AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 Vide
 

 kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 12:17

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
alana. La mienne non plus, ne t'en fait pas. mdr Effectivement, ce serais un lien cool mais je pensais plutôt a un lien de boulot. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 2389784783 En fait j'avais un ancien lien avec Woody, qui disait qu'il avait pris Daisy autant que stagiaire au début, et après comme associer quand elle serais plus à l'aise. wiwi Donc, peut être qu'Alana peut prendre Daisy sous son aile autant que stagiaire ? Elle serais vendeuse au début et comme elle a beaucoup lue sur la gestion de budget, elle serais devenue comptable pour Alana et après associer ? kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 4029093039

Haaaan mais oui j'aime trop, en plus je crois que je m'étais proposée aussi pour ce lien là avec toi, je t'avais proposé de prendre Lya à la boutique han Bah écoute partons là dessus alors, et Alana serait très protectrice et bienveillante envers Lya coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 12:37

humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 15:27

alana non, c'était à la petite Mae que tu avais proposer un poste de vendeuse stagiaire. wiwi Si ça te vas, ça me vas aussi ! kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 1823284050 Je te rajoute dès que je fais une petite maj mon Alana d'amour. coeur

abu mi amor.  hamham 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 15:46

Love you. humhum kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 1:28

Il nous faut un lien qui déchire kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 2389784783 T'as quoi de libre encore chaton? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 15:07

Hey beauty !
Alors du coup, me revoilà, avec un peu de retard.
Du coup Harold t'as un peu mis au courant de ce qu'on avait décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 20:26

Ma belle. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 1823284050 Oui, il m'a mis dans le bain de votre romance. mdr On avait même ocmmencer à discuté de la rencontre avec ta personne, en fait, Ludrik aurais présenter Lya a Astrid autant qu"amie" et ça aurais trop vexer Lya, au début elle était contente qu'il soit aussi heureux de revoir son Astrid, et plus il s'éloigner plus elle détester Astrid d'avoir construit cette barrière entre elle et lui. wiwi Mais c'est aussi de sa faute à lui, donc je pense qu'elle ne va pas détester Astrid, plus la jalouser/l'envier. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 2389784783
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence.
» MINNIE ϟ KISS! KISS! KISS!
» I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus !
» Kiss my lips my love, if you can # BORA
» + i don't wanna kiss a frog. (tiana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-