AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Vide
 

 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyLun 19 Mai - 12:06





Luka "Patch" Maxym Smith
“ Ta mère elle est tellement grosse que lorsqu'elle passe devant la télé, on manque huit épisodes. ”

 
story of his life | Il est arrivé ici sans aucun tatouages. En vérité, ils sont le résultat d'un accord qu'il a avec un tatoueurs, en échange de le laisser s'entrainer sur sa peau, il le laisse se servir en bouffe dans son appartement et surtout prendre une douche. ✖ Manquant de repères, totalement perdu lorsqu'il est arrivé dans ce monde, il s'est laissé poussé par la misère et s'est retrouvé dans la rue. ✖ Personne ne voulant embaucher un gamin de son âge sans aucun diplôme ni véritable carte d'identité, il lui est quasiment impossible de travailler. Il est donc prêt à accepter n'importe quelle tâche qui lui permettrait de gratter un peu d'argent. ✖ Il a trouvé une caisse abandonnée et en panne dans une ruelle, il en a fait son toit et son abri contre le froid et la pluie. Ça peut paraitre dérisoire mais il y tient comme à la prunelle de ses yeux. ✖ N'ayant pas vraiment le choix il s'est mit à voler dans les magasins, réussissant plus ou moins bien, et heureusement courant très vite. ✖ Il n'est pas du genre à chercher la bagarre (parce qu'il sait que dans la rue il est déjà bien assez amoché au quotidien) mais lorsqu'une se met en route il n'hésite pas une seule seconde à frapper. ✖ Il passe le plus clair de son temps avec Billie et Abu, ensemble ils forment leur trio infernal de SDF rongeant leur misère. ✖ Derrière ses grands airs de bad-boy se cache un mec terrorisé par l'idée d'être abandonné, oublié, seul. ✖ Comme il se bat régulièrement, il lui arrive souvent de se retrouver avec un œil au beurre noir. ✖ Il a quelque fois réfléchis à se laisser aller à la facilité, et à finir sur le trottoir... Mais y a renoncé. Pour combien de temps encore hein ? ✖ Il a revu l'un de ses frères et lui cache son statut de SDF, en ayant honte et ne voulant pas qu'il ait pitié de lui.  
vingt-deux ans
célibatârd amoureux
team 101 dalmat'
petit bagarreur
sdf de merde
ash stymest


Dernière édition par Luka "Patch" M. Smith le Mer 29 Oct - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyLun 19 Mai - 12:07

FEEEEEEMMES JE VOUS AIIIIIIIME :sing:
Et Billie un peu plus ( PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyLun 19 Mai - 12:08

BOYS BOYS BOYS :sing:
Et mon brother chéri Abu PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783

OUAIS JE FAIS DU FAVORITISME ET ALORS ? PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1971109746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyLun 19 Mai - 12:09

.... Faut vraiment que je me calme olala

A VOUUUUS :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyLun 19 Mai - 14:37

PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 Je peux rien dire de méchant avec ton titre avpm trop cool et avec ta petite cass-dédi alors bon. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 humhum :bril: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1823284050 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyLun 19 Mai - 20:26

PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 T'as vus je pense à toi ma douce wiwi PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1823284050 AVPM FOREVER humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyLun 19 Mai - 20:40

Tu vois que tu peux être mignon. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 4029093039 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1823284050 MAIS OUI, AVPM CEYLAVIE. :bril: humhum PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1642801012
il nous faut un rp. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyLun 19 Mai - 21:00


Je ne sais pas ce qu'est AVPM (pastaper) mais ton titre m'a fait penser à la chanson du film LEGO : la grande aventure, 'Everything is awesome' et ça m'a mise de bonne humeur, alors j'aime. :bril: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1823284050 

Sinon, je suis le frère de cœur de ton cher Benji (nous avons été recueillis par le même couple avant que Ben ne parte de la maison pour retrouver les siens) alors je suppose qu'un lien s'impose. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 (Et ADMIRE ma rime. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 3630314092)
Je voyais bien un négatif/positif. (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyLun 19 Mai - 21:58

"Regarde maman, la joueuse de Patch est une grosse feignasse qui a la flemme de changer de compte !" caché

A. Billie Bennet-Darcy a écrit:
Tu vois que tu peux être mignon. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 4029093039:heaart:MAIS OUI, AVPM CEYLAVIE. :bril:humhumPATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1642801012
il nous faut un rp. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2034992622
Je suis toujours mignon mon ange PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 4029093039 IT'S SO COOL AND IT'S TOTALLY AWESOME :sing: Oui, oui, un rp ! J'suis en train de rp Luckary, il était temps olala

John N. Ben Smith-Darling a écrit:

Je ne sais pas ce qu'est AVPM (pastaper) mais ton titre m'a fait penser à la chanson du film LEGO : la grande aventure, 'Everything is awesome' et ça m'a mise de bonne humeur, alors j'aime. :bril: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1823284050 

Sinon, je suis le frère de cœur de ton cher Benji (nous avons été recueillis par le même couple avant que Ben ne parte de la maison pour retrouver les siens) alors je suppose qu'un lien s'impose. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 (Et ADMIRE ma rime. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 3630314092)
Je voyais bien un négatif/positif. (aa)


AVPM c'est la vie ma douce, c'est la comédie musicale la plus ouf de tout les temps wiwi :bril: Ahah, j'ai pas vu le film Lego, mais faudra que je regarde !  chat potté 

Geeeenre frère de cœur PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 Avec plaisir, qu'est-ce que tu entends par positif négatif en fait ?  chat potté (j'aime ta rime PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyLun 19 Mai - 22:05

Zackary \"Volt" M. Howard a écrit:

Je suis toujours mignon mon ange PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783:timide:IT'S SO COOL AND IT'S TOTALLY AWESOME :sing:Oui, oui, un rp ! J'suis en train de rp Luckary, il était temps olala

Tout le temps je sais pas, mais bon. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 4029093039 :bril: AND YOU'LL BE THE ONE WHO IS TOTALLY AWESOOOOME. :sing: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1642801012
oh, trop génial. han :bril: ( t'inquiète pour le temps, tu le sais. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1823284050 ) il faut qu'on voit contexte and all pour billie & luka. :bil:



Zackary \"Volt" M. Howard a écrit:
AVPM c'est la vie ma douce, c'est la comédie musicale la plus ouf de tout les temps wiwi:bril:

J’approuve à mort. han :bril: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyLun 19 Mai - 23:06


BON, j'ai fait des recherches histoire de pas mourir ignare et mon amie Google m'a dit que ça serait A Very Potter Musical. C'est ça ? pleaseuh Si c'est le cas, faudra que je m'y intéresse. Sinon, je suis définitivement une grosse naze. :**: 
Bref.

Ah et j'ai oublié de préciser que cet avatar de Stymest était juste bandant à souhait. olala humhum 

Ce que j'entendais par positif/négatif, c'est genre ils ont une entente cordiale mais seraient silencieusement jaloux l'un de l'autre par rapport à Benji. Ils auraient chacun peur que l'autre prenne plus de place et n'évince le deuxième. Ils ne le diraient pas ouvertement mais ça se sentirait qu'il y a de l'électricité dans l'air chaque fois qu'ils se trouvent dans une même pièce.
En gros. hey

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyMar 20 Mai - 11:53

A. Billie Bennet-Darcy a écrit:

Tout le temps je sais pas, mais bon. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 4029093039:bril:AND YOU'LL BE THE ONE WHO IS TOTALLY AWESOOOOME. :sing:PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1642801012
oh, trop génial. han:bril:( t'inquiète pour le temps, tu le sais. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1823284050) il faut qu'on voit contexte and all pour billie & luka. :bil:

SI TOUT LE TEMPS PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1971109746 HARRY FRIKIN' POTTEEEEER  wiwi  03 
Qu'est-ce que tu proposes comme contexte pour le rp ?  chat potté 


John N. Ben Smith-Darling a écrit:

BON, j'ai fait des recherches histoire de pas mourir ignare et mon amie Google m'a dit que ça serait A Very Potter Musical. C'est ça ? pleaseuh Si c'est le cas, faudra que je m'y intéresse. Sinon, je suis définitivement une grosse naze. :**: 
Bref.

