AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Vide
 

 ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyMar 20 Mai - 12:03


Gonna let it burn


« Le monde périra à cause des flammes. ▽  
Luffy était assis au bar. Le Rhumeries était devenu son quartier général depuis bien longtemps. Il y passait la plupart des ses journées et de ses soirées. Le jeune brun commanda un dernier verre avant de rentrer chez lui.


Luffy Un gin-tonic s'il te plait.


Il faisait du rentre dedans à la serveuse depuis maintenant quelques jours. Celle-ci était blonde et avait une poitrine à en perdre la vue. Le jeune brun ne restait pas indifférent à ce physique de rêve même si la demoiselle ne semblait pas très futée. Luffy ne tarda pas à recevoir son verre. Tout en tendant le billet, il tendit un papier contenant son numéro de téléphone. La serveuse lui afficha un sourire radieux. Elle semblait aux anges d'avoir enfin le numéro du jeune brun. Luffy lui afficha un large sourire séducteur et bu son verre en une gorgée. Il lui fit un clin d'œil et se leva de sa chaise. Il était temps pour lui de partir. Il devait rentrer chez lui de temps en temps tout de même. Au Meli Melo, il restait discret, mais une fois en ville ce n'était plus le même homme.

Luffy venait de sortir dans la rue. La nuit était tombée et le noir envahissait Fantasia Hill. Le ciel restait dégagé n'annonçant aucune pluie. Le jeune brun avançait tranquillement à une allure assez lente. Il n'était pas si pressé que ça de rentrer. Luffy sortit une cigarette et la posa sur le coin de sa bouche. Il allait allumer la flamme de son briquet lorsqu'il la vit. Il se souvenait d'elle. Il l'avait déjà croisée une fois. Elle avait eu peur de cette flamme insignifiante. Le jeune brun décida de répéter l'expérience pour voir si sa théorie était fondée. Il alluma doucement la flamme du briquet lorsqu'il passa juste à côté de la demoiselle.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Douchka Sarabi Sullivan

Faites place à la vedette
Douchka Sarabi Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyMer 21 Mai - 21:46




Gonna let it burn

« I'm not fighting myself, will not follow. 'Cause my choices are mine, it's my fate and I'll never bow down from the sorrow. I'll face all that is coming my way »
Plusieurs minutes étaient passées depuis le départ de ta dernière garde de la journée et tu commençais un peu à t'ennuyer. Sans les bambins, ton appartement ressembler un peu à un désert et donc, plus vraiment aucunes raisons pour toi d'y rester une minute de plus. Mais si tu comptais sortir de chez toi, où irais-tu pour débuter ta soirée ?! Fantasia Hill avait la prétention d'être une immense ville avec de nombreux bars, de nombreux restaurants et autres bistrots à thème où tu ne mettrais jamais sans doute les pieds. C'était assez difficile pour toi de choisir, sachant que tu avais encore quelques difficultés avec ta nouvelle apparence. Etre un être humain n'était pas un trop gros problème en soit - ce qui était réellement un problème c'était d'être une femelle dans un monde de mâles en rûtes. Tu en avais croisé plus d'un lors de tes précédentes sorties et ils avaient très vite déchanté lorsque tu leur avait fait comprendre que tu n'étais pas l'une de ces nombreuses filles faciles et superficielles à l'excès. Et bien que tu saches te défendre face à ce genre d'énergumène, tu savais très bien, que ta répartie ne suffirait pas toujours à calmer leurs ardeurs. Et si il fallait un jour, en venir aux mains, tu savais que tu ne ferais pas le poids. Alors maintenant, tu hésites à sortir - sachant qu'avec ces mâles du genre humain, il fallait s'attendre à tout : du bon comme du mauvais. Mais, tu pris finalement une grande bouffée et quitta ton appartement. De toute façon, le premier qui te touche, tu le griffes et le mords jusqu'au sang comme ça, il comprenait qu'il ne faut pas chercher des poux à une ancienne-lionne et Reine de la Terre des Lions.

À l'extérieur, tu constates qu'il fait plutôt doux avec un ciel bien dégagé. Cela te fait légèrement sourire - rien de mieux qu'une soirée comme celle-ci pour se balader où aller à la rencontre de ses amis. Eh ... mais voilà une bonne idée - pourquoi n'irais-tu pas voir ta meilleure amie ?! Elle habite pas si loin que ça de chez toi et comme ça, ça t'éviteras de te faire accoster par des poivrots puants l'alcool à des kilomètres à la ronde. C'est donc, tout sourire que tu marches dans les rues de Fantasia Hill - croisant plusieurs jeunes couples avec et sans enfants. Tu les trouvent si mignons que tu regrettes l'époque où toi aussi tu étais une mère poule et une épouse dévouée corps et âme. Qu'est ce qu'ils peuvent te manquer et rien que d'y penser, tu en as les larmes aux yeux. Et le pire, c'est que tu ne peux même pas pleurer - tu te l'interdis - pas ici, pas devant eux. Tu ne veux pas te montrer faible devant tous ces singes sans poils - devant tous ces mâles qui aiment s'en prendre aux femmes un peu émotives et fragiles. Non, tu ne voulais leur donner l’occasion de te faire du mal. Et c'est en ravalant ta peine que tu le vis lui - celui qui de son briquet t'effraye et te fait frissonner d'effroi. Tu le revois rallumer son briquet - tu revois cette longue flamme y sortir ... elle te nargue, t'obsèdes. Et sans vraiment te contrôler, tu sens ta lèvre supérieur se retrousser lorsqu'il passe tout à côté de toi. Et lorsque tu pensais le contourner bien gentiment, celui-ci vint allumer l'objet de tout tes cauchemars. Sursautant de peur, tu ne vois pas d'autre issu que de fuir, de reculer - loin de cette flamme. Dos au mur, tu n'oses plus bouger - la peur t'empêchant de faire quoi que ce soit, si ce n'est qu'observait cette flamme dansant devant tes yeux.

ø Encore vous ?! Le questionnes-tu en posant finalement ton regard sur lui - sans réellement quitter la flamme des yeux. Ça vous amuse de jouer avec la phobie des autres ?! Moi,ça ne m'amuse pas du tout et je vous pris explicitement d'arrêter tout de suite. Il s'agit cette fois-ci plus d'un supplique que d'un ordre direct car, si à l'extérieur tu semblais attentive à l'intérieur, tu mourrais de trouille - prête à lui sauter dessus de force si il venait à ne pas prendre en compte ton désarroi.


Le pirate  :**:  & la reine déchue  chat potté  

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyVen 23 Mai - 13:54


Gonna let it burn


« Le monde périra à cause des flammes. ▽  
C'était elle. Il se souvenait clairement de la réaction de la jeune femme lors de leur dernière rencontre. Elle avait été très similaire à vrai dire. La nuit venait de tomber et Luffy rentrait du bar comme tous les jours. Etant un glandeur professionnel, il passait son temps dans les endroits qu'il aimait et faisait de nombreuses rencontres. Cette rencontre là était particulière. Il ne connaissait pas la jeune femme, mais celle-ci l'intriguait fortement. Luffy avait déjà vu des gens affronter leurs peurs, ou fuirent devant celles-ci, mais de là à montrer les dents, cela ne lui était jamais arrivé. Et si... Et si elle était comme lui? Si elle venait d'un autre monde que celui-ci et que là-bas, elle ne ressemblait en rien à une demoiselle? Luffy s'était posé la question. Après tout, il n'était pas le seul personnage de Disney à avoir atterri ici. Ils étaient nombreux même! Il suffisait de voir le Meli Melo.

