AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Partagez

Mowgli › मैं केले प्यार Vide

Mowgli › मैं केले प्यार

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyVen 2 Mai - 17:11

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Skandar, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Mowgli. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Livre de la Jungle ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis égoïste ✖️ aventureux ✖️ charmant ✖️ naïf ✖️ fidèle ✖️ malicieux ✖️ inconscient ✖️ corruptible ✖️ curieux ✖️ avide. Actuellement, je suis coureur en 110 mètres haies, j'aime beaucoup l'escalade, la course et la natation. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Diego Barrueco.

« I'm feeling hotter than fire. »

PSEUDO/PRÉNOM ◆ In Case. ÂGE ◆ Bientôt 18  03  PAYS/RÉGIONS ◆ Sur une carte suffisamment précise. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Meetic. TES IMPRESSIONS ◆ En format A4. What a FaceSCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par la noix de coco. Mowgli › मैं केले प्यार 1823284050 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Non merci :3 UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  Mowgli › मैं केले प्यार 891098728 .

Skandar Mowgli Kipling

Mowgli ne sait pas résister face à des objets de valeur, que ce soit de l'or ou des diamants. Il n'est pas spécialement branché sur les billets, mais plus sur les bijoux et autres objets étincelants. ∆ De ce fait, il est très facile de le corrompre. Il suffit d'agiter une montre rutilante devant son nez et il exécutera n'importe quel ordre. Ce sont des moments lors desquels son libre arbitre est aussi efficace qu'une voiture aux roues carrées. ∆ A cela s'ajoute une naïveté qui le rend plutôt manipulable. Il accorde toujours sa confiance trop tôt et trop vite et prend chaque parole qu'on lui adresse comme étant une vérité absolue. ∆ Il a également tendance à être un petit peu kleptomane. Un redoutable kleptomane, alliant discrétion et rapidité. ∆ Mowgli est à la limite d'être hyperkinétique et a toujours besoin de bouger. Cependant, son sommeil est très calme et profond. ∆ Il n'aime pas rester assis plus qu'il ne le faut, alors les études, ce n'est pas du tout pour lui. A vrai dire, même pour manger, il est debout. ∆ Il a eu un peu de mal à s'adapter à la politesse d'usage mais il est désormais devenu un jeune homme courtois et charmant. ∆ Il regrette les aventures qu'il a vécu dans la jungle; aventures qui n'ont aucun équivalent dans ce monde. Pour cette raison, il recherche souvent les sensations fortes et nouvelles, et aime se mettre en danger. Il est inconscient des risques encourus, et lorsqu'il en a connaissance, ça l'excite plus encore. ∆ Il ne ressent pas le besoin de plaire aux gens, surtout physiquement. La fascination pour beauté est d'ailleurs un aspect de la société qu'il ne comprend pas. Il est par conséquent souvent étonné de son succès auprès des autres personnes. ∆ Il est borné et n'intègre pas facilement les remarques qu'on lui fait. ∆ Il veut bien aider les autres personnes sauf si ses intérêts ne sont pas spécialement représentés ou encore si il pense que sa situation sur le moment prime d'abord sur l'urgence de l'autre personne. Disons qu'il est "égoïste avec des pointes de dévouement occasionnelles". ∆ Il a une vision très intense de l'amitié. Il ne supporte pas l'infidélité, l'abandon ou la trahison.

∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus de ton ancienne vie ? le moins ? Ce qui m'attriste le plus -et ça va sûrement vous sembler bateau comme réponse- c'est que, dans ce monde, rien n'est facile. Dans la jungle, on m'a souvent répété qu'il en fallait peu pour être heureux, alors qu'ici, les plaisirs simples n'ont plus la même saveur. Il n'y a plus de réel bonheur, tout semble faux et éphémère. Le drame vous attend au coin de chaque rue et une fin heureuse est tout sauf certaine. Néanmoins, il faut avouer que ce monde offre bien plus de diversité et de possibilités que la jungle que j'ai connue durant toutes ces années. Dresser la liste me prendrait trop de temps, mais disons simplement qu'ici, ils ont l'iPhone...
∇ As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? - né dans de meilleure condition, être princesse/prince etc. par exemple - Non, non, jamais de la vie. Certes, ma vie aurait pu être très différente si j'avais vécu au sein de la cour du Maradja ou une famille de colons anglais, mais elle n'aurait pas été aussi remplie. J'ai sûrement appris plus dans la jungle que dans un établissement scolaire. Certes, ce n'était pas facile tous les jours, surtout en terme de confort lors des jours de pluie, mais au fond, je n'avais jamais rien connu d'autre, et il est difficile de rêver des choses dont nous n'avons pas la moindre connaissance. Je pensais donc que je ne changerai ma vie pour rien au monde. Enfin, quand j'ai rencontré d'autres humains, ça a changé mon existence de manière radicale, et c'était loin d'être le grand luxe, mais je n'ai jamais opéré de virage important... Jusqu'à aujourd'hui.
∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe de.. ? Bouleversements. Désorientation. Confusion. J'ai encore pleins de mots comme ça, et pas toujours très positifs, mais il ne s'agit sûrement que d'une question d'adaptation, même s'il faudra sûrement du temps. Néanmoins, ça me permet de découvrir de nouvelles choses, de faire table rase sur tout ce que j'ai connu auparavant (même si je n'ai pas à rougir de mon passé) pour commencer une nouvelle vie que j'espère tout aussi palpitante. Car, du moment que je ne meurs pas, moi, ça me va.

