AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Vide
 

 I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyDim 11 Mai - 18:31

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Elizabeth, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Charlotte. Vous devez sûrement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La princesse et la grenouille ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis déjantée ✖️capricieuse ✖️ désinvolte ✖️ déterminée ✖️ têtue ✖️ fidèle ✖️ obsédée par l'image physique que je projette ✖️ généreuse ✖️ romantique ✖️ curieuse ✖️ quelque peu naïve ✖️ et qui ne réfléchie pas avant de parler. Actuellement, je suis organisatrice de mariage, j'aime beaucoup m'amuser et tout ce qui a trait au romantisme, je vis pour des histoires d'amour qui se terminent bien. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Candice Accola.

« J'étais prête à embrasser 100 crapauds pour trouver mon prince charmant. Je suis contente de ne pas l'avoir fait. »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ GummyBears / Jessica ÂGE ◆ Dix-neuf bougies PAYS/RÉGIONS ◆  Canada / Québec OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Bazzart ou PRD, je ne me souviens plus =D TES IMPRESSIONS ◆ Il est super sympa ! SCÉNARIO OU PI ? ◆ Team Scénario ! CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par la noix de coco. I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! 1823284050 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oui, pourquoi pas ^^ UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  pompom 
 

 

 
Elizabeth Charlotte Leboeuf
 
Je suis nulle en cuisine, j'ai souvent la manie de tout brûler lors de mon passage dans une cuisine. Je me rappelle d'une fois où j'étais à un premier rendez-vous et j'avais décidé de faire la cuisine ... Quelle mauvaise idée ! Tout ce que j'avais réussi à faire, c'était de l'avoir fait fuir, d'avoir complètement enfumé la pièce et d'avoir été malade comme je ne l'avais jamais été auparavant. La nourriture brûlée n'est pas très bonne pour mon organisme.

On me croit souvent superficielle et égoïste, parce que lorsque je passe devant une glace, je me permet toujours de me regarder pendant quelques minutes afin de remettre en place mes cheveux ou pour retoucher mon maquillage, mais c'est simplement parce qu'au fond, je n'ai pas beaucoup de confiance en moi. Je sais, je sais, c'est difficile à croire puisque je suis extravertie et totalement sans gêne mais puisque je n'ai pas confiance en moi, je fais en sorte que mon apparence physique soit toujours irréprochable. Par contre, je dirais que je commence à m'améliorer. Parfois, je peux sortir de chez moi dans des vêtements décontractés et seulement coiffée d'une queue de cheval., mais c'est certain que je m'assure tout de même que tout soit ... parfaitement en place. Bah quoi ?! J'ai dis que je m'améliorais et c'est le cas, ça prend seulement un peu de temps.

J'ai constamment la tête dans les nuages. Je rêve de rencontrer l'homme qui sera parfait pour moi, mais l'image que je me faisais de lui a bien changé. Vous savez, auparavant, tout ce que je voulais, c'était de me marier à un prince charmant. Et j'étais même prête à embrasser des grenouilles s'il le fallait. Mais aujourd'hui ? Je l'ai rencontré. Il est ... mieux que ce que j'aurais pu m'imaginer, mais je l'ai laissé me glisser entre les doigts. Il n'est pas parfait, il a des défauts, comme tout le monde - moi la première - il boit beaucoup et peu parfois se montrer impulsif, mais il est - pour moi - l'homme le plus extraordinaire qui soit. Je peux être moi-même et ne pas me soucier de ce que les gens vont penser. Je peux enfin respirer et apprécier le moment présent sans planifier la moindre seconde. Je l'aime !

Pour mes manies plus anodines, je dirais que je me ronge constamment les ongles. C'est maladif ! J'ai bien essayer d'arrêter, mais la première chose que je savais, c'était que j'avais mes doigts dans la bouche afin de me les ronger. C'est sans espoir.

J'aime quand tout est bien rangé et que tout est à sa place. Lorsque tu prends quelque chose, tu le remet où tu l'as pris, c'est la règle !

POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:


Dernière édition par Elizabeth C. Leboeuf le Mar 17 Juin - 16:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyDim 11 Mai - 18:31

Tiana m’a toujours dit que l’amour d’un homme se prend par son estomac. Quelle ne fut pas ma déception lorsque j’ai constaté - à mes risques et périls - que j’étais extrêmement nulle en cuisine … Elle avait bien essayé de m’enseigner l’art culinaire, mais à chaque fois, c’était sans espoir. Nous formions un drôle de duo, moi venant d’une famille riche et elle, venant d’un milieu beaucoup moins aisé, en plus de nos personnalités qui n'étaient pas particulièrement semblables, mais peu nous importait nos différences, car toutes les deux, nous nous complétions. Plusieurs de mes « amis », venant du même milieu que moi me réprimandais souvent et riaient lorsque Tiana et moi passions à côté d’eux. Pour eux, c’était un sacrilège que je puisse me lier d’amitié avec elle, cette fille sans le moindre sous et qui semblait s’habiller avec des vêtements fait de chiffons – bon premièrement, ce n’était pas du tout le cas. Certes, ce n’était pas des vêtements extravagants, mais je les trouvais plutôt bien, loin d’être des chiffons tout de même ! – mais je m’en fichais royalement, car je préférais cent fois mieux passer une journée entière avec elle que quelques minutes en leur compagnie. Donc, Tiana et moi nous connaissions depuis que nous étions toutes petites. Mon père embauchait sa mère, la meilleure couturière de toute la Nouvelle-Orléans, afin de me confectionner les robes de mes princesses préférées. D’ailleurs, elle nous racontait toujours des histoires tout en travaillant. Ma favorite ? Facile ! C’était la princesse et la grenouille. Cela me fascinait qu’en un seul baiser, une grenouille pouvait se métamorphoser en prince charmant ! Donc, j’ai grandis en rêvant qu’un jour, ce serait à mon tour. Pas la partie ou j’embrasserais une grenouille – quoique, ça ne m’aurait pas dérangé d’en embrasser quelques-unes - mais que je descendrais l’allée centrale au bras d’un prince et tout le monde ne feraient que me regarder. Je deviendrais une princesse et obligatoirement, je serais heureuse jusqu’à la fin de mes jours, non ? Eh bien … ça ne s’est pas du tout passé de cette façon, vous devez sûrement vous l’imaginer, car nous ne vivons pas dans un monde qui exauce les vœux, mais parfois, j’aime penser qu’il en laisse passer quelques-uns.

[...]

J’étais assise, seule, dans un bar que je ne connaissais pas. J’avais marché pendant des heures et peu m’importais la destination. J’étais déprimée – ce qui n’étais pas du tout mon genre – mais c’était la vérité. Je ne savais pas quoi faire de ma vie et je me sentais seule. Depuis que l’on était dans ce monde, je me sentais comme ça constamment. Certes, j’avais mon père avec moi et j’avais croisé quelques fois Naveen, mais sinon … personne d’autre à l’horizon. Personne de mon âge avec qui discuter de tout ou de rien. Personne avec qui aller faire du lèche-vitrine. Pas de Tiana … et elle me manquait affreusement. Alors, j’étais sortie et je m’étais mise à marcher. À la recherche de je ne sais quoi. Cela faisait bien deux heures que je zigzaguais dans les rues lorsque j’étais tombée sur un bar. En regardant l’écriteau en bois montrant un verre de bière, je m’étais dit « Pourquoi pas ? ». Lorsque j’étais entrée dans cet endroit … on va le dire : miteux, je ne m’en était pas du tout soucié – encore moins dans mon habitude - et j’avais commandé la boisson qui se trouvait sur l’écriteau à l’extérieur. J’étais à peu près la seule femme dans le lot et je semblais être toute petite, perchée sur le haut d'un tabouret en bois totalement inconfortable. J’avais commencé à boire. Un gorgée, deux gorgées, trois gorgées, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus la moindre goutte dans l’énorme verre que j’avais de la difficulté à soulever avec un seul bras. Je commandais un deuxième verre lorsque quelqu’un s’étais assis à mes côtés.

Je l’avais regardé – bon d’accord, reluqué – il semblait gentil, enfin, c'était l'impression qu'il donnait. Il portait des jeans, une chemise à carreaux ainsi que des bottes noires, tout ce qui était de plus normal. Il avait commandé un verre de whisky et s’était tourné vers moi, avant de me faire un sourire. Craquant, charmant, sexy … dites tous les adjectifs que vous voulez, ça le décrivait parfaitement. Je n’avais pas pu m’empêcher de devenir une réelle guimauve, prête à fondre devant un feu ardent. Je lui avais souris à mon tour, quoiqu’un peu maladroitement et je lui avais dit salut. Après, je ne savais pas quoi faire. Est-ce que je devais lui serrer la main, lui faire un câlin ou simplement, ne rien faire ? Qu’est-ce qu’ils faisaient dans ce monde ? Est-ce que c'était différent de chez moi ? J’avais alors opté pour une poignée de main amicale, c'était le choix qui me semblait le plus judicieux à ce moment-là. J’avais donc commencé à tendre la main vers lui, espérant qu’il la prenne à son tour afin que je ne semble pas trop idiote à faire quelque chose qu’il ne fallait pas, mais … voyons … vous savez, comme dans ces films où le barman fait glisser le verre du client le long du bar ? Eh bien c’est ce qui est arrivé. Alors que je tendais la main vers ce beau spécimen – que je saurai plus tard qu’il s’appelle Ethan, le verre avait commencé à glisser, doucement mais sûrement dans notre direction, dos à moi. J’étais restée comme ça quelques secondes, mais voyant qu’il ne faisait rien, j’avais décidé de rétracter mon geste. Je retirais donc ma main en tournant sur moi-même sur la tabouret afin de prendre une gorgée du breuvage qui se trouvait dans mon verre quand, j’avais heurté le verre qui arrivait à pleine vitesse et il fut expédié tout droit sur la chemise de l’homme qui me faisait craquer. J’avais alors descendue de mon tabouret et je m’étais mise à crier à plein poumons je ne sais qu’elle parole insensée et je courrais dans tous les sens, à la recherche de serviettes en papier afin de tout de suite m’attaquer à la tache sur sa chemise. Et si je l’avais complètement ruinée ?! Il m’en voudrait probablement pour le restant de sa vie. Finalement, j’en avais vues, empilées de l’autre côté du bar. Je m’étais élancée sur la pile, avant de revenir à ma place initiale pour lui tendre la pile de serviettes. Je les tenais à bout de bras dans sa direction, mais il ne bougeait pas d’un cil. Tout de qu’il faisait, c’était de me regarder d’un air étrange, probablement en se demandant qu’elle folle il avait bien pu rencontrer en une heure aussi tardive et il s’était mis à s’esclaffer. D’un rire grave et complètement sincère. J’avais alors poussé un soupir de soulagement et m'étais mise à rire avec lui.

Par la suite, nous avions commencé à discuter de tout et n’importe quoi. L’humiliation que j’avais d’abord ressentie s’était évaporée et je me sentais heureuse. On riait et on s’amusait. C’était étrange et formidable à la fois, comme si on s’était toujours connu et qu’on s’était retrouvés après plusieurs années. C’était naturel. Nous étions ensuite partis pour aller chez lui pour la nuit et … enfin … vous savez comme ces soirées se terminent. Encore une fois, tous ça n’était pas dans mes habitudes : être malheureuse, aller dans un bar miteux et surtout, aller chez quelqu’un que je ne connaissait pas et … faire la chose, mais ce soir-là, c’était la soirée des choses inattendues et ce n’était pas pour me déplaire.

[...]

On va se l'avouer tout de suite, le monde d'où je viens est complètement différent de celui où je me suis retrouvée. Plus de musique jazz entraînante dans les rues, plus de grande maison de famille, plus de garde-robe à n'en plus finir où je ne pouvais jamais- au grand jamais ! - mettre la même tenue deux fois, plus de grande parade du mardi gras et plus de quoi auquel me rattacher. Plus de point de repair. Pourtant, après ma mésaventure dans le bar le plus mitexu que je n'avais jamais vu de ma vie - bon d'accord, c'est le seul que j'ai vu - mais tout de même, entre nous, ce n'était pas la grande classe - j'avais réussi à trouver quelqu'un auquel me rattacher : Ethan. Sérieusement, je n'avais jamais été aussi heureuse de ma vie, ça bat même la journée où j'avais appris que Naveen allais venir à la Nouvelle-Orléans. Rappelez-vous à quoi point j'étais heureuse : je sautais partout et criait à m'en briser les cordes vocales ? Eh bien, c'était encore mieux que ça. On avait commencé à se fréquenter, on en apprenait toujours un peu plus de l'autre et il m'avait parlé de sa fille. Sa belle petite fille qui était décédée. Sincèrement, ça m'avait brisé le cœur d'entendre ça, mais encore plus lorsque j'avais vu son regard : torturé, mélancolique, horrible. Cette journée-là, alors que nous étions tous les deux assis sur le canapé, collés l'un à l'autre, je m'étais fait une promesse : ne plus jamais le laissé avoir ce regard à nouveau. Et ça a fonctionné ... pendant un temps.

En fait, il m'a laissé tomber. Non mais attention ! Il ne m'a pas largué comme une vieille chaussette : sans notes ou sans préavis. On en avait discuté et il m'avais avoué la vérité : il ne voulait pas qu'il m'arrive du mal, comme il était arrivé à sa fille. Sincèrement, lorsqu'il m'avait dit cela, j'avais eu envie de hurler. Je ne le parais peut-être pas, mais je sais m'occuper de moi-même sans dépendre des autres. Donc, sur le coup, ça m'avait paru ridicule qu'il veuille m'éloigner pour cette raison. Par la suite, un coup ma colère passée, j'avais simplement eu envie de pleurer, de rentrer chez moi, de me rouler en boule sous ma couette et de ne plus sortir de chez moi jusqu'à la fin de ma pauvre vie. Ce que j'ai fait ... enfin ... sauf pour la dernière partie. Je m'étais alors dit - en sortant de cette grotte de couverture et de coussins de toutes sortes - que je pouvais tout de même continuer d'être son amie, de l'aider et de respecter la promesse que je m'étais faite à moi-même, mais il ne me laisse pas le boulot facile c'est moi qui vous le dit. Par contre, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin qu'il retombe amoureux de moi, comme la première fois où on s'étaient vus.

Un jour je le sais, nous pourrons avoir notre "Et il vécurent heureux ..." hum, nous verrons pour la dernière partie !
 


Dernière édition par Elizabeth C. Leboeuf le Sam 7 Juin - 14:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyDim 11 Mai - 18:43

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyDim 11 Mai - 18:47

Bienvenue à toi !
C'est une super association perso/avatar que tu nous fais là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyDim 11 Mai - 18:49

Merci beaucoup à toutes les deux pour ces mots de Bienvenue =D

Mirajane - Oui, c'est vrai que sur le coup, Candice correspond très bien à Charlotte ^^

EDIT : J'aurais besoin de votre aide, je ne sais pas du tout dans quel groupe je devrais mettre Charlotte ... Help please  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyDim 11 Mai - 18:55

Accola est un super choix pour Charlotte olala Je n'y avait jamais penser, je l'ai toujours vue avec une tête genre la fille qui joue Naomi dans 90210 mdrr Bref, c'est un super choix de scénario et bienvenue chez toi ! coeur (jespère que ton arriver, va pousser de novueau membre à prendre la team La princesse et la grenouille, ce DA est si bien wiwi I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! 4029093039 )

(+) Etant donner que Charlotte est une princesse, elle serais bien dans once upon princesses non ? I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! 900726629 sinon dans always there for them, mais les anciens on toujours était dans once upon princesses coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyDim 11 Mai - 19:03

Merci beaucoup Daisy ^^

(+) D'accord, je ne savais pas si je devais la considérer comme une princesse ou non, à cause de Tiana, c'était un peu flou ^^ De plus, dans le DA, ils disaient que Naveen pouvait embrasser Charlotte étant donné que seulement pour cette soirée là, elle était princesse, parce que son père était le roi de la parade et aussi qu'elle voulait à tout prix marier un prince afin d'être une princesse. Donc je ne savais plus trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyDim 11 Mai - 19:20

Bienvenue parmi nous  han Le choix de perso et d'avatar est super  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyDim 11 Mai - 19:22

