AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Vide
 

  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyDim 4 Mai - 23:10

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Ariel Athèna Tysee, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Ariel. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La petite sirène ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis Rêveuse ✖️ créative ✖️ courageuse ✖️ obstinée ✖️ Franche ✖️ débrouillarde ✖️ Têtue ✖️ Affectueuse ✖️ Douce ✖️ Impulsive ✖️ Indépendante ✖️ Aventureuse. Actuellement, je suis Auxiliaire de Puériculture, j'aime beaucoup les animaux et la musique. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire mais officiellement prise par Eric, mère d'une petite Melody.. On me confond souvent avec Emma Stone.

« Une petite citation »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ HEART ATTACK. ÂGE ◆ Entre 20 à 25 ans.PAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Top-site TES IMPRESSIONS ◆ Le forum est trop beau et le contexte original SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario de Ecric CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2034992622SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ En quoi consiste un rp surprise ?? UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Oui c'est possible d'avoir une marraine s'il vous plait ?? :**:
 

 

 
Ariel Athèna Tysee
 
Depuis que Ariel est dans le monde des humains, elle est contente d'y être même si elle l'a déjà été auparavant, mais Atlantica lui manque beaucoup  ✖️ Le fait de plus être une sirène et de ne plus voir son père lui fait beaucoup de peine ✖️ Lorsqu'elle a un coup de blues, elle a tendance à aller à la mer pour entendre le bruit des vagues et s'y baigner lorsque personne la regarde ✖️ Est une excellente nageuse ✖️ Pour se sentir utile entre ses heures libres, elle aime se rendre dans un refuge pour animaux ✖️ A un peu de mal avec les nouvelles technologies ✖️ Est toujours autant fascinée par les objets ✖️ Aime chanter à ses heures perdues ✖️ Bien sûr son élèment préféré est l'eau ✖️ C'est pour cette raison qu'elle adore prendre des bains que des douches ✖️ Adore les gâteaux ainsi que le chocolat ✖️ Aime porter les robes, même si elle a beaucoup de mal avec les jeans ✖️ Fait collection de pleins d'objets. En faite, c'est plus du bric à brac qu'autre chose ✖️ Aime se rendre dans un parc aquatique.

∇ Que représente le titre de princesse pour toi ? Le portes-tu tel un fardeau, un tâche à accomplir ou autre ? J'étais une adolescente normale qui adorait le monde humain. étant la cadette de la famille Tysee, ce n'était pas à moi de recevoir ce titre. En épousant le Prince Eric, je suis devenue princesse. Je prenais ce rôle très à coeur en respectant les traditions, mais ça c'était avant.  
∇ Qu'est-ce l'amour pour toi ? L'amour est une chose vraiment importante pour moi. En effet, c'est grâce à ce sentiment que j'ai rencontré celui qui est devenu mon mari, mais aussi donner un enfant. Nous avons toujours comme habitude de se soutenir mutuellement dans les épreuves difficiles. Maintenant que je ne l'ai pas retrouvé, je suis triste et malheureuse sans lui. Bien sûr je l'aime toujours quitte à en crever.
∇ Regrettes-tu ton ancien monde ? Ou est-ce que cette possibilité de tout reprendre à zéro te convient-elle ? Je suis partagée. En effet, je suis contente d'être dans ce monde et mais en y repensant non. En effet, j'avais une vie parfaite & rose. Ma fille & moi étions soudées comme jamais, tandis qu'avec Eric nous sommes aimés comme si c'était le premier jour. Quand je repense à mon ancienne vie, je la préférai à celle de maintenant. Surtout que le fait d'être plus une sirène me manque, de plus voir mon père aussi. Ayant l'impression d'être plus seule que jamais, moi qui a toujours été entourée.


 


Dernière édition par Ariel Athèna Tysee le Mer 7 Mai - 8:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyDim 4 Mai - 23:11


 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Img-thing?

Tout commence dans un royaume situé au fond de la mer. Celui-ci répond au doux nom de Atlantica. Gouvernés par le roi Triton & la reine Athéna, ce lieu familial respirait la joie de vivre. En effet, on pouvait toujours entendre de la musique, là où les animaux marins vivaient en parfaite harmonie avec les sirènes. De cet amour et union naissent sept filles dont les prénoms commencent tous par la lettre A comme tout leur maternelle. Elles portent respectivement les prénoms  Adella, Alana, Andrina, Aquata, Arista, Attina et pour terminer Ariel. Cette dernière est physiquement le portrait craché de sa maman. La famille Tysee avait tout pour être heureuse, jusqu'à qu'un événement bouleverse l'équilibre de cette grande tribu. La mort de la reine tuée par un bateau de pirates lors d'une tempête. Accablé par le chagrin d'avoir perdu son unique amour, Triton bannit la musique de Atlantica qui lui rappelle tant son épouse. En débit de tout et contre attende, pendant que ses soeurs dormaient, Ariel qui ne pouvait vivre ainsi décide de suivre un petit poisson bleu & jaune au prénom de Polochon passionné de musique, qui l'amène dans un lieu secret où la musique et le maître mot en cachette du souverain de la mer.

Quelques années plus tard, Ariel âgée tout juste de seize ans est une sirène adolescente indépendante qui rêve d'une seule chose. Vivre dans le monde des humains. Chose que son père refuse catégoriquement. Pour qu'en quelque sorte assouvir sa passion pour tout ce qui touche les personnes normales, elle récolte les objets qu'elle trouve durant son chemin afin de les ramener dans sa petite grotte secrète. Celui que la rousse adore est une fourchette. D'ailleurs c'est lors de cette aventure avec un requin que la cadette des Tysee rencontre celui qui va devenir son meilleur ami qui lui donnera un soutien sans faille. Polochon. Comme à son habitude Ariel se baladait en dehors du royaume qui est sa maison alors que son père l'interdisait, en compagnie du poisson bleu & jaune, son attention fut attirée par des couleurs jolies, plus claires que d'habitude. Curieuse comme tout, elle nage à la surface jusqu'à voir un bateau. Elle vit alors un jeune homme avec des yeux d'un bleu océan qui faisait de la flûte tandis que son chien était content et sautait de partout pendant que dans le ciel des feux artifices explosaient tout là haut. Aussitôt la rouquine aux yeux bleus en tombe amoureuse. Malheureusement ce moment de joie fut de courte durée à cause d'une tempête qui rappelle étrangement le décès de celle qui a mise au monde la plus petite des filles de Tysee. Le navire commençait sérieusement à bouger de gauche & à droite. Perdant tout contrôle, le bel inconnu se noie dans les profondeurs de la mer. Armée de son courage, Ariel décide de sauver le brun aux yeux bleus en tirant de toutes ses forces le prince à la surface. En attendant que l'homme se réveille, elle a chanté la célèbre chanson « partir là-bas » en contemplant chaque particule de son visage remettant une mèche derrière son oreille. Lorsque les yeux bleus s'ouvrirent, elle est retournée dans l'eau avant qu'il ne découvre que la jeune fille est une sirène.

Voulant raconter cette aventure à son père malgré soit contre les humains, la jolie rousse lui avoue tout. En entendant le récit de sa jeune fille, il se mit dans une colère noire. Sous le coup de l'impulsivité, Ariel s'enfuit afin d'aller demander de l'aide à une sorcière maléfique Ursulla qui ressemble étrangement à un poulpe. Vivant dans un endroit éloigné du royaume Triton, car celle-ci veut à tout prix prendre la place de son père. En échange de sa voix, la mauvaise personne lui offre une paire de jambes pour obtenir un baiser du prince Eric durant les trois jours sous peine d'être à tout jamais l'esclave de Ursulla. Une fois le contrat signé, elle devient une femme muette qui fait tout pour se faire remarquer (positivement)  par son bel inconnu. Pour commencer, elle nage jusqu'à la surface n'ayant plus la faculté de respirer sous l'eau, elle s'endort d’épuisement sur la même plage où elle a rencontré son coup de foudre. Heureusement que Sébastien est là pour veiller sur elle et l'aider dans ses aventures. Après que Eric l'ait sauvé, ils commencent à se rapprocher à travers divers moments comme celui sur le petit bateau et lors d'une danse. Malheureusement qu'ils étaient sur le point de faire échouer le pacte en s'embrassant, une jeune fille ayant la même voix qu'Ariel fait éruption dans leur rapprochement lors du dernier jour. L'homme étant hypnotisé par cette douce voix, se détache peu à peur de sa sauveuse. Au coucher du soleil il fait sa demande en mariage à celle qui est enfaîte Ursulla. Pouvant pas lui expliquer le plan maléfique qu'avait la sorcière, elle fut bouleversée pensant redevenir une sirène et d'oublier le prince pour l'éternité dès le coucher de soleil.  

Pendant ce temps sous la mer, toutes les personnes proches d'Ariel et du roi Triton s’inquiétaient de l'absence de la cadette des Tysee. Partant pour aider la rousse aux yeux bleus, les amis, familles du royaume de Triton pendant que ce dernier signe par amour et surtout tenter de sauver sa fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa femme un pacte celui de céder son trône. Tous ensemble, ils ont mit le foutoir sur le bateau afin de faire échouer le plan d'Ursulla qui essayait de tuer le prince Eric avec ses nouveaux pouvoirs, tandis que la petite sirène a reprit sa forme originale dès que le soleil était couché. Grâce à la proue plantée dans le cœur de la sorcière de cette dernière qui était à cet instant en train de s'occuper de l'adolescente, la poulpe meurt. Heureusement que l'histoire fini bien. En effet son paternel comprit que c'est grâce à l'homme dont est amoureuse sa fille qu'il a pu retrouver son royaume, mais aussi sa dernière petite chérie. Le souverain de la mer change d'avis sur les humains, et réalise le rêve de sa puce en la faisant devenir une humaine. Ariel & Éric vécut heureux et se marièrent.

 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Large

De cet amour inconditionnel naît une merveilleuse petite fille au doux prénom de Melody qui ressemble beaucoup à son père. Ariel est une mère aimante, un peu trop protectrice désirant voir sa fille unique heureuse & épanouie dans sa jeune vie. En effet la sœur de Ursulla, Morgana soif de vengeance. Afin de protéger sa fille chérie à cause de l'enlèvement lors du baptême de cette dernière, elle demande à contre cœur à son père de plus revoir sa petite-fille, laissant tout de même un collier magique qui montre Atlantica. Et demande à bâtir un mur entre la terre ferme & la mer. C'était un mal pour un bien, car son côté sirène lui manquait ainsi que ses proches et devoir mentir à sa fille qui est aussi une jolie créature des mers. C'était pour la sécurité de sa fille. Ce fut ainsi que Melody fut enfermée pendant les douze ans de sa vie.

Lors du treizième anniversaire de la petite fille, une dispute s'en suit. La rouquine a appris que sa fille a retrouvé le bijou que le roi Triton a laissé tomber quelques années plus tôt où est inscrit le prénom de sa fille unique et que par dessus tout Melody a désobéi en passant sous la muraille. Furieuse la brunette aux yeux bleus océans s'enfuit du château. C'est grâce au garde du corps du roi Triton, mais aussi protecteur d'Ariel & Melody que le couple apprit que leur enfant est partie demander de l'aide à Morgana qui l'aide à réaliser son rêve. Avec l'accord de son époux & de son père, Ariel décide de se transformer une nouvelle fois pour partir à la recherche de sa fille unique. Avec l'aide de son meilleur ami Polochon, depuis toujours qui est aussi devenu père suit deux raies qui sont les gouvernants de la sœur d'Ursulla. Elle enroule et enlève  la maman de l'adolescente de treize ans puis cette dernière. Heureusement le souverain de la mer arrive avec son personnel à déjouer les plans de Morgana qui détient le trident mais ce fut grâce à Melody que les choses rentrent dans l'ordre en s'emparant du bâton, plantant ce dernier dans l'une de longues tentacules qui la fit crier de douleur et envoi le bâton magique à son propriétaire : son grand-père.

L'homme sirène d'un certain âge enferme la méchante sorcière dans un bloc de glace dans la profondeur de l'eau pour toujours grâce aux pouvoirs de la mer. Finalement toute la famille se retrouve et les deux filles s'excusent mutuellement. La muraille est brisée pour que les deux mondes puissent se voir, se retrouver après tant d'années perdues sans se douter que leur vie allait être chamboulée et mise à rudes épreuves une nouvelle fois.

 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Tumblr_macrr678AC1rwktko

Tout est revenu dans l'ordre quand une malédiction s'est abattu sur eux. En effet, tout les contes de fées comme les gentils et les méchants ce sont retrouvés dans un autre monde : la terre. Certes Ariel avait l'habitude d'être entre deux mondes celui des humains & de l'océan. Ayant compris comment fonctionne ce monde grâce à son mari. C'est du moins c'est ce qu'elle croyait. La rouquine était perdue, bouleversée, seule sans sa petite famille. Pendant plusieurs jours, elle les a recherché mais en vain. Anéantie, pleurant toutes les larmes de son corps. C'était l'état de  l'ancienne petite sirène en voyant que ses recherches étaient infructueuses. Heureusement, elle se relève la tête haute et continue encore & toujours à mener sa petite enquête. Finalement, elle retrouve sa fille qui à sa grande surprise âgée de seize ans. Ce n'est pas possible d'avoir pris autant d'années en si peu de temps n'est-ce pas ? Comme si cela ne suffit pas, elle s'est disputée avec sa seule fille qui est enceinte. En effet, Ariel n'approuve pas cette décision et reste fâchée avec Melody, la trouvant trop jeune ni assez mature pour avoir un enfant. Abattue par cette complicité perdue, la rousse aux yeux bleus espère revoir son prince charmant, que leur lien soit comme avant. Toujours amoureux de l'un et de l'autre. Pas sûr puisque Ariel s'amuse de temps en temps à changer de couleur de cheveux comme veut la mode, pour devenir blonde. Ce qui la change énormément. L'ancien monde lui manque beaucoup ainsi que son père, mais également leur fin heureuse là tout était beau, rose & surtout sans problème.

 


Dernière édition par Ariel Athèna Tysee le Mar 6 Mai - 23:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyDim 4 Mai - 23:23

ARIEL !!!!!! han han han han han han han han han han 
Quel bon choix de personnage ! :bril: 
Bienvenue miss ! ange 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyDim 4 Mai - 23:27

EMMMMAAAAAAA  olala olala han han han Et puis ARIIIIIIIIIIELLLLL  han han han C'est juste des choix de fou voilà  04 Bienvenue jolie belle soeur   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2389784783  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  174536119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyDim 4 Mai - 23:33

MA MAMAN D'AMOUR
 cutest thing ever   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  1945037313  :stopit:  :kuzcodoudou:   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  3303279696   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  3623042243   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  72423360   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  550350388   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  1845938024   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2502405125   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  1247806006   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  1642801012   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  3403375083  🍌   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  4029093039   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  621014945  free  kalin  hihi 

Je peut pas dire à quel point je suis heureuse de ce choix.  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  900726629 La famille est enfin souder, on a Eric et Ariel ENFIN réunis. olala En ce qui concerne Emma, ne dramatise pas si tu ne l'as pas (même si je sais que tu vas l'avoir, j'ai foie en toi !  heros ) Avec Eric on a penser à Candice Accola (qui a eu une période rousse était jeune) et Blake Lively (qui vient de se teindre en rousse pour le bien de son dernier film) wiwi Du coup ta liste de rousse n'est pas limité puisque le roux et le nouveau blond.  gnaha mdrr En ce qui concerne notre lien, si tu as des questions je suis à ton entière disposition, 24h/24 wiwi Sur ceux, bonne chance sur ta fiche mamoune et bienvenue chez toi.  kalin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyDim 4 Mai - 23:38

EMMA + ARIEL  :bril:   04   han 
Bon chance pour Emma et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyLun 5 Mai - 6:07

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyLun 5 Mai - 8:29

Bienvenue jolie Ariel ♥
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyLun 5 Mai - 8:44

MA PETITE SOEUR !!

Bienvenue à toi dans la team #Mermaid xD
Je suis sur que tu vas gérer pour ta fiche  :héros:  On est des wariors dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyLun 5 Mai - 9:05

Bienvenue parmi nous jolie princesse  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2034992622. Tu combles la team de petite sirène et ça fait plaisir de les voir comme ça :bril:. Bon courage pour ta fichounette calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyLun 5 Mai - 10:37

Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyLun 5 Mai - 11:24

kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart hamham

plus officiellement bienvenue parmi nous  love merci beaucoup de tenter Ariel  :bril: j'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi.  wiwi flyheart 
+si tu as la moindre question ou pas  mouhaha  n'hésite pas à me mp.  flyheart 

 free 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyLun 5 Mai - 11:50

Petiteeee soeurrrrrr trop contente que tu sois enfin là  coeur 
Welcome hereeee et bonne chance pour la suite de ta fiche  04 
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyLun 5 Mai - 17:55

ARIIIIIIEEL  :bril: :bril: 
c'est trop cool d'en avoir une  wiwi Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyMar 6 Mai - 16:57

Oh ma petite soeur, la petite dernière, ma protégée coeur Toi ici, que je suis heureuse  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2034992622 Puis Emma colle trop bien au rôle, alors c'est encore plus parfait ! Bienvenue sur Pixie et surtout Bienvenue chez les Tysee, les meilleures des meilleures  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2389784783 N'hésite pas si tu as la moindre question et hâte de pouvoir venir t'embêter sur ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyMar 6 Mai - 19:39

LA FAMILLE EST AU COMPLET  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  1642801012  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  1642801012(je crois mdr)

Bienvenue petite soeur  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  469478419 :bril: Si tu as des questions pour notre lien n'hésite pas à me MP wiwi Pour répondre à tes questions, un RP Surprise est un RP créé par nous, les magnifiques animatrices ( The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  4029093039), c'est nous qui inventons un contexte dans lequel on « met » plusieurs personnages qui ont eux aussi demandé un RP Surprise, on vous poste le contexte et ensuite ça se déroule entre vous comme un vrai RP wiwi La surprise est que vous ne savez pas avec qui nous vous mettrons ni quel contexte nous inventerons  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2389784783 (j'espère avoir été claire  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  42131015) Et pour avoir une marraine (ou un parrain :**:) il faudra aller une fois que tu seras validée pour faire ta demande I love you (il me semble qu'on peut faire une demande qu'une fois qu'on est validé mais les adminettes dites si je me trompe  caché)
Voilà voilà :bril: Bon courage pour ta fichette et bienvenue dans la famille des magnifiques Tysee   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  4029093039 cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyMar 6 Mai - 20:53

Serena N. Sullivan a écrit:
ARIEL !!!!!! han han han han han han han han han han 
Quel bon choix de personnage ! :bril: 
Bienvenue miss ! ange 

Merci  :bril:  :bril:  :bril:  J'ai tout de suite craqué en voyant Ariel  love  love 

Stanislav N. Bartok a écrit:
EMMMMAAAAAAA  olala olala han han han Et puis ARIIIIIIIIIIELLLLL  han han han C'est juste des choix de fou voilà  04 Bienvenue jolie belle soeur   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2389784783  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  174536119 

Le monde d'Anastasia :bave:avec la chave-souris 'Wahow, je dirais même plus que Wahow' à la fin du dessin animé :arrow:merci

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
MA MAMAN D'AMOUR
 cutest thing ever   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  1945037313  :stopit:  :kuzcodoudou:   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  3303279696   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  3623042243   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  72423360   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  550350388   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  1845938024   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2502405125   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  1247806006   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  1642801012   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  3403375083  🍌   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  4029093039   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  621014945  free  kalin  hihi 

Je peut pas dire à quel point je suis heureuse de ce choix. :mily:La famille est enfin souder, on a Eric et Ariel ENFIN réunis. :olala:En ce qui concerne Emma, ne dramatise pas si tu ne l'as pas (même si je sais que tu vas l'avoir, j'ai foie en toi !  heros ) Avec Eric on a penser à Candice Accola (qui a eu une période rousse était jeune) et Blake Lively (qui vient de se teindre en rousse pour le bien de son dernier film) :wiwi:Du coup ta liste de rousse n'est pas limité puisque le roux et le nouveau blond.  gnaha mdrr En ce qui concerne notre lien, si tu as des questions je suis à ton entière disposition, 24h/24 :wiwi:Sur ceux, bonne chance sur ta fiche mamoune et bienvenue chez toi.  kalin 

Ma fille  03  bave  love  mermaid  :bril:  :bril:  J'ai le plaisir de te dire que tu auras officiellement ta maman dans les parages. En espérant que Emma sera libre quand je serais validée. Je t'ai mpotté pleins de fois comme tu as pu le remarquer  Umm  Umm Toute la famille réunie je dirais  pompom  pompom 

Ethan \"Hunter" Anderson a écrit:
EMMA + ARIEL  :bril:   04   han 
Bon chance pour Emma et bienvenue sur le forum

Merci :**:

Eric J. Swedenborg a écrit:
kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart hamham

plus officiellement bienvenue parmi nous  love merci beaucoup de tenter Ariel  :bril: j'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi.  wiwi flyheart 
+si tu as la moindre question ou pas  mouhaha  n'hésite pas à me mp.  flyheart 

 free 

Mon prince  hothot  hothot  De rien j'ai hâte aussi de rpger avec toi et de jouer les retrouvailles  coeur  coeur  pas content  pas content Pas de problème je viendrais te harceler  :sifflote:  :sifflote: 

Chayma A. Tysee a écrit:
Petiteeee soeurrrrrr trop contente que tu sois enfin là  coeur 
Welcome hereeee et bonne chance pour la suite de ta fiche  04 

Liam P. Thompson a écrit:
ARIIIIIIEEL  :bril: :bril: 
c'est trop cool d'en avoir une  wiwi Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2034992622

Polochon mon meilleur ami  kissheart  kissheart  Merci je sais que vous m'attendiez tous  ptdr  ptdr  ptdr 

Alana A. Tysee a écrit:
Oh ma petite soeur, la petite dernière, ma protégée coeur Toi ici, que je suis heureuse  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2034992622 Puis Emma colle trop bien au rôle, alors c'est encore plus parfait ! Bienvenue sur Pixie et surtout Bienvenue chez les Tysee, les meilleures des meilleures  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2389784783 N'hésite pas si tu as la moindre question et hâte de pouvoir venir t'embêter sur ta fiche calin

A. Heloïse Tysee a écrit:
LA FAMILLE EST AU COMPLET  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  1642801012  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  1642801012(je crois mdr)

Bienvenue petite soeur  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  469478419:bril:Si tu as des questions pour notre lien n'hésite pas à me MP :wiwi:Pour répondre à tes questions, un RP Surprise est un RP créé par nous, les magnifiques animatrices ( The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  4029093039), c'est nous qui inventons un contexte dans lequel on « met » plusieurs personnages qui ont eux aussi demandé un RP Surprise, on vous poste le contexte et ensuite ça se déroule entre vous comme un vrai RP :wiwi:La surprise est que vous ne savez pas avec qui nous vous mettrons ni quel contexte nous inventerons  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2389784783 (j'espère avoir été claire  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  42131015) Et pour avoir une marraine (ou un parrain :**:) il faudra aller une fois que tu seras validée pour faire ta demande I love you(il me semble qu'on peut faire une demande qu'une fois qu'on est validé mais les adminettes dites si je me trompe  caché)
Voilà voilà :bril:Bon courage pour ta fichette et bienvenue dans la famille des magnifiques Tysee   The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  4029093039 cutest thing ever

Mes grandes soeurs qui vont à tout prix me protéger et me remonter le moral, même si une me jalouse  fuck  lool . L’intrépide Ariel est là pour vous jouez un mauvais tour.  :sifflote: :sifflote: Merci Heloïse pour l'explication de la surprise rp.  03 03 03 Alana avec plaisir pour que tu squattes ma fiche de liens  han han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyMar 6 Mai - 21:05

Ariel Athèna Tysee a écrit:

Mes grandes soeurs qui vont à tout prix me protéger et me remonter le moral, même si une me jalouse  fuck  lool . L’intrépide Ariel est là pour vous jouez un mauvais tour.  :sifflote: :sifflote: Merci Heloïse pour l'explication de la surprise rp.  03 03 03 Alana avec plaisir pour que tu squattes ma fiche de liens  han han 
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2389784783 C'est toi qui t'es retrouvée avec de jolies jambes en me laissant toute seule dans l'océan  fuck boude De rien c'est normal coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyMar 6 Mai - 21:39

Étant donné que tu es un scénario, il nous faut attendre l'avis d'Eric pour pouvoir te valider  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2034992622. Mais ton histoire et toute ta fiche sont vraiment très jolies  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  38529682.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyMar 6 Mai - 22:13

Ariel, l'une de mes princesses favorites  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2034992622 Emma convient très bien en plus  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  1823284050

Bienvenue sur Pixie en espérant que tu te plaises parmi nous calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyMar 6 Mai - 22:38

A. Heloïse Tysee a écrit:
Ariel Athèna Tysee a écrit:

Mes grandes soeurs qui vont à tout prix me protéger et me remonter le moral, même si une me jalouse  fuck  lool . L’intrépide Ariel est là pour vous jouez un mauvais tour.  :sifflote: :sifflote: Merci Heloïse pour l'explication de la surprise rp.  03 03 03 Alana avec plaisir pour que tu squattes ma fiche de liens  han han 
 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2389784783 C'est toi qui t'es retrouvée avec de jolies jambes en me laissant toute seule dans l'océan  fuck boude De rien c'est normal coeur

C'est normal j'ai trouvé l'amour et puis tu devrais être heureuse pour ta petite soeur  fuck  fuck  love  love 

Ruby M . Loxley a écrit:
Étant donné que tu es un scénario, il nous faut attendre l'avis d'Eric pour pouvoir te valider  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2034992622. Mais ton histoire et toute ta fiche sont vraiment très jolies  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  38529682.

Très bien faut que j'envoie un message à Eric ou tu l'as fait ? Merci Marraine :**: Sachez que c'est Ruby qui s'est portée volontaire pour me prendre sous son aile.  pompom  pompom  03  03 

E. Lady D.-Bennet a écrit:
Ariel, l'une de mes princesses favorites :trognon:Emma convient très bien en plus  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  1823284050

Bienvenue sur Pixie en espérant que tu te plaises parmi nous calin

Merci Lady tu veux des pâtes avec des boulettes ??  ptdr ptdr Quand j'ai vu Ariel, j'ai tout de suite pensé à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyMer 7 Mai - 5:22

c'est bon, la fiche me conviens.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyMer 7 Mai - 8:31


Ta fiche est très bien et comme Eric l'a validée, j'aurais pu te pré-valider avec plaisir mais il nous manque le code qui se trouve dans le règlement. :bril: 
Peux-tu y faire un petit tour et nous le trouver (attention sil est en plkusieurs parties alors sois attentive) et ensuite, tu seras officiellement des nôtres. mermaid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyMer 7 Mai - 8:55

Eric J. Swedenborg a écrit:
c'est bon, la fiche me conviens.  I love you 

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

Ta fiche est très bien et comme Eric l'a validée, j'aurais pu te pré-valider avec plaisir mais il nous manque le code qui se trouve dans le règlement. :bril: 
Peux-tu y faire un petit tour et nous le trouver (attention sil est en plkusieurs parties alors sois attentive) et ensuite, tu seras officiellement des nôtres. mermaid


Je suis contente que la fiche vous convienne  coeur coeur Voilà j'ai lu le règlement de A à Z et je pense l'avoir trouvé. Mission remplie Nakoma  calin calin 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  EmptyMer 7 Mai - 9:06

Du coup tout est bon pour nous je pense  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  2034992622. Je te prévalide avec grand plaisir calin. Je vais répondre à ton petit mp dans les minutes qui suivent pour t'aider un peu plus  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  38529682. Une adminette te rajoutera ta couleur dans quelques instants :bril:.

   
Tu es officiellement un pixidien !

   
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !
   

   
I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

     The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  230490bouton1 The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  726646bouton2
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Little Mermaid ✖ Femme humaine, femme sirène j'ai fait mon choix ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-