AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
(wendy) wild child, full of grace. Vide
 

 (wendy) wild child, full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptyVen 9 Mai - 21:09

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Wendy M. Darling, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Wendy. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis amicale ✖️ douce ✖️ intelligente ✖️ têtue ✖️ déterminée ✖️ rêveuse ✖️ curieuse ✖️ indépendante ✖️ sensible ✖️ maniaque ✖️ bornée ✖️ fouineuse. Actuellement, je suis serveuse,  libraire & bénévole dans une animalerie, j'aime beaucoup la lecture et l'imagination. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Emma Watson.

« I'm wanted,
dead or alive. »

     

     

   
   
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Hilly. ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Par une amie. TES IMPRESSIONS ◆ J'adore Disney.  (wendy) wild child, full of grace. 174536119  SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par le bn. (wendy) wild child, full of grace. 1823284050 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Yep. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Petite beurre.  (wendy) wild child, full of grace. 2034992622 
     

     

     
Wendy Mary Darling
     
elle est dotée d'une grande force physique - étant légère, elle est rapide et peu de personne arrivent à la dépasser. ✖️ elle est impulsive et on ne sait jamais sur quel tableau il faut jouer avec elle. ✖️ elle possède encore le collier en or qui appartenait à sa mère ✖️ le chocolat est son meilleur ami ✖️ pendant la nuit, il lui arrive de se poser à sa fenêtre pour regarder les étoiles, en attendant désespérément un signe pour retourner chez elle. ✖️ est une mordue des livres et lectrice assidue, il suffit qu'un sujet l'intéresse pour qu'elle dévore livre sur livre sans voir passer le temps. ✖️ elle possède un sens de l'humour bien à elle. ✖️ c'est une rêveuse qui a toujours cru aux contes de fées. ✖️ quasiment toutes les nuits elle ne peut s'empêcher de rêver à son ancienne vie. ✖️ a terriblement peur de l'orage, une quasi-phobie qui remonte à son enfance et n'a fait que s'amplifier depuis qu'elle est arrivée dans ce monde. ✖️ adopterait un régime alimentaire franchement déséquilibré si elle n'était pas tant obnubilée par l'apparence physique : desserts, fruits rouges, confiseries, tout y passerait si elle s'écoutait... ✖️ n'a pas le vertige, mais n'est pas spécialement à l'aise en hauteur. ✖️ lorsqu'elle s'ennuie, elle gribouille. lorsqu'elle réfléchit, elle gribouille. lorsqu'elle est d'humeur maussade, d'humeur joyeuse; lorsqu'elle... en tout temps, ou presque, elle se plait à griffoner des dessins. ✖️ la réalité de ce monde l'a rendue mature et assez froide, mais dans ses dessins et ses rêveries, elle a encore une âme d'enfant. ✖️ elle adore passer du temps avec des animaux et dans une librairie en compagnie des contes de fées, là seule où elle peut les trouver.

     ∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus de ton ancienne vie ? le moins ? Tout me manque. La cruauté de ce monde se montre tellement dévastatrice, que la magie semble être inexistante.  Elle peut peut-être se trouver dans les livres et les contes, mais sans plus. Mon mari et mes enfants me manquent terriblement aussi, voler quand bon me semblait rien qu'en ayant de la poussière de fée dans les parages.
∇ As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? - né dans de meilleure condition, être princesse/prince etc. par exemple - Non jamais je n'ai été intéressée d'être une princesse. Moi ce qui me fascinait le plus, c'étaient les pirates, les fées et les sirènes et un vrai baiser d'amour. Enfant, raconter des contes était ma plus grande passion, et jamais je n'avais été aussi heureuse qu'en étant moi même, et non être une vulgaire princesse.
∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe de.. ? Je suis divisée en deux. En même temps l'autre monde me manque atrocement, ainsi que mon mari et mes enfants, mais d'un autre côté j'ai l'impression que cette vie là n'était pas celle que je voulais réellement. Je trouve que je n'ai pas assez profité de ma jeunesse, juste après mon aventure incroyable avec Peter Pan lorsque j'étais enfant. Peut-être est-une autre chance pour que je profite d'avantage à ma jeunesse ?