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyDim 11 Mai - 20:09

Candice est encore mieux que Blake dans le rôle :bril: Excellent choix de scénario dis donc calin
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichounette  I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! 3967998059 

Par contre je viens démentir les propos de jolie Daisy, la plupart des Charlotte furent des always there for them chat potté Comme tu l'as souligné, Charlotte n'est techniquement pas une vraie princesse même si elle en rêve et son père est le roi de la fête ... Après si tu y tiens réellement on te t'empêchera pas d'en faire une rose mais elle appartient davantage aux violets wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyDim 11 Mai - 20:13

Merci beaucoup Kathlynn ^^

(+) Tu confirme donc ce que je pensais aussi ^^ Sinon, j'ai regardé les questions posées pour les "Walt adventurers" et je trouvais que ça pouvais correspondre aussi =P Ce serait donc mieux "Always there for them" ou "Walt adventurers" ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyDim 11 Mai - 20:47

Oh et j'ai oublié mais j'adore le prénom Elizabeth I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! 2034992622

(+) C'est exact, les questions correspondent bien, la deuxième est parfaite pour Charlotte mdrr Hum. J'hésite mais je pense que Always there for them est vraiment ce qu'il y a de mieux pour la demoiselle chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyDim 11 Mai - 20:50

D'accord pas de problème =D Always there for them ce sera donc  heros
Pour Elizabeth, au départ, je l'avais mis en deuxième prénom, mais ensuite, j'ai décidé de le mettre comme principal afin de faire un peu changement =P 

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question =D

(+) J'avais pas vu que tu étais la superbe Évangeline  :bril: Je trouve que Kristen Bell est super pour le rôle !  03 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyLun 12 Mai - 10:50

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! 2034992622. Bon courage pour la rédaction de ta fichounette calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyLun 12 Mai - 13:20

Encore une fois merci d'avoir pris mon scénario et puis Candice colle tellement bien au personnage  :bril: 
Bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre problème tu peux m'envoyer un message  han 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyLun 12 Mai - 13:28

Candice  wiwi 
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyLun 12 Mai - 17:12

Bienvenue parmi nous :bril: Candice est magnifique I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! 1642801012 Bon courage pour ta fichette I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! 4029093039 I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyMer 14 Mai - 13:46

Bienvenue petite princesse déjantée  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyMer 14 Mai - 14:58

Merci beaucoup à tous pour ces mots de Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyJeu 15 Mai - 8:09

Bienvenue :bril:

Ton avatar est superbe (J'adore les couleurs), bon choix de perso aussi  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyDim 18 Mai - 12:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyDim 18 Mai - 17:37

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptyJeu 22 Mai - 0:13

Oh là là j'adore ce personnage, Charlotte m'a fait mourir de rire plus d'une fois en regardant La Princesse et la Grenouille  han  + le titre  lool  + l'avatar, j'adhère  coeur 
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptySam 31 Mai - 16:09

Bonjour,

Désoler, je n'ai toujours pas terminé ma fiche, j'ai été vraiment occupée ces derniers temps, je plaide coupable  larme Mais bon, je chevauche ma licorne et je vais vous terminer tout ça dans les plus brefs délais qui me sont possibles : soit ce soir ou demain au grand maximum  caché Je m'excuse auprès des admins pour mon grand retard, mais surtout au créateur du scénario, le merveilleux Ethan  chat potté J'espère que tu ne t'es pas saoulé à mort pendant mon absence xD

Bon, trêve de bavardage, il y a une fiche qui m'attends  heros


(+) Merci beaucoup Amelia =D Naya Rivera est superbe en Jasmine  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! EmptySam 7 Juin - 20:43

Alors ta fiche est très bien, ce personnage est vraiment super  ange Il faudrait cependant que tu étoffe un peu la partie de l'histoire de Charlotte avant le sortilège, tu ne décris pas énormément ce qu'il se passe dans le film, ça serait bien d'en rajouter un peu quand même  I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! 4029093039 Sinon tout est très bien, il va juste falloir l'approbation d'Ethan pour pouvoir te valider  I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people
» « It's like wishing for rain as I stand in the Desert. » ∆ Selene L. Drake.
» Anastasia ❧ At The Beginning
» (Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning.
» KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-