AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) Leopold King alias Turbo (les mondes de ralph) ❥ Robert Carlyle Vide
 

 (M) Leopold King alias Turbo (les mondes de ralph) ❥ Robert Carlyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (M) Leopold King alias Turbo (les mondes de ralph) ❥ Robert Carlyle (M) Leopold King alias Turbo (les mondes de ralph) ❥ Robert Carlyle EmptyVen 9 Mai - 11:36

« Leopold King »
crédit avatar: blondie

   
LIBRE RESERVE PRIS
   

   
The villains are back
   

     

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle King Candy alias Turbo. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des Mondes de Ralph ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai un certain âge, humaine une cinquantaine d'année, on dit souvent que je suis égocentriquemanipulateursournoisbon comédienintelligentsarcastiqueamusantTorturéCruel ✖. Actuellement, je suis pdg d'une grande société de jeux vidéos, la Sugar Entreprise, j'aime beaucoup gagné et ne jamais perdre. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.
   

     

   
HISTOIRE ⊹ Leopold King, c'est le nom qu'il porte dans ce Nouveau Monde, ce monde qui lui a offert une seconde chance, la chance de se venger et de récupérer le trône qu'on lui a volé. Dans les mondes de Ralph, Leo' était le vilain, le méchant, l'usurpateur, le narcissique Turbo, celui qui décida d'effacer la princesse Vanellope de la mémoire de tout son peuple, simplement pour lui voler son trône et devenir à nouveau la personne la plus importante et envier d'un jeu. Ses plans furent mis à mal par Ralph et la jeune fille, non sans difficulté, mais il finit par disparaitre, happé par sa propre cupidité. Grâce au sort, il a pu revenir parmi les vivants, avec une nouvelle apparence, un nouveau nom et comble du bonheur, personne ne l'a reconnue. Il a tout de suite su se faire une place, à gagner la confiance de la "Présidente Vanellope", à devenir son bras droit et l'aider à construire son entreprise de jeux vidéo, pour donner un but à tout les membres de leur monde. Il mentait, éhontément, à tout le monde, il jouait les gentils tuteurs, l'homme sage, tout le monde l'écoutait, même lorsqu'il commença à lancer des rumeurs sur Vanellope, sur son changement d'attitude, tout du moins, son soi-disant changement d'attitude, tout le monde l’a crut, sans rien dire, observant simplement d'un oeil inquiet une jeune fille expérimenter les joies de la liberté. En réalité, il préparait le terrain, puisque quelques mois après avoir lancé ses rumeurs, il fit accuser la jeune fille d'un incendie volontaire qui tua plusieurs personnes, humains, comme membres de leur monde. Aucune preuve ne fut trouvée contre Vanellope, mais la rumeur enfla de nouveau et pour tout le monde, elle fut la coupable idéale, alors qu'il restait le seul responsable de cet acte. Il aurait préféré qu'il n'y ait pas de morts, peut-être commence-t-il à avoir des remords, en tout cas, il a tout de même décidé de poursuivre son plan. D'un côté, il continue de pleurer la trahison évidente de Vanellope devant tout le monde, alors que de l'autre, il fait mine de soutenir la jeune fille dans cette phase difficile, jouant les confidents, les amis, alors qu'il ne fait que l'enfoncer dans son désarroi le reste du temps. Il a repris les rênes de l'entreprise et parvint même, depuis quelque temps, à convaincre Ralph de la culpabilité de sa meilleure amie. Il a acquis une certaine notoriété en ville, il a un certain pouvoir. Tout marche pour le mieux pour ce vilain, même si étrangement, il sent que quelque chose lui manque....
   

   
« Vanellope Von Schweetz »
Vanellope a participé à la destruction de Turbo à l'époque, dans leur monde, pour pouvoir reprendre son trône, redevenant princesse Vanellope, ou plutôt, Présidente Vanellope. Il nourrit donc une certaine rancœur à son égard, et n'a pas hésité à la manipuler dès son arrivée dans ce Nouveau Monde. Fort d'une nouvelle identité, il s'est très vite rapproché d'elle, devenant son confident, l'homme sage de la situation, un peu comme un père pour la jeune fille en manque de repère qu'elle est. Il n'a fait que lui mentir. Il l'a aidé à construire sa société, puis l'a accusé de tous les maux, discrètement, subtilement, sournoisement, pour que tout son peuple, et plus encore, la rejette de nouveau afin qu'il puisse redevenir King Candy. Il a réussi. Vanellope vit dans une caravane, lui, est devenu le PDG de son entreprise. Il joue sur les deux tableaux, devant les autres, il sous-entend clairement qu'il est heurté et blessé par la trahison et les crimes horribles de Vanellope. De l'autre, il fait mine de soutenir la jeune fille, il lui rend régulièrement visite, lui mentant, en lui annonçant qu'il fait tout pour découvrir la vérité, pour faire comprendre aux gens qu'elle est innocente, alors que c'est indéniablement faux. Vanellope le croit, elle le considère réellement comme le papa qu'elle aurait voulu avoir et ne veut pas lui attirer d'ennui, alors elle accepte qu'il vienne la voir en secret. De son côté, Leopold commence peut-être, après deux années passées à ses côtés, à tenir davantage à la jeune fille qu'il ne l'admet, peut-être même que quelque chose de plus fort est en train de naitre entre eux... de l'amour? Un étrange amour... l'amour d'un père pour sa fille? Ou l'amour d'un homme aigri pur une jeune femme pleine de vie?.... Difficile à dire.  
     
« Ralph Breaker »
Ralph est LE héros qui a permis la destruction de Turbo. Certes, il n'était pas seul, loin de là, mais comme pour Vanellope, Leopold a une certaine envie de vengeance envers cet homme. Il s'est rapproché plus difficile de Ralph que de sa meilleure amie, mais aujourd'hui, Ralph fait confiance à Leopold, ne se doutant pas une seule seconde de la vraie personne qu'il est. Il commence même à croire aux rumeurs qu'on lance sur Vanellope, à imaginer qu'elle est peut-être responsable de cet incendie même si elle ne voulait pas commettre des meurtres, il pense qu'elle a peut-être mis le feu par accident et qu'elle n'ose l'admettre. Il doute à cause de Leopold, évidemment, qui, sournoisement, discrètement, a réussi à planter cette graine en lui. Ralph le considère comme un ami, un homme vers qui il se tourne lorsqu'il en a besoin, n'imaginant pas qu'en réalité, il s'agit de Turbo, son pire ennemi. Ce dernier n'a d'ailleurs qu'un souhait, voir Ralph trahir Vanellope ou en tout cas, briser leur amitié si précieuse autant l'un que pour l'autre.
     
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Leopold King alias Turbo (les mondes de ralph) ❥ Robert Carlyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES MONDES DE MYST
» Etiquette et ronds de serviettes [Leopold]
» YattaJapon alias Trunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-