AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
perdita ♥ eyes of a mom see's everything Vide
 

 perdita ♥ eyes of a mom see's everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyMar 13 Mai - 22:46

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Mary-Perdita Emily Radcliff, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Perdita. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de ce fameux conte, les 101 dalmatiens ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis douce ✖️ craintive ✖️ protectrice ✖️ jalouse ✖️ énergique ✖️ peureuse ✖️ souriante ✖️ boudeuse ✖️ drôle ✖️ sarcastique ✖️ honnête ✖️ sérieuse. Actuellement, je suis éducatrice envers les enfants et je suis aussi propriétaire de la garderie, j'aime beaucoup les arts et voyager. Oh et pour les petits curieux, je suis mariée pour le restant de mes jours comblé avec mon cher Pongo et je suis aussi une super maman. On me confond souvent avec Julianne Hough.

« Listen with your heart, you will understand »

 

 


PSEUDO/PRÉNOM ◆ demoisellehockey ÂGE ◆ 20 ans PAYS/RÉGIONS ◆ canada OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ top-site TES IMPRESSIONS ◆ j'adore et ceci me donne la chance de me dire que je ne suis pas trop vieille pour adorer les personnages de disney ♥ SCÉNARIO OU PI ? ◆ personnage inventé CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Ruby perdita ♥ eyes of a mom see's everything 1823284050SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ oui j'aimerais beaucoup UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  coeur 
 

 

 
Mary-Perdita Emily Radcliff
 
Être une maman, ça demande beaucoup de temps, de patience et surtout d’être présente pour ses enfants. Faire sûre qu’ils ne manquent de rien pour heureux et heureuse. Moi qui suis maman de 101 dalmatiens, il est important pour moi d’accomplir des tâches et surtout de toujours respect mes valeurs premières. J’adore les enfants et ceci ne va jamais m’empêcher de vivre ma vie aussi. Tout comme les autres mamans, moi aussi je suis mère poule, craintive, nerveuse, mais ce sont des défauts qui surviennent bien avant la naissance de nos enfants. C’est normal d’être comme ça aussi, car sinon, tout serait difficile à gérer. Les enfants nous tiennes aussi très actives et c’est grâce à eux que j’adore le sport. Je passais mon temps à marcher, mais j’ai trouvé cette joie pour la danse, le zumba et aussi de jouer au baseball. Il n’y a pas beaucoup de chose qui m’arrête. Avoir une vie en santé et aussi active, c’est qui me rend aussi de bonne humeur. Mon mari me rend heureuse et même s’il y a des journées que je pourrai lui donner des centaines de claques derrière la tête, je le ferais sans problèmes. Par contre, je ne suis pas capable de faire du mal aux gens que j’aime. Je suis une femme très honnête et lorsqu’il y a quelque chose qui ne fait pas mon affaire, je vais le dire.

POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:



Dernière édition par M.-P. Emily Radcliff le Mar 20 Mai - 16:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyMar 13 Mai - 22:46

Maman un jour, maman toujours. Mes enfants, ce sont mes trésors. Mes rêves les plus lointains et les étoiles qui me surveillent le soir. Mes enfants me manquent beaucoup, mais je ne perds pas espoir. Je suis originaire de Londres, en Angleterre. Ayant été adoptée à jeune âge par ma maitresse Anita, j’ai toujours été très près de ma maitresse, car elle prenait beaucoup soin de moi pour que je puisse être une chienne heureuse avec sa présence. Il y avait des moments où est-ce que j’aurai pu mordre facilement son employeur, la sorcière Cruella que j’ai toujours détestée. Elle qui a toujours traité comme de la merde ses employé, j’étais toujours près de ma maitresse pour la protéger. Tous les après-midi, ma maitresse m’apportait au parc pour qu’elle puisse lire son livre au grand air et pour que je puisse aussi me dégourdir les pattes. Par contre, je vais toujours me souvenir de cette après-midi confortable, mais mouvementée avec la rencontre de Pongo. Un petit farceur se Pongo, mais je suis tombé amoureuse de lui assez rapidement. Nous nous sommes mariés en même temps que ma maitresse Anita et Roger, le maître-chien de Pongo. Des jours heureux nous attendaient et surtout cette nuit de travail qui m’attendait en donnant naissance à nos enfants. Il n’en a pas fallu beaucoup pour que cette sorcière débarque dans notre demeure pour essayer d’acheter nos enfants simplement pour notre fourrure tacheter de noir sur une couverture blanche. Roger m’avait surprise lorsqu’il a fait face à cette sorcière et j’ai toujours admiré aussi mon mari qui nous apportait une grande protection. Lorsque nos enfants ont été kidnappés, Pongo s’est donné corps et âme pour les retrouver. Moi qui étais à ses côtés, je lui donnais mon plus grand support moral. Pauvre Anita et Roger. Les avoirs fais attendre comme ça, j’avais beaucoup de peine pour eux. Après avoir retrouvé nos enfants et d’autre bébé chiot dalmatien, je ne pouvais pas les abandonner. J’étais la maman la plus chanceuse au monde. Notre maison était remplie de bébé chiot et j’étais heureuse. Cette même soirée, ma vie changeait complètement. Me retrouvant dans une animalerie sans savoir la raison, je me sentais très perturbée. La peine, l’anxiété, la peur, j’avais presque tous les sentiments imaginables qui m’ont donné la chance de voir que s’était une nouvelle vie pour moi, mais être loin de ma famille, s’était difficile. J’ai appris à vivre comme un être humain. Avec mon expérience avec les enfants, j’ai eu la chance d’ouvrir une garderie et de laisser mon emploi à une autre personne à l’animalerie. Fantasia Hill est devenu une nouvelle raison pour moi de vivre différemment. La plupart de mes enfants sont ici et aussi mon mari. Par contre, ma famille n’est pas complète et ceci me rend nerveuse tous les jours, mais j’essaie de vivre cette chance du bon côté. J’habite dans une belle maison du style londonien avec mon mari et c’était comme si nous n’étions pas sorties de nos habitudes de chien, mais il faut quand même apprendre. Je suis gérante d’une belle grande garderie et je suis aussi éducatrice. J’adore la personne que je suis devenue et je suis aussi contente d’être toujours cette même personne que quand j’étais une chienne. 

 

 


Dernière édition par M.-P. Emily Radcliff le Mar 20 Mai - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyMar 13 Mai - 23:06

Ooh Perdita est un merveilleux choix  03 Je ne connais pas ton avatar mais il a l'air de très bien correspondre aussi  04 Bienvenue parmi nous  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyMar 13 Mai - 23:52

Quel super choix, y a des petits chiots qui vont être content d'avoir leurs maman. perdita ♥ eyes of a mom see's everything 2389784783 perdita ♥ eyes of a mom see's everything 4029093039 :bril:
Bienvenue parmi-nous, ton avatar est magnifique et bonne chance pour ta fiche. :bril: perdita ♥ eyes of a mom see's everything 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyMer 14 Mai - 0:20

merci beaucoup vous deux  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyMer 14 Mai - 6:56

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyMer 14 Mai - 8:13

Bienvenue parmi nous, excellent choix de vava *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyMer 14 Mai - 10:08

Oh Perdita :bril:. Bienvenue parmi nous jolie demoiselle perdita ♥ eyes of a mom see's everything 2034992622. Je ne connais pas non plus ta célébrité mais je la trouve très jolie et elle correspond avec le personnage perdita ♥ eyes of a mom see's everything 1823284050. Bon courage pour la rédaction de ta fichounette calin.
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyMer 14 Mai - 12:01

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAANNNNN

Oh la la !! La famille s'agrandie !!
En plus ma maman est magnifique !!

Comment ça je suis content ?? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyMer 14 Mai - 12:12

Très jolie blondinette, je ne la connais pas mais elle correspond bien à Perdita  han 
Bienvenue sur Pixie et bonne chance pour ta fiche.  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyMer 14 Mai - 13:43

Bienvenue Jolie jeune femme  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyMer 14 Mai - 19:34

Mon fils  love :bril: kissheart pompom Je voie très bien ta joie mon coeur ♥️ maman t'aime beaucoup et je vous adores tous aussi ♥️ merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyMer 14 Mai - 21:26

MAMAN ! :bril: perdita ♥ eyes of a mom see's everything 1642801012 :**: perdita ♥ eyes of a mom see's everything 1823284050
Quel bon choix de personnage, bienvenue dans la famille :bril:Je ne connais pas non plus ton avatar mais je trouve qu'il correspond très bien à Perdita perdita ♥ eyes of a mom see's everything 1823284050
Bonne chance pour ta fiche, n'oublie surtout pas de parler de tes enfants chéris perdita ♥ eyes of a mom see's everything 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyMer 14 Mai - 21:58

pourquoi je ne parlerais pas de vous mes amours ? ♥ merci beaucoup mon petit Patch adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyJeu 15 Mai - 8:07

Oh la belle Perdita :bril:
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyJeu 15 Mai - 23:27

merci Gareth  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptySam 17 Mai - 11:00

OOOOOOOH  perdita ♥ eyes of a mom see's everything 1642801012 perdita ♥ eyes of a mom see's everything 3967998059olala.

Je ne peux qu’adhérer à ce choix  :bril:. Bienvenue, jolie belle-maman  perdita ♥ eyes of a mom see's everything 2389784783 perdita ♥ eyes of a mom see's everything 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptySam 17 Mai - 16:58

merci ma chérie d'amour  love ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyDim 18 Mai - 12:07

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyDim 18 Mai - 15:08

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyDim 18 Mai - 17:14

bienvenue parmi nous :bril: perdita est un excellent choix perdita ♥ eyes of a mom see's everything 1642801012 bon courage pour ta fichette perdita ♥ eyes of a mom see's everything 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyLun 19 Mai - 22:15

merci ma belle  love 
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyMar 20 Mai - 9:51


Bienvenue parmi nous, avec ce choix des plus intéressants. :bril: 
Je ne connais pas non plus cette petite bouille blonde mais je dois avouer qu'elle est vraiment vraiment cute. What a Face 

Avant de te pré-valider, il te faudra trouver un autre petit morceau du code que tu as laissé s'échapper. 04 En effet, il n'est pas complet. pleaseuh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyMar 20 Mai - 17:03

voilà, j'ai fais ma modification et merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything EmptyMar 20 Mai - 17:16

Et du coup tout est parfait, je te pré valide avec plaisir jolie petite maman :bril:. Une adminette te mettra ta couleur sous peu perdita ♥ eyes of a mom see's everything 2034992622.

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

perdita ♥ eyes of a mom see's everything 230490bouton1perdita ♥ eyes of a mom see's everything 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: perdita ♥ eyes of a mom see's everything perdita ♥ eyes of a mom see's everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

perdita ♥ eyes of a mom see's everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-