Dernière édition par Skandar M. Kipling le Mer 25 Juin - 15:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyVen 2 Mai - 17:11

Il court. Il halète. Il saute. Il court. Il halète. Il saute. Il court encore, toujours plus vite mais il halète de moins en moins, les poumons brûlants. Il saute encore, et évite de justesse de tomber face contre en terre en accrochant son pied avec la barrière. Il vient à peine de surmonter celle-ci qu'une autre se présente à lui. Il saute par-dessus, avec plus de difficultés encore. Mais il doit réussir, il n'a pas le choix. Il entend les adversaires souffler à ses côtés, ni trop en retrait, ni trop en avance. Il n'a pas le droit de craquer, ou de lâcher prise. Il ne se le pardonnerait jamais. Enfin, il voit la ligne d'arrivée, si proche mais si lointaine à la fois. Il tente d'accélérer mais ses mollets semblent se déchirer et brûler de douleur. Il est à sa vitesse maximale, et ce n'est pas assez. Il commence petit à petit à se faire distancer, les autres sautant par-dessus leurs barrières avec une aisance affligeante. Il tente aussi de faire croire que c'est facile pour lui, mais ça ne l'est pas. Ou, du moins, ça ne l'est plus tout autant qu'au début de la course. Combien de barrières a-t-il dépassé ? Il ne pourrai le dire, mais ça semble être une centaine. Des milliers.

Il était dépassé. Doublement dépassé. Dépassé par la difficulté de la course et dépassé par le niveau de ses adversaires. Ce n'était à ne plus rien y comprendre. Qui était-il ? Un jeune garçon qui a (sur)vécu dans la forêt, qui a été élevé par une meute de loups, qui marchait et courrait pieds nus toute la journée sans avoir mal ou se plaindre, qui rivalisait avec une panthère lors de parties de chasse, qui avait mis fin aux agissements d'un tigre mangeur d'hommes qui s'était mis en tête de le déguster. Tout ça sans la moindre blessure grave. Il avait tout vécu en somme. Certes, lorsqu'il a rejoint le village des hommes, son activité physique n'était plus aussi intense, mais il n'avait pas à en rougir. Il partait parfois des journées entières, un pot énorme stabilisé sur son crâne, pour aller puiser de l'eau avec Shanti.
Bref, tout ça lui avait donné une confiance absolue envers ses capacités et voilà que désormais, il avait les plus grandes difficultés à prendre le dessus sur ces coureurs qui n'avaient même pas expérimenté ne serait-ce que le centième de ce que Mowgli avait vécu avant de devenir Skandar.

Il mord sur sa chique, serre les dents et repousse ses limites. Sa vue est nette, acérée. Ses nerfs sont prêts à réagir à la moindre impulsion commandée par son cerveau. Dans les mêmes conditions, d'autres verraient trouble et seraient engourdis. Pas lui. Son instinct de survie tant de fois mis à l'épreuve s'est transposé dans cette course.

Il va gagner. Il le sens maintenant; il le sait.

Ayant vécu successivement dans la jungle puis chez les hommes, il aurait dû savoir qu'il ne fallait jamais vendre la peau de l'ours (arg, pensée affreuse) sans l'avoir tué. La vie est cruelle et ne laisse aucune place aux pronostiques désespérés. L'incident sembla durer une éternité, mais s'enchaîna en une micro-seconde. C'est à peine s'il comprit ce qui lui arrivait, ses pensées étant accaparées par la douleur qui irradiait dans ses paumes et dans ses jambes entières suite à sa chute.
Plus tard, il réfléchit comment ce fut possible : cette barrière était-elle plus haute que les autres ? Non, impossible. Il émit plusieurs théories du complot sans en trouver une seule convaincante, avant d'aboutir à la conclusion finale que c'était simplement cet instinct de survie qui décuplait ses sens à la manière de Daredevil qui commençait à s'émousser. Il comprit alors que, malgré ses aventures dans la jungle, il devenait peu à peu comme un de ces humains insignifiants. En bref : il régressait.

On l'aide à se relever, et il meurt d'envie de repousser ses gens. Mais il est tellement dégoûté qu'il n'en fait rien, et il n'a pas envie de montrer qu'il perd son sang-froid. Les animaux sentent ça, la peur ou le malaise, et en profitent accessoirement pour passer à l'attaque. Il avait appris à masquer ses émotions.
On le fait s'asseoir, on lui tend une bouteille qu'il ne boit que par politesse et pour éliminer en vain l'amertume qui monte dans sa gorge. Il voit les trois gagnants, dont celui qui occupe sa place sur la première marche sur le podium, exhiber fièrement leurs médailles. Ces objets qu'il adore tant, qui représentent sa seule motivation pour faire ces compétitions. Il entend aussi son coach lui brailler dans les oreilles, critiquer sa course. Comportement facile, de la part de quelqu'un qui a passé son temps devant les gradins à s'égosiller. Il lève les yeux au ciel, tourne la tête vers lui et ses lèvres laissent échapper une version bien moins correcte de l'expression "ferme ta boîte à camembert". Puis, il se lève et part en direction des douches, en marchant très calmement alors qu'en lui hurle la tempête. Il sait que dès demain il devra contacter son coach et prétexter qu'il avait perdu ses moyens après sa défaite, défaite qui n'était causée que par sa propre faute, sa déconcentration ou n'importe quel autre prétexte bidon mais crédible.

Il ouvre la vanne de la douche et laisse l'eau glacée courir sur ses épaules et son dos. La sensation est désagréable, mais il n'a pas le choix. Afin de ne pas rencontrer ses adversaires, de devoir subir leur condescendance ou leur pitié, il a patienté derrière le bâtiment sanitaire, jusqu'au moment où les lieux étaient vides de toute présence. Il a même allumé une cigarette, qu'il n'a pas fumée, et l'a regardée se consumer tout doucement.
Le contact mordant de l'eau lui rappelait la dernière sensation qu'il avait éprouvée dans sa jungle bien-aimée. Il flottait dans le fleuve, chose plutôt dangereuse lorsqu'on s'attarde sur la faune qui y habitait, comme il le faisait depuis belle lurette avec Baloo, bien que ce dernier était absent à ce moment-là. Dommage... Il aurait peut-être pu éviter ce fâcheux évènement et tout ce qu'il précipita par la suite. Il prenait simplement du bon moment, durant une journée qui n'avait rien de particulier. Il revenait juste d'une longue marche pour aller chercher de l'eau et avait pris cette pause bien méritée. L'eau était tempérée, réchauffée par les rayons du soleil puissant qui filtrait à travers les branchages, mais soudain ce fut comme si la température chutait brusquement. La peau de Mowgli fut couverte par la chair de poule et le bout de ses doigts devinrent bleutés. Il voulut sortir du fleuve, et nagea jusqu'à la rive, mais une main l'empoigna (Mowgli est persuadé qu'il s'agit d'une main, il a pu sentir distinctement les cing longs doigts qui s'enroulèrent autour de sa cheville, bien que le contact ne ressemblait en rien à de la peau) et le tira vers les profondeurs insoupçonnées du fleuve. Il voulut s'agripper à une racine, ou à ne serait-ce n'importe quoi, mais il n'en eut pas et fut happé dans l'eau. Ses poumons se remplirent de cette eau infecte tandis qu'il s'enfonçait toujours plus, entraîné par un siphon, beaucoup trop grand pour ce fleuve, qui avalait tout ce qui était à sa portée. Dans les eaux noires, Mowgli ne put apercevoir ce qui lui serrait la cheville ainsi, et n'était pas sûr de vouloir le savoir avec ce certitude. Ce tourbillon était déjà bien assez effrayant comme cela, pas besoin de l'agrémenter de mains vaseuses extensibles. Il vit des points blancs danser devant ses yeux alors qu'il n'avait même pas atteint le coeur du phénomène aquatique.
Ce qu'il se passa ensuite ? Aucune idée. Mowgli n'avait aucune connaissance sur la magie, peut-être quelque base du voodoo, mais ne voulait pas se résoudre à croire en cette possibilité. Néanmoins, pour expliquer la situation, cela semblait être la seule réponse, bien qu'elle lui donnait des maux de crâne à force d'y penser.

S'adapter à Fantasia Hill ne fut pas simple, mais à son rythme il se fit une petite place dans le quotidien et dans ce monde où certaines choses lui échappaient encore. Heureusement pour lui, ici il n'avait plus rien à craindre de Shere Khan.

Dernière édition par Skandar M. Kipling le Mer 25 Juin - 18:45, édité 4 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyVen 2 Mai - 17:27

Skandar M. Kipling a écrit:
« I'm feeling hotter than fire. »
J'approuve totalement. olala Tu chamboules mes ovaires.  deja dehors mdr Mowgli est un super choix, j'ai pas lue le scénario mais il doit roxer à fond, on a que des scénarios qui rox sur pixie.  :sifflote: Bienvenue chez toi. Mowgli › मैं केले प्यार 1823284050  cutest thing ever 
Dexter S.K Blackstone

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: dominer le monde.
Dexter S.K Blackstone
J'ai posé bagages ici le : 01/04/2014 Jouant le rôle de : shere khan, le félin le plus cruel de toute la jungle. Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : ange pour les codes, endlesslove pour la vava, & anaëlle pour la signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : joseph (fucking sexy) morgan.
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyVen 2 Mai - 17:29

MOUAHAHAHAHA, Mowgli Mowgli › मैं केले प्यार 813734878 Mowgli › मैं केले प्यार 2389784783
Eh bien, c'est qu'il a bien grandi le "petit homme"... Ça ne m'empêchera pas de te bouffer, cependant Mowgli › मैं केले प्यार 2389784783 Je crois qu'il nous faudra un superbe lien Mowgli › मैं केले प्यार 4153354820

BIENVENUE SUR LE FORUM, et bonne chance pour ta fiche  02 Umm 

Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyVen 2 Mai - 17:35

Kipling... COMME MONSIEUR KIPLING DANS JESSIE ? Mowgli › मैं केले प्यार 840220340 Mowgli › मैं केले प्यार 840220340 Mowgli › मैं केले प्यार 840220340

Bienvenue parmi nous en tous cas, très bon choix de scéna! :bril: Mowgli › मैं केले प्यार 1823284050
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyVen 2 Mai - 17:37

Je me sens très seule à ne pas connaître la célébrité mais c'est pas grave lool. Quoi qu'il en soit bienvenue petit homme et bon courage pour la rédaction de ta fichounette Mowgli › मैं केले प्यार 2034992622.

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyVen 2 Mai - 17:43

Lys > Je suis désolé :( Mettre du désordre dans ton anatomie n'était pas mon intention à la base What a Face

Dexter > Comme on se retrouve  Mowgli › मैं केले प्यार 4153354820 Il est vrai qu'un lien s'impose Mowgli › मैं केले प्यार 469478419 

Primrose > Je ne connais pas trop Jessie, mis à part Debby Ryan qui est sublime caché (faut dire que les gosses dans la série m'énervent What a Face) Mais merci :D

Ruby > Je te rassure, je ne connaissais pas du tout avant xD C'était dans la liste de proposition, alors je viens de le découvrir :D Merci beaucoup en tout cas !
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyVen 2 Mai - 17:59

Haha je te rassure Ruby je connaissais pas non plus, mais il est très charmant  bave 
Bienvenue parmi nous  coeur Mowgli est un super choix de perso  han 

If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyVen 2 Mai - 18:48

oh qu'il est seksy ce petit homme. Mowgli › मैं केले प्यार 584705020 toi, je vais te sauter dessus pour un lien dès que tu es validé. Mowgli › मैं केले प्यार 813734878 et ne t'inquiètes pas, j'te protégerai du petit matou grincheux. Umm Mowgli › मैं केले प्यार 1823284050 

BREF. bienvenue sur Pixie toi ! Mowgli › मैं केले प्यार 2339969040 bonne chance pour la suite de ta fiche. kisskiss. Mowgli › मैं केले प्यार 2389784783 kissheart

l'impossible
    je sais que ça n'avance à rien de penser tout le temps à toi, je sais que je rêve dans le vide. △ mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. j'ai l'impression que t'es un peu avec moi, toujours dans un coin de ma tête, un peu comme si t'étais présent. j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, des plumes qui me chatouillent les oreilles, des nuages sous mes pieds, c'est agréable. et tant pis si ça rime à rien.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyVen 2 Mai - 18:58

MOWGLI ! bave Comment t'es trop bg. :bril: han humhum Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Mowgli › मैं केले प्यार 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyVen 2 Mai - 19:39

Bienvenue  :bril: 
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyVen 2 Mai - 19:46

Très bon choix d'avatar et de scénario :bril:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Mowgli › मैं केले प्यार 2034992622

STRAWBERRY DAISY BUNNIER ϟ « BEAUTY QUEEN OF ONLY EIGHTEEN, SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.  » I dreamed I was missing. You were so scared but no one would listen. Cause no one else cared. After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me I want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done, help me leave behind some reasons to be missed  
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyVen 2 Mai - 22:29

Mowgli han han han. C'est un choix qui roox ça bave. Welcome here & bonne continuation pour ta fiche flyheart.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyVen 2 Mai - 23:21

Merci à tous  Mowgli › मैं केले प्यार 3967998059 Mowgli › मैं केले प्यार 2637651480 
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptySam 3 Mai - 11:21

Mowgli + Diego, je ne peux qu'approuver à 200% *_*
Bienvenue parmi nous ♥

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyDim 4 Mai - 10:24

Comme je te l'ai déjà dit, ton choix, mais ton choix hey flyheart
Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous faire de ce petit aventurier Mowgli › मैं केले प्यार 2034992622
En attendant, (re)bienvenue mon tout beau et j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyDim 4 Mai - 10:30

Bienvenue sur le forum avec ce personnage des plus intéressants. What a Face 
Je ne connais pas tellement ton avatar mais je l'ai déjà vu sur quelques forums ici et là et je dois avouer qu'il est très sexy. humhum 

Cependant je dois t'annoncer que le code du règlement n'est pas le bon. C'est l'ancien, il a été changé depuis. Je t'invite donc à relire notre beau règlement et trouver le nouveau code afin qu'il puisse être validé. :bril: Merci.

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyDim 4 Mai - 12:45

Merci :3

Roh, vicieux que vous êtes grrr J'vais relire ça alors x)
Par contre, quelqu'un aurait des nouvelles du créateur du scénario ? (ce n'est pas que je m'inquiète, mais bon  caché )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyDim 4 Mai - 13:10

Je me suis fait avoir par le nouveau code aussi. mdrr En se qui concerne Jazz, on sait juste qu'il est dans la liste des membres en danger et qu'il ne sait pas connecté depuis.  chat potté Il faudrait peut être que tu lui mpotte pour lui dire que tu es là ?  03 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyDim 4 Mai - 15:26

C'est chose faite, j'espère qu'il ne sera pas supprimé, ce serait un peu ballot :v
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyDim 4 Mai - 15:32

Ce serais dommage oui, mais il y a d'autre membre de la team livre de la jungle ici, tu pourras toujours rp avec eux. wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyMar 6 Mai - 19:29

MOWGLI :bril: :bril: olala c'est un super choix  Mowgli › मैं केले प्यार 2034992622 Bienvenue parmi nous I love you Bon courage pour ta fichette wiwi coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptySam 10 Mai - 19:51

Je vous demanderai un peu de compréhension pour le retard de ma fiche. Du travail qui était prévu pour bien plus tard vient de me tomber dessus par surprise, j'ai plusieurs choses de prévues,... ce qui me mange beaucoup de temps.
Puis, Jazz a été supprimé, et j'ai longtemps réfléchi quant au fait de garder ou pas Skandar, le lien du scénario étant un élément déterminant dans mon choix. J'ai décrété qu'il méritait que je lui donne une chance (et j'aurai beaucoup de libertés ainsi), quitte à écrire moi-même un scénario par la suite. Je dois donc un peu me remotiver après ce coup "dur" (n'exagérons rien quand même xD)
Je demande donc un délai, plus qu'une seule semaine sûrement, si c'est possible. Si non, je me dépêcherai (j'essaierai, mais vu que je suis perfectionniste...), mais dans tous les cas, je tenterai de faire vite et, j'espère, bien :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptyLun 12 Mai - 19:38

Je viens de voir et je suis contente que tu reste, le petit homme est un super choix et tu vas te plaire ici avec une telle bouille. wiwi coeur Je suis désolée pour Jazz, j'espère que tu trouveras un autre lien important. cutest thing ever
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार EmptySam 14 Juin - 11:42

Coucou ! J'ai repris la rédaction de la fiche :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mowgli › मैं केले प्यार Mowgli › मैं केले प्यार Empty

Mowgli › मैं केले प्यार

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant