AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun. Vide
ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun. Vide
ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun. Vide
ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun. Vide
ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun. Vide
 

 ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun. ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun. EmptyLun 5 Mai - 6:48

Andrew L. Manray & Serena N. Sullivan

« Il n'y a rien de pire que de se lever du pied gauche
à part peut être se réveiller toute seule. »



Rien de mieux qu’un petit samedi après-midi pour vous remettre les idées en place. C’était du moins exactement l’avis de Nala en s’éveillant en cette magnifique journée. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, et comble du bonheur, elle allait passer l’après-midi au parc d’attractions avec Andrew et son adorable petite fille. La jeune fille avait connue Andrew en boîte à peine quelques semaines plus tôt. Comme d’habitude, elle s’était donnée pour mission de se trouver quelqu’un avec qui passer la nuit et ce soir-là, c’était sur le charmant policier qu’elle avait jetée son dévolu. Cependant, rien ne s’était passé comme prévu. Ayant sans doute beaucoup trop bue, la brunette avait finit par s’évanouir au beau milieu de sa tactique de drague. Le jeune homme l’avait donc tout bonnement ramené chez lui afin de prendre soin d’elle en attendant qu’elle aille mieux. En d’autres termes, elle avait bien finit sous les draps du jeune père de famille, mais pas exactement pour la raison qu’elle aurait voulue. Peut-être était-ce mieux ainsi finalement. Pendant le petit séjour qu’elle avait passé chez lui, elle avait découvert en Andrew un homme attachant et débordant de gentillesse à qui elle avait pu se confier sur la perte de son époux et de ses enfants, sans pour autant lui avouer qu’elle sortait tout droit d’un conte de Disney, bien sûr. Avec sa fille, il lui faisait un peu penser à Simba et à leur petite fille, Kiara, il n’y avait pas si longtemps que ça quand on y réfléchissait bien. Et pourtant, ça semblait à des années lumière de la jeune lionne. Quoi qu’il en soit, mister Manray s’était comporté en vrai gentleman en ne profitant pas d’un moment de faiblesse de la demoiselle. Il ne s’était rien passé entre eux deux. Enfin, presque rien. Il y avait bien eu ce baiser échangé. Rien de bien charnel, mais Nala n’avait jamais pue chasser cette image de ses pensées. Ça la hantait depuis des semaines à présent et dans un sens, elle s’en sentait légèrement mal à l’aise. Après tout, Andrew avait sans doute oublié cet épisode depuis longtemps, non ? Elle ne voulait pas retomber dans son idée de le séduire, et ce même s'il l'attirait encore énormément.

C’est le cœur léger que la jeune femme se leva ce matin-là. Elle alla faire son jogging matinal avant de sauter instantanément dans la douche histoire de se rafraîchir un peu. Puis, elle enfila un simple jeans et un T-shirt mauve pâle, nouant ses longs cheveux bruns en queue de cheval. Rien de bien glamour, mais mieux valait plutôt miser sur le pratique en cette journée. Qui savait dans quel manège allait l’entraîner la petite ? Ça lui faisait le plus grand bien de passer du temps avec cette enfant. Dans un sens, ça lui permettait de retourner un peu dans le passé, à l’époque où ses propres enfants étaient encore tous jeunes. C’est cette nostalgie plein la tête que Nala enfila ses baskets, quittant le Méli-Mélo House pour sauter dans sa voiture en direction de la fête foraine. Andrew lui avait donné rendez-vous juste en-dessous de la grande roue et elle ne comptait pas être en retard. Se stationnant à la première place libre, elle entra immédiatement sur le site en se dirigeant au pas de course à travers la foule qu’il y avait déjà. L’heure avait beau être très peu avancée, ce n’est pas pour autant que les habitants de la ville de Fantasia n’étaient pas déjà prêts à s’amuser. La jeune fille en profita pour observer les environs, admirant la joie qui se lisait sur le visage des autres passants. Elle avait beau être dans cet univers depuis quelques mois déjà, elle ne se lassait toujours pas d’observer le comportement humain. Ils étaient tellement spontanés que ça en était adorable.

