AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Retrouvailles chocolatées (Kristoff) Vide
Retrouvailles chocolatées (Kristoff) Vide
 

 Retrouvailles chocolatées (Kristoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Retrouvailles chocolatées (Kristoff) Retrouvailles chocolatées (Kristoff) EmptyMer 14 Mai - 13:03



Retrouvailles chocolatées
ft. Olaf & Kristoff

Le printemps est là, Olaf est content de voir les fleurs et le beau ciel bleu. Il est excité comme une puce. Il s'occupe a ranger des Mister Freeze, il adore les Mister Freeze parce que déjà dessus il y a un bonhomme de neige et ça le ramène au temps ou il en était un, et puis il a eue occasion d'en goûté aussi et c'est juste trop bon ! Il range les glaces en chantant tout haut, renseignant les clients sur tel ou tel produit.

Un petit garçon déboule devant lui avec une liste :

-Monsieur, vous savez ou c'est les glaces carte d'or ?

*Trop mimi ! *

Olaf, attendri, lui indique le rayon d'un geste de la main et soudain un homme au cheveux blonds déboule devant lui. Il est légèrement plus grand que lui. Il lui rappelle quelqu'un qu'il a connu a Arendelle, Olaf tente de cherché ou il l'à déjà vu dans le royaume mais il fait chou gras. C'est quand l'homme parle, qu'il le reconnait enfin.

Un large sourire fends son visage, il éclate de rire, et sent les larmes lui monté au yeux et couler sur ses joues brune, il les laisse couler. Sans attendre que le type réagisse, Olaf lui saute dans les bras et lui fait un gros câlin au point de l'étouffé.

C'est a cet instant que le patron surgit et le surprends :

-Olaf...NON DE DIEU MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS ? CESSE DE FAIRE DES POUTOUS AUX CLIENTS ET RANGE CES GLACES OU ELLES VONT FONDRE !

made by lizzou – icons & gif by Jinlovesunxx et Tumblrtumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles chocolatées (Kristoff) Retrouvailles chocolatées (Kristoff) EmptySam 7 Juin - 21:24


∞ Retrouvailles Chocolatées

olaf & kristoff


 
Cela faisait quelques mois que Kristoff était arrivé dans ce nouveau monde si différent du sien , une nouvelle vie s'offrait à lui, un nouveau départ sans n'avoir rien demandé. Quand tout allait bien dans son ancienne vie, quand il était enfin sorti de sa solitude en rencontrant Anna Elsa & Olaf, on l'avait privé de sa joie et de ces précieux amis. A peine avait-il le temps de se rendre compte de ses sentiments pour la princesse qu'on avait balayé toute son ancienne vie d'un seul coup sans avoir le temps de comprendre pourquoi. Ici tout avait changé, Kristoff était désormais seul dans ce monde , sans Sven ce qui l'affectait énormément. Et puis le climat inhabituel l'épuisait énormément , particulièrement en ce mois de juin très chaud et orageux. Même s'il avait souhaité que le beau temps revienne, son élément était la glace , le froid et n'étais jamais resté près du château lorsque les beaux jours étaient là. Dans ce monde il faisait une chaleur torride et ne pouvant plus supporter ce changement de climat si brutal, Kristoff décida de se rafraîchir un peu et n'y a t'il pas mieux qu'un supermarché pour y trouver l'air frais ? Quittant son appartement, l'ancien homme des montagnes s'efforça de trouver un chemin dans l'ombre , évitant ainsi la chaleur écrasante du soleil puis arriva rapidement au lieu convoité, le paradis. A peine était-il arrivé qu'il se précipita dans le rayon le plus froid , le rayon surgelé. Là-bas ,il remarqua un jeune homme à la peau mat il chantait dansait et amusait un peu la galerie. Kristoff resta à l'entrée du rayon sans bouger afin d'observer cet homme qui ressemblait tellement à son ancien ami... Olaf. Olaf était le petit bonhomme de neige qu'Anna et Kristoff avaient rencontré sur le chemin pour arriver au château d'Elsa. Il était la création de celle-ci et représentait l'espoir ainsi que l'amour entre les deux soeurs. Le jeune homme semblait tellement d'entrain comme l'ancien bonhomme de neige que cela ne pouvait être une simple coïncidence . L'ancien montagnard s'approcha soudainement du garçon et prit la parole.

"Excusez-moi , savez-vous où se trouvent les mister-freez...." A peine avait-il eu le temps de finir sa phrase que le jeune homme s'était littéralement jeté sur lui, faisant tombé Kristoff au passage. L'homme n'en croyait pas ses yeux, à présent c'était lui ! C'était Olaf il l'avait retrouvé ! Enfin quelqu'un pouvait le tirer de sa solitude... Les larmes lui montèrent aux yeux ,mais le garçon essaya de ne pas faire flancher sa virilité en les retenant du mieux qu'il pouvait. " Mon dieu Olaf c'est bien tooi ?'

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles chocolatées (Kristoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-