AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Vide
(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Vide
(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Vide
(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Vide
(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Vide
(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Vide
(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Vide
(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Vide
(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Vide
(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Vide
(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Vide
(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Vide
(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Vide
(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Vide
(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Vide
(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Vide
(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Vide
 

 (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! EmptyDim 4 Mai - 23:14

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle (Penny) Constance Bennet-Darcy, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Constance. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la belle et le clochard II ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai dix-sept ans, on dit souvent que je suis autoritaire ✖️ arrogante ✖️ loyale ✖️ froide ✖️ bavarde ✖️ courageuse ✖️ réfléchie ✖️ franche ✖️ capricieuse ✖️ surprotectrice ✖️ rancunière ✖️ bien élevée. Actuellement, je suis lycéenne, j'aime beaucoup la danse et le violon et la peinture. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec dasha sidorchuk.

« J'ajoute de la couleur, il en manque j'en suis sûre.»

     

     

   
   
PSEUDO/PRÉNOM ◆ BRIOCHE.  (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 2389784783 parce que je suis une grande gourmande, sinon, c'est Stauffy. ÂGE ◆ vingt ans tout rond. PAYS/RÉGIONS ◆ Suisse :sifflote:OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Féline m'en a parlé et puis ? non avant ça je ne sais plus mdrr TES IMPRESSIONS ◆ Je suis faible devant Pixie  (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 469478419  SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Ruby (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 2034992622 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Non. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Bennet-Darcy till the end  (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 4153354820 .
     

     

     
(Penny) Constance
Bennet-Darcy
     
Constance a deux sœurs jumelles –oui, oui, elles sont trois- mais elle se considère comme la plus grande. Celle qui réprimande, celle qui conseille, celle sur qui on pleure. Ainsi, depuis son arrivée à Fantasia Hill, elle masque ses sentiments pour ne pas bouleverser ses sœurs, pour ne laisser qu’entrevoir qu’un carcan de force et de sérénité pour les rassurer. Elle a l’habitude d’être une oreille attentive et de porter les malheurs des autres sur ses épaules sans prendre en compte les siens. ✖️ Elle n’est pas timide et n’a pas la langue dans sa poche ; quand quelque chose ne lui plait pas, tout le monde le sait. ✖️ Sous son lit se cache un journal dans lequel elle écrit tous les soirs, des lettres pour sa mère, pour lui demander conseil en espérant qu’un jour, un signe lui réponde. Mais elle perd espoir de la retrouver un jour et persiste à endosser ce rôle de mère pour ses sœurs tant qu’elle ne l’aura pas retrouvée. Parce que tout le monde a besoin d’une mère et elle ne veut ôter ce privilège à ses sœurs même si elle sait que ce n’est pas son rôle et que quelque part, Lady les cherche sûrement désespérément. ✖️ L’ancienne chienne est très féminine et plutôt maniérée –même si elle reste une adolescente de son âge tout à fait normale- et porte plus facilement des robes que des pantalons qu’elle juge trop masculin. Elle passe souvent des heures devant la glace à se coiffer ou à légèrement se maquiller et propose constamment à ses sœurs de leur faire les ongles. Une vraie femme, jusqu’au bout des ongles. ✖️ Elle n’est pas adepte du sport et si elle n’avait pas découvert la danse classique, sûrement ne s’y serait-elle jamais mise. Parfois elle court, mais uniquement quand elle a l’impression d’avoir pris quelques kilos. Elle prend soin de ce corps qu’elle ne connaît pas comme elle le peut et est prête à transpirer pour rester une femme désirable. Parce que selon sa vision des choses, une femme se doit de prendre soin d’elle. ✖️ Depuis qu’elle a découvert la musique, elle en est devenue folle. Elle excelle dans l’art du violon et s’entraine d’arrache-pied pour devenir encore meilleure. Elle peint aussi et ses peintures virent souvent dans les tons pastels qu’elle trouve « plus doux », « plus féminins ». Elle a une préférence pour les natures mortes. ✖️ Souvent, elle renvoie l’image d’une jeune femme arrogante et sûre d’elle mais c’est plus un moyen de protection qu’autre chose. Certes, elle n’est pas de celles qui manquent de confiance en elle mais elle joue beaucoup de ce masque d’indifférence qu’elle laisse apparaître pour se protéger et, surtout, protéger ses sœurs. ✖️ Si autrefois elle était heureuse d’être la plus responsable des trois, aujourd’hui ce rôle lui pèse et elle aimerait quelques bribes d’aventures –bien qu’elle ne soit pas encore prête à comprendre la fugue de Scamp dans l’autre monde- et cherche pas tous les moyens à rendre sa vie plus intéressante. ✖️ Elle réfléchit souvent deux fois avant d’agir pour ne pas s’engager trop vite dans des situations qu’elle risquerait de regretter mais quand l’une de ses sœurs lui propose une sortie ou une virée, c’est une tout autre chose ; elle fonce et n’hésite pas parce que rien ne vaut le monde avec Capucine et Clémence. ✖️ Elle a préféré garder son nom original : Constance mais pour que Capucine se sente moins seule, elle a rajouté un nom sur ses papiers « Penny », pour avoir elle aussi un P, prénom qu’elle n’utilise cependant jamais. ✖️ Si quelqu’un s’en prend à l’une de ses sœurs, elle devient méchante, vraiment méchante et sa langue et plus aiguisé qu’un couteau de boucher (quelle belle image). ✖️ Assez renfermée, elle n’ose pas trop s’ouvrir aux autres, de peur de les perdre eux-aussi, comme elle a perdu ses parents. Souvent, on la qualifie de « prétentieuse » ou de « princesse » parce qu’elle ne se mêle jamais à la masse pleinement et qu’elle reste très réservée. Ce n’est qu’à moitié le cas ; elle souffre de l’absence des siens en silence, c’est tellement plus facile. Et les gens sont tellement moins méchants quand ils te croient forte que quand ils voient ta faiblesse. Alors elle lutte, ne montre rien et pourtant, ses yeux reflètent un monde de préoccupations ; celle d’un tunnel dont elle ne voit le bout, celle d’une vie qu’elle n’a pas choisie.