Puis, au bout d’un petit moment, elle finit par les apercevoir au loin. Affichant instantanément un sourire réjoui, elle leur fît de grands signes de la main pour les attirer vers elle, se penchant presque aussitôt vers la petite fille pour la serrer dans ses bras. « Coucou ma petite chérie. Tu vas bien aujourd’hui ? » Elle attendit que la petite lui réponde avant de se relever pour faire face à Andrew, le même sourire enfantin au visage. Elle le serra à son tour contre elle. « Je dois avouer que j’étais sans doute encore plus excitée que ta fille à l’idée de cette journée. » Elle rit légèrement en le relâchant. C’est vrai qu’elle ne sortait pas vraiment de chez elle depuis un moment, sauf pour aller en boîte bien sûr. Prendre un peu l’air lui ferait le plus grand bien, elle qui était habituée à l’extérieure par le passé. « Vous vouliez aller où ? »


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun. ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun. EmptyJeu 8 Mai - 10:35





Andrew L. Manray & Serena N. Sullivan
Girls Just Want to Have Fun. Un samedi est fait pour dormir paraît-il, et bien visiblement pas pour tout le monde. En effet, une petite fille n'avait rien trouvé de mieux à faire que de réveiller son papa à sept heures du matin, excitée à l'idée d'aller au parc d'attraction dans la journée. Il l'avait gentiment grondé mais n'avait put se résoudre à lui en vouloir, aprés tout ce n'était qu'une petite fille de cinq ans qui avait tout simplement hâte de passer du temps avec son papa dans les manèges. Andrew et sa fille avait rendez-vous avec Serena dans l'aprés midi afin d'aller faire des manèges, le jeune homme était plutôt ravi à l'idée de passer du temps en sa compagnie. Il l'avait rencontré dans de drôles de circonstances, mais ils n'oublierait certainement jamais leur rencontre. Depuis que la jeune femme ne vivait plus avec lui, elle avait laissé un vide dans la maison, même sa fille le ressentait un peu. Bien que la cohabitation n'avait duré qu'une semaine, il était dur de se retrouver à nouveau seul, de plus il avait bien du mal à se sortir la jeune femme de la tête à cause d'un certains baiser qui, théoriquement, n'aurait jamais dut se faire. Il avait laissé parler ses pulsions masculines et il se retrouvaient maintenant dans de beaux draps, ne pouvant se résoudre à oublier ce moment là. Néanmoins une petite voix le sortit de ses pensées, visiblement la petite fille voulait son petit déjeune et maintenant. Andrew se leva, en bon père aimant qu'il était bien que la seule envie qu'il avait à ce moment précis c'était de dormir, et alla dans la cuisine préparer un bol de céréale pour sa petite chipie.

-Fais attention de ne pas en mettre partout cette fois.

Il se souvenait encore de l'épisode de la veille où, par maladresse, elle avait renversé son bol sur la table, dispersant lait et céréale sur la table et le carrelage. Il se dirige vers la douche, pendant que la petite déjeuner, et enfila un jean et un T-shirt noir, il valait mieux ne pas en faire trop, aprés tout la journée aller certainement être sportive car la petite demoiselle aimait courir dans tous les sens. Il enfila à sa fille une petite robe rouge et des chaussures plates afin qu'elle soit à l'aise. En attendant l'heure du rendez-vous, Andrw décida de faire un peu de ménage, tandis que la petite fille complétait des coloriages.

Le début d'aprés midi arriva trés vite, et une fois qu'ils eurent fini de manger, le jeune homme et la petite fille partirent prendre a voiture. Andrew attacha la petite à l'arrière, sur son rehausseur, et passa à l'avant, préférant partir tôt afin d'éviter les bouchons, qui, étaient plutôt nombreux à Fantasia Hill. Le jeune homme était heureux que Serna soit avec eux aujourd'hui, il était sur que ça faisait aussi du bien à la petite, aprés tout elle ne voyait pas souvent sa mère et un peu d'amour maternel ne pouvait pas lui faire de mal. Andrew envoya un texto à la jeune femme afin qu'ils se rejoignent sous la grande roue, et tourna un moment avant de réussir à trouver une place pour se garer. Il faisait beau, il faisait chaud, et il y avait énormément de monde. Il sortit, prit sa fille dans ses bras et entra dans la fête foraine, cherchant une jolie brune des yeux. Il finit par la voir, celle-ci faisant de grands gestes pur être vue, il se dirigea, sourire aux lèvres, vers elle. Elle était resplendissante, il ne pouvait s'empêcher de la contempler, le sourire de la demoiselle lui réchauffa le coeur, il adorait la voir sourire. Il posa sa petite puce à terre, celle-ci alla faire un gros câlin à la demoiselle avant d'hocher la tête, ça pour allait bien, elle allait bien !  

Andrew serra à son tour la demoiselle, lui souriant à son tour.

-Je me doute oui ! Faîtes moi plaisir ne courait pas dans tous les sens toues les deux, sinon je vais avoir bien du mal à vous suivre.

Il rit un peu, la journée s'annonçait belle. Andrew se retourna vers sa fille qui pointait du doigt le carrousel, manège classique mais qui attirait toujours autant de petits et de grands.

-On va faire un petit tour de carrousel, ça te dis ?


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun. ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun. EmptyJeu 8 Mai - 16:27

Andrew L. Manray & Serena N. Sullivan

« Il n'y a rien de pire que de se lever du pied gauche
à part peut être se réveiller toute seule. »



Serena était vraiment heureuse de se rendre au parc d’attractions aujourd’hui. Disons que c’était loin d’être le genre d’endroit qu’elle avait déjà fréquenté dans son ancienne vie. Oui, Rafiki avait un don pour monter des installations toutes plus originales les unes que les autres, mais rien de ce qu’il avait fait n’était comparable à ça. Ici, tout était magique. On pouvait lire sur le visage des enfants et mêmes des adultes qui les accompagnaient à quel point ils étaient heureux d’être là et à quel point il se sentait en confiance. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de les regarder d’un air attendrit en attendant ses compagnons du jour. En même temps, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir surexcitée à l’idée de passer la journée ici. Elle allait vivre le genre de journée qu’elle n’avait encore jamais vécue jusqu’à aujourd’hui. Sans même s’en rendre compte, elle ne pue s’empêcher de songer à Kiara. Elle se doutait que sa petite fille aurait adorée ce genre d’endroit, et aussitôt, une profonde vague de nostalgie l’envahit.

Fort heureusement, Andrew arriva sur place avec sa petite puce avant même que l’ancienne lionne ne se sente réellement envahie par le chagrin. Leur compagnie lui permettrait d’arrêter de broyer du noir et de profiter au maximum de sa journée. Dès qu’elle toucha terre, Nala vint serrer délicatement la petite fille dans ses bras. Elle lui avait vraiment manquée. La jeune femme avait beau avoir passée à peine une semaine chez Andrew le temps de se remettre de son évanouissement, il n’en demeurait pas moins qu’elle s’était habituée à la présence de la jolie petite brunette dans sa vie et, elle devait bien l’avouer, à la présence d’Andrew aussi. Il s’était montré tellement gentil avec elle pendant son séjour. Il avait prit le temps de l’écouter et avait vraiment prit soin d’elle, et ce tout en demeurant gentleman en toute circonstance. En dehors du baiser qu’ils avaient échangé, il ne s’était rien passé de plus et Nala ne pouvait nier qu’elle le regrettait. Après tout, c’était un homme très attirant. Elle ne l’avait pas abordée dans ce bar pour rien. Mais elle s’efforça de chasser cette idée de ses pensées. Elle devait elle aussi rester à sa place si elle ne voulait pas gâcher l’amitié qu’ils avaient su tisser l’un avec l’autre.

Relâchant la petite fille avec douceur, elle vint aussitôt enlacer son papa, lui soufflant qu’elle était au moins aussi excitée que sa fille à l’idée de cette journée. « Je me doute oui ! Faîtes moi plaisir ne courait pas dans tous les sens toues les deux, sinon je vais avoir bien du mal à vous suivre. » Elle rit légèrement à son tour, laissant son regard se reposer sur la petite tête brune qui se tenait à leurs côtés. Elle pointait frénétiquement le carrousel et Serena se doutait déjà qu’il s’agirait sans doute de leur premier arrêt. « On va faire un petit tour de carrousel, ça te dis ? » Son sourire s’agrandit légèrement face à l’enthousiasme de la petite fille. Elle haussa les épaules. « Bien entendue. Allons-y. » Elle laissa la main de la petite se glisser dans la sienne, la tirant fortement en direction du fameux manège. Soin regard se reposa sur Andrew. Il semblait légèrement épuisé et elle ne pu que croire qu’il faisait beaucoup trop d’heures au boulot. Après tout, il était policier et ses horaires ne devaient sans doute pas être toujours idéals, surtout pour un jeune père célibataire. « Tu te portes bien toi si non ? Pas trop de boulot ces temps-ci ? » lui demanda-t-elle subtilement avec un léger sourire.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun. ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun. EmptyDim 11 Mai - 17:12





