cette merveilleuse petite sirène.  wiwi  kissheart 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (F) Ariel ❥ Emma Stone. (F) Ariel ❥ Emma Stone. EmptyDim 4 Mai - 22:56

Je suis là I love you si tu veux de moi :**: j'ai décidé de mettre en deuxième prénom le nom de la maman de Ariel décédée pour lui rendre hommage. c'est possible de me la réserver  love love  s'il te plait ?? Et ils feront un deuxième enfant  deja dehors  deja dehors 

 leche love kissheart pompom hothot coeur calin lapinou ange han chat potté hamham 04 kalin flyheart pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (F) Ariel ❥ Emma Stone. (F) Ariel ❥ Emma Stone. EmptyLun 5 Mai - 5:20

je crois qu'on ne peut pas réserver les scénarios et de toute façon je préfère ne pas réserver les miens en général. x:

mais merci beaucoup de la tenter.  flyheart flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (F) Ariel ❥ Emma Stone. (F) Ariel ❥ Emma Stone. EmptyLun 5 Mai - 10:41

Dommage  tristeuh tristeuh tristeuh je vais essayer d'être à la hauteur du personnage que tu attends alors en espérant que ça vous plaise à Melody & à toi  chat potté chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (F) Ariel ❥ Emma Stone. (F) Ariel ❥ Emma Stone. EmptyLun 5 Mai - 11:22

ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tu seras largement à la hauteur, tu nous fais déjà super plaisir en choisissant Ariel.  flyheart flyheart flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: (F) Ariel ❥ Emma Stone. (F) Ariel ❥ Emma Stone. EmptyJeu 8 Mai - 7:58


SCENARIO PRIS, je déplace. (F) Ariel ❥ Emma Stone. 900726629

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Ariel ❥ Emma Stone. (F) Ariel ❥ Emma Stone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ariel ❥ Emma Stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Ariel? Oh. That's kind of pretty. Okay, Ariel"
» berlioz (❀) the world is stone.
» EMMA-JAYNE ; Untitreviendrabienunjour.
» (F) Jane Darling ❥ Emma Roberts
» ariel ◊ a drop in the ocean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-