AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez

Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 Vide
Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 Vide
Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 Vide
Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 Vide
Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 Vide
Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 Vide
Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 Vide
Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 Vide
Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 Vide
 

 Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 3:18

Ileam P. Fawn & Serena N. Sullivan

« La vengeance est un roman qui se dévore en plusieurs tomes. »



Par le passé, Nala n’avait jamais été une lionne dite facile. Elle s’était donné corps et âme à un seul être et c’était Simba. Il avait toujours été le seul qui ait réellement compté. Dans ce monde, tout était différent. Elle s’était sentie très seule à son arrivée, loin de tout ceux qu’elle aimait et de tout ce qu’elle connaissait. Alors elle s’était trouvé un moyen de faire passer la peine, et c’était de fréquenter le plus de personnes possible. La jeune fille était devenue une adepte des conquêtes d’un soir. La plupart du temps, elle ne passait qu’une seule nuit en compagnie de ces hommes puis elle les oubliait. Avec Ileam, c’était différent. Il était, tout comme elle, issu d’un autre monde duquel il avait été séparé. Il avait été un animal, tout comme elle. Plus que tout, il était tellement différent des autres. Il ne se prenait jamais la tête avec rien. Il savait déconner quand le moment s’y prêtait, et ça, Serena ne pouvait rien demander de mieux.

Il était venu la rejoindre sous la douche, posant aussitôt ses mains contre ses hanches. L’ancienne lionne en fissionna d’anticipation. Les choses sérieuses allaient bientôt commencer, elle le savait, et elle ne pouvait que s’en sentir encore plus fébrile. La charmant brun lui demanda si elle comptait rester pour la nuit et elle ne pue s’empêcher d’en sourire d’amusement. À vrai dire, il n’y avait que lui qui pouvait répondre à cette question. Après tout, elle n’avait pas envie de se réveiller à nouveau seule le lendemain. Aussi, elle lui posa la question d’un air amusé, revenant lui faire face tout en passant ses bras autour de son cou. L’ancien cerf avait encore la même expression joueuse aux lèvres. Il approcha ses lèvres de son oreille, la faisant doucement frémir une nouvelle fois. « Il me semble que j'ai congé demain. » Le sourire de la demoiselle s’étira doucement. Tant mieux. Au moins, elle n’aurait pas la mauvaise surprise de le voir partir à la hâte sans même lui donner la moindre explication. « C’est ce que je voulais entendre. »

Les mains toujours posées sur sa taille, Ileam l’attira subitement plus près de lui, laissant ses lèvres effleurer son cou. Nala en soupira légèrement sous l’envie oppressante qui envahissait subitement son bas ventre, fermant doucement les yeux l’espace de quelques secondes. Les lèvres du jeune homme remontèrent soudainement aux siennes, l’embrassant d’abord délicatement puis de plus en plus fougueusement. La brunette y répondit avec envie, le laissant plaquer son corps complètement contre le sien. Elle commençait vraiment à avoir chaud et disons que ce n’était pas uniquement l’effet de la douche qui lui faisait ça. Sensuellement, elle vint coincée la lèvre inférieure d’Ileam entre ses dents afin de mettre fin à leurs baisers passionnés, venant à son tour perdre ses lèvres au creux de son cou. Elle déposa une petite pluie de baisers enflammés tout au long de son torse avant de remonter rapidement à ses lèvres dont elle reprit brusquement possession, sentant sa respiration s’accélérer au fil des secondes.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:43

Hey sexy lady
« Même en voyant tes hanches, sous mes yeux, balancées, je n'ai jamais perdu pied. »



Ileam ne connaissait pas l'histoire de l'ancienne lionne. Il ignorait totalement qu'elle était censé avoir quelqu'un. Lui, son âme sœur n'était plus de ce monde. Il n'avait rien à se reprocher, théoriquement. L'ancien cerf ignorait tout simplement que les personnages morts dans les contes pouvaient revenir à la vie dans ce monde. Ileam n'y avait jamais songé et ne voulait même pas y penser de peur d'être déçu une nouvelle fois et qu'un nouveau chagrin le submerge. Il avait déjà perdu sa bien aimée une fois. Il ne voulait pas que cela arrive une seconde.

Nala fut entreprenante et c'est elle qui mena la danse dans un premier moment. Le jeune brun sentait son corps frémir et son désir grimpait de plus en plus. Ses lèvres se faisaient de moins en moins douce sur celle de la lionne. Ses instincts d'animal reprenaient toujours le dessus dans cette situation. Il regarda Nala le couvrir de baiser sur le torse avant de venir rechercher le contact de ses lèvres.

Pris d'une envie de plus en plus pressante, Ileam attrapa la jeune femme et la souleva doucement. Il la plaqua contre le mûr; la forçant à l'entourer avec ses jambes. Une de ses mains gardait fermement la jeune femme contre le mûr tandis que l'autre explorait le corps de la demoiselle. Elle longeait le long de ses cuisses, de ses fesses et de ses hanches. Elle s'attarda un moment sur sa poitrine, jouant délicatement avec le mamelon avant de venir agripper les chevaux de la demoiselle. Durant tout ce temps, Ileam gardait ses lèvres contre celle de la lionne. Sa main redescendit tout doucement et glissa à l'intérieur de la cuisse de la demoiselle, se rapprochant dangereusement de son intimité. Pourtant, Ileam stoppa net ses actions et la laissa redescendre doucement. Il lui tourna le dos et sortit de la douche. Il prit un essuie et commença à frotter chaque partie de son corps. Il jeta un coup d'œil vers Nala, un léger sourire aux lèvres. Il lui indiqua du menton la pièce d'a côté. Sa chambre.

Ileam se dirigea vers celle-ci. Il n'avait pas laissé l'occasion à la lionne de choisir. L'ancien cerf sentait son envie grandir entre ses jambes et il était temps de passer aux choses sérieuses. Il aurait pu le faire dans la douche, mais sa dernière expérience avait été désastreuse. Il ne préférait par refaire cette erreur.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


SEX BOMB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:24

Ileam P. Fawn & Serena N. Sullivan

« La vengeance est un roman qui se dévore en plusieurs tomes. »



Les choses sérieuses s’étaient brusquement enclenchées dans la douche, au grand bonheur de l’ancienne lionne qui ne demandait que ça. Oui, son époux lui manquait toujours autant, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas toujours rester dans son coin à broyer du noir non plus. Elle avait besoin de vivre et de profiter de chaque nouvelle chance que cette vie lui apportait. Les lèvres de Nala avaient glissées habilement sur le torse de son amant, y déposant une petite pluie de baisers avant de revenir prendre possession de ses lèvres. Il n’y avait plus rien de tendre dans leurs étreintes. Leurs baisers étaient sauvages, pratiquement brutales. Ileam l’attrapa subitement, la plaquant contre le mur tout en l’incitant à venir entourer sa taille de ses jambes fines. Elle le sentait fouiller son corps de ses mains expertes et elle ne pouvait s’empêcher d’en frémir à chaque seconde. Son pouce jouait soigneusement avec son mamelon, commençant à la faire gémir doucement pendant que sa main redescendait finalement entre ses cuisses. Serena retint son souffle, prête à commencer à goûter au plaisir suprême en sa compagnie.

Mais soudainement, l’ancien prince vint mettre un terme à leurs étreintes passionnées pour la reposer au sol, sortant subitement de la douche. Nala crue d’abord qu’il avait simplement voulue la chauffer pour l’abandonner subitement à son triste sort. Ça aurait été assez son genre après tout. Aussi, elle ne pue s’empêcher d’Esquisser un sourire narquois tout en sortant sa tête de la douche. Cependant, Ileam lui fît subitement part de ses espérances. Il voulait qu’elle le rejoigne dans la chambre, sans doute moins désireux de faire ça sous la douche. Après tout, qu’est-ce que ça changeait ? Le ventre de la jeune femme était en feu donc elle ne se ferait pas prier pour s’empresser de le rejoindre. Le laissant d’abord quitter la salle de bain, elle resta encore quelques minutes sous l’eau chaude, profitant de la douce sensation que ça apportait sur sa peau nue. Puis finalement, elle stoppa le jet, sortant de la douche tout en attrapant une serviette qu’elle frotta fortement contre son corps pour se sécher. Elle fît de même avec ses longs cheveux bruns, s’efforçant de les assécher le plus possible afin de les rendre uniquement humide. Enfin, elle la noua doucement au haut de sa poitrine, sortant de la salle de bain pour se diriger vers la chambre.

Ileam l’y attendait déjà, sans doute aussi pressé qu’elle de passer aux choses sérieuses. Nala se mordit fortement la lèvre inférieure, venant se poser derrière le beau brun. Ses mains se posèrent doucement sur ses épaules qu’elle effleura à peine, parcourant son dos pour glisser jusqu’à ses fesses qu’elle caressa avec plus d’envie. Ses lèvres glissèrent contre sa nuque, venant mordiller son lobe d’oreille.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:15

Spoiler:
 


SEX BOMB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 0:01

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 7:57

Spoiler:
 


SEX BOMB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 3:19

Spoiler:
 

H.J. Navrée du retard, j'ai eu quelques soucis personnels. pleaseuh 
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 9:50

Spoiler:
 

hj; pas de soucis  leche 


SEX BOMB
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nala & Ileam ☼ hey sexy lady [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-