AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 Vide
Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 Vide
Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 Vide
Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 Vide
Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 Vide
Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 Vide
Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 Vide
Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 Vide
Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 Vide
Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 Vide
Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 Vide
Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 Vide
Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 Vide
Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 Vide
Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 Vide
Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 Vide
 

 Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux ! Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:44

Tant qu'elle tombe dans ses bras et non à ses pieds... Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 813734878 Ouais parce que coté cœur, mon Az galère un peu beaucoup trop énormément Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux ! Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:48

Moooooohhhh bichette !!  chat potté T'inquiètes nous sommes dans la même m**** !!  Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 2637651480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux ! Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:22

Azazel R. Darkwood a écrit:
 Ouais parce que coté cœur, mon Az galère un peu beaucoup trop énormément Rolling Eyes

Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 813734878 Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 813734878 Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 813734878

Fallait que je relève ça, mouhaha !

Du coup bienvenue jolie demoiselle, j'espère que tu te plairas sur Pixie ! Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux ! Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:25

On ne s'en entendera que mieux mdrrJane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 1823284050
Alors ma belle, je te présente Peter, celui qui pourrit la vie sentimentale de mes deux personnages ici wiwi
OUAIS RELÈVE grrr C'est de ta faute qu'Az galère avec une sirène entourée de beaucoup trop de beaux gosses boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux ! Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:29

Comment tu me présentes trop pas comme il faut !
Bonjour Jane, moi c'est Peter, celui qui rend intéressantes les vies sentimentales de tout le monde. Cool Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 2034992622
Houssa des beaux gosses ? J'vois que moi ici ! hey HAHA ! Bon puis arrête, là, on va faire peur à la demoiselle, elle va prendre ses cliques et ses claques et se tirer de là, et ensuite y'aura genre ma douce qui va venir nous tirer les oreilles pour avoir fait fuir quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux ! Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:38

Pimentées alors, pas intéressantes boude
ET MOI grrr Et ce renard qui lui tourne autour Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 157454675 Dis, tu veux pas qu'on s'en débarasse ? hey
Elle te tirera les oreilles à toi le grod vilain, moi j'ai été inffluencé par le coté sombre chat potté
Et puis elle aimeAiden alors qu'elle s'en fout de Cesare, je gagne Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 813734878

Faut pas avir peur Jane... Hey j'y pense ! Tu veux pas te caser avec Peter ? Oublie ce que j'ai dis de mal sur lui, il est adoraaaa le Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux ! Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:44

Merchiiiiiiiiiiii Peter Shadow !!  coeur 

Eh ben dis donc c'est folklorique !! Vous êtes tout les deux très beau si ça peut vous rassurer !!  Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 4153354820 
Et vous inquiétez pas je compte pas fuir et au besoin je vous couvre les gars !  Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 3022658527

Ahah bien tenté de me le refourguer pour avoir le champ libre mais il va galérer avec ma petite Jane pour la faire succomber !  Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 2389784783 
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux ! Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:02

Peter S. Shadow a écrit:
Bon puis arrête, là, on va faire peur à la demoiselle, elle va prendre ses cliques et ses claques et se tirer de là, et ensuite y'aura genre ma douce qui va venir nous tirer les oreilles pour avoir fait fuir quelqu'un !  

Genre je tire les oreilles moi maintenant ? chat potté boude

Bienvenue mademoiselle :bril: Willa est superbe & Jane un formidable perso :bril:
J'ai un petit souci avec une partie de ta fiche, que je ne comprends pas très bien caché
Citation :
Je me retrouvais au milieu de centaines d’inconnus tous plus étranges les uns que les autres. Tandis que certaines portaient des robes bouffantes, d’autres se prenaient pour des princes arborant fièrement une épée du haut de leur cheval blanc. Dans la panique, je m’échappai de cet endroit et me rendu dans la rue à errer tout en me posant mille et une questions.