Elle lui montrait les dents! Luffy n'en revenait pas. Quand il alluma la flamme, de nouveau la demoiselle eut une réaction complètement incontrôlée. Si bien que le garçon referma rapidement l'objet de sa peur. La flamme disparut, laissant le bout de la cigarette de Luffy se consumer. Le jeune brun s'arrêta, il ne pouvait pas faire autrement. Il regarda la jeune femme d'un regard incrédule. Qu'avait-elle vécu dans sa vie pour avoir aussi peur du feu? Ce n'était qu'une simple flamme... Le jeune brun tira sur sa cigarette et dégagea doucement la fumée par son nez. Les paroles de la demoiselle lui firent l'effet d'une claque. Encore vous. Elle l'avait donc aussi reconnu. Le reste de sa tirade laissa de nouveau le brun perplexe. Luffy la dévisagea un moment. Son briquet vint se glisser dans sa poche doucement.


Luffy Je suis désolé. Pourrais-je vous inviter à boire? Vous m'intriguez.


Luffy lui afficha un petit sourire. Il prenait soin de relâcher la fumée qu'il aspirait dans la direction opposée à la demoiselle. Il avait tendu la main machinalement vers elle pour l'inciter un peu plus. Il se doutait qu'elle allait surement le rembarrer, c'est pour cela que le jeune homme rajouta autre chose.


Luffy J'insiste.


Luffy attendait qu'elle accepte tout simplement. Il ne lui laissait pas le choix.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Douchka Sarabi Sullivan

Faites place à la vedette
Douchka Sarabi Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyLun 26 Mai - 21:20




Gonna let it burn

« I'm not fighting myself, will not follow. 'Cause my choices are mine, it's my fate and I'll never bow down from the sorrow. I'll face all that is coming my way »
Voyant la flamme disparaître de devant tes yeux - tes musclent commencèrent à se relâcher doucement. N'est en moins, tu restais sur le qui vive - pas vraiment confiante vis à vis du jeune femme en face de toi. Tu ne le connaissais pas du tout, mais la seule fois ou tu l'avais vu, t'avais tellement déplu que, tu n'avais pas une très grande confiance en lui. Peut être qu'au fond, c'était un gentil garçon, mais à cause de cette simple phobie, peut être ne souhaiterais-tu pas le connaître davantage. Seulement, voilà - il avait accédé à ta demande et en voyant le briquet glisser dans le fond de sa poche, tu te sentais moins méfiante. Il te prouvait en cet instant, qu'il n'était pas si mauvais que ça - au contraire, qu'il savait faire preuve d'écoute. Alors, ton regard fixant le sien, tu te décolles légèrement du mur pour mieux lui faire face.

Et pendant qu'il se répandait en excuse, il ajouta par la suite, qu'il voulait t'inviter à boire un verre parce que tu l'intriguais. Ça te parus plutôt étrange - voir soudain au premier abord, mais finalement pas tant que ça. Parce que c'est vrai que, tu avais des réactions assez étranges. En même temps, c'était compréhensible puisqu'à la base tu es une lionne - et non une humaine alors, c'était compliqué pour toi de laisser ton ancienne de côté pour te mélanger dans cette foule de comme tu aimes à les appeler de "singes sans poils". Et puis, si ça trouve, lui aussi n'était peut être pas d'ici - peut être que lui aussi venait d'un autre monde - qui sait. Ce qui expliquait sans doute, sa démarche à t'offrir un verre. Bien qu'il paraissait amical, tu étais légèrement réticence à cette idée - et lorsque tu pensais t'enfuir à nouveau, celui-ci te tendit la main afin de t’inciter à accepter son invitation. Apparemment, tu n'avais pas vraiment le choix - au pire qu'est ce que tu risquais à le connaître ?! C'était peut être une chance pour toi de te faire un nouvel ami. Un faible sourire écorche le coin de tes lèvres alors que timidement, tu viens poser ta main sur la sienne.

ø Je vous pardonne. Et accepte volontiers votre invitation - à condition que vous ne sortiez plus ce briquet de votre poche. Lui dis-tu en regardant sa poche - cachant à ta vue, l'objet de toute tes craintes.


Le pirate  :**:  & la reine déchue  chat potté  

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptySam 31 Mai - 15:40


Gonna let it burn


« Le monde périra à cause des flammes. ▽  
Intrigué était sans doute le mot le plus juste. Luffy avait toujours été de nature curieux. En temps normal, il se serait amusé à faire peur à la demoiselle, mais dans cette situation, sa curiosité avait pris le dessus. Ce n'était pas son genre de s'intéresser aux autres, il faisait juste semblant. En général, c'était uniquement pour mettre quelqu'un de son lit ou pour en tirer quelque chose. Là, c'était différent. Juste de l'intrigue. Juste de la curiosité. Elle avait l'air fragile cette demoiselle et le jeune brun se sentait impliqué du coup.

Le jeune brun ne voulait pas lui laisser le choix. A sa place, il aurait sans doute fuis l'objet de sa peur. C'était pour cela qu'il avait tendu la main en direction de la demoiselle. C'était pour lui forcer la main. Il n'était tout de même pas certain qu'elle accepterait. Pas certain du tout même. Luffy tira une nouvelle fois sur sa cigarette tout en faisant des ronds avec la fumée lorsqu'elle se dégagea par sa bouche. Il fut surpris lorsqu'elle accepta. Ses yeux s'étaient légèrement écarquillés, mais il se reprit lorsqu'elle referma sa main sur la sienne.


Luffy Je ne le sortirai pas, promis.


Le jeune brun garda sa main et tourna doucement les talons. Tout en marchant vers les Rhumeries, il finit sa cigarette. Il dirigeait habillement la demoiselle, revenant sur ses pas un peu plus tôt. Il lâcha sa main une fois devant le bar et lui afficha un léger sourire en la regardant par dessus son épaule. Il poussa la porte du bar et attendit qu'elle passe devant, tel un gentleman. Il lui indiqua une place, sa place habituelle. Luffy s'y installa sans même attendre son avis. Il fit signe à la serveuse sans hésiter et commanda un gin tonic comme toujours. Il se tourna vers la demoiselle.


Luffy Et pour vous?


Il lui afficha un nouveau sourire en se demandant comment allait se dérouler cette petite soirée.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Douchka Sarabi Sullivan

Faites place à la vedette
Douchka Sarabi Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyDim 1 Juin - 23:01




Gonna let it burn

« I'm not fighting myself, will not follow. 'Cause my choices are mine, it's my fate and I'll never bow down from the sorrow. I'll face all that is coming my way »
La promesse qu'il te fit, te fis légèrement sourire. Tu commençais le trouver plutôt sympathique - aimable de faire une telle chose pour une femme qu'il venait à peine de rencontrer. Il aurait très bien pu t'envoyer boulet, mais non. Lui, il avait eu la délicatesse, l’amabilité d'accepter ta requête et pour cela, tu le remerciais de tout ton être. Tu te disais qu'au fond, il ne devait pas être si mauvais que ça et qu'au fond, tu avais eu tort de le juger sur un simple malentendu. Et c'est donc sans une once d’inquiétude, ni de regret que tu pris sa main. Et delà, il tourna les talons et te conduisis devant un bar appelé "le Rhumeries". Tu ne le connaissais pas et maintenant que tu y étais, tu avais bien hâte de le découvrir. Et bon gentleman, le jeune inconnu te laissa entrer la première à l'intérieur - le remerciant d'un léger sourire, tu t'installas à la place précédemment indiqué et, commençais à regarder tout autour de toi - curieuse de l'endroit où il vous avez emmené et où, il devait être un habitué de longue date. Vu comment il appela la serveuse et la rapidité où il choisit sa boisson - sans même regarder une seule fois la carte.

Quant à toi, tu ne savais pas trop quoi choisir - tu devais avouer que ce bar là avait une multitude de choix - beaucoup trop même. Et pourquoi pas un cherry-brandy ?! Rien que le nom, te donnais drôlement envie. C'est ce que tu prendrais et si réellement tu aimes ça -eh bien, cette alcool pourrait peut être remplacé le vin que tu aimes tant. Fixant un instant le jeune dans les yeux, tu finis par les poser sur la serveuse à qui tu exposas ton envie pour cette petite soirée.

ø Je me laisserai bien tenter par un Cherry-Brandy. Dis-tu d'un petit sourire sûr. Et lorsque la serveuse s'en alla, tu en profitas pour lancer la conversation. Et, quel meilleur lancement de conversation que de lui demander son nom - après tout, c'était bien la moindre des choses à faire non ?! ça serait plus convivial que de se dire "vous" toute la soirée. Mon nom est Douchka et vous ... quel est le vôtre ?! Le questionnes-tu d'un air franchement intéressé.


Le pirate  :**:  & la reine déchue  chat potté  

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyDim 8 Juin - 9:13


Gonna let it burn


« Le monde périra à cause des flammes. ▽  
Les Rhumeries étaient devenues le quartier général du jeune homme. Luffy aimait passer ses soirées et sa journée dans cet endroit lorsqu'il n'avait rien de prévu ou qu'il s'ennuyait chez lui sans personne. Il rencontrait des gens loufoques tous les jours et cela l'amusait énormément. L'ambiance qui régnait dans ce bar était toujours joyeuse. Il n'y avait jamais eu de bagarre du moins pendant qu'il était là. En plus de cela, il y retrouvait les habitués et cela lui plaisait énormément de garder des potes de beuveries. C'était toujours utile les jours ou il déprimait un peu.

Luffy s'était donc retrouvé avec la demoiselle dans son QG si on peut appeler les Rhumeries ainsi. Il avait commandé son verre sans aucune hésitation et remarqua que ce ne fut pas le cas de sa voisine. Elle ne venait sans doute pas souvent dans un endroit comme celui-ci. Luffy ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait sans doute une vie plus active que la sienne. Lui, ne travaillait pas. Il se contentait de voler, d'arnaquer les gens et de dealer. Ce n'était pas très net tout ça, mais il s'en moquait en quelque sorte. Il avait toujours réussi à s'en sortir et ne s'était jamais fais prendre. Jamais au grand jamais! Cela arriverait peut-être un jour, mais il n'avait pas peur de la suite des évènements. Un Cherry? C'était un excellent choix. Luffy tendit un billet à la serveuse. Cette dernière lui fit un clin d'œil. C'était leur petit jeu du chat et de la souris, sauf qu'en réalité Luffy se moquait bel et bien d'elle. Sa voisine lui demanda son nom après lui avoir informé qu'elle s'appelait Douchka. Ce prénom était magnifique.


Luffy Luffy, enchanté. Je pense qu'on peut se tutoyer maintenant, non?


Luffy n'avait jamais été très doué pour vouvoyer les gens, il avait même horreur de cela. Il avait néanmoins vouvoyer la demoiselle ne sachant ni son âge, ni autre chose sur elle sauf qu'elle avait peur du feu.


Luffy Tu n'es jamais venue dans cet endroit?


Luffy connaissait déjà la réponse, sans aucun doute, mais il le demandait tout de même. La serveuse était en train de s'activer derrière le bar pour préparer leur commande.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Douchka Sarabi Sullivan

Faites place à la vedette
Douchka Sarabi Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyMer 11 Juin - 22:40




Gonna let it burn

« I'm not fighting myself, will not follow. 'Cause my choices are mine, it's my fate and I'll never bow down from the sorrow. I'll face all that is coming my way »
Se tutoyer ?! Oui, ça pouvait se faire - maintenant que chacun avait prit connaissance de l'identité de l'autre, ils pouvaient aisément se tutoyer comme si ils se fréquentaient depuis des années et des années. Et puis, il faut dire que le tutoiement était plus convivial  que le vouvoiement - de plus, tu avais bien remarqué que Luffy était bien plus jeune que toi "dix ans même douze de moins que toi, mais pas plus - comment tu le savais ?! À son style vestimentaire - beaucoup de jeunes de son âge s'habillent de la même manière que lui - alors, c'était peut être plus judicieux pour toi de le tutoyer, mais que lui te tutoies, ne te plaisais pas tant que ça - tu étais un peu réticente, mais tu te rendais compte, qu'il ne savait que peu de chose sur toi : il ignorait que tu avais trente-cinq balais et que tu pourrais facilement passer pour sa tante. Toutefois, si il se sentait plus à l'aise dans le tutoiement et bien soit, pour une fois, tu ne ferais pas ta chieuse et accepterait qu'un homme plus jeune que toi, te tutoie. Tu lui lances un léger sourire avant de prendre la parole.

ø Enchanté également. Au contraire, je pense que ça serait même mieux de se tutoyer. Dis-tu dans un nouveau sourire amical. Alors qu'il te posa une question - dont il devait certainement connaître la réponse, mais il semblait être aussi curieux que tu pouvais l'être.

Alors, non. Tu n'étais jamais venue dans cet endroit - ça avait évidemment dû se remarquer à la façon dont tu avais prit le temps de chercher ta boisson. Tu connaissais que très peu de chose à l'alcool et sur tous les cocktails qu'ils étaient possibles de créer. Et puis, tu sortais rarement de ton appartement - car, tu avais peur de Fantasia Hill la nuit et tout ces rôdeurs tapis dans l'ombre. Bien que tu saches te défendre, tu savais que tu ne pourrais jamais faire le poids face à un homme qui ferait deux têtes de plus que toi. De plus, tu préférais faire la fête chez toi en compagnie de ta meilleure amie et d'une bonne bouteille de vin. Au moins là, c'était plus amusant et plus convivial que de se faire draguer toutes les cinq minutes par un gars aussi lourd et chiant que ses potes à côté de lui.

ø Non jamais - il faut dire que je sors très peu. Je préfère une bonne soirée chez moi en compagnie de ma meilleure amie et d'une bonne bouteille de vin ... Lui avoues-tu avant de reprendre dans un même écho de voix. Quant à toi, je suppose que tu dois y être un habitué non ? Le questionnes en sachant à ton tour la réponse.


Le pirate  :**:  & la reine déchue  chat potté  

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyVen 13 Juin - 10:53


Gonna let it burn


« Le monde périra à cause des flammes. ▽  
Luffy s'était rendu compte que la demoiselle était sans doute plus âgée que lui, mais cela ne l'ennuyait absolument pas à vrai dire. Le jeune brun tutoyait toujours ses ainés ainsi que les plus jeunes que lui. C'était son habitude pour mettre à l'aise les gens et se mettre à l'aise lui. Il était comme ça, vouvoyer ce n'était pas trop son truc et il avait horreur de ça. Il utilisait le vouvoiement lorsqu'il devait draguer une fille et encore, il faisait ça très rarement. Le jeune homme ébouriffa doucement ses cheveux pour les remettre en arrière. Il remarqua que la serveuse leur apporta leur commande. Douchka lui affirma que c'était mieux de se tutoyer, il ne se doutait pas de ses pensées. Il lui afficha un large sourire en se sentant tout de suite plus à l'aise.

Les boissons étaient posées devant eux. Luffy prit une légère gorgée de sa boisson. L'alcool lui fit un bien fou dans le fond de sa gorge. Il adorait cette sensation. Il reposa son verre sur le bar et se décala de sorte à faire face à sa compagne de la soirée. Elle lui confirma qu'elle n'était jamais venue ici mais aussi qu'elle préférait les soirées entre amis. Entre amis... Luffy faisait rarement ça. Il préférait sortir seul et faire des rencontres sur place. C'était son moyen de fonctionner et cela déplaisait à pas mal de monde. Le jeune brun lui sourit à nouveau.


Luffy Oui, ça se voit tant que ça?


Luffy était amusé. C'était vrai qu'on le voyait rapidement prendre ses aises et ses marques dans cet endroit. Il connaissait tout les serveurs, mais aussi la carte par cœur.


Luffy Bon, j'admets que ça se voit! Alors... Expliquez moi d'où vient cette peur du feu?


Il espérait ne pas se faire indiscret, mais sa curiosité prenait le dessus.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Douchka Sarabi Sullivan

Faites place à la vedette
Douchka Sarabi Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyLun 16 Juin - 23:12




Gonna let it burn

« I'm not fighting myself, will not follow. 'Cause my choices are mine, it's my fate and I'll never bow down from the sorrow. I'll face all that is coming my way »
Un petit sourire amusé étire tes lèvres lorsque le jeune te demandes "si, ça se voyait tant que ça qu'il était un habitué des bars" - eh bien, pour répondre à sa question. Oui ça se voyait -dû à la dextérité et à la facilité qu'il eut en choisissant une table ainsi qu'une boisson. Inutile de sortir d'une grande école supérieur pour deviner qu'il était un habitué de ce genre d'endroit. De plus, il venait lui même de l'affirmer, alors pas de raison pour toi de l'affirmer avec des mots. Quoi qu'il en soit, tu te contentes de sourire à sa réflexion spontanée avant de boire une, puis deux gorgées de ta boisson alcoolisé. C'était vraiment bon, piquant et fort, mais ça avait du retour. Tu n'étais pourtant pas une fanatique d'alcool fort, mais tu devais avouer que celui-ci était hors catégorie et drôlement délicieux en bouche. En voilà un que tu reprendrais à nouveau, si par bonheur tu avais la chance de revenir par ici.

Et alors que tu te concentrais sur les nouvelles saveurs s’installant progressivement sur ton palais - le jeune brun prit la parole afin d'en savoir un peu plus sur ta peur du feu. C'était une très longue histoire qui impliqué forcement de lui dire la vérité sur ta véritable identité et qu'avant d'être humaine, tu es une ancienne lionne venant d'une Afrique sauvage en 2D. Bon, tu étais pas obligé de lui dire pour la 2D et pour l'ancienne lionne, même si c’était vrai. Mais, tu n'avais tant envie que ça, que ta nouvelle connaissance te prennes pour une folle dingue qui s'est échappée de son hôpital psychiatrique. Quoi qu'il, en soit, tu ne pouvais lui inviter autre chose - où alors peut être le raconter d'une autre manière. Eh bah dis donc - on dit dans ce monde que : la curiosité est un vilain défaut - eh bien ! c'est vrai, un défaut des plus chiants quand tu veux essayer de te cacher derrière ta barrière de mensonges. Enfin bref, tu bois une nouvelle gorgée de ta boisson -afin de te donner du courage avant de prendre la parole.

ø Eh bien, j'ai toujours eu peur du feu. D'où je venais les flammes étaient fréquentes - alors autant dire que je dormais jamais sur mes deux oreilles. En fait, je n'ai pas vraiment d'explications à te donner - c'est comme ça, le feu m'effraie. dis-tu tout simplement - même si tu te doutais que ça ne suffirait pas au jeune homme. Et avant de boire une nouvelle gorgée, tu décidas d'en savoir un peu plus sur lui - oui chacun son tour. Eh toi ?! As-tu une phobie - qui comme moi, te gâches un peu la vie ?! Le questionnes tu avec une pointe de curiosité dans la voix.


Le pirate  :**:  & la reine déchue  chat potté  

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyVen 27 Juin - 19:07


Gonna let it burn


« Le monde périra à cause des flammes. ▽  
La curiosité est un vilain défaut et Jim était atteint depuis tout petit de son défaut. Il avait posé des questions à sa mère lorsque son père était partit. Il avait posé des questions au cyborg à propos de sa vie à bord des navires. Il avait toujours posé des questions, quelles soient indiscrètes ou non. Il avait toujours été comme cela et il ne changerait sans doute jamais. Luffy avait même le don de mettre mal à l'aise certaine personne avec ses questions. Parfois, cette situation l'amusait. Au fond, il restait un mauvais garçon non? Il était cruel parfois et ses questions visaient spécifiquement des points sensibles, mais ici dans ce bar, avec Sarabi, ce n'était pas le cas. En même temps, c'était plutôt rare quand il cherchait des embrouilles avec des femmes plus âgées que lui. Même des hommes à vrai dire. Il avait quand même une certaine notion de respect sauf lorsqu'il était de mauvaise humeur.

Le jeune brun sirotait doucement sa boisson. L'alcool avait toujours un bon effet sur lui dans le sens ou il devenait plus fréquentable ou plutôt, agréable à fréquenter. Il était impatient d'avoir la réponse de la demoiselle sur la peur du feu. Il imaginait plein de chose: qu'elle ait perdu un être cher dans un incendie, qu'elle ait eu un animal mort dans les flammes,... Il imaginait pleins de scénarios possibles, mais pas celui-là. La réponse de Sarabi ne satisfaisait pas Luffy, mais il n'ajouta rien d'autre surtout que la demoiselle lui retourna la question. Une peur? Luffy n'avait peur de rien, ou du moins il n'avouerait jamais aucune peur. Surtout pas devant une demoiselle.


Luffy Et bien non. Je n'ai peur de rien, ni de personne d'ailleurs.


Luffy lâcha un petit rire. Sarabi devait surement le prendre pour un fou. Ou un psychopathe peut-être. Le jeune brun vida déjà son verre et en commanda un nouveau. La même chose comme toujours.


Luffy Et tu fais quoi dans la vie, Sarabi?


Toujours des questions, encore des questions.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Douchka Sarabi Sullivan

Faites place à la vedette
Douchka Sarabi Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyLun 30 Juin - 21:06




Gonna let it burn

« I'm not fighting myself, will not follow. 'Cause my choices are mine, it's my fate and I'll never bow down from the sorrow. I'll face all that is coming my way »
Tu fûs  surprise - même anxieuse lorsque le jeune homme t'avoua qu'il ne connaissait pas la peur où plutôt, qu'il n'avait peur de rien, ni de personne. Tu trouvais son affirmation légèrement prétentieuse car, même le plus courageux des hommes à forcément une peur cachée. Et dire que non était un peu exagéré - même toi ancienne lionne et reine de la savane tu as une peur et même plusieurs. Et encore plus aujourd'hui sous cette nouvelle apparence dans ce monde-ci qui décidément ne te plaît pas du tout. Entre ces singes sans poils qui se bousculent dans les rues - même qui se piétinent, les chauffards et les gros dragueurs de bar. Tu n'étais décidément pas à ta place. Il était vraiment temps pour toi, de retourner d'où tu viens, mais la réelle question à se poser c'est : Est ce que ce cauchemar finira t'-il un jour ?! Tu en doutais un peu plus chaque jour comme l'espoir de revoir Mufasa sous cette même forme humaine. Quoi qu'il en soit, tu bois une autre gorgée de ta boisson et de concentre sur le jeune homme disant ne ressentir aucune peur. Le petit rire qui en avait suivi ses dires t'avait un peu donné froid dans le dos, mais tu te dis finalement que, comme tous hommes vivants ici, il était un frimeur de plus cherchant seulement à t’impressionner.

Tu souris en coin - malgré qu'il puisse te paraître un peu m'as-tu-vu sur les bords. Tu finis ton verre d'une traite et ne décide pas pour le moment dans reprendre un autre. Peut être un peu plus tard, mais pour le moment tu étais plus concentrée sur la conversation que, sur la consommation de boisson. Alors qu'il te pose une nouvelle question. Que fessait-elle dans la vie ?! Ça c'était une très bonne question. Pour Sarabi, la décision n'a pas été difficile à prendre - maternelle comme elle est, le choix c'était vite porté sur l'éducation où la garde d'enfants en bas-âge. Et assistante maternelle était LE métier fait pour toi. Certainement, la meilleure que tu puisses faire ici : t'occuper d'enfants.

ø Je suis assistante maternelle. Avoues-tu avec un léger sourire de fierté. Et je dois dire que c'est un métier qui me correspond parfaitement. Je n'aurais pas pu me voir faire autre chose. M'occuper d'enfants me remplie de bonheur. Et toi ?! Reprends-tu dans un autre sourire. Que fais-tu dans la vie ?! Le questionnes-tu à ton tour - afin d'en savoir encore davantage sur lui.


Le pirate  :**:  & la reine déchue  chat potté  

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyVen 25 Juil - 19:10

Désolée pour le changement de style au cours du rp, mais j'arrive plus à écrire autrement ♥


Gonna let it burn


« Le monde périra à cause des flammes.
T'étais trop sûr de toi. Tout le monde te le disait. T'étais ce genre de garçon qui se croyait supérieur à la moyenne et qui dominait tout le monde. T'étais le genre à te croire beau, grand, fort et invincible. T'avais le cœur d'un pirate, oui, pirate comme tu voulais le devenir dans ton ancienne vie. Tu avais rêver de sillonner les mers et les différentes planètes de ton système solaire, mais tu n'avais eu l'occasion de participer qu'à une seule quête avant d'atterrir ici. Tu avais soif d'aventure et c'était pour cela que tu disais que tu n'avais peur de rien. Tu n'avais pas peur de l'inconnu alors que la moitié des gens se nourrissaient de cette peur tous les jours. Tu n'avais peur de personne, ça c'était bien vrai. Tu n'hésitais pas à te frotter à des crapules bien pire que toi.

Lorsqu'elle t'avoua qu'elle s'occupait d'enfants, tu affichas un large sourire. Rien qu'à la côtoyer un peu ici dans ce bar, tu avais deviné qu'elle avait un grand instinct maternel. C'était assez attendrissant. Toi, t'aimais pas t'occuper des enfants et tu n'en voulais pas pour le moment. En même temps, ta mentalité de gamin de merde ne t'aidait pas à en vouloir un. Tu avais un peu peur qu'il soit ton propre reflet.


Luffy Ca ne m'étonne pas à vrai dire, on sent tout de suite que tu aimes les enfants, je ne sais pas comment expliquer. Moi, je n'ai pas de boulot à vrai dire.


Tu t'en moquais parce que t'étais logé et nourris par quelqu'un, mais un jour il faudra que tu te bouges et tu le savais. Tu sirotas la fin de ton nouveau verre pour en recommander à nouveau un. Ta descente était toujours aussi rapide. La serveuse te souriait toujours et te faisait ses yeux de biche habituels. Tu aurais pu lui rire au nez aujourd'hui, car c'était Sarabi qui retenait toute ton attention tellement elle t'intriguait. .


Luffy Tu as des enfants? Je suppose que oui vu que tu adores les petits.


Parfois, t'avais l'impression d'être un agent de police à poser toutes ces questions et à mener ton enquête.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Douchka Sarabi Sullivan

Faites place à la vedette
Douchka Sarabi Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyLun 28 Juil - 19:28




Gonna let it burn

« I'm not fighting myself, will not follow. 'Cause my choices are mine, it's my fate and I'll never bow down from the sorrow. I'll face all that is coming my way »
Lorsqu'il t'annonce que ça ne l'étonne pas de savoir que tu es assistante maternelle, dû certainement à tes iris qui laisse paraître ton côté de lionne protectrice et maternelle - tu lui lance un léger sourire. Il n'y avait rien à expliquer en fait - tu avais toujours été ainsi - toutes les lionnes de la savane étaient ainsi. Les enfants humains sont comme les lionceaux imprévisibles, casse-cou et habitués à faire des bêtises quand les parents ont le dos tourné. Alors oui, tu aimes les enfants - depuis toujours ils sont toute ta vie et ils te le rendent bien. Tu n'imagines pas ta vie sans eux - ils sont comme tes propres enfants - et c'est toujours un plaisir pour toi de leur servir de mère intermédiaire le temps d'une demi-journée où d'une journée complète. Tu étais toujours là pour eux - que ce soit pour les rappeler à l’ordre où pour jouer avec eux. Assistante maternelle est sans conteste, LE métier qu'il te convient pour la lionne que tu étais autrefois -et pour rien au monde, tu ne voudrais changer de métier - tant que tu serais coincée dans ce monde-là. Tu lui lançais subitement un regard désolé - lorsqu'il t'annonça qu'il n'avait aucun travail. Tu trouvais ça dommage pour lui. Mais tu n'irais pas t'étendre sur ce sujet difficile avec lui -peut être qu'il ne souhaiterait pas en parler où peut être n'en verrait-il pas l'utilité et puis, ce n'était pas tes affaires. Tant qu'il vivait bien et sous un toit solide, c'était le principal à tes yeux.
Tu bois une gorgée de ton verre - alors que tu restes scotchée par la descente facile que peut avoir le jeune homme. Maintenant, ça se voyait encore plus qu'il était un habitué des bars - vu comment il finit son verre alors que toi, tu peines réellement à le boire d'une traite. Quoi qu'il en soit, tu ris légèrement - trouvant tout ça bien trop compliqué pour toi. Toi qui n'avait en rien le profil d'une amatrice de tournée de bar et autres alcools forts en tout genre. Et alors qu'une autre gorgée coule le long de ta gorge, il te demande si toi, tu as des enfants. Oui tu en as un .. un fils qui te manque cruellement - te demandant si tu le reverrais un jour. Et dans quel état .. Tu craignais beaucoup de chose ici mais le fait de savoir ton fils unique - seul dans ses rues sinistres et insalubres te fait frissonner d'effroi. Perdre Mufasa avait été la pire des choses pour toi - alors perdre Simba ici, serait certainement qui pourrait mettre fin à ta vie de calvaire et de malheur. Ce n'était pas la première fois que tu avais pensé te suicider - mais à chaque fois - au dernier moment tu t'y abstenais pensant à ceux que tu aimes - ceux pour qui tu donnerais pas propre existence. Et puis, il y avait cet espoir de retrouver ton cher et tendre - à nouveau vivant parmi les être humains de ce monde. Quoi qu'il en soit, tu souris légèrement au jeune homme avant de prendre la parole à ton tour. ø Oui j'en ai un. Un fils. Il s'appelle Simba - ce qui en swahili signifie : le lion. expliques-tu dans un sourire avant de reprendre dans un même écho de voix. Et toi ?! Des enfants ?! Le questionnes-tu même si la réponse pouvait paraître évidente - le jeune n'avait pas encore le profil de papa gâteau, mais pourtant - tu le voyais bien devenir un bon père un jour. Même le plus enfantin des hommes peut un jour espérer devenir le plus formidable des pères.


Le pirate  :**:  & la reine déchue  chat potté  

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyMer 30 Juil - 14:52




Gonna let it burn


« Le monde périra à cause des flammes. ▽  
Pas de boulot... T'avais un peu menti, mais c'était vrai que du trafic de drogue n'était pas vraiment un boulot. Tu n'allais pas avouer à Sarabi que tu faisais de temps en temps le dealer pour pouvoir mettre de côté, si? Non, t'avais préféré mentir. C'était mieux comme cela, tu y croyais fermement. Puis, t'allais pas inventer un truc aussi. Tu n'avais pas la tête d'un gars qui travaillait, t'étais un petit branleur qui foutait sa vie en l'air comme beaucoup de jeunes de ton âge. Tu aurais pu lui dire que tu étais banquier ou peu importe... Tu n'aurais pas été crédible du tout. T'avais préféré simplement lui dire que tu étais sans emploi. Elle semblait être désolée pour toi, mais sur ce coup là, tu te contentas de hausser les épaules en lui faisant un clin d'œil. Elle allait encore plus te prendre pour un glandeur, mais tu t'en fichais complètement.

Elle t'avoua avoir un fils qui portait le nom du Roi de la Savane, le lion. Simba... Bordel, ça te rappelait quelque chose ce nom. Un film ou un dessin animé peut-être? Tu ne t'en souvenais plus, mais ça te reviendrait peut-être au bout d'un moment. Lion... Tu te mis à réfléchir un peu trop. C'est vrai qu'une lionne est très affective et maternelle, tout comme Sarabi. Non, ce n'était pas possible. Et pourquoi pas? Toi même tu étais tiré de l'histoire d'un conte... Tu ne poserais pas la question de toute manière, de peur qu'elle te prenne pour un fou qui est bon à interner. Mais cette peur du feu... Non, stop. Arrête, tu réfléchis de trop Luffy. Tu manquas de t'étouffer lorsqu'elle te retourna la question. Avais-tu la tête à avoir des enfants? Pas vraiment...


Luffy Non je n'en ai pas. Je crois pas que j'en aurai de si tôt en faite. Comme tu as pu le remarquer, je suis encore un grand enfant.


Tu étais franc et un sourire se dessina sur tes lèvres. Elle n'osait sans doute pas te faire des remarques sur ta vie de merde, car elle ne te connaissait pas.


Luffy Mais peut-être qu'un jour, j'en aurai et je serai peut-être le père le plus heureux du monde.


Tu parlais d'enfants, Luffy, tu t'en rendais compte? Toi l'éternel célibataire, incapable d'aimer, incapable de t'occuper de toi? Tu chassas ces pensées de ta tête et tu tendis l'oreille. De la musique que tu aimais passait. Des gens dansaient. Tu te tournas vers Sarabi?


Luffy Une petite danse ça te dit? Ou je te ramène chez toi si tu veux.


C'était bizarre comme tu lui parlais. Elle aurait pu sous entendre pleins de choses, mais tu n'avais pas d'arrière pensée pour une fois. Tu avais réussis à avoir une conversation normale avec une femme sans essayer de la draguer. Une petite danse... Tu te demandais si elle allait refuser ou non.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Douchka Sarabi Sullivan

Faites place à la vedette
Douchka Sarabi Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyMar 5 Aoû - 22:54




Gonna let it burn

« I'm not fighting myself, will not follow. 'Cause my choices are mine, it's my fate and I'll never bow down from the sorrow. I'll face all that is coming my way »
Comme tu t'en doutais avant même qu'il te l'annonce de lui même. Luffy n'avait donc pas d'enfants, mais il ne devait pas oublier qu'on ne dit "jamais" surtout avec ce genre de chose - chose qui arrive avant même qu'on ait eu le temps de dire ouf. Mais tu te dis qu'il avait bien le temps d'être et de penser à fonder un foyer. Car, il avait toute la vie devant lui et même si être père est quelque chose de merveilleux, il ne devait pas gâcher sa jeunesse pour autant - la vie est si courte, qu'il faut savoir la vivre à fond. Toi tu as toujours voulu être mère et puis en tant que lionne, tu avais déjà l'instinct maternelle depuis toujours. Quoi qu'il en soit, tu te mis à rire légèrement lorsqu'il t'annonça qu'il était encore un grand enfant. Oh oui, ça tu l'avais absolument bien remarquer - ça se voyait très bien même. Mais qu'importe - qu'il profite qu'il est encore un coeur de grand enfant - ça se perd tellement vite. Il l'aurait bien le temps d'être adulte et père une autre fois - c'était pas pressé pour lui. Et enfin lorsqu'il te parla de son désir futur d'en avoir à son tour, un grand sourire se dessina sur ton visage. Il serait le père le plus heureux du monde - ça c'était une certitude. Tu ne connaissais aucun homme non heureux d'être père - au contraire, il pouvait arriver qu'ils deviennent aussi gaga que les femmes lorsque le petit bout venait au monde. Parler d'enfants avec ce grand enfant qu'est Luffy - te fessais sourire. Parce que ça te ravissait de savoir qu'un jour le jeune homme devenir père - et tu n'avais aucun doute du fait qu'il ferait un père merveilleux et que la jeune femme qu'il choisira serait la maman la plus chanceuse du monde.

Et alors que tu sirotais un nouvelle gorgée de ta boisson - de la musique entraînante se mit à résonner dans tout le bar et des gens se ruèrent sur la piste de danse pour danser. C'est alors que Luffy se tourna vers toi - tu voyais déjà la question - apparaître dans son regard. Et, tu étais prête à aller sur la piste de danse si il te le demandait. Et comme tu t'y attendais, il te demanda si tu souhaitais danser où si tu préférais qu'il te ramène chez toi. Tu lui souris, bois les dernières gorgées de ton verre, te lèves de ton siège et prend le jeune homme par la main. ø Autant profiter de cette soirée non ?! Alors va pour la danse. Dis-tu en l’entraînant avec toi sur la piste - essayant de te frayer un chemin entre tous les danseurs et danseuses. Et c'est parti, tu te déhanches au rythme endiablé de la musique - lançant par moment des sourires au jeune homme à qui tu te colles - sans avoir d'arrière pensée à ton tour. Même si il était charmant et plutôt mignon - tu resterais éternellement fidèle à Mufasa. Tu ne pourrais pas coucher avec un autre homme sachant qu'il devait être là quelque part en train de chercher. Non tu ne pouvais le tromper comme ça - tu en étais bien incapable. Et trop amoureuse surtout.


Le pirate  :**:  & la reine déchue  chat potté  

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyMar 7 Oct - 18:45

ft. Sarabi & Luffy
gonna let it burn.
T'avais décidé d'aller danser ou de la raccompagner, tu lui laissais le choix à vrai dire. Tu avais passé toute la journée dans cet endroit et tu n'étais pas contre de rester encore un peu, mais peut-être que Sarabi n'aimait pas danser? Lorsqu'elle approuva qu'elle voulait continuer la soirée et danser, tu affichas un large sourire. Elle t'étonnait sur ce coup là. Tu l'avais prise un peu pour une maman poule qui ne rentre pas tard à la maison et ce genre de chose, mais là...

Tu lui tendis la main, ton sourire s'était étiré encore plus et tu l'emmenas sur la piste de danse. Cette musique... Elle te rappelait de nombreux souvenirs et de nombreuses conquêtes. Ce soir, ce n'était pas le sujet. Sarabi, tu n'y toucherais pas même s'il fallait l'avouer que c'était une femme splendide. Pourquoi? Tout simplement parce que tu ne la considérais pas comme un objet. La plupart de tes conquêtes que tu ramenais, tu les considérais comme tel. Tu ignorais qu'elle avait un mari tout de même.

Tu la collais sans vraiment la coller tout en dansant au rythme de la musique. Tu jetais de temps à autre un coup d'œil autour de vous et tu remarquas une fille qui n'arrêtait pas de te fixer du regard. Cette situation t'amusait un peu. Elle dansait tout en fixant ce qui indiquait clairement ses intentions. En temps normal, tu aurais sauté sur l'occasion, mais pas aujourd'hui. Tu voulais passer du temps avec Sarabi, tout simplement. Elle t'avait tout de même fait admettre que tu voudrais peut-être des enfants plus tard, toi l'éternel célibataire. Après un moment à vous déhancher, tu baissas la tête pour venir chuchoter à l'oreille de Sarabi.


Luffy Un nouveau verre ou on s'arrête là pour aujourd'hui?


Tu savais que l'heure tournait, mais le lendemain tu ne devais pas te lever toi. Tu foutais rien de tes journées à part glander, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Douchka Sarabi Sullivan

Faites place à la vedette
Douchka Sarabi Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyVen 10 Oct - 19:53




Gonna let it burn

« I'm not fighting myself, will not follow. 'Cause my choices are mine, it's my fate and I'll never bow down from the sorrow. I'll face all that is coming my way »
Tes pensées et tes pas étaient concentrés sur la musique, mais celà ne t'empêcha pas de remarquer qu'une jeune femme - dansant un peu plus loin que vous était en train de faire des pieds et des mains pour tenter de séduire le jeune homme. Ça te fessait sourire en coin, tant tu la trouvais bien grotesque dans sa démarche. Tu t'attends presque à ce que Luffy t'abandonne pour cette jeune femme, mais il n'en fit rien. Ce qui te surpris bien évidemment. Faut croire qu'il y a de l'espoir avec ce jeune homme. Il n'était pas que jeune et insouciant - et à dire vrai, tu étais heureuse qu'il te choisisse toi plutôt qu'une jeunette ne cherchant qu'une chose : se retrouver dans son lit. Quoi qu'il en soit, vous continuiez à danser comme deux jeunes sans soucis. Quant à toi, tu dois avouer que ça te fessais un bien fou de t'éclater comme ça. Tu ne le ferais certes pas tous les soirs, mais une fois de temps - tu devais avouer que c'était génial.
Surtout en si bonne compagnie tu devais bien avouer que c'était encore mieux. Tu promettais même de refaire une soirée avec lui - si bien entendu, il souhaité te revoir un jour. C'est pas tous les jours qu'on se trouve un ami du sexe opposé qui n'a aucune arrière pensée - lorsqu'il t'offre une verre dans un bar. Et un verre, c'est bien ce qu'il te proposa en venant approcher son visage vers ton oreille. Afin d'être sûr que tu l'entendes à travers le son assourdissant que la musique ambiante. Tu réfléchissais à sa proposition. Car, en comparaison de lui, tu avais un travail. Alors était-il sage de veiller encore - alors que demain tu avais une garde qui t’attendait ?! Peut être était-il pour toi de rentrer. Après tout, ça n'était pas la dernière fois que tu le voyais. Vous pourriez toujours vous revoir une soirée comme celle-là. N'est-ce pas ?! Alors, tu viens à ton tour de pencher vers son oreille pour lui donner sa réponse. ø Merci, mais il est temps pour moi de rentrer. Je suis une grosse journée qui m'attend demain. Ça te dérange pas si tu me ramènes ?! J'ai pas confiance la nuit dans ces rues. Avoues-tu en lui lançant un petit sourire. Espérant qu'il accepte - au pire, tu prendrais un taxi pour te ramener c'était un problème en soit.


Le pirate  :**:  & la reine déchue  chat potté  

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyMar 14 Oct - 12:10

ft. Sarabi & Luffy
gonna let it burn.
Glandeur un jour, glandeur toujours. Peut-être que tu devrais te bouger un peu d'ailleurs? Essayer de trouver un boulot? Tu n'y avais jamais réfléchis en réalité et tu t'en moquais bien. Elle affirma qu'il était temps pour elle de rentrer et tu acceptas sans hésiter. Tu avais assez trainé ici et puis, t'en avais un peu marre de cette fille qui te faisait les yeux doux alors que tu lui avais clairement montré que tu n'étais pas intéressé. Tu cessas de danser et approcha de nouveau ta bouche de l'oreille de Sarabi pour qu'elle puisse t'entendre.