ALWAYS THERE FOR THEM
∇ Te considères-tu comme une bonne ou une mauvaise personne ? Je me considère comme une bonne personne. Oui, il est vrai que j'ai des défauts, mais qui n'en a pas? Je dois beaucoup à ma mère qui m'a inculqué des valeurs et des principes qui font que jamais je ne dépasse volontairement les bornes. Cependant, peut-être que je fus une meilleure personne dans cette autre vie, là où je croyais encore aux fins heureuses et où l'espoir rythmait mes journées. Comme je le peux, j'essaie de faire bonne figure pour ne pas inquiéter mes sœurs, ne pas qu'elles comprennent que moi aussi je suis morte de peur et qu'en vérité je ne contrôle plus rien. C'est certainement pour ça que les gens me catégorisent comme une personne froide et arrogante ; je me protège, je NOUS protège, je n'y peux rien et je le fais du mieux que je le peux.  
∇ Arrivé à Fantasia Hill, vas-tu continuer à tout faire pour aider ton/tes amis ? ou souhaites-tu penser enfin à toi et à ta propre existence ? Si penser à moi veut dire abandonner mes sœurs à l'adversité, alors non, je ne suis pas encore encline à penser à moi. J'ai ce besoin viscéral de garder le contrôle sur ma vie, parfois sur les leurs et, même si je sais n'être pas leur mère, c'est un peu le rôle que j'ai endossé en arrivant à ici. Maman me manque, son avis me manque ; j'ai l'impression d'avancer dans une direction sans savoir si j'emprunte la bonne ou non. Parfois, mes sœurs en ont marre et me le font savoir et je m'en veux d'être ainsi, de toujours devoir réprimander les moindres de leurs actes alors que je ne sais faire mieux qu'elles. J'ai peur qu'il leur arrive quelque chose, un drame et, pour l'éviter, je suis prête à me sacrifier. Je n'abandonnerai pas ma famille, ni même mes ami(e)s d'ailleurs ; bien que je sois bien moins dure avec eux que je ne le suis avec mes triplettes ou avec Scamp.

∇ Comment vis-tu ton arrivée dans ce monde, préfères tu vivre ici ou sous ton ancienne apparence?Et bien... question piège. Objectivement, je le vis très mal mais persévère dans une phase de déni absolu. J'aime plaisanter avec Prudence, faire les quatre cents coups avec Clémence. Je raffole de nos réunions le soir sur ce lit que nous partageons les trois afin de se raconter les aventures de nos journées. J'aime ces longs cheveux que cette nouvelle vie m'a offert et j'aime les robes. Mais mon ancienne vie me manque, MA vie me manque. J'ai l'impression de n'être pas à ma place. Et puis, à l'époque, je n'avais pas à penser pour trois, Maman m'aidait -ou le faisait simplement- et c'était tellement plus facile. Ici, je croule sous ces responsabilités que je me suis imposées sans même qu'elles ne soient légitimes : et j'ai besoin d'exploser parfois. De vivre. De braver ces interdictions que je m'impose. Mais ce n'est pas évident, des gens comptent sur moi et je ne veux pas les décevoir.


Dernière édition par P. Constance Bennet-Darcy le Sam 17 Mai - 22:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! EmptyDim 4 Mai - 23:14


Avant



I’m bulletproof, nothing to lose ; fire away, fire away. Ricochet, you take your aim ; fire away, fire away. You shoot me down, but I won’t fall, I am titanium.
Autrefois, Constance a connu les joies d’être plusieurs, de ne jamais être seule. D’être aimée et nourrie sous quelques caresses bienveillantes. D’être gâtée et lotie tout en étant membre d’une famille aimante. Les mois ont passé, et les terreurs ont grandi. Elle en a aimé chaque seconde. Dans les yeux de sa mère, elle comblait ce besoin de reconnaissance et bien vite, elle ne sût faire autre que de vouer sa vie à la rendre fière. Ainsi, elle s’imprégna des bonnes manières ; toutes celles qui faisaient progressivement d’elle une demoiselle. Trois filles et un garçon. Trois contre un. Trois petits chiens. Trois princesses et… un garçon. Toujours un garçon. Et était-il seulement écrit quelque part les mesures à adopter pour dompter l’indomptable ? Pour contenir ce petit malin qui envers ses parents ne se sentait pas redevable ? Elle fût bien plus affectée par sa fugue qu’elle ne le laissa paraître et elle lui en voulût énormément. Et quelque part, elle s’était même surprise à souhaiter qu’il ne revienne jamais. Et quand bien même elle aimait son frère, jamais elle ne comprit pourquoi il s’en était allé. Non. Elle ne comprit pas pourquoi là où pour lui -comme pour ses sœurs- elle aurait été prête à donner sa vie, lui avait vu en cette escapade un moyen de fuir leur monotonie quotidienne en cherchant l’aventure. Elle y avait vu là un abandon. Trahison. Du mieux qu’elle le pût, elle s’efforça d’être la pour les siens tout en ne montrant jamais à quel point elle en souffrait. Et même si elle n’a cessé de lui en vouloir quand il est revenu, elle apprit à vivre avec, à ranger sous scellé les bribes éparses de sa rancune. Quant à ses sœurs ; c’était une toute autre histoire. Leur ressemblance physique était frappante et pourtant, elles étaient bien toutes différentes. Prudence conservait cette innocence que Constance avait perdu depuis longtemps à force de porter sur ces épaules ce besoin de toujours tout faire parfaitement. Clémence, sur certains points, lui ressemblait un peu plus ; cependant, elle ne pouvait s’empêcher de lui envier son courage. Car Constance n’était pas vraiment courageuse et même plutôt lâche. Elle s’efforçait de mener sa vie avec une discipline de fer afin de ne pas se retrouver nez-à-nez avec des histoires à régler. Mais elle aimait ses sœurs plus que tout et aurait bâti un monde juste pour soigner leurs tracas quotidiens. Sa mère restait pour elle un exemple, un modèle à suivre et constamment, elle cherchait son approbation. Et son père était son roi. Et son père, ce héros. Darling et Jim Chéri étaient pour elle les gardiens de leur grand bonheur et elle se faisait toujours une joie de jouer avec le bébé. Devant lui, elle cachait son arrogance ; avec lui, elle redevenait cette enfant insouciante qui encore n’aspirait pas à être parfaite.
Mais ça, c’était avant.

Après


Palms rise to the universe as we moonshine and molly. Feel the warmth, we’ll never die. We’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see, a vision of ecstasy. When you hold me, I’m alive. We’re like diamonds in the sky.
Arrivée à Fantasia Hill, Constance s’est retrouvée seule face au monde pour la première fois de son existence. Une douche froide. Un calvaire. Elle fût complètement déboussolée. Longtemps. Seule. Solitude. Quel horrible mot. Mot qu’elle auquel elle aurait préféré ne jamais être confrontée. Mot qui lui brule encore la gorge, lui saccage toujours les oreilles. Assez autonome, exigeante –un peu trop- envers elle même, elle apprit assez vite les mœurs des humains qu’elle connaissait déjà grâce à ses anciens maîtres. Mais ce ne fût pas facile et elle eut beaucoup de peine à tenir sur deux jambes et non sur quatre pattes. Rapidement, elle mit un point d’honneur à retrouver ses sœurs et, même si elle savait la vie sans sa mère bien difficile, elle ne se sentait pas prête à continuer dans ce nouveau monde sans ses triplettes. Elle retrouva Prudence et, depuis ce jour, elle ressent ce devoir de s’occuper d’elle, de s’occuper de Clémence aussi. Clémence qu’elles retrouvèrent quelques semaines plus tard. Après tout, il n’est pas tant difficile que de retrouver une personne lorsque celle-ci a le même visage que soi, pas vrai ? Et sa mère ? Et son père ? Scamp ? Ange ? Et tous les autres? D’un côté, elle était curieuse de voir comment ce monde les avait métamorphosé mais d’un autre, elle avait peur. Terriblement peur. Peur de n’avoir été à la hauteur, de n’avoir su prendre soin de ses sœurs, de n’avoir assumé ce rôle qu’elle s’est imposée depuis le jour même où elle les a retrouvées. Aujourd’hui, elle admet trouver quelques avantages à cette nouvelle vie ; notamment un exutoire dans la danse classique pour laquelle elle a eu un véritable coup de cœur. Souvent, elle passe des journées entières à la salle, revient les pieds en sang mais ne s’arrête pas pour autant parce que ça lui fait du bien, la libère, lui permet de vider son cœur qui est si lourd. L’ancienne chienne est souvent la première à arriver aux leçons, la dernière à en partir. Les cours ne la gênent pas et d’un certain côté, elle aime apprendre, s’intéresse à l’histoire et à la musique. La musique. Depuis quelques temps, elle s’est inscrite à des cours de violon dans son lycée et, même si elle progresse très vite, Constance n’est jamais satisfaite. Perfectionniste. Souvent trop parfaite, elle aimerait pouvoir égaler quelques virtuoses un jour tout en se cognant souvent à la ferme réalité : elle en est encore bien loin. Pour ce qui est du quotidien, elle veille du mieux qu’elle le peut sur ses sœurs et est une adolescente comme les autres. Active, pleine de vie. Dans son lycée, elle a une certaine notoriété–c’est tellement plus facile de se faire remarquer lorsque l’on est trois- et, même si elle n’a pas la popularité de Clémence, elle est appréciée par ses camarades bien que ceux qui ne la connaissent pas s’arrêtent souvent à son carcan de protection et à son air supérieur. Elle tient un journal dans lequel elle écrit tous les soirs, raconte ses journées, demande des conseils et elle pense sincèrement le donner à sa mère lorsqu’elle la retrouvera. Parce qu’elle la retrouvera, pas vrai ? Non pas que la vie avec ses sœurs ne lui plaise pas, non plus qu’elle n’aime pas les journées au parc avec son père… mais sa mère lui manque et elle perd parfois pieds. Elle fait parfois les mauvais choix sans réaliser que ce rôle de mère n’est pas le sien et qu’elle n’a pas à décider pour ses sœurs. Mais que voulez-vous… le changement n’est jamais évident et quelqu’un doit bien porter le fardeau de la stabilité. Non ?


     


Dernière édition par P. Constance Bennet-Darcy le Sam 17 Mai - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! EmptyDim 4 Mai - 23:20

T'es belle toi. hey RE-BIENVENUE. han

(je t'aime soeurette de ma vie coeur (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 2637651480)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! EmptyDim 4 Mai - 23:30

Oh mais c'est l'invasion des petites chiennes  :bril: Je connais une Lady qui va être contente  Umm Rebienvenuue  (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 469478419 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! EmptyDim 4 Mai - 23:32

Re Bienvenue  :bril: 
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Faites place à la vedette
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! EmptyDim 4 Mai - 23:35


Oh re-bienvenue à la maison ma douce Féline d'amour. :bril: 
Vous allez faire une duo de malheur avec mon Nuka chéri. love J'ai hâte de voir tout ça, ça va être follement amusant !

