AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez

VANELLOPE. my big bad world. end.  Vide
VANELLOPE. my big bad world. end.  Vide
VANELLOPE. my big bad world. end.  Vide
VANELLOPE. my big bad world. end.  Vide
VANELLOPE. my big bad world. end.  Vide
VANELLOPE. my big bad world. end.  Vide
VANELLOPE. my big bad world. end.  Vide
VANELLOPE. my big bad world. end.  Vide
VANELLOPE. my big bad world. end.  Vide
VANELLOPE. my big bad world. end.  Vide
VANELLOPE. my big bad world. end.  Vide
VANELLOPE. my big bad world. end.  Vide
VANELLOPE. my big bad world. end.  Vide
VANELLOPE. my big bad world. end.  Vide
 

 VANELLOPE. my big bad world. end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: VANELLOPE. my big bad world. end. VANELLOPE. my big bad world. end.  EmptyMar 6 Mai - 12:04

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Vanellope von Schweetz, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait attention, vous êtes prêts? On m'appelait... Vanellope von Schweetz ! YOUHOU! NINJA! Ma couverture est parfaite. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des Mondes de Ralph ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans (bientôt), on dit souvent que je suis dynamique ✖️ enquiquineuse ✖️ amusante ✖️ altruiste ✖️ courageuse ✖️ souffre de la solitude ✖️ enfantine ✖️ artiste ✖️ déterminée ✖️ fragile ✖️ mélancolique ✖️ moqueuse ✖️ un peu sarcastique ✖️ rêveuse. Actuellement, je suis boulangère le jour et mécanicienne parfois, la nuit, j'aime beaucoup les voitures, les bonbons, les gâteaux et les voitures en bonbons et en gâteaux! Si ça existe!. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Barbara Palvin.

« Je ne suis qu'une anomalie ... »

     

     

   
   
PSEUDO/PRÉNOM ◆ LittleLoki 8D ÂGE ◆ 23 ANS 8D PAYS/RÉGIONS ◆ France owo. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Bazzart! TES IMPRESSIONS ◆ J'adore *o*. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI il me semble bien  Umm  CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par la noix de coco. VANELLOPE. my big bad world. end.  1823284050 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ OHHH YEAHH ! Avec plaisir *o* UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Supercalifragilistékaitpialidossiosse.
     

     

     
Vanellope Von Schweetz
     
Vanellope mange beaucoup de sucreries et surtout des pâtisseries, en tant qu’ex-princesse de SugarLand je suppose que c'est un peu une déformation professionnelle. ☼ Elle adore les voitures et rêve de participer à une course dans ce Nouveau Monde qui est le sien, le hic, c'est qu'elle n'a plus aucun souvenir de comment on conduit. ☼ Elle aime les choses colorées. ☼ Elle vit dans une caravane multicolore, c'est son monde à elle, un monde solitaire dont elle n'a jamais voulu, mais qu'elle accepte à contrecœur. ☼ Depuis son arrivée dans le monde "normal", Vanellope c'est pris d'amour pour l'art et la peinture, une façon d'extérioriser sa solitude et sa détresse qu'elle cache en général derrière son sourire. ☼ Elle espionne souvent les gens, les prends en photo, encore une façon de vivre une vie par procuration. ☼  Elle adore les animaux, mais a trop peur de mal s'en occuper pour en avoir un. ☼ Elle prend grand soin de ses cheveux. ☼ Elle adore tout ce qui est enfantin. ☼
∇ Que représente le titre de princesse pour toi ? Le portes-tu tel un fardeau, un tâche à accomplir ou autre ? Vanellope vivait très bien son titre de princesse de SugarCrush, elle n'était pas seulement la pour faire jolie et restait le maitre incontesté de la grande course qui animait son "royaume" . Elle était aimée et s'amusait de son titre plus qu'elle n'en souffrait. D'ailleurs, à la fin de son histoire, elle a remplacé le terme princesse par le terme Présidente Vanellope Von Schweetz et personne ne s'en plaignait. C'est une pilote, une action-girl, pas une princesse tout sourire. Elle a toujours considéré qu'être une princesse ce n'était rien de plus que porter un titre et une jolie robe multicolore, le reste n'était que fioriture, toutefois, aujourd'hui, maintenant qu'elle n’est de nouveau plus rien, dans un monde qui n'est pas le sien, rejeté encore pour un acte qu'elle n'a pas commis, elle en vient à regretter de ne plus être appelé princesse ou plutôt présidente Vanellope.
∇ Qu'est-ce l'amour pour toi ? L'amour avec un grand A, comme on en voit dans tant de contes de fées, n'est qu’une théorie pour la belle Vanellope. Elle a du mal à comprendre ses sentiments et n'est jamais vraiment tombé amoureuse, elle n'était après tout qu'une enfant dans Sugar Crush, alors elle aimait les gens qui l'entourait, ses amis, Ralph, comme un frère, comme une famille, mais elle ne comprend pas encore tout les rouages de l'amour depuis son arrivé à Fantasia Hill. Elle en rêve, en grande romantique qu'elle est, idéalise peut-être un peu trop l'amour d'ailleurs, mais ne l'a jamais réellement vécu, hormis par procuration ou sans être aimé en retour.
∇ Regrettes-tu ton ancien monde ? Ou est-ce que cette possibilité de tout reprendre à zéro te convient-elle ? Question difficile pour Vanellope. Elle aimait son Ancien Monde, parce qu'elle n'en connaissait pas vraiment d'autre, elle aimait être la princesse du SugarCrush, elle aimait leurs courses, leur environnement si fantaisiste, cela étant, elle a découvert de nouvelles choses dans ce Nouveau Monde, de nouvelles sensations, la possibilité de briser une routine qu'elle trouvait normale, mais dont elle n'est plus sur de vouloir maintenant. Elle aimerait être considérée comme elle l'était avant, c'est à dire en présidente, en winneuse, en pilote hors-paire malheureusement, si elle aime la diversité de ce monde, elle regrette sa solitude, qu'elle retrouve comme il y a longtemps, elle regrette d'être rejetée pour quelque chose qu'elle n'a pas fait... Finalement, que ce soit ici ou ailleurs, sa vie reste faite de regrets et de joie.
   