Dernière édition par Wendy M. Darling le Sam 10 Mai - 14:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptyVen 9 Mai - 21:09




bring me your higher love.
— WENDY MARY DARLING —

Vous est-il déjà arrivé de vous demander ce qu'il y a de plus merveilleux et de plus étrange à la fois dans le simple fait de vivre? Pour Wendy Darling, la réponse à cette question était évidente : rien n'est figé, immuable, décidé d'avance. Un rien suffit à faire basculer le « tout » qu'est le quotidien de chacun ― un mot, un geste ou une rencontre décisive sont tout autant de petites choses qui peuvent vous radicalement changer votre existence. Pour elle, le premier vrai tournant avait tout bonnement été... déroutant. Imaginez : vous êtes une humaine des plus banales, fille de parents qui veulent que vous grandissez, et à vous conduire déjà comme une épouse respectable qui fera la fierté de son mari et à l'esprit déjà bourré de mots savants. Ce qui vous caractérise? Rien de plus glorifiant que d'être la soeur aînée et votre manie de vouloir vous faire aimer en étalant votre plus beau trésor : vos connaissances en tant que conteuse. Est-il seulement utile de préciser que vos efforts aboutissent à ce que vos frères se battent en imitant Peter Pan et le Capitaine Crochet, ce qui vous attire les foudres de votre père, George Darling qui veut que vous vous montriez plus mature? Soit. Vous êtes donc cette petite fille, dont sa plus grande passion et de conter les histoires de Peter Pan et en ayant toute l'admiration de ses frères. Votre plus grande peur? Que vous grandissiez trop vite et n'ayez même pas le temps accordé pour profiter de votre jeunesse. Vous souhaitez avoir toujours raison sur ce que vous dîtes, et être celle qui incarne l'autorité sur les aventures de Peter Pan. C'est votre façon de vous imposer… votre façon d'exister. Car vous détestez ce sentiment d'être... invisible, sans consistance, une petite-fille sans attrait parmi des milliers d'autres ― une ombre perdue dans les ténèbres. Et alors que votre vie n'a jamais été que terre-à-terre et fondée sur des faits avérés, vérifiés, calculés aux détails près, le mot le plus improbable, le plus fantaisiste et le moins logique qui soit s'impose à vous : Peter Pan est réel. Folie précoce? Espoir loufoque voué à être réduit à néant par une réalité plus terne? Oh que non. C'est juste là, devant vous : discret d'abord, un souhait formulé aux tréfonds de votre être sans que vous ne parveniez à l'exprimer à voix haute. Vous êtes là, réveillée par l'agitation de la Fée Clochette et vous êtes bouche bée devant celui qui ― d'après votre père ― n'était que le héros d'histoires sornettes : Peter Pan. Vous l'aidez à recoudre son ombre et grâce à votre aide, il vous invite, vous et vos frères à visiter le Pays Imaginaire. Vous croyez que c'est un rêve, mais soudain ça n'a plus rien de discret : c'est réel, tangible. Vous vous trouvez devant la fenêtre de votre chambre ― refuge rassurant et chaleureux ― prête à partir au Pays Imaginaire. Et alors même que vous touchiez le sol, vous vous retrouvez à des kilomètres de votre maison une demi-seconde plus tôt. Vous volez et c'est… magique.

Tout nouveau que soit le monde dans lequel vous étiez, dès lors, retrouvée projetée, il n'était pas parvenu à ébranler votre nature profonde; c'était même tout le contraire... Ainsi, vous étiez devenue la maman de la petite tribut : Peter Pan, Michel, Jean et les Enfants Perdus. Vous n'avez jamais été très casse-cou, vous contentant de vivre par procuration cette aventure fantastique, plutôt que de réagir comme une personne mature. Et sans doute vos aventures auraient-elles entièrement tourné autour de votre égoïsme d'être une personne censée et mature tout comme votre père, si vous n'aviez pas croisé la route de Peter Pan. Peter et sa naïveté, sa témérité proche de l'inconscience, son titre de héros, son incroyable famille, son besoin de reconnaissance, son optimisme. C'était auprès de lui plus qu'avec quiconque que vous aviez grandi et finalement appris que le plus important était certaines valeurs telles que le courage, l'amitié ou l'âme d'enfant. Sans l'ombre d'un doute le deuxième tournant capital de votre vie. Mais cet univers-là avait aussi ses guerres et ses injustices. Au Pays Imaginaire, vous découvriez le vrai sens du mépris et de la cruauté en vous heurtant au Capitaine Crochet et ses acolytes pirates ― demis-êtres dénués de pouvoirs et donc amputés de tout ce qui aurait pu faire d’eux des hommes dignes de respect. Crochet prônait une seule et même cause ― sa suprématie, son envie irrésistible de titre suprême et la suppression de Peter Pan. C’était une cause que vous ne pouviez comprendre, non seulement parce que vous étiez née du soi-disant bon côté de la barrière, mais surtout parce qu’il était profondément injuste… Vous viviez quelque chose que tout enfant rêvait de vivre. Cependant une histoire à toujours une fin, et puis vous vous êtes réveillée. La panique vous pousse à tout garder pour vous de peur que l'on vous traite de folle, et finalement... finalement vous trouvez une explication rationnelle à tout ça. Perte de mémoire partielle. Ce sont simplement quelques minutes de votre vie qui vous ont échappé, du au choc peut-être, à la crainte? Toutes les excuses sont bonnes et, rassurée, vous reprenez votre vie sans plus vous soucier de cette histoire. Vous grandissez et vous vous retrouvez aux côtés de votre mari, avec qui vous avez eu deux merveilleux enfants. Jusqu'au jour où vous retrouvez expulsée dans un monde que vous ne connaissez guère. Vous avez peur, vous ne comprenez rien. Ce qui paraissait n'être qu'un rêve éveillé de votre ancienne vie devient indéniable : vous n'avez jamais eu de perte de mémoire, non... C'était la réalité pure et dure.

Wendy sursaute et ouvre brusquement les yeux en regardant autour d’elle, avant de constater qu’elle s’est une fois de plus endormie sur son journal ― dans lequel elle raconte ses rêves. Ça arrive de plus en plus souvent, ces temps-ci; comme les jours précédents, elle rêve de son ancienne vie. Des dizaines de questions bourdonnent inlassablement dans son esprit depuis des semaines, l’empêchant de trouver réellement le repos, car si elle déteste quelque chose c’est bien qu'elle ne comprend pas pourquoi elle fait inlassablement le même rêve à chaque fois qu'elle s'endort. Quand elle ne parvient pas à avancer, elle se sent affreusement inutile. Alors, elle attrape un stylo et se rend compte qu'il y a trop de choses répétitives dans ce journal. Elle détend son poignet et réfléchit quelques secondes, puis se met à écrire. Elle reprend sa vie en main, elle va de l'avant et décide de combattre son destin. Peut-être est-ce une chance pour qu'elle profite à nouveau de sa jeunesse cette vie là ? Elle l'espère. Sur le papier usé, elle décrit son plan, elle parle de ses petits boulots, serveuse, libraire et bénévole dans une animalerie. Elle en a besoin de ces boulots là ― pour le loyer, bien sûr ― mais aussi pour s'occuper l'esprit avec ses rêveries plus que lassantes. Elle précise qu'elle veut tirer un trait sur son passé, qu'elle veut reconstruire sa vie et être une femme indépendante, une femme forte et qui ne se laisse pas faire. Elle veut s'amuser, vivre, profiter de cette vie qu'on lui a donné. Elle écrit encore un tas de choses, certaines bêtes, certaines attendrissantes, elle gribouille, raye pour enfin tirer un trait sur ce carnet. Elle le referme ensuite et le colle contre sa poitrine, fermant les yeux. C’est la fin, c’est le début de la fin, le début d'un nouveau chapitre.


Dernière édition par Wendy M. Darling le Sam 10 Mai - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptyVen 9 Mai - 21:12

*laisse ma trace*
wesh, t'es trop belle en watson  leche hothot 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptyVen 9 Mai - 21:19

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptyVen 9 Mai - 21:23


MA SŒURETTE D'AMOUUUR ! :bril: Toi ici, mais c'est un miracle ! What a Face love 
(KEUWA, comment ça tu es attirée par Crochet ?! Non mais... Je ! Je ne suis pas d'accord ! Et en tant que frère, je me dois de m'opposer à cette union ! #SBAAF.)

Sinon, je te souhaite la bienvenue ici. ange 
Je te dis à très vite sur ta fichette de liens et au détour de RPs trop choupidous entre frère et sœur. (wendy) wild child, full of grace. 2034992622 
Te fais des câlins au caramel. (wendy) wild child, full of grace. 493855081 

ET ÉLOIGNE-TOI DE CROCHET NOM D'UN SERPENT A SONNETTES ! (wendy) wild child, full of grace. 4235929121

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptyVen 9 Mai - 21:32

JAMES + T'es trop beau le pirate, hého me prend pas sous la douche !  Arrow  leche 

JOHN + Bah c'est que--euuh... Okay j'suis attirée par le vilain.  :sifflote: M'en veut pas petit frère, la séduction est trop forte.  Arrow Merci t'es trop chouuu.  kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptyVen 9 Mai - 21:37


Si je t'en veux. boude Je t'en veux éperdument !
Il est méchant ! pas content

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptyVen 9 Mai - 21:43

Et bien alors faudra m'en empêcher dans ce cas.  gnaha 
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptyVen 9 Mai - 21:48

Que le Pays imaginaire t'as changé jeune fille Umm. Tu as raison de te laisser conduire vers le côté obscur des pirates, mais n'oublie jamais qu'ils aimeront bien plus l'océan que tout le reste, ah oui et l'or mdrr. Prends garde à tes espoirs ma toute belle, c'est un simple conseil de sirène (wendy) wild child, full of grace. 2034992622. Quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptyVen 9 Mai - 21:51

Oui il m'a changée en bien des choses.  Arrow  Sauf que dans ce monde il n'y aura qu'un seul trésor et ça sera moi.  mdr Oh et bien en tant que sirène vous me devrez un lien, très chère.  cutest thing ever Sinon merci beaucouuup.  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptyVen 9 Mai - 22:58

Oh la douce Emma dans le rôle de la petite Wendy. olala C'est un super choix, surtout que ça faisait longtemps qu'on avais pas eu une Watson (sauf si je l'ai pas vue Arrow ) mdrr J'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire avec le Capitaine et Wendy, ça sent le couple du tonnerre. wiwi Sur ceux, bienvenue chez toi sweetie et réserve moi un bon lien. (wendy) wild child, full of grace. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptySam 10 Mai - 0:12

Bienvenue parmi nous :bril: I love you Wendy avec Emma est un excellent choix (wendy) wild child, full of grace. 1642801012 bon courage pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptySam 10 Mai - 8:54

Bienvenue parmi nous, Wendy avec Emma, c'est parfait quoi *_*
Bonne chance pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptySam 10 Mai - 11:19

Oh Wendyyyyyyyyyyyyy calincoeur
Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptySam 10 Mai - 13:50

LYA + Oh merci t'es trop chou. flyheart (oui je crois qu'il y en avait une, qui faisait Lady I think Arrow). C'est le couple du tonnerre rien de plus. (a) Avec plaisir pour le lien. hey 

Merci à vous deux.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptySam 10 Mai - 17:08

Ohh Watson en Wendy c'est trop une super idée  :bril: han 
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle  04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptySam 10 Mai - 17:21

Mais c'est quoi ces histoires ? Vous essayez d'attirer MA Wendy vers le côté obscur ? Masque tout noir et voix d'asmatique en prime ? Crochet tu vas carrément subir avec moi, pas touche à ma douce maman qui en plus a Emma Watson pour avatar boude

Bienvenue petite fille et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptySam 10 Mai - 18:16

Et oui la petite Wendy chavire par le côté obscur de la force.  (wendy) wild child, full of grace. 2389784783 
Nanméo je ne suis plus une petite fille, moi.  pas content Je sens que ça sent le lien du tonnerre avec Peter et James (Crochet) en prime !  flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptySam 10 Mai - 18:20


Oh ma sœur, quelle fiche ! J'adore littéralement ! C'est tellement bien écrit ! :bril: 
Même si je n'aime pas trop qu'elle soit devenue si froide, ma sœurette d'amour. olala Mais je ne désespère pas, je te ferai retrouver le chemin de l'amour avec tout un tas de câlins et de bisous. 04 

En attendant, je te pré-valide avec GRAND plaisir ! Bienvenue chez les pixidiens ma douce Wendy. kalin Une adminette passera derrière moi pour te rajouter à ton groupe itout itout. pleaseuh

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

(wendy) wild child, full of grace. 230490bouton1(wendy) wild child, full of grace. 726646bouton2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptySam 10 Mai - 18:23

Ah oui tu trouves ?  :bril: Je la trouvais un peu bâclée.  Arrow Merci t'es adorable, petit frère.  hey Et ouaip elle est un peu plus froide mais peut-être que ça s'arrangera avec le temps. (C'est peut-être aussi pour ça qu'elle est attirée par Crochet après tout.  :sifflote: )
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptySam 10 Mai - 18:40


(Ici ton frérot sous un visage plus féminin. (wendy) wild child, full of grace. 2389784783)

Oh non, je la trouve vraiment très bien. J'aime beaucoup ton style d'écriture et ce que tu as fait du personnage (même si mon côté John me dit qu'il est triste pour sa sœurette chérie.)

Inutile de te rappeler que tu me dois un lien et un RP, hihi. ange 
Et n'oublie pas de te recenser un peu partout ma jolie ! han

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. EmptySam 10 Mai - 19:14

Est-ce que mon frère sait qu'il est sexy en femelle ?  hey Oh merci, et t'inquiète pas pour John ils auront de quoi parler tous les deux.  :mdr Comment puis-je t'oublier ?  calin 
C'est fait pour les recensements, j'avais complètement zappé.  Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (wendy) wild child, full of grace. (wendy) wild child, full of grace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(wendy) wild child, full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lelapinou) ▼ into the wild.
» LILI ✖ Tiger in the wild.
» ASPEN CREEK: THE WILD WIDE
» TIGER LILY☽wild spirit.
» JANE ❦ i was saved by a flying wild man in a loincloth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-