AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 Vide

(TIGROU) ҩ Following the map that leads to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2014 Jouant le rôle de : morphy (treasure planet) Nombre de messages : 311 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) night sky. (codes) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoella sugg
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 18:53

Tu m'as jamais rien demandé non plus boude pas content (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 2440603106
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 18:55

C'est vrai que quand tu rencontres une personne qui te plait, la première chose que tu lui demande c'est : "Salut, est-ce que tu es un criminel ?"  elmo le zarb deja dehors
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2014 Jouant le rôle de : morphy (treasure planet) Nombre de messages : 311 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) night sky. (codes) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoella sugg
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:01

Bah par mesure de précaution quoi (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 1971109746 Puis maintenant que tu as des doutes, c'est encore plus important de s'en assurer clochonne aux yeux d
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:03

MAIS TU M'AS EMMENE VOIR DES FANTOOMES, C'EST PAS MA FAUTE SI TU ME LAISSE PAS EN PLACER UNE AVEC TES JEUX ET TON CERVEAU STUPIDE QUI PENSE QU'IL N'EST PAS AMOUREUX  clochonne aux yeux d pas content (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 2389784783 (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 813734878. (d'ailleurs, ta réponse  :bril: olala (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 1823284050)
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:05

MAIS SOIS UN HOMME ET IMPOSE-TOI, C'EST PAS SI COMPLIQUÉ clochonne aux yeux d olala fuck (oh t'as aimé :bril: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 4029093039 (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 1823284050 )
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Elian B.-Caerwyn Murphy
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:31

Mais... Mais moi je suis un pauvre petit tigre innocent et trop amoureux pour accuser son amoureuse (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 2440603106 :**: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 966932993.... (oui, beaucoup (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 4029093039 :bril:)
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:38

alors tu vas attendre innocemment qu'elle vienne tout t'avouer? :sifflote: boude (supeeeer :bril: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 4029093039 )
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Elian B.-Caerwyn Murphy
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:51

Non, mais je veux pas croire que tu es pu me faire ça, alors je vais continuer de le nier jusqu'à ce que je décide que s'en est trop boude :sifflote:.
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:57

je vais te décevoir quand tu vas connaître la vérité...(TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 966932993 (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 2440603106
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Elian B.-Caerwyn Murphy
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 20:34

Mais je te pardonnerais (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 2440603106... Comment je pourrais faire autrement ? :**: Je ne pourrais pas me passer de toi olala :bril: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 2034992622.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 22:16

Timéo B. \"Tigrou" Weaver a écrit:
DIEGOUGOUTE ((TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 813734878) + Hehe, on est trop les rois des tigres  (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 813734878. Moooh, c'est trop chou  :bril:, ça me va parfaitement alors  (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 4029093039. Ils seraient un peu de la même famille quoi, super comiques mais aussi très protecteurs l'un envers l'autre  (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 2034992622  (même si Tigrou il pourra pas faire grand chose pour protéger Diego, il lui remontra le moral après Shira  mdr (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 2389784783).

TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE TIGROS. fuck ouais, même les ptits Scar c'est rien face à nous. :sifflote: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 813734878 génial. han ( voilà, pas physiquement mais il le protégera disons mentalement, psychiquement, juste en étant là et oui avec shira. (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 1642801012 :bril: ) on se fait un rp ou pas alors ? (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 22:47

C'EST PLUTÔT DIEGROS OUI fuck. Eux ? Mais c'est juste des peluches (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 813734878 (dit la peluche :sifflote:). ON EST BOOOONS Arrow (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 2389784783 (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 38529682. Bah moi je VEUX RP avec toi écoute :bril:. Le truc, c'est que j'arrive plus du tout à RP depuis un petit moment, et du coup, j'ai pris un peu de retard olala, donc est-ce que ça te dérangerait de le commencer ? :**:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 22:53

DIEGROS ET TIGROS LES FRÈRES GROS. fuck ouais, NOUS ON EST DES VRAAAAIS TIGRES, GRAOOOU. (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 813734878 (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 1642801012 han oh, pauvre petit tigrou. chat potté :**: je pourrais le commencer, même si ça risque d'être super court le début et peut-être de prendre un peu de temps, mais il me faudrait un lieu/contexte. chat potté :bril: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 23:01

LE GANG DES TIGRES GROS, OMG mdr fuck. GRAAAAOU (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 2389784783 (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 813734878. En même temps, vous m'aidez pas, toi et tes malfrats de la CB :sifflote:. C'est pas grave, t'inquiètes pas, prend le temps qu'il te faudra :bril:. Eum... Je sais pas trop olala. On peut faire un rendez-vous détective/client, avant ou pendant que Tigrou trouve Shira ? (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 23:11

ON A TROP DE NOMS DE GANGS LA. mdr mdr (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 813734878 Hm. (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 4153354820 (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 2389784783 C'est pour ça que j'ai éviter de venir là, je peux pas écrire sinon. mdr Oh oui genre le moment où il la trouve. :bril: et voyant diego mal, il finirai par parler de son passé de tigre pou lui faire penser à autre chose ? :sifflote: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 4029093039
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Elian B.-Caerwyn Murphy
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptySam 12 Juil - 14:41

MAIS PIRE QUE CA  mdr. LES GENS ILS VONT TROP NOUS PRENDRE AU SÉRIEUX DANS LA RUE SI ON S'APPELLE "LE GANG DES GROS TIGRES"  mdr mdr (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 813734878. Moi je me suis privé de CB une partie de l'après-midi, et j'ai rien écris quand même, pas un mot, je suis  olala. Je voix trop la scène, Diego tout triste et Tigrou qui sait pas quoi faire pour lui remonter le moral et qui finalement opte pour le : "Sinon, tu savais qu'avant j'étais un tigre ?" (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 4029093039 mdrr.

EDIT + Alors comme ça tu nous fais des bisous et tu nous violes ?  :sifflote: humhum (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 2389784783 (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 813734878 (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 1642801012

RE'EDIT + MAJ (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 1642801012
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 15:12

Moi ?^^

Pour l'idée je vois bien une rencontre dans ta cabane, Suresh promène sa chienne et en voyant la cabane il pense qu'elle est abandonnée et il y grimpe, seulement elle ne l'est pas vraiment et le jeune indien, confus, présente ces excuses a Tigrou ^^ Après a voir s'ils deviennent amis ou bonnes connaissance, en tout cas Suresh sera un peu intimidé par le coté casse-cou et exubérant de Timéo !
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Elian B.-Caerwyn Murphy
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 17:48

Alors toi :bril:. Déjà j'aime beaucoup l'idée, comme tu le sais, je trouve cette rencontre trop drôle et ça peut être vraiment fun à jouer mdrr. Ensuite, je pense que Timéo pourrait s'attacher facilement à Suresh, et ce ne serait pas dans son genre de se vexer ou de s’énerver en le voyant chez lui, au contraire je le vois bien s'amuser avec le chien et harceler le pauvre humain de question mdr (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 2389784783.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 19:31

Han oui ^^

Après même si Suresh sera intimidé par le caractère exubérant de Timéo il va lui aussi bien l'aimé ! Et tentera d'apaisé la curiosité du Tigre ^^

Mala sera contente de joué avec Tigrou ^^

Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 20:21

Alors pour moi c'est tout bon (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 1642801012 (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 38529682
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 20:23

Je t'ajoute de ce pas alors ^^

Tu veux un rp si t'est libre ? =)

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 20:39

Pour le moment ça va pas être possible du tout, désolé, j'ai tellement de retard niveau Rp caché. Mais quand j'aurais écrit tout ça je te MPotterais calin :bril:.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 20:51

Voilà ajouté ^^

Pas de souci pour le rp, mpotte moi quand tu sera libre =)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 18:50

Un lien avec une petite fée ?
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 18:56

Carrément  han. Une idée ?  :bril:

edit + TIMEO HERE, sorry caché

Dernière édition par Shaë Calypso M.-Eastwood le Jeu 2 Oct - 19:09, édité 1 fois

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you - Page 3 Empty

(TIGROU) ҩ Following the map that leads to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant