AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Laisse aller le passé et le passé te laissera aller ▬ ALLAN  Vide
 

 Laisse aller le passé et le passé te laissera aller ▬ ALLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Laisse aller le passé et le passé te laissera aller ▬ ALLAN Laisse aller le passé et le passé te laissera aller ▬ ALLAN  EmptyLun 19 Mai - 0:09



ALLAN & ETHANNe t’enfonce pas trop dans le passé, ne rêve pas trop du futur, concentre-toi sur le moment présent.

Enquête, traque, obscurité des bois, la journée d’Ethan pouvait se résumer à ces trois mots. La traque était pour lui un talent qu’il avait reçu il y a des années de ça dans le but de se venger du crime atroce qui lui avait enlevé sa fille. Aujourd’hui, il l’avait mis au service de son ami Allan, le shérif de la ville pour une de ses enquêtes. Ils avaient passé toute la journée à scruter et chercher les moindres indices qu’ils pouvaient trouver. Malheureusement, ils n’avaient pas eu de chance, le temps n’était pas à leur avantage et la pluie avait du effacer la plupart des empreintes que le criminel avait laissé sur son passage. La pluie avait d’ailleurs trempé les deux jeunes hommes et même si Ethan n’était pas du genre à se soucier de sa santé, son ami avait insisté pour qu’ils rentrent, sachant qu’ils ne trouveraient plus rien d’intéressant et pour qu’il aille chez lui se prendre une douche et se changer. Sauf que l’ancien chasseur n’avait aucune envie de rentrer, si encore il y avait eu ses deux colocataires, il aurait pu se changer les idées, oublier sa journée dans les bois comme il le faisait autrefois mais servant son propre intérêt. Il avait essayé d’insister pour qu’Allan et lui aillent directement au bar mais le shérif ne lui laissa pas le choix, il devait absolument rentrer au poste remplir un rapport et de la paperasse.

Non sans une certaine amertume mais surtout peur de se retrouver seul avec ses anciens démons, Ethan laissa Allan au poste avant de reprendre la route pour rentrer chez lui. Durant tout le voyage, les souvenirs de sa vie passée lui revinrent en tête. Une petite fille, les cheveux bruns, des grands yeux rieurs, une sourire naïf en train de le regarder et de lui demander de la sauver, de lui rendre sa vie, de l’appeler « papa ». Même si à présent, il arrivait à ne plus verser une larme en repensant à Nina, la vision de l’être le plus cher qui les connu lui faisait beaucoup de mal et lui donnait une envie irrésistible de sombrer dans l’alcool. Il fit alors demi-tour, à quoi pouvait bien lui servir une douche, s’il tombait malade, tant mieux, les médicaments que lui donnerait le médecin pourraient peut-être le shooter et lui permettre de ne plus penser à rien. Cette attitude était de la lâcheté et ça, Ethan en avait conscience, il avait réagi de la même manière avec Charlotte quand il c’était rendu compte de ses sentiments pour elle et qui l’a quitté. C’est donc sans aucuns regrets, qu’il décida de se rendre au bar où il avait rendez-vous avec un de ses plus proches ami Allan. Ce rendez-vous n’était prévu que dans trente minutes mais attendre ne lui posait pas de problème tant qu’il avait une bière devant lui.

Le trajet seul lui sembla interminable et ce n’est que quand il franchit la porte de la rhumerie et qu’il sentit les effluves d’alcool qu’il réussit à se détendre et à se perdre dans la foule d’hommes ou femmes la plupart aussi perdu que lui. Il s’installa à une table assez loin du bar puis commanda à une serveuse un verre de whisky. Ce ne fut pas long avant que la même serveuse revienne un verre à la main, à moitié rempli d’une boisson qu’il connaissait bien. Il était en train d’avaler sa cinquième gorgée quand il remarqua un homme s’approchait de lui. Il n’avait aucun besoin de lever la tête pour savoir de qui il s’agissait, il pouvait le reconnaitre à sa façon de marcher. Allan n’avait pas mis longtemps pour remplir ses papiers, se changer et arriver au bar. En même temps, ils avaient assez travaillé pour aujourd’hui, le shérif méritait bien une pause.  Ethan leva la tête quand son ami fut assis en face de lui : « tu n’as pas mis beaucoup de temps ! ». Lui dire ça n’était pas la meilleure des idées car si lui n’avait pas mis du temps, Ethan encore moins alors que chez lui n’était pas tout prêt du bar, loin de là et qu’Allan allait certainement remarquer qu’il ne s’était pas changé.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse aller le passé et le passé te laissera aller ▬ ALLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» Village Hentaï
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-