Sinon bon courage pour ta fichette ma belle ! han

Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! EmptyLun 5 Mai - 9:09

Oh la petite Féline (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 2034992622. C'est ma Cacahuète en sucre qu va être contente en voyant que sa petite famille se compose petit à petit :bril:. Je te souhaite une bienvenue encore une fois à la maison :trixie:. C'est un très beau choix que tu as fait, j'ai déjà hâte de lire tes aventures (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 1823284050. Bon courage pour la rédaction de cette fichette (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 1845938024.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! EmptyLun 5 Mai - 10:23

Stanislav N. Bartok a écrit:
Oh mais c'est l'invasion des petites chiennes  :bril: 

Je dirais que c'est un cas critique, on se fait envahir par le diable. (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 1642801012 ( mdrr ) Je t'aime pas toi, vilaine.  (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 1388693816 C'était la Sea en moi qui parler mdrr Rebienvenue chez toi douce princesse, j'espère qu'on se feras un lien pas trop négatif malgré ma haine pour ta cadette.  (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 4029093039 Bonne chance pour ta fiche, petit pissenlit.  cutest thing ever 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! EmptyLun 5 Mai - 10:37

re-bienvenue han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! EmptyMar 6 Mai - 19:46

rebienvenue à la maison :bril: très bon choix de célébrité elle est superbe olala bon courage pour ta fichette coeur (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! EmptyMar 6 Mai - 22:36

Ruby M . Loxley a écrit:
C'est ma Cacahuète en sucre qui va être contente en voyant que sa petite famille se compose petit à petit :bril:.
Ma Rubychou chat potté (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 1845938024

Ma p'tite fille chérie. (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 2034992622 fond (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 1945037313 (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 691889906 Comme les crêpes (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 2339969040 
Encore une fois merci merci merci d’interpréter ma chère Constance, ça me fait extrêmement plaisir que cette famille, qui me tient beaucoup à coeur, se reforme. Bennet-Darcy pour toujours  love Avec deux amours telles que vous, je sens que la troisième finira par trouver le chemin elle aussi  :bril: 
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette, je suis sûre que ça va être super calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! EmptySam 17 Mai - 16:28

Merci mes choux à la crème, vous êtes les meilleurs  leche 
Après de noooombreux jours, j'ai enfin fini ma fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! EmptySam 17 Mai - 17:53

Cette plume mais cette plume  fond je l'aime tellement (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 2034992622. Tu écris divinement bien ma jolie Capucine, comme toujours :bril:. Tout est parfait et j'ai hâte de pouvoir découvrir ce personnage par le biais des histoires que tu vas lui créer, je suis certaine que cela va être merveilleux (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 1823284050. Quoi qu'il en soit, il ne me manque que le code du règlement pour pouvoir te pré valider et une fois cela fait je reviendrai vers toi calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! EmptySam 17 Mai - 18:50

C'est moi capucine. :sifflote: Mais j'avoue que ma Constance écrit tellement bien. (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 2637651480 :**: Trop coolq que tu aies enfin fini. han Ta fiche est parfaite mon poussin d'amour. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! EmptySam 17 Mai - 23:01

RUBYYYYY faut arrêter d'être si choue je te jure  :bril: T'es adorable. Je vais te harceler pour des liens :han:Sinon oui :caché:je suis une boulette, j'avais oublié le code :mdrr:voilà c'est fait I love you

EDIT : j'ai oublié de laisser un petit mot pour ma soeurette  chat potté C'est que t'es la meilleure tu vois  04 et que je t'aime  04 Merci mon poussin mais c'est toi qui écris le mieux  :bril: leche 


Dernière édition par P. Constance Bennet-Darcy le Dim 18 Mai - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! EmptyDim 18 Mai - 9:02

Oh pardonnez moi les filles pour avoir confondue vos prénoms  tristeuh. En plus j'arrive à bien vous différencier, mais je ne sais pas vous êtes toutes trop mignonnes toutes les deux, ce qui fait que je vous confonds dans les prénoms (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 2034992622.
Mais c'est tellement mérité ma petite Constance :bril:. J'espère bien que nous pourrons partager un lien, je t'attendrai de pieds fermes sur ma petite fiche (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 38529682. D'autant plus que je pourrai t'aider à retrouver ta maman si tu le désires  flyheart . Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour le code et je te pré valide avec un très grand plaisir (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 1845938024.
Je laisse le soin à ta maman de te donner ta jolie couleur violette flyheart.

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 230490bouton1(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! (Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Constance) ┼ Tiens ! moi qui avais pris ça pour un énorme, un énorme chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo
» tiens mon gars, biberonne moi ça à la grecque, cul sec ✌
» Maximus ▬ « Traverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. »
» ✗ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille.
» Eve ❦ Si j'avais pu imaginer ce qui allait arriver ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-