AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Andrina- who needs snowflakes when you have seashells Vide
 Andrina- who needs snowflakes when you have seashells Vide
 Andrina- who needs snowflakes when you have seashells Vide
 Andrina- who needs snowflakes when you have seashells Vide
 Andrina- who needs snowflakes when you have seashells Vide
 Andrina- who needs snowflakes when you have seashells Vide
 Andrina- who needs snowflakes when you have seashells Vide
 Andrina- who needs snowflakes when you have seashells Vide
 Andrina- who needs snowflakes when you have seashells Vide
 Andrina- who needs snowflakes when you have seashells Vide
 Andrina- who needs snowflakes when you have seashells Vide
 Andrina- who needs snowflakes when you have seashells Vide
 Andrina- who needs snowflakes when you have seashells Vide
 Andrina- who needs snowflakes when you have seashells Vide
 Andrina- who needs snowflakes when you have seashells Vide
 Andrina- who needs snowflakes when you have seashells Vide
 

  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Andrina- who needs snowflakes when you have seashells  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells EmptyLun 5 Mai - 14:57

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Andrina Maya Tysee, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Andrina. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La petite sirène ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis espiègle ✖️ sportive ✖️ sportive ✖️ intelligente ✖️ farceuse ✖️ butée ✖️ sarcastique ✖️ compétitive ✖️ insouciante ✖️ impulsive ✖️ attentionnée ✖️ joviale. Actuellement, je suis plongeuse professionnelle, j'aime beaucoup la musique et le sport. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec freya mavor.

« You can be the king but watch the queen conquer »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ seastar. ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ par partenariat. TES IMPRESSIONS ◆ il est super cool  pompom . SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par la noix de coco.  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 1823284050 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ non. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ je suis sûre que je vais me plaire ici  flyheart .
 

 

 
andrina maya tysee
 

Andrina adore faire rire les gens, les taquiner, être la cause d'un sourire sur leurs lèvres, elle ne peut s'empêcher de faire des blagues aussi nulles qu'elles puissent être ✖️ elle peut blaguer sur tout sauf sa mère car penser à elle la rend triste ✖️ elle n’aime pas montrer lorsqu’elle est triste ✖️  plus le temps passe et plus elle a peur d'oublier ce qu'était sa vie de sirène ✖️  elle a une cicatrice que à l'épaule droite qu’elle s’est faite suite à un accident lors d’une course de vitesse dans les coraux ✖️ le sport occupe une très grande place dans sa vie ✖️ elle est mauvaise perdante ✖️ un des avantages à être humaine est qu’elle a découvert de nouveaux sports comme l’escalade ou le volley ✖️ il arrive à Andrina d'être parfois trop sarcastique ou bien trop farceuses pour certaines personnes ✖️ elle a horreur des personnes sans humour ✖️ l’ennui est son pire ennemi ✖️ la musique est très importante pour elle ✖️ elle joue du violon, du piano et de la guitare ✖️ elle adore nager la nuit toute seule ✖️ elle adore tout ce qui est en chocolat ✖️ elle a peur des chiens ✖️ son rêve le plus cher est de redevenir une sirène et de retourner à Atlantica ✖️ elle ferait tout pour sa famille ✖️ elle a toujours admiré Ariel mais ne lui a jamais dit

 
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:


Dernière édition par Andrina M. Tysee le Mar 6 Mai - 18:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Andrina- who needs snowflakes when you have seashells  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells EmptyLun 5 Mai - 14:57

Atlantica, royaume enchanté très lointain sous l’océan. Certains disaient que ce n’était qu’une légende, d’autres un mensonge et d’autres y croyaient dur comme fer. Qui n’a jamais rêvé de naviguer sur les eaux profondes et de voir une sirène émerger et vous guider dans votre voyage. Et pourtant, le peuple de la mer existe réellement et Andrina en fait partie, étant elle-même une princesse tout comme ses six autres soeurs. Durant sa jeunesse, Atlantica était un royaume prospère et en paix, des rires se faisaient entendre dans tout le royaume, le Roi Triton et sa reine, la Reine Athéna étaient aimés de tout le royaume et surtout de leur fille. La musique avait une place très importante et toute la famille royale en était adepte. Dès son plus jeune âge, Andrina baigna dans la musique grâce à sa mère qui lui berçait, à elle et ses soeurs, de douces mélodies avant de se coucher. Les sirènes étaient libres, naviguant dans l’océan, se prélassant au soleil dans une crique, sans se soucier de ce qui pouvait se passer ailleurs. Il n’y avait pas de meilleurs endroits qu’Atlantica.

