AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita Vide
a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita Vide
a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita Vide
a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita Vide
a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita Vide
a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita Vide
a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita Vide
a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita Vide
a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita Vide
a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita Vide
a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita Vide
a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita Vide
 

 a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita EmptySam 24 Mai - 16:59

Patch ∞ Perdita
A mother's brave heart
Après une journée bien chargé dans le bureau, j'avais laissé ma stagière se familiariser avec les gens de la garderie et aussi avec les enfants. Les commentaires de mes employers était positif et après plusieurs heures à délibérer pour savoir si je gardais ma stagière pour l'avoir à temps plein, elle a été heureuse d'avoir eu ma réponse. Elle avait tous les bonnes qualités pour devenir éducatrice avec les bambins. Je fermais la garderie en entrant le code de sécurité et je barrais les portes avec la clé que j'avais donner à tout le monde pour qu'il puisse entrer dans la garderie lorsqu'ils doivent l'ouvrir le lendemain matin. Mon Range Rover qui m'attendais dans le stationnement, j'avais des courses à faire avant de retourner chez moi. Au centre-ville, s'était remplis de vie. Il faisait frais, mais le ciel était dégager. Passant chez le bouché et chez le boulangé, je pris ce qu'il me manquait chez moi. Quelques plats de fruit et de légume d'un Farmer's Market, car j'aime beaucoup ce qui est naturelle. Je suis très concervatrice de cette manière. Je refermais la valise de mon CRV et je remarquais quelqu'un de coucher entre le Farmer's Market et le club vidéo. Mon dieu, il est tout jeune. S'était hors de question que je le laisse seul au froid. Je courrais vers lui et je pris son visage entre mes mains. Il était inconscient. Je pris la responssabilité de l'apporter avec moi. Je demandais de l'aide à quelqu'un pour l'apporter dans ma voiture, car je voulais m'en occuper moi-même. J'étais furieuse de voir qu'il n'y a pas personne qui a remarquer ce jeune homme. Je l'apportais dans la chambre d'amie, débarassant la voiture après et je portais toute mon attention vers lui. Je pris place sur le bord du lit et je lui déposais une débarboullette chaude sur le front pour qu'il puisse retrouver de la chaleur.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita EmptySam 24 Mai - 18:39

hey, mummy...
Mama, just killed a man, Put a gun against his head, Pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun, But now I've gone and thrown it all away.


Ça faisait quelques jours déjà que t'étais pas très bien. Tu savais pas trop quand, mais tu te doutais bien qu'un jour où m'autre ton corps finirait par te lâcher, t'espérais simplement repousser ce jour au maximum. Fallait dire que t'avais pas vraiment la chance de pouvoir aller au médecin, ou au vétérinaire comme avant, t'avais même pas de quoi t'acheter à bouffer, alors bon... Même à l'hospice on ne te prenait pas en charge si t'avais rien pour payer. Si seulement tu pouvais trouver un petit boulot avant de crever dans une ruelle, ce ne serait pas trop mal... Mais bon fallait pas t'attendre à grand chose, t'étais dans la merde, et ça jusqu'au bout. T'étais qu'un gamin paumé, qu'essayais de s'en sortir... Et le froid t'affaiblissait un peu plus chaque jour.

Ce jour là tu venais à peine de sortir du grand magasin que tu sentais le monde tourner autour de toi. Comme d'habitude, n'ayant pas vraiment le choix, t'avais volé quelques trucs que tu avais caché dans ta veste, et t'avais sans mal passé les caisses sans te faire prendre. T'étais pas très fier de ton attitude, mais l'habitude t'avais fais passé du stade de voleur du dimanche à grand professionnel. Tu ne te faisais quasiment plus prendre. Ce fut donc ainsi, avec ton mini pot de nutella et ton paquet de chew-gum caché dans ton manteau, t'étais sortis du magasin, ni vu, ni connu. Seulement tu t'étais alors sentis mal, tes jambes tremblantes et ta vue se troublant. Sans même t'en rendre compte tu t'étais écroulé dans la rue, contre le mur, la vue brouillée sur le coup, et un puissante envie de vomir qui te secouais l'estomac. Une baisse de tension peut être, ou une simple fatigue. T'en savais rien, t'avais l'esprit brouillé, et tes yeux qui se fermaient déjà... T'avais finis par t'évanouir, épuisé, et mal.

Lorsque tu rouvrais enfin les yeux, tu mis un certain temps à réaliser qu'on t'avais transporté. D'abord comme sortis d'un profond sommeil, t'avais inspiré, puis grelotté comme si t'avais froid, victime d'une grosse fièvre. La sueur glissant sur ton front, tu réalisas enfin que tu te trouvais dans un lieu totalement inconnu, et t'ouvris grand des yeux écarquillé, te redressant d'un seul coup. Tu te mis à hurler, paniqué, regardant autour de toi : « Q-QUE...?! » Ce fuit alors que tu remarqua la blonde à tes cotés, qui te fixait d'une mine inquiète mais bizarrement tendre. « Q-Qui êtes vous ? » Tu demandas, les yeux écarquillés et l'air effrayé. Qu'est-ce qui s'était passé ? Dieu, ce que tu avais mal à la tête... « Où suis-je ?! »

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita EmptyDim 25 Mai - 19:07

Patch ∞ Perdita
A mother's brave heart
J
e panique en ce moment. Comment être aussi cruelle quand on laisse une personne sans défense dans les rues de Fantasia Hill ? En ce moment, mon instaint de maman viens de faire face. Comme s'il mon enfant, je le pris sous ma charge et je l'apportais chez moi. Grâce à l'aide de plusieurs personnes pour m'aider à le soulever, je voyais rouge en ce moment parce qu'il était très jeune. Mon dieu, je suis en colère. Mon adrénaline était dans le tapis. Je faisais tout en vitesse pour je puisse m'en occuper. Je ne voulais pas perdre ce que j'avais acheter aussi, car je n'aurai pas de souper ce soir et il était hors de question que je le laisse partir. Je me calmait en prenant place près de lui. Serviette sur son front, j'avais apporter de la médication pour prévenir le froid qu'il avait pris. Le voyans qu'il reprenais conscience, mais il fallait aussi le calmer, car s'était un dur choc pour lui. « Shut... shut... shut... calme toi et repose toi. Je vais prendre soin de toi. » Dis-je en me levant pour le détendre. Il faisais de la fièvre, pauvre amour. Je remarquais qu'il avait aussi des tatouages. Un petit rebelle et il me faisait pensé à mon petit Patch. « Je m'appelle Emily... j'en reviens toujours pas que les gens ton laissé seul dans les rues... c'est affreux. Tu n'a plus à t'inquiéter maintenant parce que je vais prendre soin de toi. Et toi ? Comment t'appelle tu ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita EmptyDim 25 Mai - 21:26

hey, mummy...
Mama, just killed a man, Put a gun against his head, Pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun, But now I've gone and thrown it all away.


Tu te retrouvais là, dans un endroit que tu ne connaissais pas, avec une intense fièvre et la tête qui te tournais encore. Il avait fallut que tu t’évanouisses d'un seul coup en plein milieu de nulle part pour que tu ne comprennes plus rien. T'avais du mal à réfléchir à cause de ta tête qui bouillonnait mais tu tentais quand même de te remettre les idées en place. Tu regardais autour de toi, comprenant que tu te trouvais dans une chambre, sur un lit douillet et bien au chaud... Ça pouvait paraitre si banal pour certain, mais pas pour toi. Ça faisait un sacré bout de temps que tu ne t'étais pas couché, même cinq minutes, sur un bon lit bien chaud. Toi tu dormais chaque soir dans ta caisse défoncée, et même quelque fois assit contre un mur crasseux lorsque tu t'étais trop éloigné de la caisse et que t'avais pas la force de faire le trajet retour. Tu devais te passer de grands conforts, pourtant c'était tellement agréable...

