AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 3 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 3 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 3 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 3 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 3 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 3 Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 3 Vide
 

 CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 17:49

la p'tite soeur d'ariel :) une idée ou envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 0:49

alors, perdita est originaire de londres en angleterre. sa maitresse s'appelle anita radcliff marié à roger radcliff. perdita est marié à pongo, le chien de roger. perdita à grandi jeune chiot avec sa maitresse qui lui a montrer les bonnes manières. elle l'accompagnait n'importe ou, mais elle déteste cruella. elle pourrai lui mordre les fesses n'importe quand XD. sage, douce, enjouer, protectrice, elle donna naissance après son mariage à de jeune chiot. maman très honnête, ferme et aussi responssable, elle était très déterminer dans son rôle de maman. par contre, elle était aussi une chienne très anxieuse, craintive et avait beaucoup de tristesse lorsque ses enfants ont étés kidnappés. restant toute fois forte et courageuse, elle et pongo ont retrouver leurs enfants et sont revenu avec 101 dalmatiens dans leurs demeures de londres. par contre, quelque chose se passait le même soir. se réveillant dans une animalerie de fantasia hill, c'est comme si elle était retournée en arrière dans le temps lorsqu'elle a été adopté, mais maintenant, elle était dans un corps de jeune femme. belle blonde au yeux bleu avec un sourire qui en fait tombé plusieurs (oui, je dois le précisé ^^). elle a travailler dans cette animalerie assez longtemps pour en être capable de se trouvé un endroit ou rester et elle a pu poursuivre un de ses projets qui était d'ouvrir une garderie. elle est éducatrice et aussi gérante de sa propre garderie. elle adore la musique et même lire. perdita est maintenant appeler sous le nom de Mary-Perdita Emily Radcliff. essayant d'être humaine dans se monde complètement différent, elle a été capable de s'adapter en voyant comment sa maitresse vivait entant qu'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:56

C. James Matthew Hook a écrit:
birdy, hum pas vraiment elle est tout l'opposé de hook en faite ! ^^

Et bien... On peut peut-être partir sur leur différence pour le moins radical alors. Du coup, se serait peut-être plus incliner vers le négatif ou une sorte d'incompréhension totale. Ils sont tellement différent qu'ils n'arrivent pas à se comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 12:21

Petite, petite ... Je t'en foutrais du petite xD
Et bien, je suis une sirène, tu es un pirate, il me parait normal qu'on est un super lien de fou xD
Après je sais pas si tu cherches quelque chose en particulier, j'avoue être venue sans trop d'idée mais je suis sure qu'on va trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 12:40

Mooooiiiiiiiii !  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:00

CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» captain hook ❧ je suis le capitaine de mon âme, maitre de mon destin.
» CINDERELLA - Si Cendrillon avait eu une horloge dans le coeur, elle aurait bloqué les aiguilles à minuit moins une et se serait éclaté au bal toute sa vie.
» Thumper's sister ✻ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis
» i'm the captain here
» I'm the master of My fate, I'm the captain of my soul - Marina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-