AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 Vide
Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 Vide

Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:28

Oui, je suis disponible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:41

Okay tu le débutes?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 0:34

pas du tout ^^
où est-ce qu'elle se trouve la librerie de Cendrillon ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:16

Je veux bien un lien  I love you
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:17

Il va nous falloir un truc !! C'est juste OBLIGÉ !
Parce qu'ils sont juste trop chou !:

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:56

Emily: sur Skyline Square

Blue: ouiiiiiiiii je veux :)

Benjamin: je suis tout à fait d'accord. Tu as une idée?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:34

J'avais envie de positif I love you Taylor est tellement magnifique et toute mignonne que j'aurais bien vu Blue comme protectrice de Cindelle  coeur Après faut voir dans les détails  Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 1251743502 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:38

d'accord, je te fais ça ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 11:20

Blue: je suis tout à fait d'accord avec toi :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 11:38

Après, je sais pas où elles auraient pu se rencontrer ^^' Peut-être à la librairie où travaille Cindelle ? ^^ J'ai cru comprendre qu'elle était enceinte aussi ? (a)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 16:02

Cindelle M de Thalie a écrit:
Okay tu le débutes?

D'accord, une préférence pour le lieu?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:52

Blue: oui tout à fait elle est libraire et enceinte :) en effet elles peuvent se rencontrer à la librairie ou bien à l'hopital

Birdy: non je te laisse quartier libre :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:25

Cindelle est enceinte de combien ? ^^ Peut-être qu'un des patients de Blue a fait une dépression nerveuse et elle passe le voir à l'hôpital. Elle tombe sur Cindelle qui a l'air d'avoir besoin d'aide, Blue intervient, elles font connaissances, etc. Depuis Cindelle est sa petite protégée ? I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:05

j'ai trouvé mieux. Je viens de voir que tu es psychologue et Cindelle souffre de trouble dissociatif de la personnalité donc peut-être que tu l'aurais aidé...
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 8:34

Ah oui, en effet, c'est encore mieux ^^ Donc en fait tu serais une de ses patientes ? Elle a quoi comme trouble exactement ? Elle se rappelle être Cendrillon sans savoir que c'était vraiment le cas ? ^^
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:38

Ici Benji (ouais ouais je suis toujours aussi sexyyyy xD)
Alors pour Ben, j'avais pas vraiment d'idée mais si tu avais besoin de quelque chose je suis toute ouïe !
Sinon j'avais une idée avec Mira: j'étais la colocataire de l'ancienne Cendrillon. Donc soit on reprend ça, soit on pourrait partir sur "elles vivaient ensemble et puis pour des raisons diverses, la dernière fois j'avais écris qu'elle était partie en voyage xD, elles ont toutes les deux emménager ailleurs et tout et on se lance dans autre chose mais ça fait une base ?

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:52

Blue: non en fait un coup elle est Cindelle normal et puis le stress, la colère... va déclencher l'autre "personne". Lorsqu'elle revient à elle elle ne souvient de rien puisque c'est son "double psychique" qui prends place. Donc on pourrait dire oui patiente et protégée.

Mira: malheureusement j'avais mis que lorsque elle arrivée après le sort elle était dans une immense maison mais seul. :/ mais on peut trouver autre chose.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 7:44

C'est parfait je te rajoute I love you Et si tu veux un rp, je suis dispo :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 10:37

Blue: oui je suis dispo également mais par contre je te préviens d'avance toute la semaine prochaine je serais absente donc je ne pourrais pas répondre.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:12

Y a pas de soucis I love you Je peux le commencer et tu répondras quand tu pourras ? (a) Tu as une idée de contexte en revanche ? ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:23

Puis-je avoir un lien ?  leche 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:51

Blue: pas de soucis. Euhhh ben elle pourrait venir te voir pour te dire que son moral n'est pas au top ces derniers temps et tu découvrirais pour la première fois son trouble dissociatif.

Antonin: bien sur une idée?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:21

D'accord mais du coup je suis un peu perdue XD Elles se connaissent seulement parce que Cindelle est sa patiente c'est ça ? ^^ Si c'est le cas en revanche ça me parait un peu bizarre que Blue ne soit pas du tout au courant de la deuxième personnalité de Cindelle ^^' Ca doit être marqué dans son dossier (a)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:35

Cindelle M de Thalie a écrit:
Amalia: Oh pardon je suis sincèrement désolé je n'ai pas vu ton post. Okay et bien on peut chercher ce qu'elles ont en communs... :)

C'est pas grave, ça arrive  leche 
Est-ce que tu peux me parler un peu de Cindelle ? Il me semble qu'elle est enceinte, non ? Je pensais qu'on pourrait partir de ça, peut-être qu'Amalia aurait pu se révéler un soutien pour elle quand elle l'a découvert...?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:08

Alors visiblement Cindelle a un trouble de la personnalité et Bourriquet est Hypercondriaque passant tout son temps chez le mèdecin, ils auraient peut être put se rencontrer là bas et sympathiser ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? - Page 2 Empty

Cindelle's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant