AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Support téléphone universel Mpow (fixation sur grille d’aération)
6.99 € 11.99 €
Voir le deal

Partagez

JIM ▬ « Adopteuncanon.com » Vide

JIM ▬ « Adopteuncanon.com »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: JIM ▬ « Adopteuncanon.com » JIM ▬ « Adopteuncanon.com » EmptyDim 11 Mai - 13:42

Luffy J-P. Hawkins

23 ans

Célibataire, bisexuel

La planète aux trésors

Tobias Sexy Sorensen

N'aime pas l'autorité ▬ Adore faire la fête ▬ Fume comme une cheminée ▬ Se mord la lèvre inférieure quand quelqu'un lui plait ▬ A tendance à baisser les yeux quand on l'engueule ▬ Adore foutre le bordel et se faire remarquer ▬ Aime inventer des choses, mais garde ses inventions pour lui ▬ Regarde souvent sa montre pour savoir en permanence l'heure qu'il est ▬ Déteste les gens ponctuels, il est lui-même en retard à chaque rendez-vous ▬ N'aime pas travailler ▬ A un grand sens du mot amitié ▬ N'a jamais connu l'amour ▬ Est bisexuel ▬ Rêve de devenir un pirate, ce qui n'est pas possible dans ce monde ▬ Adore naviguer sur les flots ▬ A un gros soucis avec les animaux, même s'il aimerait en adopter un ▬ Boit beaucoup de jus d'orange, car c'est sa boisson préférée ▬ N'aime pas rester à rien faire ▬ Est quelqu'un de manuel qui a toujours besoin de s'occuper les mains ▬ Adore regarder les étoiles le soir.
( MADE BY WILD HEART )

MES RECHERCHES

COLOCATAIRE ♂ ou ♀ ▬  Jim vit au Meli Melo étant donné qu'il n'a pas de salaire vu qu'il est au chômage. Il est plutôt difficile à vivre et il lui faudra quelqu'un de courageux pour supporter ses sautes d'humeur régulières.

OUPS ♂ ▬ Ce gars et Jim ont fais la fiesta. Ils avaient tous les deux trop bu et se son retrouvés dans le même lit. Le soucis? Au réveil, plus aucun des deux ne se souvient de ce qui s'est réellement passé. Une certaine gêne s'est installé entre eux deux, malgré le fait que les deux étaient très proches avant. Une relation qui va avoir des hauts et des bas et qui va révélé la bisexualité de Jim. Ils se retrouveront souvent au lit, mais uniquement avec des verres dans le nez. Après chacun repars de son côté.

OBJET ♀ ▬ C'est bien connu, tout homme a besoin d'une femme. Sauf que Jim, sur ce coup là est un véritable enfoiré. Il utilise cette demoiselle et joue avec ses sentiments uniquement pour une raison. (raison à définir selon le type de perso).

SENTIMENTS ♂ ou ♀ ▬ Jim n'est jamais tombé amoureux de personne. C'est le genre de garçon qui prend ce qui vient, mais qui n'a pas d'attache, il aime trop sa liberté. Pourtant, cette personne a le don de hanter ses pensées. Il la déteste pour ça, mais d'un côté, quelque chose de nouveau est en train de naître.

"some people hurt you "
Amour je t'en prie reviens moi. Toi qui sait faire mes yeux sanglots. Puis si mon cœur en a dit trop, puis si l'amour est un fardeau. Allez tue moi mon amour. Allez tue moi qu'on en finisse. Laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour. ♛ by endlesslove.

Dernière édition par Luffy J-P. Hawkins le Jeu 15 Mai - 9:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Adopteuncanon.com » JIM ▬ « Adopteuncanon.com » EmptyDim 11 Mai - 13:42

Lya Daisy Duckanster
FEEL IT | Lors d'une soirée bien arrosée, Lya est venue près de Luffy pour sympathiser. Celui-ci ayant pour cible l'hôtesse de la soirée, il a remballé vite fait Lya et s'est tapé la blonde. Lya est retournée chez elle et Luffy n'y a plus pensé durant toute la soirée et la nuit. A son réveil, le jeune homme est parti comme un voleur, sauf que... La blonde s'est réveillée pendant qu'il s'échappait et il n'avait aucun moyen d'issue. Lya lui a proposé de l'aide et l'a fait rentrer chez lui. Etant la voisine de la blonde, Luffy a pu se cacher sans aucune problème. Après s'être excusé, Luffy a commencé à la revoir régulièrement et quelque chose a commencé à naître dans le bas de son ventre. Un sentiment qu'il n'est pas encore prêt à analyser. Il se sent bien en sa compagnie et regrette vraiment que leur rencontre ce soit passée comme ça.

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage

( MADE BY WILD HEART )

"some people hurt you "
Amour je t'en prie reviens moi. Toi qui sait faire mes yeux sanglots. Puis si mon cœur en a dit trop, puis si l'amour est un fardeau. Allez tue moi mon amour. Allez tue moi qu'on en finisse. Laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour. ♛ by endlesslove.

Dernière édition par Luffy J-P. Hawkins le Mar 21 Oct - 17:06, édité 2 fois
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Adopteuncanon.com » JIM ▬ « Adopteuncanon.com » EmptyDim 11 Mai - 13:42

+2

"some people hurt you "
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins

+3 à vous ♥

"some people hurt you "
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Adopteuncanon.com » JIM ▬ « Adopteuncanon.com » EmptyDim 11 Mai - 14:36

Comme primis beau brun. wiwi (+) j'ai regarder le DA hier il est jsute wow olala
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Adopteuncanon.com » JIM ▬ « Adopteuncanon.com » EmptyDim 11 Mai - 14:40

Je t'attendais justement  leche C'est le meilleur DA qui existe *_*. Une envie particulière? =D

"some people hurt you "
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Adopteuncanon.com » JIM ▬ « Adopteuncanon.com » EmptyDim 11 Mai - 15:08

Citation :
SENTIMENTS ♂ ou ♀ ▬ Jim n'est jamais tombé amoureux de personne. C'est le genre de garçon qui prend ce qui vient, mais qui n'a pas d'attache, il aime trop sa liberté. Pourtant, cette personne a le don de hanter ses pensées. Il la déteste pour ça, mais d'un côté, quelque chose de nouveau est en train de naître.

J'aime cette idée là, mais pas dans son intégralité. wiwi En fait, j'aurais bien vue Lya et Tobias se rencontré à une soirée calle, genre vernissage ou un anniversaire d'un amie de Jim qui est la voisine de Lya, elle l'aurais invité parce qu'il a invité tout l'immeuble et que ça aurais fait con qu'elle invite pas Lya et Prim, du coup Jim aurais eu pour objectif de se taper la fille en question et quand Lya a essayer de venir lui parler il l'a direct remballer parce qu'il voulais se concentré sur la fille en question, ça aurais vexer Lya qui déjà de base n'a pas confiance en elle et elle serais directement rentré, le soir, comme prévue Jim arrive à se faire la fille et il veut partir le lendemain matin en secret mais la fille se réveille au moment ou il se casse et dans le couloir il croise Lya qui sors ses poubelles, par reflexe, Lya lui propose de se cacher chez elle jusqu'à ce que la fille se rendorme. Jim remercie Lya mais elle est encore vexer, du coup Jim veut se faire pardonner et lui offre un café. Ils se revoient plusieur fois et Lya devienne la première amie fille de Jim avec qui il n'a pas couché, des sentiments s'installe mais aucun des deux ne sont prés à se l'avouée. :sifflote: c'est long sorry Arrow
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Adopteuncanon.com » JIM ▬ « Adopteuncanon.com » EmptyDim 11 Mai - 17:41

OH BORDEL, mais j'adore cette idée :O Elle est trop fun je trouve ♥️ Un petit rp s'impose du coup =D Je t'ajoute bientôt  leche 

"some people hurt you "
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Adopteuncanon.com » JIM ▬ « Adopteuncanon.com » EmptyDim 11 Mai - 18:21

Je sais pas comment t'as fait pour comprendre parce que je vient de me relire et j'ai fait une tonne de faute mdr En plus je l'ai appeler Tobias a un moment Arrow  deja dehors Si t'as compris c'est le plus imporant Arrow Oh oui, un rp ce serais trop cool, on peut rejouer la scène ou Jim sors de chez la fille et que Lya lui propose de se cacher ou une autre scène ? JIM ▬ « Adopteuncanon.com » 4029093039
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Adopteuncanon.com » JIM ▬ « Adopteuncanon.com » EmptyDim 11 Mai - 18:33

C'était compréhensible je te rassure et puis, vu que l'avatar que j'utile c'était Tobias, ça ne m'a pas choqué XD (Divergent déteint trop sur toi :P) Je nous fais ça demain et je t'envoi le lien par mp ♥

"some people hurt you "
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Adopteuncanon.com » JIM ▬ « Adopteuncanon.com » EmptyDim 11 Mai - 18:44

C'est l'effet Divergente ça me perturbe mdr Merci de commencer, je suis pas suepr douée pour commencer les rp, j'attend ça avec impatience. wiwi

(+) en plus, j'ai lue tes autres rp, j'aime beaucoup ta plume. olala JIM ▬ « Adopteuncanon.com » 4029093039

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Adopteuncanon.com » JIM ▬ « Adopteuncanon.com » Empty

JIM ▬ « Adopteuncanon.com »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1