Dernière édition par Vanellope Von Schweetz le Jeu 8 Mai - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE. my big bad world. end. VANELLOPE. my big bad world. end.  EmptyMar 6 Mai - 12:04

Imaginez une salle de jeu, remplie de jeu d'arcades, que beaucoup ne voient que comme un divertissement, que personne n'imagine autrement que comme des objets inanimés, sans vie, sans sentiments. Et pourtant, chacun de ses jeux d'arcades renfermait une vie, un monde dans lequel évoluait tout un tas de personnages connus ou moins connus, se mélangeant parfois, partageant quelques joies, quelques tristesses, pour finalement, le matin venu, retourner dans leur jeu et faire ce pour quoi ils étaient programmés. Triste vie dirons certains, pas si différente de celles d'un quelconque humains dirons les autres. Parmi tous ses jeux, tous ses mondes, il y avait Sugar Rush, le jeu le plus populaire de la salle, avec en tête d'affiche Vanellope Von Scheewtz, tout du moins au début.

« Pour tout le monde ici je suis qu'un parasite, on dit même que j'aurais jamais du exister, alors qu'est-ce que je peux espérer de mieux? » C'est ce que Vanellope se répétait à l'époque où tout a changé, à l'époque où tous les habitants de Sugar Rush l'avait oublié, la laissant seule dans une espèce de poubelle, où elle parvint tout de même à créer son petit chez elle... Seule, effacé de leur mémoire par ce nouveau roi, Sa Sucrerie, le King Candy, qui derrière ses sourires cachaient des mensonges et sa vraie identité. Il s'agissait de Turbo, l'ancien leader d'un jeu débranché à cause de son égoïsme et de son narcissisme, un narcissisme largement nourri grâce au trône de Vanellope. Elle ne se rappelait de rien, tout comme chacun des personnages de son jeu, il avait effacé de leur mémoire tout ce qui la concernait et elle n'était donc à leurs yeux qu'une anomalie, un bug, à ignorer, à rejeter, à mépriser. Elle tentait de se faire une place, de prouver la raison de son existence en gagnant une simple une course, mais même cela, lui était interdite.

Elle essayait tout de même, encore et encore, d'y participer, sans succès, jusqu'à finalement rencontrer Ralph, ce grand bonhomme à la force herculéenne et qui , malgré les apparences, lui ressemblait beaucoup plus qu'on ne pouvait l'imaginer. Il était seul, il était rejeté, pas pour les mêmes raisons, mais il ne souhait qu'une chose, prouver sa valeur pour ne plus vivre comme un paria. Ils se sont plutôt bien trouvé ces deux-là, rapidement attaché l'un à l'autre, Ralph ne voulait qu'une chose, voir Vanellope enfin heureuse, et mine de rien, Vanellope était certaine qu'il n'était pas un simple « Méchant » et qu'il méritait plus qu'une décharge en guise de maison. Sans lui, elle n'aurait jamais réussi à passer la ligne d'arrivée et à retrouver son rang, sa place, sa mémoire, tout comme chaque personne de Sugar Rush. Il l'a aidé à redevenir Princesse Vanellope, ou plutôt, Présidente Vanellope, puisqu'elle décida de transformer la monarchie de Sugar Rush en démocratie. Tout à reprit son cours normal par la suite, elle restait la meilleure pilote du jeu, aimé, adoré, soutenue par son peuple, qui semblait passer ses journées à chercher un moyen de rattraper ses erreurs passées, bien que la belle ne leur en ait jamais voulu, pas réellement. Turbo n'était plus. Présidente Vanellope régnait de nouveau, plus jamais seule, toujours protégé par ce grand dadais qu'était Ralph. Tout était parfait. Du moins, durant un temps.



Tout est allé si vite... Du jour au lendemain, Vanellope s'est retrouvé dans un monde qui n'était pas le sien, un monde totalement humain, elle-même l'était devenue, elle n'était plus un personnage de jeu vidéo, mais bel et bien une personne, une adulte qui plus est, ou en tout cas, une jeune fille avide de découvrir ce Nouveau Monde. Car oui, si beaucoup de ses amis, qu'elle a très vite retrouvés, ont craint cette nouveauté, ce changement si radical, la petite présidente, elle, a su garder son calme et voir les choses d'un très bon côté. Elle a pris en main, avec d'autres personnages de son jeu, toutes les personnes venant de son monde, ensemble ils ont même construit leur propre société de jeu vidéo et en quelques mois, ils ont réussi à se faire une place dans cet univers étrange, à se trouver un but, une raison d'y rester et d'y vivre. Car finalement, c'est cela qui les effrayait, le fait de ne pas avoir de but, de ne pas savoir quoi faire. Dans leur jeu, tout était programmé, bien sûr, ils avaient leur propre façon de penser et d'agir quand les écrans de leur jeu s'éteignaient, ils étaient libres, eux-mêmes, mais le reste du temps, ils savaient quoi faire. Alors qu'en arrivant ici, tout était à construire. Chacun avait désormais sa place à Fantasia Hill. Malgré son jeune âge, Vanellope gérait cette entreprise d'une main de maitre, elle s'était trouvé une passion pour la création, et finalement, créer des jeux vidéos était un peu comme piloter, elle se sentait revivre, elle se trouvait à nouveau utile et exceptionnelle. Elle ne voyait pas le danger qui rôdait autour d'elle, imaginant ce monde comme Sugar Rush, un monde féérique dont elle était l'héroïne. Et pourtant, tout à basculer, un an et demi seulement après leur arrivé dans cette étrange ville.

Ils s'étaient tous retrouvés dans un restaurant plutôt chic, mais très convivial et coloré, leur rappelant un peu leur contrée oubliée, ils fêtaient le succès de la Sugar Entreprise, tous ensemble, riant de bon cœur, félicitant avec joie la réussite de leur petite Vanellope qui grandissait à vue d’œil. Tout était parfait. Ou presque... La belle ne se souvient que partiellement de ce qui s'est passé par la suite, le plus gros, elle l'a lu dans le journal le lendemain. Le restaurant à prit feu et tous les clients ont été pris au piège à l'intérieur, quatre innocentes personnes ont perdu la vie ce soir-là, sans parler des innombrables blessés... Le hic, c'est que Vanellope ne s'est pas réveillé aux côtés de ses amis et de sa famille, non, c'est à l'extérieur que tout le monde la retrouvé, indemne et incapable de se rappeler ce qui s'était passé quelques heures auparavant. Les rumeurs sont allées très vite. Tout le monde l'accusait, il n'y avait aucune preuve tangible, mais hormis Ralph et quelques rares personnes, tout le monde considérait Vanellope comme étant la coupable de ce crime et comme à l'époque où on la surnommait l'anomalie, beaucoup ont commencé à l'éviter et à la rejeter. Bien sûr, elle a perdu son emploi dans sa propre entreprise et c'est un autre membre de son jeu, Leopold King, qui a pris la suite. Il était son bras droit, l'adulte de la société, celui qui s'occupait de presque tout, gentil et avenant, il a fait mine de soutenir la jeune femme durant cette épreuve, alors qu'en réalité et cela, elle l'ignore encore, il est le responsable de tout, puisque derrière cet étrange nom, ce trouve l'ancien roi et usurpateur de Sugar Rush, King Candy ou plutôt Turbo.

Encore aujourd'hui il s'amuse à lui rendre visite pour clamer qu'il croit en elle, alors qu'en réalité, devant les autres, il ne cesse de la blâmer, discrètement, de pleurer sa trahison comme une évidence, la laissant dépérir, seule, dans sa caravane multicolore, sur laquelle, souvent, elle doit effacer des menaces écrites à l'encre rouge ou des insultes, qui ne cessent de l'accuser d'un crime qu'elle n'a jamais commis. Cela fait maintenant presque cinq mois que la pauvre ex-présidente de Sugar Rush vit un véritable enfer sur cette terre qu'elle ne considère même plus comme la sienne. Ralph la soutient du mieux qu'il peut, comprenant mieux que personnes se rejet, mais il doute, aussi, de ce qui c'est passé et commence à se poser beaucoup de questions. Il croit en l'innocence de sa meilleure amie, mais une partie de lui-même est sous l'emprise de Leopold, qu'il voit comme un bienfaiteur et non pas comme un ennemi redoutable. Vanellope tente de prouver son innocence depuis qu'elle s'est rendu compte que même Ralph doutait légèrement, elle cherche des preuves, des témoins, elle joue les détectives d'un jour et tente de démasquer la personne qui lui veut du mal, sans se douter qu'elle est plus proche qu'elle ne l'imagine.

     


Dernière édition par Vanellope Von Schweetz le Jeu 8 Mai - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: VANELLOPE. my big bad world. end. VANELLOPE. my big bad world. end.  EmptyMar 6 Mai - 12:12

La petite Vanellope  ange 04 han . Je l'adore cette petite, elle fait partie de l'une de mes personnages disney favorite :bril:. C'est un excellent choix que tu as fais là et y associer Palvin est un choix auquel je ne m'attendais pas, mais qui pourrait bien aller  wiwi . Quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous ma toute mignonne VANELLOPE. my big bad world. end.  2034992622. Bon courage pour la rédaction de cette fichounette, si jamais tu as des petites questions, n'hésite surtout pas VANELLOPE. my big bad world. end.  1845938024.



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE. my big bad world. end. VANELLOPE. my big bad world. end.  EmptyMar 6 Mai - 16:43

Merciiiiiiiiiiiiiii :bril: pompom 04 
J'avoue que j'avais peur qu'elle plaise pas, alors que pour moi aussi c'est l'une des me personnages préférés chez Disney, elle est trop cute  love love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE. my big bad world. end. VANELLOPE. my big bad world. end.  EmptyMar 6 Mai - 16:44

+ 1 à tout ce que jolie Ruby vient de dire olala
J'aime vraiment trop Vane, l'ancienne était d'ailleurs colocataire de mon ancien personnage mdrr ça me fait penser que j'ai pleurer à un moment pendant le monde de Ralph.  larme C'était vraiment trop triste, et la fin j'étais de nouveau entrain de rire. mdr Bref, bienvenue chez toi présidente Vanellope.  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: VANELLOPE. my big bad world. end. VANELLOPE. my big bad world. end.  EmptyMar 6 Mai - 20:02

Je dois avouer que je ne connais pas ce DA :pasfrapper:, mais j'adore ton choix d'avatar *_* Bienvenue parmi nous ♥


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE. my big bad world. end. VANELLOPE. my big bad world. end.  EmptyMar 6 Mai - 20:09

Bienvenue  :bril: 
Superbe choix de personnage.  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE. my big bad world. end. VANELLOPE. my big bad world. end.  EmptyMar 6 Mai - 20:46

Bienvenue parmi nous :bril: Barbara est magnifique olala Bon courage pour ta fichette VANELLOPE. my big bad world. end.  1823284050 VANELLOPE. my big bad world. end.  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: VANELLOPE. my big bad world. end. VANELLOPE. my big bad world. end.  EmptyMar 6 Mai - 22:20

Association ô combien originale mais, ma foi, très efficace :bril:

Bienvenue sur Pixie et bonne chance pour la poursuite de votre fichounette, Madame la Présidente VANELLOPE. my big bad world. end.  3967998059


ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: VANELLOPE. my big bad world. end. VANELLOPE. my big bad world. end.  EmptyMer 7 Mai - 23:10

J'adore le choix de personnage  bave Et l'avatar est très bien trouvé !
Bienvenue parmi nous  ange 



If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE. my big bad world. end. VANELLOPE. my big bad world. end.  EmptyJeu 8 Mai - 12:17

Bienvenue à toi calincoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VANELLOPE. my big bad world. end. VANELLOPE. my big bad world. end.  EmptyJeu 8 Mai - 17:52

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout le monde!!!!  :bril: :bril:  Vous êtes tous beaux itout  leche leche 04 04 

J'ai enfin finis ma fiche! J'espère que ça ira deja dehors 
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: VANELLOPE. my big bad world. end. VANELLOPE. my big bad world. end.  EmptyJeu 8 Mai - 19:43

Très jolie présentation, je trouve cette revanche de Turbo très intéressante ... J'espère que tu auras un Ralph et un vilain pour exploiter tout ça :bril:

 
Tu es officiellement un pixidien !

   
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !
   

   
I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

    VANELLOPE. my big bad world. end.  230490bouton1VANELLOPE. my big bad world. end.  726646bouton2
   
   


ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VANELLOPE. my big bad world. end. VANELLOPE. my big bad world. end.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VANELLOPE. my big bad world. end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-