AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Vide
 

 Je suis libre et sans loi #CAPUCINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE EmptyDim 4 Mai - 23:03

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Capucine Bennet-Darcy, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Prudence. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la belle et le clochard II ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 17 ans, on dit souvent que je suis espiègle ✖️ drôle ✖️ immature ✖️ gentille ✖️ énergique, une vraie pile électrique ✖️ joueuse ✖️ mauvaise perdante ✖️ commère ✖️ loyale ✖️ et naïve. Actuellement, je suis au lycée, je suis une dure qui fait du football américain en club et je suis inscrite au rugby à l'école. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec dasha sidorchuk.

« Ne me jugez pas, vous qui ne me connaissez pas. »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ BouLott alias Héloïse ÂGE ◆ vingt dans un mois tout pile. PAYS/RÉGIONS ◆ lyon, mais originaire du suuuuuuuud.  :bril: (naon, lyon n'est pas le sud) OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ à la base par Féline, qui ne s'est même pas rendue compte que j'étais là. :hehe:mais sinon elle m'en avait juste parlé, je l'ai trouvée sur bazzart TES IMPRESSIONS ◆ c'est mon TC à votre avis ça veut dire quoi ?   ange SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Liam Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 2034992622SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ allez oui. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ j'ai hâte de la jouer.
 

 

 
Prudence Capucine Bennet-Darcy
 
Alors la toute première chose à savoir c'est que je suis la troisième d'une série de triplette, qu'est-ce que ça veut dire ? Je suis celle qu'on protège, celle qu'on surveille, celle qu'on soutient. ✖️ Avant j'étais une chienne, un bébé tout mignon, avec de grosses oreilles, oh mon nouveau corps me plaît bien, mais sérieux je n'ai plus le poil aussi doux, c'est dommage. Heureusement que je reste rousse. ✖️ Je suis monophobe qu'est-ce que ça veut dire ? J'ai peur d'être seule. Je suis incapable de vivre dans le silence, incapable d'être abandonnée, je déteste le calme. ✖️ Je suis hyper active, j'ai besoin de faire des milliers de choses, de bouger partout, de courir dans tous les sens, c'est pour ça que je fais du football américain ET du rugby. Là ça me défoule. ✖️ Je suis loyale, sûrement à cause de mon ancienne vie, mais je ne trahirais jamais personne, parce que je me fie aux autres et les aide du mieux que je peux. ✖️ J'ai une peur bleue des orages, chaque fois qu'il y en a un qui éclate dans le ciel, je cours vers le lit de Constance pour dormir dans ses bras.

LES ALWAYS THERE FOR THEM
 ∇ Te considères-tu comme une bonne ou une mauvaise personne ? Moi ? Une mauvaise personne ? Voyons vous parlez à une petite chienne élevée comme une princesse dans une maison, entourée par sa famille. Bon ok je fais quelques bêtise,s mais quand on est jeune, on en fait tous non ? Oui, je suis une bonne personne, espiègle peut être, mais pas méchante.
∇ Arrivé à Fantasia Hill, vas-tu continuer à tout faire pour aider ton/tes amis ? ou souhaites-tu penser enfin à toi et à ta propre existence ? Si mes amies = mes soeurs, alors là oui, oui, oui. Je vais tout faire pour les aider, je ne suis rien sans elle. Je me tuerais pour elle et elle le savent. Et si mes amis ce sont les autres ... aussi en fait. Je suis monophobe alors les gars, je ferais tout pour être entourée.

 ∇ Comment vis-tu ton arrivée dans ce monde, préfères tu vivre ici ou sous ton ancienne apparence?Oh c'est trop cool d'être humaine, je peux prendre des bains tout le temps, mais sinon je sais pas. Je crois que je préférais être une petite chienne, c'était moins compliqué la vie.


Dernière édition par P. Capucine Bennet-Darcy le Mar 6 Mai - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE EmptyDim 4 Mai - 23:04

Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 140505122403454737
AVANT
Avoir trois sœurs issues d’un même œuf, c’est déjà une vie particulière… mais avoir un frère rebelle ! Alors là, je ne vous raconte pas la misère ! Scampynou je l’aime bien, franchement c’est mon frère et ensemble on est trop géniaux, mais si je l’appelle par ce sobriquet ridicule c’est bien pour une raison, pour lui montrer qu’il n’est pas le seul à pouvoir nous taquiner. Scamp il rêve de liberté, Clémence elle rêve de prendre tout le temps des bains, Constance elle rêve de jouer à la maman tous les jours et moi je rêve d’une vie pleine d’aventure, mais en restant au chaud à la maison. Nous sommes tous différents et pourtant, qu’est-ce qu’on s’amuse ! Maman et Papa sont les meilleurs parents du monde. Darling et Jim Chéri aussi ils sont géniaux, je les aime beaucoup ils prennent toujours soin de nous. Et puis bébé Jim est adorable aussi. Ah, j’ai la vie parfaite à la maison, pourquoi Scamp se plaint-il tout le temps ? Constance aime bien le regarder de haut et lever les yeux au ciel, alors aussitôt je l’imite, je fais toujours tout comme Constance, c’est la plus sage de nous trois, elle sait toujours mieux ce qu’il faut faire. Un jour Scamp s’est enfuit de la maison, je ne vous raconte pas l’horreur ! On a dû demander de l’aide à César, je l’aime beaucoup ce vieux chien, mais il radote tellement ! Comment est-ce que Clément fait pour l’écouter sans broncher ? Elle est douée ma soeurette que j’aime quand même. Et puis finalement Scamp est revenu, je n’ai jamais trop bien compris, il fait souvent des clins d’oeils à papa maintenant, mais tant mieux, la famille est au complet. Enfin il nous a ramené une fille. Ange qu’elle s’appelle. Je l’aime bien, mais elle est jolie, alors faut faire gaffe quoi… Franchement, la vie avait repris son court, tout était parfait, rien de pire ne pouvait nous arriver.



Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 140505122441629421
APRES.
C’était ce que je croyais naïvement. Plus rien de pire ? Laissez-moi rire ! Personne n’a pu nous expliquer dans les détails ce qu’il s’était passé, une malédiction d’après les gens du refuge. Seulement ça ne nous avance pas beaucoup, parce que franchement quitter mon beau pelage roux, ma belle vie de chien de maison, entourée d’amour, tout quitter pour devenir humaine. Ah, la bonne blague ! Je me suis réveillée seule, au milieu de nulle part. C’est à cet instant précis que j’ai pris conscience que je ne pouvais pas vivre seule. J’ai d’abord hurlé puis j’ai pleuré. Jusqu’à ce qu’on me trouve car je ne pouvais pas bouger, j’étais tétanisée par la peur. C’est un homme qui m’a trouvé. Je ne le connaissais ni d’Eve ni d’Adam et pourtant je me suis jetée dans ses bras quand il m’a tendu la main. Il m’a emmené au lieu où vont tous les êtres perdus comme moi, il m’a lavé, habillée, réconfortée. Je ne savais pas ce que je faisais ici, alors il m’a expliqué. Cet homme, je lui dois la vie. Très vite, j’ai retrouvé Constance. C’était facile : nous étions toujours identique toutes les deux. Un jour quelqu’un m’a confondu avec elle. J’ai su que je ne serais plus jamais seule. Ensemble nous avons retrouvé Clémence… Et maintenant je suis avec elle, je ne les lâcherais jamais. Je n’ai pas été seule depuis que le jeune homme m’avait retrouvée, je me suis toujours arrangée pour être en présence d’un tiers et maintenant je ne lâche Clémence ou Constance d’une seule semelle. Je suis toujours avec elle. Seulement pendant la malédiction on a perdu maman et papa, on a perdu César et Jock, on a perdu Darling et Jim Chéri, même Bébé Jim est introuvable !, on a perdu Scamp et Ange. Oui, il n’y a plus personne avec nous et j’ai eu peur. Ma phobie de la solitude s’est alors accentuée, moi qui avais toujours été choyée, j’ai cru que j’étais abandonnée, oubliée, perdue. Sans Constance et son intelligence je n’aurai pas survécu. Les premières nuits après nos retrouvailles, on dormait toutes les trois dans le même lit, comme avant quand on dormait dans le même panier. Les gens nous ont dit que c’était des habitudes qui ne se faisaient pas chez les humains. Il y avait tellement de règles, tellement de choses à apprendre. La vie ici n’est pas facile, mais je crois que nous avons eu de la chance. Nous étions des gamines, nous avons pu entrer au lycée sans d’autres difficultés,  nous avons eu une chambre dans un foyer de jeune fille, mais surtout : nous étions trois. J’ai discuté avec d’autres élèves -avec l’habitude on voit bien ceux qui débarquent et ceux qui sont réellement humains- et bien nous avons de la chance de ne pas arriver seules. C’est étrange de voir combien certains ont été séparés quand d’autres ne le sont pas. Je mesure ma chance et je m’accroche encore plus à mes sœurs. Bon, après je mentirais en disant qu’il n’y a que des désavantages dans cette vie. J’ai découvert le sport et même si mes sœurettes aiment bien traînasser toute la journée, moi j’adore courir, me défouler, je suis une pile électrique quand je m’y mets. Et puis j’ai fait de rencontre, des amies que je n’aurai pas pu voir dans mon autre vie. Oui, j’aime cette nouvelle vie, mais j’ai encore tellement à découvrir. On m’a dit que maman était peut être là quelque part et j’aimerai tellement la retrouver…


Dernière édition par P. Capucine Bennet-Darcy le Ven 9 Mai - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Faites place à la vedette
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE EmptyDim 4 Mai - 23:31


TU SAIS QUE JE VAIS COMMENCER A EN AVOIR MARRE QUE TU ME FASSES DES INFIDÉLITÉS LA ? grrr grrr Ça va pas du tout, ça ! Comment oses-tu ? Je suis choqué ! fuck 
(Ahah, joke. -oupas?-)

Je te souhaite la re-bienvenue mmon Nuka chéri n'à moi que je n'aime fort fort fort comme le roquefort. calin 
Tu as fait une super choix et en plus, tu es trop sexyyy. (Mais moins qu'en Nuka, héhé. Umm)

Bon courage pour ta fichette ! Hâte de voir ce que ça va donner, cette petite chienne adorable. ange



ce grand manège


Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE EmptyDim 4 Mai - 23:31

Je ne connais pas l'avatar mais elle est sublime, et le choix de perso est top  leche Rebienvenue à la maison  kissheart 



If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE EmptyDim 4 Mai - 23:34

C'EST TOI LA PLUS BELLE MON AMOUUUR  :bril: 
Trop de garçons sur ta fiche, fais gaffe je guette  Umm alors vous oust  fuck 
Et puis voilà t'es à moi.

(je t'aime jusqu'à chez buzz  04 )


Dernière édition par P. Constance Bennet-Darcy le Dim 4 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE EmptyDim 4 Mai - 23:36

Une autre Bennet-Darcy, j'avoue ne pas connaitre Lindsay mais elle leur convient parfaitement  wiwi 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE EmptyDim 4 Mai - 23:40

@Kiméo-Ed Swann Jelani a écrit:

TU SAIS QUE JE VAIS COMMENCER A EN AVOIR MARRE QUE TU ME FASSES DES INFIDÉLITÉS LA ? grrr grrr Ça va pas du tout, ça ! Comment oses-tu ? Je suis choqué ! fuck 
(Ahah, joke. -oupas?-)

Je te souhaite la re-bienvenue mmon Nuka chéri n'à moi que je n'aime fort fort fort comme le roquefort. calin 
Tu as fait une super choix et en plus, tu es trop sexyyy. (Mais moins qu'en Nuka, héhé. Umm)

Bon courage pour ta fichette ! Hâte de voir ce que ça va donner, cette petite chienne adorable. ange

JE TE FAIS AUCUNE INFIDELITE JE SUIS TOUT A TOI. JE SAIS BIEN. :bril: What a Face (et j'aurai BIEN joué THOMAS s'il n'était pas tenté. tristeuh pas content )

Je t'aime plus fort que le nutella sur ma tartine (casse-dédi si t'as déjà lu lool ) (Ah bah j'suis une fille j'suis pas aussi sexy de mon Nuka de la mort qui tue)

Moi aussi j'ai hâte de découvrir ce que je vais en faire. Oui oui, j'imprive au fur et à mesure. MERCI MON AMOUR. coeur

@Stanislav N. Bartok a écrit:
Je ne connais pas l'avatar mais elle est sublime, et le choix de perso est top  leche Rebienvenue à la maison  kissheart 
Merci la chauve-souris-la-plus-canon-du-monde-entier.  coeur han :bril:  Et je la connaissais pas non plus avant ce soir, je suis tombée amoureuse tout à l'heure.  :sifflote:
P. Constance Bennet-Darcy a écrit:
C'EST TOI LA PLUS BELLE MON AMOUUUR  :bril: 
Trop de garçons sur ta fiche, fais gaffe je guette  Umm alors vous oust  fuck 
Et puis voilà t'es à moi.

(je t'aime jusqu'à chez buzz  04 )
Oh ma constantine avec ton regard supérieur, je t'aime trop plus que tout. Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 900726629 Mais t'inquiète pas. Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 2389784783 je sais être sage. Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 2389784783 

Ethan "Hunter" Anderson a écrit:
Une autre Bennet-Darcy, j'avoue ne pas connaitre Lindsay mais elle leur convient parfaitement  wiwi 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  kissheart 
T'as vu comment elle est canon ? han
merci merci merci.  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE EmptyLun 5 Mai - 8:28

OMG *_*
Toujours des p*tains de choix à ce que je vois :O Rebienvenue et qu'est ce que cette fille est canon :D♥


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE EmptyLun 5 Mai - 9:11

Les petites Bennet-Darcy sont trop mignonnes Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 2034992622. Je vous adore déjà toutes les deux . Re bienvenue à la maison avec ce superbe personnage qui va promettre de très belles choses Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 2034992622. Bon courage pour la rédaction de ta fichounette Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 1845938024.



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE EmptyLun 5 Mai - 10:26

JE T'AIME PAS  fuck ( du moins dans se corps là, dans l'autre, je te mange tout crus amour de ma vie.  :sifflote: Umm ) tu fais un super choix plein de sexattitude, mais je t'aime pas quand même, toi et tes vilaines soeur.  Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 1388693816 Sur ceux, bienvenue amour de ma vie.  Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 1247806006 Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE EmptyLun 5 Mai - 10:41

:siffloe:

re calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE EmptyLun 5 Mai - 17:14

@Ruby M . Loxley a écrit:
Les petites Bennet-Darcy sont trop mignonnes Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 2034992622. Je vous adore déjà toutes les deux . Re bienvenue à la maison avec ce superbe personnage qui va promettre de très belles choses Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 2034992622. Bon courage pour la rédaction de ta fichounette Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 1845938024.
Mais tu as vu ça, je suis fan fan de cette demoiselle. lindsay. bave
Merci, je vais m'y mettre tout de suite. han

M. Giulia Guevara a écrit:
:siffloe:

re calin
 leche 

@Rox S. O'pry a écrit:
OMG *_*
Toujours des p*tains de choix à ce que je vois :O Rebienvenue et qu'est ce que cette fille est canon :D♥️
Oh mon Rox d'amour. coeur Merci, merci, merci. :bril:

Sea "Melody" Tysee a écrit:
JE T'AIME PAS  fuck ( du moins dans se corps là, dans l'autre, je te mange tout crus amour de ma vie.  :sifflote: Umm ) tu fais un super choix plein de sexattitude, mais je t'aime pas quand même, toi et tes vilaines soeur.  Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 1388693816 Sur ceux, bienvenue amour de ma vie.  Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 1247806006 Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 2034992622 
mais si mon amour d'une autre vie, tu m'aimes très fort.  pas content coeur On va trouver un lien trop cool.  chat potté han dance 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE EmptyMar 6 Mai - 19:33

Rebienvenue à la maison Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 4029093039 Dasha est magnifique olala :bril: Bon courage pour ta fichette coeur  cutest thing ever 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE EmptyVen 9 Mai - 15:36

A. Heloïse Tysee a écrit:
Rebienvenue à la maison Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 4029093039 Dasha est magnifique olala :bril: Bon courage pour ta fichette coeur cutest thing ever 
merci ma coloc d'amour d'une autre vie.  kissheart kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE EmptyVen 9 Mai - 15:45

Je viens de finir de lire ta fichounette et je l'ai trouvé très touchante Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 2034992622. Capucine me rappelle beaucoup ma lapinette dans certains de ses agissements, j'espère qu'on aura un lien toutes les deux parce que c'est vraiment trop choupinou. Brefouille, il y a quelques petites fautes d'inattention par-ci par-là mais ce n'est vraiment pas très très grave en soit. De ce fait je te prévalide avec grand plaisir Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 38529682. Je laisse le soin à ta mamounette adorée de te donner ta petite couleur Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 1823284050.

   
Tu es officiellement un pixidien !

   
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !
   

   
I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

    Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 230490bouton1Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 726646bouton2
   
   



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE EmptyVen 9 Mai - 16:09

Moi qui pensais être passée par ici olala Je suis désolée ma tite puce chat potté
Une fois de plus merci beaucoup d'incarner ma tite Prue chérie, ça me fait vraiment plaisir love
Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta fichounette -et Ruybchou l'exprime tout aussi bien- par contre je ne sais pas si tu es au courant mais, on en parlait avec Constance, vous n'avez jamais vécu au Méli-Mélo pour finir chat potté De sorte que tout colle entre les histoires de chacun et le fait que Tramp ait mis du temps à vous retrouver et que Lady ne l'a toujours pas fait on a dit que vous étiez logées dans un foyer pour jeunes filles chat potté

Bref, ce n'est qu'un détail,, viens donc par là que je te Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 1845938024 et te Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 543194845 bien fort Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 1823284050


ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE EmptyVen 9 Mai - 18:47

Oh merci Ruby, c'est trop adorable ce que tu dis là. Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 2637651480 merci. oh et pour les fautes je me relirai mieux en rp. :cache:

Môman. Je suis libre et sans loi #CAPUCINE 2637651480 D'accord, j'étais pas au courant, ça change à l'histoire et je modifie vite fait la fiche du coup. han Merci gros bisous tout doux et tout baveux. leche
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Je suis libre et sans loi #CAPUCINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis libre et sans loi #CAPUCINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-