Ah et j'ai oublié de préciser que cet avatar de Stymest était juste bandant à souhait. olala humhum 

Ce que j'entendais par positif/négatif, c'est genre ils ont une entente cordiale mais seraient silencieusement jaloux l'un de l'autre par rapport à Benji. Ils auraient chacun peur que l'autre prenne plus de place et n'évince le deuxième. Ils ne le diraient pas ouvertement mais ça se sentirait qu'il y a de l'électricité dans l'air chaque fois qu'ils se trouvent dans une même pièce.
En gros. hey


VIIIII A VERY POTTER MUSICAL, il faut tu regardes c'est juste absolument génial quoi, avec Céline, nous sommes accros mdr
Merciiii, moi aussi j'adore celui là PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 (Je t'ai déjà dit que j'étais une fan d'Adam Brody au fait ? :bril: )

Haaaaan oui j'adore, tout à fait le genre de Patch qui est super heureux d'avoir retrouvé son frère :bril: Mais triste de lui mentir sur sa situation mdr Je vis dans la rue mais tu ne le sais paaaaaas Arrow mdr Le lien est parfait, j'adore cette idée  kiss PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyMar 20 Mai - 12:08


Onh, bah faudra que je m'y intéresse de plus près alors ! :bril: Moi qui adooore littéralement Harry Potter. What a Face 
(M'étonne pas que vous deux soyez accro, ahah ! mdr)

Oh c'vrai ? cutest thing ever J'avoue, Brody est trop cute et je le connais depuis ce qui me semble des années puisque j'étais grande amatrice de Newport Beach à l'époque. Dagobert Pis faut dire qu'il est sexyyy. (aa)

Cool, je suis contente que mon idée te plaise ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 3074718467 Ah ouiii, j'avais oublié que Patch vivait à la rue. ---» Il ne l'a pas encore dit à son frère alors ? Vous avez prévu un RP pour ces aveux ou pas encore ? Parce que ça me donne une suite d'idée en fait. --»
Si ça colle avec toi et Benji, en fait je me suis dit que John pourrait un jour surprendre Patch à la rue. Et malgré son animosité, il est pas méchant alors il viendrait le voir pour savoir ce qu'il se passe. Il pensera qu'il vient d'être foutu à la porte ou quelque chose comme ça. Reste à voir si Patch lui expliquerait la vérité ou s'il l'enverrait balader. XD Bon, John voudra en parler à Benji parce qu'il sait que son frère de coeur chéri n'accepterait pas la situation de Patch mais en même temps Patch pourrait le supplier (ou le menacer, au choix) de ne rien dire au frère. Résultat, ils seraient liés par le secret et ça pourrait les rapprocher. John pourrait même lui proposer devenir habiter chez lui. Il y a de la place chez ses parents adoptifs après tout. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 900726629

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyMar 20 Mai - 14:54

Luka \"Patch" M. Smith a écrit:
SI TOUT LE TEMPS PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1971109746 HARRY FRIKIN' POTTEEEEER  wiwi  03 
Qu'est-ce que tu proposes comme contexte pour le rp ?  chat potté 

D'accord d'accord ... Tout le temps. Rolling Eyes PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 DID SOMEBODY SAY RON WEASLEY ? 03 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 :sing: Alors alors alors, j'ai un peu réfléchi et je pensais que Billie aurait pu être dans son mode " je regarde les passant mélancoliquement en pensant à si j'avais toujours une famille " et Luka aurait pu se moquer d'elle like always et de son côté rêveur et ils auraient pu finir par parler de ça et de leurs vies d'avant. ( parce que comme on s'est arrêté vers leur rencontre et l'intégration de Luka dans le duo Billie/Abu, ils connaissent pas grand-chose l'un de l'autre normalement. Arrow ) Sinon, comme on à fait en sms, Luka aurait pu se faire arrêter par la police pour vol et Billie serait venue lui parler ou carrément le rechercher. Sinon Luka aurait pu entendre brièvement une discussion entre Billie et Maximus ou Donald, où l'un des deux lui aurait une nouvelle fois proposé de venir squatter chez eux. Et Luka après s'engueulerait avec Billie car il pense qu'elle a dit oui/finira par dire oui et laisserait Abu et lui seuls ? ( même si ça, je l'imaginais peut-être un peu plus tard. Arrow ) ( sinon y a aussi celui en Luka déguisé en Winehouse. mdr mdr PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 ) Bref, c'est les petites idées que j'ai eu, comme je t'ai dis, ça vient moins facile que Luckary. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 Donc si rien ne te plait, j'attend tes proposions. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 Sinon à toi de me dire. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyMar 20 Mai - 17:12

John N. Ben Smith-Darling a écrit:

Onh, bah faudra que je m'y intéresse de plus près alors ! :bril: Moi qui adooore littéralement Harry Potter. What a Face 
(M'étonne pas que vous deux soyez accro, ahah ! mdr)

Oh c'vrai ? cutest thing ever J'avoue, Brody est trop cute et je le connais depuis ce qui me semble des années puisque j'étais grande amatrice de Newport Beach à l'époque. Dagobert Pis faut dire qu'il est sexyyy. (aa)

Cool, je suis contente que mon idée te plaise ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 3074718467 Ah ouiii, j'avais oublié que Patch vivait à la rue. ---» Il ne l'a pas encore dit à son frère alors ? Vous avez prévu un RP pour ces aveux ou pas encore ? Parce que ça me donne une suite d'idée en fait. --»
Si ça colle avec toi et Benji, en fait je me suis dit que John pourrait un jour surprendre Patch à la rue. Et malgré son animosité, il est pas méchant alors il viendrait le voir pour savoir ce qu'il se passe. Il pensera qu'il vient d'être foutu à la porte ou quelque chose comme ça. Reste à voir si Patch lui expliquerait la vérité ou s'il l'enverrait balader. XD Bon, John voudra en parler à Benji parce qu'il sait que son frère de coeur chéri n'accepterait pas la situation de Patch mais en même temps Patch pourrait le supplier (ou le menacer, au choix) de ne rien dire au frère. Résultat, ils seraient liés par le secret et ça pourrait les rapprocher. John pourrait même lui proposer devenir habiter chez lui. Il y a de la place chez ses parents adoptifs après tout. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 900726629


Franchement je te le conseille, si t'es une fan d'HP aussi, ça ne peut que te plaire wiwi C'est un peu -complétement- décalé mais très drôle PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 (Pourquoi ça ne t'étonne pas ?  :sifflote: )

Je le connais pas du tout, que par forums en fait, mais j'ai toujours trouvé qu'il a une sacré bouille !  kiss 

Tes idées me plaisent toujours PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 4029093039 Non Patch n'a encore rien dit du tout à Ben, il a vraiment honte mais il ne peut pas faire autrement, et il ne veut pas abandonner Billie et Abu, il veut trouver un job et bosser wiwi (futur mannequin, chuuuut  :sifflote: )
Heeeey, mais ça aussi ça me plait grave ! Patch serait plutôt du genre à le menacer, même s'il est son ami, parce que bon tu sais le ptit chiot il se donne un air méchant et caïd  chat potté Et puis il aurait tellement peur et se sentirait tellement ridicule que bon, il tenterait tout quoi mdr Bon après par contre il sera touché que John se propose, mais il refusera parce que comme j'lai dis il a une famille à nourrir *pan* mdr



A. Billie Bennet-Darcy a écrit:

D'accord d'accord ... Tout le temps. Rolling Eyes:hehe:DID SOMEBODY SAY RON WEASLEY ? 03PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783:sing:Alors alors alors, j'ai un peu réfléchi et je pensais que Billie aurait pu être dans son mode " je regarde les passant mélancoliquement en pensant à si j'avais toujours une famille " et Luka aurait pu se moquer d'elle like always et de son côté rêveur et ils auraient pu finir par parler de ça et de leurs vies d'avant. ( parce que comme on s'est arrêté vers leur rencontre et l'intégration de Luka dans le duo Billie/Abu, ils connaissent pas grand-chose l'un de l'autre normalement. Arrow) Sinon, comme on à fait en sms, Luka aurait pu se faire arrêter par la police pour vol et Billie serait venue lui parler ou carrément le rechercher. Sinon Luka aurait pu entendre brièvement une discussion entre Billie et Maximus ou Donald, où l'un des deux lui aurait une nouvelle fois proposé de venir squatter chez eux. Et Luka après s'engueulerait avec Billie car il pense qu'elle a dit oui/finira par dire oui et laisserait Abu et lui seuls ? ( même si ça, je l'imaginais peut-être un peu plus tard. Arrow) ( sinon y a aussi celui en Luka déguisé en Winehouse. mdrmdrPATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783) Bref, c'est les petites idées que j'ai eu, comme je t'ai dis, ça vient moins facile que Luckary. :hehe:Donc si rien ne te plait, j'attend tes proposions. :hehe:Sinon à toi de me dire. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2034992622

OUAIS TOUT LE TEMPS PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1971109746 Ahlala, avpm PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783

T'sais que j'adore toutes tes idées, c'trop dur de choisir... Mais j'ai une petite préférence pour la première, avec Billie la mélancolique ou alors celle avec Whinehouse et Luka le desespéré mdr Va falloir trancher hein  chat potté chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyMar 20 Mai - 17:20

Mais oui mon amour, mais oui. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 4029093039 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2034992622 avpm, avps ... bave
Bon, c'est déjà bien si t'en aimes au moins une. mdr ( si t'aimes vraiment au pire on pourra les faires, faut juste voir niveau chronologie toussa. wiwi ) Bon, Billie mélancolique alors, le Winehouse on le fera dans un autre rp. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1642801012 J'imagine que je commence ? chat potté Faudrai me dire vers où, dans la rue de quelle partie de FH la caisse de Luka traîne. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyMar 20 Mai - 17:28

OUAIS C'EST CA, MON AMOUR PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1971109746 Avpprout... PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 *gamine de huit ans*
D'accord la Billie mélancolique wiwi On fera Amy après mdr

Oui ça m'arrange si tu ouvres mdr Ben écoute je sais pas trop mais j'pense que la caisse serait plus dans la partie sud de la ville, dans une ruelle... Après tu fais comme tu veux wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyMar 20 Mai - 17:35

t'escutequandt'esvexé. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2034992622 Toi alors .. même pas je commente. mdr PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783
Ouais, elle l'engueulera là. mdr
Ouais je sais, c'est pour ça que j'ai proposé. wiwi ( parce que je qui gentille comme ça tu vois. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 4153354820 ) D'accord, je vais voir vers là alors. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyMar 20 Mai - 18:09

mon trésor adoré  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyMar 20 Mai - 19:30


Ahah, alors je m'y intéresserai plus tard, quand j'aurai plus de temps. :bril: Je sens que je vais adorer ! XD
(Parce que ça a l'air aussi fou que vous deux ! ange)

Je trouve aussi que sa bouille est à croquer. Comme un cupcake ! 04 

Miuahaha, faut dire tes personnages sont inspirants pour des liens géniaux. kalin 
Oui, je comprends. Il se place en chef de la meute et donc il doit prendre soin d'eux etc.
(Futur mannequin ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que son futur emploi lui ira comme un gant. Umm)

Ahah ça sera marrant de voir Patch menacer John. mdr 
Bon après, il ne le forcera pas à venir chez lui et s'il lui explique ses raisons, John sera tout à fait compréhensif. MAIS, il pourrait genre des fois les inviter un week-end histoire de faire une petite soirée, une fiesta (sous-entendu, je vous offre mon toit et n lit chaud au moins pour cette nuit si je ne peux pas faire plus. --»)
Puis il viendra sûrement souvent le voir, pour savoir s'ils ont besoin de quelque chose. J'crois que ça va faire ressortir le côté humain de John (qui vit comme un robot scientifique, il faut l'avouer) et il s'attachera à la bande. pleaseuh

Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyMar 20 Mai - 19:35

Genre je suis même pas dans les chouchou de ta fiche !!!
Oh la la je me vexe :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyJeu 22 Mai - 12:18

BILLIE -> Je suis vexé parce que je t'aime comme un dingue et que toi tu te moques boude

EMILY -> MAMAAAAAAN :bril: :chatpotté: MA PETITE MAMAN CHERIE, HEY LES GENS Z"AVEZ VOUS MA MAMAN L'EST TROP BELLE PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1642801012 *se calme* mdr
Faut qu'on se trouve un lien sympa tous les deux, les faire se retrouver un peu wiwi Patch vit dans la rue :**:

JOHN -> Ouais nous sommes fous, mais c'est ce qui nous rend si cools PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 Rolling Eyes PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1823284050
CUPCAKE PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1642801012 J'aime les cupcakes mais j'arrive pas à les faire PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 966932993 , j'me contenterai de manger John alors PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783