Luffy Pas de soucis, je te ramène, mais est-ce que c'est loin à pied?


Bah oui, t'avais pas de voiture étant donné que tu ne travaillais pas officiellement et surtout, tu n'en avais pas besoin. Tu préférais largement aller à pied ou prendre les transports en commun. T'avais besoin de ta liberté, de trainer dehors quel que soit le temps et l'heure. Tu te mis à te faufiler dans la foule pour atteindre la sortie. Une fois à l'air libre, tu inspiras à plein poumon et tu remarquas qu'il te manquait quelque chose. Une envie de fumer t'envahit les poumons. Aie! Tu te tournas vers la demoiselle, un peu gêné de lui demander cela comme si c'était ta mère.


Luffy Ca te dérange si je fume? Je me retournerais pour ne pas que tu vois la flamme du briquet quand j'allumerais ma cigarette.


T'avais jamais demandé à personne l'autorisation de fumer. Ta mère aurait surement désapprouver la chose d'ailleurs.

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Douchka Sarabi Sullivan

Faites place à la vedette
Douchka Sarabi Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyJeu 16 Oct - 20:07




Gonna let it burn

« I'm not fighting myself, will not follow. 'Cause my choices are mine, it's my fate and I'll never bow down from the sorrow. I'll face all that is coming my way »
Est-ce que tu habitais loin de la boîte. Eh bien oui. Tu n'avais pas de voiture toi non plus. Tu ne voyais pas trop l’intérêt préférant largement marcher où si vraiment c'est trop loin - surtout la nuit, prendre les transports en commun. Alors tu t’approches encore près de lui pour lui donner ta réponse à sa question précédemment posée. ø Oui c'est assez loin. Alors on va devoir prendre un taxi. Aussitôt, il se mit à se faufiler entre les danseurs et le reste de la foule qui ne dansait pas. Et tu le suivi de très près pour ne pas le perdre. Une fois dehors, tu peux respirer. Non pas que le monde t'angoisse où te met mal à l'aise - seulement tu aimes avoir ton espace vital. Ta petite liberté - ton grand air rien qu'à toi. On ne pouvait demander à une ancienne lionne de supporter de rester enfermer dans un endroit bondé de monde.
C'était beaucoup trop pour toi. Et alors que vous montiez dans le taxi, le jeune te demanda si -ça te dérangeait pas si il fumait. Il rajouta même qu'il se retournerait au moment où il allumerait le briquet pour pas que tu puisses admirer la flamme de celui-ci. Tu lui souris timidement en coin - si il promettait de ne pas s'amuser avec son brique. Eh bien tu pourrais faire l'effort de le laisser fumer. Après tout, qui es-tu pour l'empêcher de fumer ?! - si il veut se gâcher la santé c'est son problème pas le tien. C'est dommage pour lui, mais bon - tu n'avais pas autorité sur lui - et même si te fessais penser à ton Simba à certains égards, pour ne pas lui interdire - ni même lui dicter sa conduite. Il est assez grand pour savoir ce qui est bien pour lui où pas. ø Non vas-y. Je t'en prie. Dis-tu tout simplement en regardant par la fenêtre du taxi - pendant qu'il fessait son affaire. Tu fis un effort surhumain pour ne pas instinctivement grogner à l'entente du bruit infernal qui te donne tant d'effroi et de cauchemar.
Dans le taxi, vous avez vivement discuté - jusqu'à ce qu'il te dépose chez toi et avant de sortir de celui-ci, tu lançais un petit sourire au jeune avant de prendre la parole d'une voix douce. ø Merci pour cette merveilleuse soirée. Il faut qu'on s'en refasse une prochainement. Tiens, voici mon numéro. Appelle-moi à l’occasion. Dis-tu en lui passant ton numéro que tu avais fini de numéroter sur un morceau de papier trouvé dans ton sac à main. Passe une bonne fin de soirée. Au revoir Luffy. Finis-tu par dire avant de l'embrasser sur la joue et de sortir du taxi. Aussitôt dehors, tu entres dans ton immeuble - où se situe ton appartement. Tu y entres et la première chose que tu fais, c'est t'écrouler sur le canapé. Heureuse tout de même d'avoir fait une si belle rencontre. Qui tu l'espères -sera toujours ainsi. Car tu sais qu'il pourrait être autre chose qu'un inconnu rencontré en boîte - mais plutôt un ami sincère et durable. Et prouver à tous qu'un homme et une femme peuvent être simplement ami.


Le pirate  :**:  & la reine déchue  chat potté  

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn EmptyVen 17 Oct - 14:08

ft. Sarabi & Luffy
gonna let it burn.
Tu prenais rarement le taxi, mais t'étais un fou toi. Tu n'avais pas peur de te balader la nuit dans les rues et ruelles sombres où tu croisais de nombreux dealers ou autre. Tu en avais vu des choses horribles se passer la nuit, mais tu n'étais jamais intervenu. Peut-être parce que t'es un lâche en fin de compte? Non, un pirate n'est jamais lâche. Il faut bien avouer que les problèmes des autres t'importaient peu en général. Tu entras dans la voiture et fut heureux que Sarabi accepte que tu puisses fumer. Tu te tournas légèrement pour allumer ta cigarette et tu cachas la flamme avec l'une de tes mains. Tu rangeas rapidement on briquet dans ta poche et souffla doucement les premières fumées. Tu te redressas et fit légèrement face à la demoiselle.


Luffy Merci.


C'était un simple merci, mais il signifiait bien plus que cela. Ce merci comportait comme un message silencieux. Ce n'était pas juste: merci de m'avoir laissé fumé que tu disais. Non! C'était merci pour tout. Tu la remerciais de croire en toi tout simplement. Elle t'avait parlé d'avenir, toi qui détestait cela et pourtant, tu t'étais mis à l'imaginer aussi, ton avenir... Elle avait sans doute changer une part de toi. Vous discutiez de tout et de rien. Une fois devant chez elle, tu souris. Elle était heureuse d'avoir passé la soirée à tes côtés et il en était de même pour toi.


Luffy Avec plaisir, Sarabi. Bonne soirée à toi et on remets ça bientôt, je te le promets.


Tu la regardas sortir affichant un léger sourire. Le taxi redémarra. Tu le fis s'arrêter à quelques rues de chez toi. Pourquoi? Tout simplement pour prendre la fuite. Tu descendis avant que le chauffeur ne comprenne ce qui se passait et tu te faufilas dans les ruelles sombres de Fantasia Hill. T'étais un voleur, un pirate qui n'en faisait qu'à sa tête, mais il restait toujours une lueur d'espoir en toi de devenir quelqu'un de meilleur.

made by ©️ .bizzle / crédit image par tumblr.


FIN coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ambie) + we're gonna set this world on fire. ♡
» Vulcain ϟ BURN BABY BURN.
» Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around...
» I'M GONNA EAT YOU UP▲ mickey
» Today is gonna be a wonderful day ▬ Alana & Mowgli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-