AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Vide
 

 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue EmptyVen 9 Mai - 18:50

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Kovu Sullvian, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait aussi Kovu. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du roi lion ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis jaloux froid distant ✖ moqueurarrogant ✖ ventardmalin ✖ rusésociable ✖ amusantfidèle ✖ intelligent. Actuellement, je suis au chômage. Je vole pour survivre, j'aime beaucoup l'art de la défense et le dessin. Oh et pour les petits curieux, je suis amoureux d'un lionne. On me confond souvent avec Theo James.

« C'est ça, la mort : le passage du présent au passé." »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI ? ◆ écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.
 

 

 
Kovu Luka Sullivan
 
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ 10 lignes minimum

 
 
POUR LES PRINCE CHARMING:

 
POUR LES WALT ADVENTURERS :

 
POUR LES VILLAINS ARE BACK:



Dernière édition par Kovu L. Sullivan le Sam 10 Mai - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue EmptyVen 9 Mai - 19:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue EmptyVen 9 Mai - 20:05

Oh la la, j'ai eu un faux espoir en voyant le magnifique Théo James, je pensais que c'était mon doux Donald. mdrr Super choix de nouveau personnage, on a pas eu l'occasion d'avoir un lien dans ton ancienne vie mais j'espère en avoir un bon avec celle-ci.  :sifflote: Umm 

Parce que Théo et Shailene olala:

Bienvenue chez toi.  coeur kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue EmptyVen 9 Mai - 20:14

WHOUAAAA THEO JAMES *_* <4
Comment ne pas craquer *_* Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue EmptyVen 9 Mai - 22:38

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
Oh la la, j'ai eu un faux espoir en voyant le magnifique Théo James, je pensais que c'était mon doux  Donald. mdrr Super choix de nouveau personnage, on a pas eu l'occasion d'avoir un lien dans ton ancienne vie mais j'espère en avoir un bon avec celle-ci.  :sifflote: Umm 

Parce que Théo et Shailene olala

Bienvenue chez toi.  coeur kissheart 

Oh my gooood la belle Shaileen.  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 584705020 Il vas nous falloir un lien. Dommage j'ai du mal avec Donald. Mercii bellissima  han 

Rox S. O'pry a écrit:
WHOUAAAA THEO JAMES *_* <4
Comment ne pas craquer *_* Rebienvenue ♥️

Merci et comment ne pas craquer avec sexy Rox  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 891098728 

Veux un lien mon beau  :country: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue EmptyVen 9 Mai - 23:02

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
Oh la la, j'ai eu un faux espoir en voyant le magnifique Théo James, je pensais que c'était mon doux  Donald. :mdrr:Super choix de nouveau personnage, on a pas eu l'occasion d'avoir un lien dans ton ancienne vie mais j'espère en avoir un bon avec celle-ci.  :sifflote: Umm 

Parce que Théo et Shailene olala

Bienvenue chez toi.  coeur kissheart 

BAS LES PATTES C'EST LE MIEN  clochonne aux yeux d sansa :@: 


MON BEAU MON MAGNIFIQUE KOVU, THEO, AMOUR PARFAIT, TOUT CE QUE TU VEUX  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 
Olalalalallalala je suis tellement contente que tu aies fait le choix de prendre KOVU comme changement de personnage et en plus THEO le parfait mon bébé  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 813734878 Ca va être génial j'ai hâte que tu sois validée  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2389784783 Je vais t'envoyer un MP dans quelques minutes Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 4029093039
Brefff  :sing: Si tu as des questions par rapport à Kiara n'hésite pas Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2637651480 Bon courage pour ta fichounette je t'aime déjà Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2637651480 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 humhum 

j'ai pas pu me retenir Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2389784783:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue EmptyVen 9 Mai - 23:44

KOVU! Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 469478419 
petit frère de mon coeur. Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2034992622 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 840220340 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1823284050 je suis trop contente qu'il soit de nouveau tenté. Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 3183101045 flyheart et puis theo convient assez bien au rôle. Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2389784783 
bienvenue dans la famille, petit frère. :**: je ne vais plus te lâcher, ça sois-en certain. Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 813734878 han kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue EmptySam 10 Mai - 10:10

Kiara V. Sullivan a écrit:
Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
Oh la la, j'ai eu un faux espoir en voyant le magnifique Théo James, je pensais que c'était mon doux  Donald. :mdrr:Super choix de nouveau personnage, on a pas eu l'occasion d'avoir un lien dans ton ancienne vie mais j'espère en avoir un bon avec celle-ci.  :sifflote: Umm 

Parce que Théo et Shailene :

Bienvenue chez toi.  coeur kissheart 

BAS LES PATTES C'EST LE MIEN  clochonne aux yeux d sansa :@: 


MON BEAU MON MAGNIFIQUE KOVU, THEO, AMOUR PARFAIT, TOUT CE QUE TU VEUX  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 
Olalalalallalala je suis tellement contente que tu aies fait le choix de prendre KOVU comme changement de personnage et en plus THEO le parfait mon bébé  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 813734878 Ca va être génial j'ai hâte que tu sois validée  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2389784783 Je vais t'envoyer un MP dans quelques minutes Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 4029093039
Brefff  :sing: Si tu as des questions par rapport à Kiara n'hésite pas Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2637651480 Bon courage pour ta fichounette je t'aime déjà Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2637651480 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 humhum 

j'ai pas pu me retenir Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2389784783
 
MA KIARA D'AMOUR  :criquet:  coeur *se cache pour pas de faire frapper d'avoir draguer daisy*  What a Face 

HATE DE NOS RP  han On va s'éclater en mangeant des nachos dans les bar et à se gueuler dessus. J'AIME J'AIME J'AIME  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 3403375083  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 891098728 
Je me dépêche de tout écrire pour toi bella  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1934592144  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 493855081 


Cersei Vitani Sullivan a écrit:
KOVU! Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 469478419 
petit frère de mon coeur. Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2034992622 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 840220340 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1823284050 je suis trop contente qu'il soit de nouveau tenté. Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 3183101045 flyheart et puis theo convient assez bien au rôle. Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2389784783 
bienvenue dans la famille, petit frère. :**: je ne vais plus te lâcher, ça sois-en certain. Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 813734878 han kissheart

Oh my sisteeeeer d'amour  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2571033496 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2339969040 
Merci et content que Theo te plaise. Et ne me lache pas, j'aime être tenu à la laisse  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2612599882 
On va bien se marrer  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2389784783 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2339969040 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue EmptySam 10 Mai - 11:14

Bienvenue à toi bavebave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue EmptySam 10 Mai - 11:47

Kovu L. Sullivan a écrit:
Kiara V. Sullivan a écrit:

BAS LES PATTES C'EST LE MIEN  clochonne aux yeux d sansa :@: 


MON BEAU MON MAGNIFIQUE KOVU, THEO, AMOUR PARFAIT, TOUT CE QUE TU VEUX  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 
Olalalalallalala je suis tellement contente que tu aies fait le choix de prendre KOVU comme changement de personnage et en plus THEO le parfait mon bébé  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 813734878 Ca va être génial j'ai hâte que tu sois validée  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2389784783 Je vais t'envoyer un MP dans quelques minutes Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 4029093039
Brefff  :sing: Si tu as des questions par rapport à Kiara n'hésite pas Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2637651480 Bon courage pour ta fichounette je t'aime déjà Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2637651480 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012 humhum 

j'ai pas pu me retenir :
 
MA KIARA D'AMOUR  :criquet:  coeur *se cache pour pas de faire frapper d'avoir draguer daisy*  What a Face 

HATE DE NOS RP  han On va s'éclater en mangeant des nachos dans les bar et à se gueuler dessus. J'AIME J'AIME J'AIME  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 3403375083  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 891098728 
Je me dépêche de tout écrire pour toi bella  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1934592144  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 493855081 
OUIIII  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 1642801012  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 813734878 Bref comme je te l'ai dit: KIAROVU C'EST LES BEST  oppa gangnam style  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2389784783  
Ne te presse pas pour moi mon beau, prends ton temps coeur :bril:

Kovu L. Sullivan a écrit:

j'aime être tenu à la laisse  Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2612599882 
vraiment? Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 4153354820 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue EmptySam 10 Mai - 13:22

Kovu L. Sullivan a écrit:
 
*se cache pour pas de faire frapper d'avoir draguer daisy*  What a Face 

Pas la peine de se cacher voyon, Kiara a l'habitude que je lui vole ses histoires d'amours.  Umm :sifflote: lool 
 kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue EmptySam 10 Mai - 14:15

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
Kovu L. Sullivan a écrit:
 
*se cache pour pas de faire frapper d'avoir draguer daisy*  What a Face 

Pas la peine de se cacher voyon, Kiara a l'habitude que je lui vole ses histoires d'amours.   Umm :sifflote: lool 
 kissheart 
 Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue 2736778118 fuck fuck fuck fuck  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue EmptySam 10 Mai - 16:57

Battez vous pour moi dans la boue :3

Et oui Kiara, j'aime être tenu en laisse un sushi? Aucun? Parfait!

Je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue EmptySam 10 Mai - 17:09

Bienvenuuue  :bril: coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Faites place à la vedette
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue EmptyDim 11 Mai - 22:37


En voilà donc un sexy lion tout droit venu de notre savane. Umm
Je te sohaite donc la re-bienvenue avec ce nouveau personnage. han 

Même si Ed et Kovu ne se croisent pas dans le DA, je viendrai quand même te quémander un lien une fois validé. wiwi Pis je suis sur un scénario de Scar alors si tu veux que j'y ajoute un petit lien avec ton Kovu-chéri,, n'hésite pas à me MPotter (sur Ehawee, ce sera plus pratique. ange)

Bon courage pour la fin de te fichette ! lapinou

Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue EmptyMer 14 Mai - 13:46

Bienvenu  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue EmptyDim 18 Mai - 18:35

Stanislav N. Bartok a écrit:
Bienvenuuue  :bril: coeur 
Merciiiii  mermaid 

Kiméo-Ed Swann Jelani a écrit:

En voilà donc un sexy lion tout droit venu de notre savane. Umm
Je te sohaite donc la re-bienvenue avec ce nouveau personnage. han 

Même si Ed et Kovu ne se croisent pas dans le DA, je viendrai quand même te quémander un lien une fois validé. wiwi Pis je suis sur un scénario de Scar alors si tu veux que j'y ajoute un petit lien avec ton Kovu-chéri,, n'hésite pas à me MPotter (sur Ehawee, ce sera plus pratique. ange)

Bon courage pour la fin de te fichette ! lapinou


Oh my gosh save me barry  han 
Oui oui je veux un lien trop choueeette..j'ai même des idées je t'en parlerais en mp..miam Umm 
Grand mercii  calin 

Andrew L. Manray a écrit:
Bienvenu  :bril: 
Gracias pelo  dance 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kovu - chercheuntitrequituelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAKE ME SOMEWHERE NICE Ԅ KOVU
» Kovu ¤ Listen.
» KOVU ۞ because you're my only difference.
» KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do.
» Maybe it's just me. Couldn't you believe, that everything I said and did, wasn't just deceiving ღ KOVU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-