AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 Vide

PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dexter S.K Blackstone

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: dominer le monde.
Faites place à la vedette
Dexter S.K Blackstone
J'ai posé bagages ici le : 01/04/2014 Jouant le rôle de : shere khan, le félin le plus cruel de toute la jungle. Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : ange pour les codes, endlesslove pour la vava, & anaëlle pour la signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : joseph (fucking sexy) morgan.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 15:06

@Shaë Calypso M.-Eastwood a écrit:
Mais sinon elle est mignonne comme tout hein  :sifflote: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 2389784783 mdr.
Alors j'imaginais une rencontre dans la rue, effectivement, puis ce serait un jour au Patch sortirait d'une bagarre (avec un bel oeil au beurre noire  :**:), ça aurait attiré l'attention de Caly qui n'aurait pas loupé l'occasion de venir faire sa fouine.  Arrow PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 813734878 Puis si tu veux, elle pouvait aussi être en pleine livraison pour sa "marraine" Evil Queen, et donc avoir quelques petites "sucreries" dans sa poche  ?  Umm PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 4029093039 mdr

J'adooooooore l'idée :bril: et après ils pourraient devenir de bons potes qui fument un peu trop d'herbe à chat ? Rolling Eyes mdr

Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 16:44

C'est parfait pour moi  :bril: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 4029093039 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 1642801012.

:sifflote: :

age of miracles
Peut-être que la vie est une chienne, c'est vrai qu'on entend ça parfois. En attendant moi je vois des milliards de choses douces et belles, c'est pas du sable artificiel, c'est du métal très solide comme le parfum des fleurs. Je vivrais pas sous le règne de la terreur. › © alaska.  

Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 19:38

Nickel PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 1642801012 :bril: bave

OMGGGGGGG PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 1642801012 Mouahaha, tension sexuelle mdr (je sors Arrow)

Vous avez peut-être en effet remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête ?

Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 19:41

Jamais avec le bon compte hein ?  :sifflote: mdr

Trop de tension sexuelle, tu peux pas sortir comme ça  humhum PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 813734878 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 2389784783 kiss

age of miracles
Peut-être que la vie est une chienne, c'est vrai qu'on entend ça parfois. En attendant moi je vois des milliards de choses douces et belles, c'est pas du sable artificiel, c'est du métal très solide comme le parfum des fleurs. Je vivrais pas sous le règne de la terreur. › © alaska.  

Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 19:47

Non jamais :**: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 966932993 Rolling Eyes

Tu veux un lien avec Dexter en plus ? :sifflote:

Vous avez peut-être en effet remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 EmptySam 14 Mar - 19:54

Coucou PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 2027314116,

Un lien ? :bril: pleaseuh

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 Empty

PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3