Autrement il y a quelques fautes qui se sont glissées par-ci par-là comme "je me mise" au lieu de "je me mis", essaie d'y faire un peu attention flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux ! Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:07

Je galère avec tout le monde, en vrai personne veut de moi. tired

Ma douce ! venere Pardon mais j'ai dans l'idée que ce serait notre style, quoique nous soyons fort douce, nous me faisons peur parfois, c'est pourquoi j'essaie d'être sage. Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux ! Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:10

Merchiiiii  flyheart 
Ben à ce que j'ai compris du contexte, on arrive tous au même moment au même endroit ( le pensionnat ) mais vu que je voulais que mon perso soit amnésique et qu'elle ne sache pas du tout qui elle est ben je l'ai fait partir .... Je sais pas si c'est plus clair ou si on n'a pas le droit ?  Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 2034992622 

Oui, désolé pour les fautes c'est mon grand défaut avec les virgules, mais j'essaie de faire attention ... caché 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux ! Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 0:03

Si tu aimes Ed on va s'entendre  hey Ils nous faudra un lien  04 

Sinon pour l'arrivée, enfaite tout le monde est arrivé en même temps oui mais pas forcément dans le pensionnat et surtout pas encore habillé avec leurs costumes d'époque ou en étant avec leur épée et leur cheval. Ils sont arrivés directement avec le style de notre époque quoi en perdant leurs attributs du conte. Donc il faudrait juste que tu réadaptes cette partie, tu peux bien sur adapter ton arrivée comme tu le sens, et il n'y a aucun problème pour ce qui est de faire un perso amnésique, mais il n'y a juste pas eu de moment avec tout le monde dans une salle avec leurs costumes et leurs chevaux  Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux ! Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:01

Owi owi avec plaisir !!  Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 4029093039 

Wokiiiii, non mais j'étais dans mon délire va pas chercher plus loin   mdrr 
Bon ben j'ai tout modifié normalement ....  Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 3074718467 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux ! Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:29

Azazel R. Darkwood a écrit:
 Et ce renard qui lui tourne autour Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 157454675 

Qu'avez vous contre les renards monsieur ?  grrr 

Sinon je viens juste constater que tu as fais les modifications demandées par notre petite Lady d'amour Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 2034992622. Merci beaucoup de l'avoir fait :bril:. Tout comme elle a pu te le faire remarquer il reste quelques petites fautes de concordance de temps mais ce n'est pas très très grave, il faudra juste faire un petit peu attention dans tes posts. Sinon, je te pré valide avec grand plaisir  04 . Je crois que tu vas faire ds ravages auprès de ces chers messieurs mdrr. J'ai hâte de vous suivre tiens. Une adminette te donnera ta couleur très prochainement calin.

   
Tu es officiellement un pixidien !

   
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !
   

   
I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

    Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 230490bouton1Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 726646bouton2
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux ! Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:40

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merchi belle Marianne !!  :bril: 
Je ferais attention c'est promis !  wiwi 
Et je cours me recenser partout !!  Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 3602195817 
(J'ai voté aussi  flyheart )
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux ! Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:58

Mon cher, oh mais nononon. Ne faîtes donc pas vôtre Caliméro, ce que vous dîtes e semble impossible, je ne peux vous croire :chatpoté:Ressaisissez-vous, les événements peuvent être durs, mais je sais que vous vous en sortirez et ne serez pas toujours une âme en peine Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 1845938024
Mais mais ... Je ... vous fais peur ? :olala:J'espère que ce n'est que le petit rang écrit en tout petit qui provoque un tel effet. Je ne souhaite guère vous effrayer, mon ami :chatpoté:Même si cela est bon à savoir Umm

Jane, j'ai eu un petit souci et n'ai pas pu bien expliquer la chose mais  Stanou s'en ait chargée (merciii Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 1823284050)  alors tout est bien qui finit bien Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 2034992622

Et comme ma Rubychou t'a déjà validée il ne me reste plus qu'à mettre ton joli vert wiwi
+ oww, c'est cromignon calin
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux ! Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (JANE) Deux mondes, une seule famille.
» aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric
» Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café!
» Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis)
» PONGO > quelle vie d'homme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-