AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez

captain hook  ❧ je suis le capitaine de mon âme, maitre de mon destin. - Page 2 Vide
captain hook  ❧ je suis le capitaine de mon âme, maitre de mon destin. - Page 2 Vide

captain hook ❧ je suis le capitaine de mon âme, maitre de mon destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: captain hook ❧ je suis le capitaine de mon âme, maitre de mon destin. captain hook  ❧ je suis le capitaine de mon âme, maitre de mon destin. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:18

C'est juste au cas où que je te dis ça, mais si cela te permet de regarder un Disney supplémentaire, Pixie aura bien fait son travail mdrr
Pour Smee il n'y aucun soucis (en plus Neal :**:) c'est Malia, comme c'est une humaine qui sort de ton imagination, je ne suis pas certaine que le sortilège aurait eu un effet sur elle ... Avee la sirène cela fonctionnait mais là ... Je vois ça avec les filles et te dis ça wiwi

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: captain hook ❧ je suis le capitaine de mon âme, maitre de mon destin. captain hook  ❧ je suis le capitaine de mon âme, maitre de mon destin. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:21

OUI NEAAAAL ! :'( (a) :P & Pour la fille du coup je peux dire qu'elle était une sirène du coup :) Au pire dés cas cela me dérange pas j'avais mis humaine car mon ancienne fiche reprenait un lien avec une ancienne du forum donc voilà ^^ Mais au pire dés cas :) Enfin tu me diras mais du coup c'est vrai qu'en tant qu'humaine :/ Ah moins que je vienne à dire qu'elle est devenue une enfant perdue non ? Puisque c'est un peu ce qu'elle est devenue en abandonnant le navire de Hook par amour pour Neverland ? :)
Revenir en haut Aller en bas

captain hook ❧ je suis le capitaine de mon âme, maitre de mon destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2