« Shut... shut... shut... calme toi et repose toi. Je vais prendre soin de toi. » dit alors d'une voix douce la belle blonde qui se trouvait en face de toi. Tu fronçais les sourcils, la fixant longuement en penchant la tête sur le coté. « P-Prendre soin de moi ? » Tu répétais sans comprendre, te demandant bien pourquoi cette inconnue voulait t'offrir une telle faveur. Cependant, et bien malgré toi, sa voix parvenait à te rassurer un peu et à te détendre, chose que personne n'arrivait vraiment à faire... Un peu comme le faisait ta maman autre fois. « Je m'appelle Emily... j'en reviens toujours pas que les gens ton laissé seul dans les rues... c'est affreux. Tu n'a plus à t'inquiéter maintenant parce que je vais prendre soin de toi. Et toi ? Comment t'appelle tu ? » Tu clignais des yeux, tâchant de comprendre ce qu'elle te disait... Ah oui, la rue. Alors elle t'avais trouvé, et ramené chez elle ? Est-ce qu'il existait vraiment encore de nos jours des personnes aussi gentilles ? La rue t'avait longuement fait croire que non, que les gens étaient cruels et tous avec des arrières pensées... Mais d'autre personnes comme Elijah, ou cette fameuse Emily, te prouvaient le contraire... Tu te montrais d'abord un peu méfiant, avant de te détendre un petit peu, apaisé par sa voix et son sourire qui te rappelaient vaguement quelque chose, mais tu ne savais quoi. « Je... Luka. Je m'appelle Luka. Mais on m'appelle Patch. » Tu déglutis. « ...Vous voulez vraiment prendre soin de moi ? E-Enfin je veux dire, pourquoi ? Vous ne me connaissez pas. » Tu disais ça parce qu'au fond t'aurais très bien pu être un serial killer ou un violeur... Pourtant elle t'avais gracieusement accueillit chez elle.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita EmptyDim 25 Mai - 21:45

Patch ∞ Perdita
A mother's brave heart
S
' était dans mon sang de protégé les gens et aussi d'être la pour ceux qui en avait de besoin. Je suis une maman très mère poule, mais aussi très présente pour les autres. Simplement avec ce jeune homme, s'était une étape dans ma vie très importante. Le voyant qu'il était détendu, mais encore un peu confus, je caressais ses cheveux comme je le faisais souvent pour border mes enfants lorsqu'ils étaient des chiots. Pourquoi en ce moment, je me sent aussi émotionelle simplement à le regarder. Je me retenais pour ne pas pleurer. Peut-être parce que je venais de sauvé quelqu'un de la rue ? Il y avait beaucoup plus que ça. Je me présentais à lui pour ne pas qu'il se sente un peu plus confus et il se présentais à moi. Je restait figé avec son surnom. Mon coeur battais la chamade. Mes souvenirs revenais me hanté comme dans mes nuits les plus difficile. Je me levais doucement et je regardais à l'extérieur. Le soleil commençais à se coucher. Les larmes avaient décidé de couler. « Tu as dit Patch ? Un de mes fils s'appelle Patch. Comment elle s'appelait ta maman ? » Demandais-je en sachant déjà la réponse. Je me sentais nerveuse pendant plusieurs minutes parce que je fesais face à un de mes fils. Mon dieu. Mon fils. Comment sa se peut ? Est-ce que mes enfants sont aussi ici dans les parrages ? Moi-même, je suis confuse.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita EmptyDim 25 Mai - 22:02

hey, mummy...
Mama, just killed a man, Put a gun against his head, Pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun, But now I've gone and thrown it all away.


Cette femme blonde avait quelque chose. T'ignorais quoi, mais elle avait ce quelque chose de chaud et rassurant dans son attitude qui te faisais penser que ce n'était pas la première fois que tu la croisais. Pourtant tu ne te souvenais pas de d'avoir croisé une telle figure. C'était étrange, c'était comme si tu la connaissais d'une autre vie, d'un autre monde... Est-ce que tu pouvais la connaître de ta vie de chien ? C'était un peu fou... Qui pouvait-elle bien être ?