Andrew L. Manray & Serena N. Sullivan
Girls Just Want to Have Fun. A une certaine époque, Andrew allait tous les weekends au parc d'attraction, à vrai dire son ancienne femme adorait ça jadis. Depuis son divorce il n'y était pas retourné, mais il était temps de s'y remettre, d'autant plus que c'est tout à fait le genre d'endroit propice pour amuser une petite fille. Il allait donc falloir qu'il s'y habitue, bien que ce n'était pas trés sorcier. Sa petite fille était dans tous ses états, il faut dire que la dernière fois qu'elle y avait été elle était bien trop petite pour s'en souvenir, elle avait donc l'impression de découvrir un nouvel endroit pour la première fois. Il avait l'impression que le temps était passé à une vitesse folle et avait dut mal à se dire que ça faisait trois ans qu'il n'avait pas remit les pieds dans ce genre d'endroit. La vie fait parfois faire de drôle de chose, l'imprévisibilité est un hasard que généralement on préférerait éviter car généralement ça entraînait de profondes séquelles. Andrew sortit bien vite de ses pensées, voyant qu’ils étaient arrivés au parc.

Voir la jolie jeune femme, lui fit bien vite oublier ses tristes pensées, c’était toujours un réel bonheur de voir Serena. La jeune femme avait quelque chose d’inoubliable, et un je ne sais quoi très attirant. La journée se passerait sûrement à merveille et ils échapperaient chacun à la tristesse de leur quotidien, quoiqu’Andrew ne pouvait pas réellement se plaindre car sa petite pute égayait ses journées. La jeune femme s’empressa de venir vers eux, à la plus grande joie du jeune père et de sa petite fille, qui aimaient passer du temps avec elle. Il est vrai que depuis que Serena n’habitait plus avec eux, un vide était retombé dans l’appartement, en effet elle avait emmené de la gaieté et de l’amour maternel et maintenant un froid glacial était venu remplacer sa présence, parfois ça manquait à Andrew qu’elle ne soit plus là, mais après tout elle aussi avait sa vie, les choses étaient faîtes de drôles de circonstances. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble, il l’avait bordé tout les soirs, avait prit soin d’elle lors de sa nuit arrosée et était resté respectueux avec la demoiselle, hormis leur baiser, bien qu’il ne trouvait pas ça irrespectueux il avait quand même cédé à un moment de faiblesse. Leur rencontre n’avait pas été des plus anodines et la jeune femme lui plaisait toujours autant bien qu’il ne se l’avouerait probablement jamais. Elle vint l’enlacer à son tour et bien malgré lui, Andrew savoura cette étreinte, souriant tendrement à la jeune femme, qui était tout aussi excitée que sa petite fille.

Très vite, la première attraction parut évidente, visiblement l’enfant avait jeté son dévolu sur le carrousel, surement l’un des manèges les plus vieux du monde mais qui enchantait encore aujourd’hui petits et grands. Visiblement Serena aussi était d’accord pour commencer par là, alors souriant, il prit la main de sa fille, et celle-ci tendit son autre main à Serena pour qu’elle la prenne.

-C’est parti !

La petite les tira vers le manège, visiblement enchanté à l’idée de monter sur l’un des chevaux de bois. C’était le premier jour de congé d’Andrew depuis des lustres et visiblement la jeune femme le remarqua immédiatement, le jeune homme lui répondit :

-Et bien si ces derniers temps j’ai eu beaucoup de travail mais sinon oui je vais bien, j’ai pris l’habitude de ne plus trop dormir. Et toi tu vas bien ? Plus de gueule de bois depuis la dernière fois ?

Il lui fit un petit sourire taquin, s’amusant à taquiner la jeune femme. Lorsqu’ils arrièrent devant le carrousel, il mit sa fille sur le cheval qu’elle avait désigné et se tourna vers Serena, sourire aux lèvres.

-Tu prends lequel ?


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun. ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW ¤ Girls Just Want to Have Fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-