( Ben tu crois quoi hein ? J'ai un corps de rêve moi PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783 )
Oh oui ce sera drôle, Patch le gros dur bagarreur mdr Oh John est trop chou, ils viendront avec plaisir :chatpotté: Mais dans ce cas là la relation Patch/John risquerait d'évoluer, parce que malgré son air boudeur, Luka ne pourra pas s'empêcher d'être reconnaissant envers John et de le considérer comme un ami très proche wiwi

BEN -> MAIS VOYONS olala TOI T'ES MON FRÈRE CHÉRI, MON DOUBLE, COMME UN JUMEAU :bril: T'ES TRÈS TRÈS IMPORTANT DANS MON CŒUR :**: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1823284050
Nous faudra un rp wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyJeu 22 Mai - 22:24


Oui, vous êtes trop cool. :bril: Ley piu kool du moonde ! pompom 
(Je dois avouer ne jamais avoir essayé d'en faire. mdr) OH OUI MANGE MOI ! cutest thing ever (Attention, Teddy la Nounoursette ne va pas être contente.)

Bien sûr que ce serait évolutif ! wiwi C'est plus sympa quand on peut le faire évoluer. ** A moins que tu ne veuilles pas que ça évolue ? A moins que tu veuilles me détester POUR TOUJOURS, OUIIIN ! larme tristeuh 
Oui voilà, je les voyais devenir plutôt proches mais ça resterait un peu 'je te cherche tu me cherches mais maintenant c'est plus pour rire quoique' en fait. han Genre ils s'aiment bien finalement mais ils se le diront jamais ! grrr 

Il nous faudra donc un petit RP, c'est décidé. (Pis pareil pour Nako/Zack, j'aime trop notre lien. ange)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyJeu 22 Mai - 22:43

John N. Ben Smith-Darling a écrit:

Oui, vous êtes trop cool. :bril: Ley piu kool du moonde ! pompom 
(Je dois avouer ne jamais avoir essayé d'en faire. mdr) OH OUI MANGE MOI ! cutest thing ever (Attention, Teddy la Nounoursette ne va pas être contente.)

Bien sûr que ce serait évolutif ! wiwi C'est plus sympa quand on peut le faire évoluer. ** A moins que tu ne veuilles pas que ça évolue ? A moins que tu veuilles me détester POUR TOUJOURS, OUIIIN ! larme tristeuh 
Oui voilà, je les voyais devenir plutôt proches mais ça resterait un peu 'je te cherche tu me cherches mais maintenant c'est plus pour rire quoique' en fait. han Genre ils s'aiment bien finalement mais ils se le diront jamais ! grrr 

Il nous faudra donc un petit RP, c'est décidé. (Pis pareil pour Nako/Zack, j'aime trop notre lien. ange)


MOOOOH ELLE EST MIGNONNE CELLE LA, ELLE NOUS FLATTE PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 2389784783(I love that Rolling EyesPATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1823284050)

Moi j'ai essayé et ils étaient vraiment caca, c'est un épisode très douloureux de ma vie, ces cupckaes ratés  chat potté PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 966932993 C'EST BON J'FAIS QUE TE MANGER HEIN....  :sifflote: oupas

Genre, mais NON :comment:J'VEUX QU'IL SOIT ÉVOLUTIF :comment:POURQUOI TU DIS CA, J'VEUX DÉTESTER PERSONNE PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! 1971109746"Hey, John... Merci... Quoi ? T'attend pas à plus, j'taime pas !" boudemdr

Avec grand plaisir pour le rp :bril:Pour les DEUX RPs :bril:J'aime énormément notre lien aussi wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! EmptyVen 23 Mai - 0:01

Que tu es adorable mon chérie  love :bril: 
Oh non !! Je te laisserais plus jamais dans la rue !! J'ai une idée !! Maman aurai fait des courses après le travail et aurai trouvé Patch qui se serait vraiment mal en point et pour maman, c'est hors de question de le laissé dans la rue, donc maman t'aurai rapporter à la maison ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's not gonna be an open casket (j.lawrence)
» I'M GONNA EAT YOU UP▲ mickey
» Aphrodite ❥ You're gonna hear me roar.
» Peine † We Gonna Let It Burn
» you gonna hear me roar. (raj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-