« Tu as dit Patch ? Un de mes fils s'appelle Patch. Comment elle s'appelait ta maman ? » Tu ouvrais la bouche pour parler, surpris, puis tu la refermais. Un de ses fils ? Etait-il possible qu'elle puisse être...? Oh dieu, ce n'était pas vrai ! « O-Oui Patch... H-Heu... » Tu massais ton crâne endoloris, mordillant ta lèvre. Etait-il vraiment possible que ce soit vraiment ta maman qui se trouvait en face de toi ? Tu sentais quelque chose de tout chaud dans ton ventre, une joie intense, un espoir grandissant lentement en toi. Oh, tu espérais tellement que ça puisse être vrai... « ...Elle s'appelait Perdita, c'était une chienne dalmatien, et une maman aimante. » Tu dis d'un ton mi-songeur, mi-doux. Ce qu'elle te manquait ta maman, et ses câlins qui savaient calmer ton petit cœur enflammé, et t’apaiser lorsque tu doutais. Elle était parfois plus sévère que papa, et elle te grondait à l'époque toujours pour chacun de tes gros mots que t'employais, mais elle était parfaite selon toi, ta maman. Tu levais lentement les yeux vers la blonde. « ...Maman c'est toi ? » Tu demandas, d'une petite voix, mordillant ta lèvre.



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita EmptyLun 26 Mai - 0:33

Patch ∞ Perdita
A mother's brave heart
M
es cauchemards, mes rêves. Il me rendais tellement confuse et surtout que ça me donnait l'envie de retrouver mes enfants, mais je ne pouvais plus retournée dans mon monde. Une grande chaleur d'espoir traversais mon corps et espérent de connaître une réponse qui pourrai me donner tout le bonheur du monde. La peine me traversais parce que je pouvais aussi me trompé. Jamais je n'avais été aussi confuse et anxieuse de cette manière. Lorsqu'il me confirmait que sa maman s'appelait Perdita, s'était le dévoilement de cette joie qui m'apportait une chaleur intense dans mon visage. Un sourire se dessinait sur mon visage. Une nouvelle fois, une question en vallait milles dollars en sortant de sa bouche. Je me retournais vers lui et j'étais la maman la plus heureuse. « Mon fils... » M'avançant vers lui les bras ouvert, je le pris dans mes bras. Le serrant fort contre moi. L'embrassant sur sa tête. Je pleurais de joie. Je retrouvais un de mes fils. Mon trésor. Mon petit rebelle adoré. « Mon fils à moi... comme tu ma manqué... »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita EmptyJeu 29 Mai - 17:13

hey, mummy...
Mama, just killed a man, Put a gun against his head, Pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun, But now I've gone and thrown it all away.


Oh dieu, tu n'arrivais pas à y croire. C'était elle ? C'était ta maman ? Ta chère maman, Perdita ? Tu l'avais enfin retrouvé, c'était incroyable. T'avais tellement été désespéré ces derniers temps, que tu pensais ne jamais pouvoir retrouver celle qui t'avais donné la vie. Et pourtant elle t'avait tant manqué, t'avais regretté tant de chose. Surtout de l'avoir quitté ainsi, sans avoir pu lui dire à quel point tu l'aimais. Oui parce que toi t'étais comme ça, tu t'enfermais dans ton petit coté grognon, et tu ne profitais pas des gens. Et puis un jour t'étais séparé de ce qui te tenais à cœur, et tu te rendais compte un peu trop tard que t'avais pas fais ce qu'il fallait, que t'avais pas dit ce qui était important au moment où tu en avais eu l'occasion... Mais le destin semblait à nouveau te donner une chance de te racheter. Tu venais de retrouver ta mère.

« Mon fils... » T'écarquillais les yeux, enfonçant tes incisives supérieures dans ta lèvre, n'arrivant pas à y croire.« C-C'est pas possible... » Tu soufflas. La fièvre semblait à dix mille lieux de toi à ce moment là. La surprise avait remplacée la douleur pour quelques minutes. Ce fut alors que la blonde t'attira dans ses bras, et tu reconnus alors avec grande joie l'odeur et la présence de celle qui t'avais nourris, couvé, mais surtout aimé. « Mon fils à moi... comme tu ma manqué... » Tu déglutis, hésitant un peu avant de te serrer tout contre elle en poussant un soupir de soulagement. « Je... Tu m'as manqué aussi... » Tu profitais de sa présence rassurante, fermant un instant les yeux, soupirant un instant. « J-Je m'attendais tellement pas à te retrouver, j'avais perdu tout espoir... » Tu lui avouais alors, d'une petite voix malade, mais heureuse et surtout, soulagée.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita EmptySam 31 Mai - 18:48

Patch ∞ Perdita
A mother's brave heart
Je ne m'attendais pas à recevoir des excuses de la part de mon fils, mais simplement l'avoir dans mes bras, s'était déjà énorme parce qu'il ne m'avait pas repoussé. Mes larmes était chaude, mais mon sourire prenait place sur mon visage pour oublier ma peine, ma nervosité et surtout parce que j'ai retrouver un de mes enfants. Simplement l'entendre parler, s'était des frissons qui passait comme des chocs en moi. Je ne voulais plus le relacher, mais je me reculais pour voir son beau visage. Je lui donnais un charmant sourire et j'essuyais mon visage. Je l'embrassais sur son front comme je le faisais chaque fois. « Mon chéri... même moi... j'ignorais aussi que nous étions pour se retrouver. Je cherchais partout et même ton père vous cherche. Regarde toi... tu es devenu un homme. Tu ressemble tellement à ton père mon petit rebelle et d'ou sort ses tatouages ? » Dis-je avec un sourire. Je touchais son front et et il se remis de cette fièvre, mais pas encore assez pour être en forme. Je lui donnais un chandail qui appartenait à Pongo. Ceci va pouvoir le réchauffer. « Tiens... tu va reprendre de la chaleur avec ce chandail et je vais préparer quelque chose de chaud pour manger... Tu as faim ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita EmptyDim 1 Juin - 17:24

hey, mummy...
Mama, just killed a man, Put a gun against his head, Pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun, But now I've gone and thrown it all away.


Sur le coup, il était vrai que tu étais très surpris, mais au fond, tout ça avait quelque chose de très logique tout cette histoire. Cette femme qui se trouvait devant toi avait tout pour te rappeler ta chère maman Perdita. Elle avait ce quelque chose de doux et de maternel dans le regard, auquel tu faisais attention gamin, et qu'aujourd'hui tu retrouvais dans ses attitudes. Mais t'avais eu des doutes, comme toujours, et t'avais eu peur de faire une bêtise, de te tromper. Après tout, t'avais trop souvent espérer que cette passante fuyante dans la rue puisse être ta maman, en vain. C'était sans doute pour cela qu'a ce moment là, t'avais un peu de mal à te dire que cette fois c'était la bonne, et que tu l'avais bel et bien retrouvée, que tu pouvais mémoriser son visage humain, et ne jamais l'oublier. Et ce qui pouvais paraitre dérisoire pour certain, l'amour d'une mère, était important pour toi, parce que pendant ces mois d’errance, il t'avait manqué.

« Mon chéri... même moi... j'ignorais aussi que nous étions pour se retrouver. Je cherchais partout et même ton père vous cherche. Regarde toi... tu es devenu un homme. Tu ressemble tellement à ton père mon petit rebelle et d'ou sort ses tatouages ? » Un léger sourire t'échappa lorsqu'elle évoqua ton père, puis un soupir de soulagement lorsqu'elle parla de tes tatouages. La première fois que t'avais laissé Elijah enfoncé son aiguille dans ta peau, tu te souvenais clairement que tes pensées s'étaient dirigées vers ta mère. Étrange, mais pas tant que ça, elle qui détestait lorsque tu jurais ou te montrait un peu trop rebelle, tu t'étais demandé ce qu'elle penserait en te voyant ainsi tatoué. Cette pensée avait été rapide, et non vraiment réfléchie, mais elle t'avait bel et bien traversée. Et maintenant que t'étais devant elle, t'étais soulagé qu'elle prenne ça avec le sourire et non qu'elle se montre un peu choquée ou dégoutée par la vraie bande dessinée que t'avais sur la peau. « Oh, euhm... Les tatouages, c'est une longue histoire on va dire, je t'expliquerai. » Tu lui adressas un petit sourire désolé, pour le moment pas apte à vraiment sortir toute une tirade et à expliquer tout ce que tu avais fais en arrivant ici. T'étais trop fatigué pour cela, mais sans doute que tu lui expliquerais plus tard, on ne pouvait rien cacher bien longtemps à ta maman, tu le savais mieux que quiconque. Mais une lueur traversa alors ton esprit, et tu relevais les yeux vers elle. « En parlant de papa... Tu l'as retrouvé ?! » Tu demandas avant d'être pris d'une quinte de toux, vraiment affaiblis par le froid. Serait-il possible que tu puisses retrouver ton père aussi ?

« Tiens... tu va reprendre de la chaleur avec ce chandail et je vais préparer quelque chose de chaud pour manger... Tu as faim ? » Tu reniflas et hochas la tête, prenant le chandail et l'enfilant, frottant tes yeux. L'épais chandail fit disparaitre un peu le froid. « Un peu... Beaucoup même... Je... J'ai pas mangé de vrai repas depuis... » Tu cherchais dans ta tête, mais l'information ne venait pas. « Longtemps. » Tu finis par lâcher, t'enveloppant bien dans le chandail et poussant un petit soupir.



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita EmptyMer 4 Juin - 3:08

Patch ∞ Perdita
A mother's brave heart
Une maman n'abandonne jamais ses enfants. Je me suis toujours promis cette pensé parce que mes enfants, se sont mes trésors, mes amours, ma raison de vivre. Pour mon mari, c'est la même chose parce qu'il est heureux avec ses enfants. Nos enfants. Simplement retrouver Patch, c'est déjà une lueur d'espoir qui s'allume dans mon coeur. Il était beau mon petit rebelle. Un jeune garçon qui ressemble tellement à son père et il a aussi les lueurs de sa mère. Comme il est beau mon fils. Il me donne cette chance que de retrouver les autres. Moi qui aime faire des remarques, disons que je ne pouvais pas m'empêcher de le faire avec mon fils. Depuis maintenant, je ne vais jamais jugé mes enfants. Je ne pourrai pas jugé mes enfants parce que c'est impossible pour moi. Je regardais mon petit Patch adoré et je lui embrassais le front avec amour. « Ne t'inquiète pas mon chéri... je ne vais jamais te jugé. Je t'aime, mon fils et pour moi, c'est tout ce qui compte de t'avoir avec moi. » Dis-je en le prenant dans mes bras. Je me levais pour aller chercher des vêtements qui était devenu trop petit pour Pongo. Je les étendais sur le lit pour que Patch puisse enfiler des vêtements chauds. « Oui, j'ai trouvé ton père plusieurs mois après ma disparition. Il me cherchait aussi. Nous nous sommes trouvé assez rapidement. » Rajoutais-je en donnant les vêtements à mon fils pour qu'il puisse les enfiler. J'aurai tellement aimé le voir grandir. Je peux avoir la chance de l'avoir pour moi et aussi pendant bien longtemps. Me dire qu'il n'avait pas manger à sa faim depuis plusieurs mois, ceci me fit pensé à Roly qui se plein toujours. Mon dieu pauvre Roly et ceci est une autre chose qu'il ne sait pas. Un autre de ses frères est ici. Le fait que j'ai mes fils avec moi, je suis vraiment heureuse, mais je vais toujours m'inquiété pour les autres. « Viens, on va manger ensemble parce que moi aussi j'ai faim... » Dis-je avec un grand sourire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLUE ღ be brave, truthful and unselfish
» PERDITA ✗ uc
» perdita ♥ eyes of a mom see's everything
» on vie toujours avec un coeur d'enfant ♥ cendrillon & perdita
» Bon vin et Révélations ø feat. Perdita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-