Et pourtant, cette période de bonheur prit une tournure innatendue et douloureuse lorsque la reine bien-aimée fut tuée par des pirates. Toutes les couleurs du royaume semblaient avoir disparu avec la mère d’Andrina. Tout le monde la pleurait, plus aucun sourire sur aucunes lèvres et le Roi Triton bannit la musique dans le royaume. Andrina fut extrêmement attristée pendant les années qui suivirent mais elle fit de son mieux pour ne pas montrer sa douleur et tristesse que ce soit par rapport à sa mère ou par rapport à la musique. La jeune sirène savait que sa mère adorait la voir sourire et faire des farces alors elle se cacha derrière des farces et des sourires. Andrina se promit qu’elle aiderait ses soeurs à traverser cette période très difficile, essayant de les faire sourire à nouveau. Ce fut dur mais plus le temps passa, plus la vie semblait reprendre sa vie normale. Ce n’était qu’une illusion,  le souverain du royaume et père d’Andrina était devenu très sévère et n’autorisait que peu de choses, la jeune sirène ne pouvait donc plus s’amuser dans les coraux et y faire des courses de vitesse, ses journées étaient remplis de devoirs royaux. Une princesse ne devait, apparemment pas, se comporter de façon futile et immature, elle devait rester digne et ne pas montrer ses émotions, en d’autres termes, être ennuyeuse. Andrina vécut très mal cette période, elle avait l’impression qu’on lui enlevait une part d’elle-même.

Lorsqu’Ariel disparu pendant trois jours, Andrina était morte d’inquiétude et participa activement aux recherches, même si ce n’était pas son devoir. C’était peut-être la seule fois où la jeune sirène ne chercha pas à faire rire les autres, elle avait bien trop peur de perdre à nouveau un membre de sa famille, surtout sa plus jeune soeur.
Quelques jours plus tard, elle assistait au mariage d’Ariel avec son prince humain, bien qu’elle respecte son choix et qu’elle l’admire pour les sacrifices qu’elle a pu faire, Andrina n’a jamais vraiment compris comment elle avait pu abandonner l’océan, pour la jeune sirène aux  cheveux d’or, il n’existait pas meilleur endroit qu’Atlantica maintenant que tout était redevenu normal, que la musique était de retour et que les sirènes pouvaient retourner à la surface. La force de l’amour s’était-elle dit.

Les années passèrent et le royaume était en paix. Andrina était de nouveau heureuse, vivant sa vie de son côté, heureuse que les tâches princières ne soient plus si accablantes que dans le passé. Mais apparemment, à Atlantica, le bonheur ne peut durer longtemps. Tandis que la demoiselle nageait tranquillement parmi les dauphins, lorsque d’un coup, ils s’enfuirent tous. Andrina chercha autour d’elle, sentant que quelque chose n’allait pas puis elle se sentit être aspirée.

La jeune sirène se réveilla sur la plage, ne se souvenant plus de rien mais qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit qu’à la place de sa nageoire se trouvait une paire de jambes. Qu’est-ce qui lui était arrivé?

Andrina mène une vie paisible à Fantasia Hill. Ne pouvant vivre loin de l’océan, elle est devenue plongeuse professionnelle, c’est la seule façon qu’elle a trouvé pour rester en contact avec l’océan, lui rappelant chaque jour son souhait de rentrer à Atlantica.

 


Dernière édition par Andrina M. Tysee le Mar 6 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Andrina- who needs snowflakes when you have seashells  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells EmptyLun 5 Mai - 15:09

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Andrina- who needs snowflakes when you have seashells  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells EmptyLun 5 Mai - 15:18

MA (PETITE) SOEUR D'UNE AUTRE VIIIIIEEEEEEE
Bienvenue à toi :3 Le clan Tysee est le meilleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Andrina- who needs snowflakes when you have seashells  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells EmptyLun 5 Mai - 15:58

Andrinaaaaaaaa  :criquet: vive le clan Tysee  pompom bave 
Welcome here petite sœur et bonne chance pour la suite de ta fiche  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Andrina- who needs snowflakes when you have seashells  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells EmptyLun 5 Mai - 16:12

MAIS C'EST LA FÊTE ICI  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 1642801012 D'abord Eric, ensuite Ariel et maintenant Andrina ?  han  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 3403375083 Les vacances nous réussis bien les Tysee mdrr Bienvenue ici ma tata d'une autre vie et bonne chance pour ta fiche !   Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 1247806006 cutest thing ever Et puis, se choix d'avatar est extra !   Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 4029093039  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 469478419
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Andrina- who needs snowflakes when you have seashells  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells EmptyLun 5 Mai - 16:22

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
MAIS C'EST LA FÊTE ICI :youhou:D'abord Eric, ensuite Ariel et maintenant Andrina ?  han  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 3403375083 Les vacances nous réussis bien les Tysee :mdrr:Bienvenue ici ma tata d'une autre vie et bonne chance pour ta fiche !   Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 1247806006 cutest thing ever Et puis, se choix d'avatar est extra !   Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 4029093039  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 469478419

En même temps, on est JUSTE la meilleure équipe de Pixie :3
Vive la team MERMAID  mermaid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Andrina- who needs snowflakes when you have seashells  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells EmptyLun 5 Mai - 17:49

Wouaaaaaaah! Merci pour cet accueil, ça me motive encore plus pour ma fiche!   Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 1247806006 
Non mais étant fan de la petite sirène je ne pouvais que prendre la dernière des princesses
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Andrina- who needs snowflakes when you have seashells  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells EmptyLun 5 Mai - 17:54

Bienvenue, c'est vrai que la team des sirènes se rempli bien *_*
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Andrina- who needs snowflakes when you have seashells  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells EmptyLun 5 Mai - 19:58

Ouiii la dernière Tysee !! Bienvenue sur Pixie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Andrina- who needs snowflakes when you have seashells  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells EmptyMar 6 Mai - 16:54

Owwwww une autre petite soeur ouiiiiiiiii han T'es belle en plus :bril: Oh toi, je vais te chouchouter autant que mes autres coeur J'espère que tu n'as pas peur de la grande soeur étouffante que je suis :sifflote: Par contre, il faut qu'Andrina est entre 24 et 26 ans, car elle est plus vieille qu'Ariel, et Ariel a 23 ans ici, donc... Bon courage pour ta fichette en tout cas et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 38529682 VIVE LES TYSEE han
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Andrina- who needs snowflakes when you have seashells  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells EmptyMar 6 Mai - 16:57

Bienvenue parmi nous jolie sirène :bril:. Bon courage pour la rédaction de ta fichounette  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Andrina- who needs snowflakes when you have seashells  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells EmptyMar 6 Mai - 17:49

Merciiiiiii à vous kissheart 
Je viens compléter le clan Tysee, héhé  mermaid 
Alana; Meuh noooooon! Viens là qu'on se câline jusqu'à mourir étouffées!!
Effectivement, je viens de modifier son âge du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Andrina- who needs snowflakes when you have seashells  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells EmptyMar 6 Mai - 18:50

J'aime beaucoup ta fichette  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 1823284050, Andrina a l'air d'être un personnage qui ne demande qu'à être aimé :bril:. Tout est en ordre pour moi, je te prévalide donc avec le plus grand plaisir :bril: Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 38529682. Une adminette te rajoutera une belle couleur rose qui te sierras à merveille sous peu calin.

   
Tu es officiellement un pixidien !

   
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !
   

   
I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

     Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 230490bouton1 Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 726646bouton2
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Andrina- who needs snowflakes when you have seashells  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells EmptyMar 6 Mai - 19:18

C'est tout parfait et puisque tu acceptes d'être étouffée, alors je te met ta couleur  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells 2389784783
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrina- who needs snowflakes when you have seashells  Andrina- who needs snowflakes when you have seashells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrina- who needs snowflakes when you have seashells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANDRINA ✝ OUT OF THE SEA WISH I COULD BE...
» Andrina ♆ i was here
» Life is a journey ✖ Andrina
» andrina. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.‏
» (f) Andrina ❥ Nicola Peltz/ Claire Holt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-