AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Vide
 

 Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyMar 27 Mai - 22:30

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Adam Thomas Scart, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Scrat. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de L'age de Glace ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis drôle ✖️ Malicieux ✖️ Taquin ✖️ Susceptible ✖️ Rancunier ✖️ Têtu ✖️ Impatient ✖️ Franc ✖️ Galant (selon les cas) ✖️ Curieux ✖️ Bavard ✖️ Égoïste. Actuellement, je suis au chômage, j'aime beaucoup cuisiner et faire du sport. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 4153354820 . On me confond souvent avec Andrew Garfield.

« Why does it feel so good,
So good to be bad? »

     

     

   
   
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Sunrise. ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ FR. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'y étais déjà  mdrr . TES IMPRESSIONS ◆ Toujours aussi génial. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Nop. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ J'étais Jordan (La fée des dents) mais j'ai eut du mal à d'adapter au personnage  Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 1823284050 .
     

     

     
Adam Thomas Scrat
     
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ 10 lignes minimum

   
     ∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus de ton ancienne vie ? le moins ? Les glands. Parce que vous savez, c'est toute ma vie. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai faillit mourir pour ces p*tains de glands. Non plus sérieusement, je ne sais pas s'il y a beaucoup de chose que je regretterai, entre les puces, le froid, la solitude, j'hésite. Ici, j'ai la chance de faire quelque chose de ma vie non ?.
∇ As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? Oh ça oui ! Si j'avais pu naître à une autre époque ça aurait pu être sympa. M'enfin, j'étais scrat, le petit écureuil préhistorique à la recherche de son gland. J'ai quand même vécu de belles aventures sans réellement m'en rendre compte en fait. .
∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe de.. ? réponse en cinq lignes minimum.

   


Dernière édition par Adam T. Scrat le Mer 11 Juin - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyMar 27 Mai - 22:31

+1  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyMar 27 Mai - 23:41

ANDREW  ange Je viens juste de voir le nouveau Spiderman en plus et il est  bave 
Et puis Scrat ! Quel choix de ouf  ange Rebienvenue parmi nous, j'espère que le perso te plairas mieux cette fois  04 coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyMer 28 Mai - 8:17

Stanislav N. Bartok a écrit:
ANDREW  ange Je viens juste de voir le nouveau Spiderman en plus et il est  bave 
Et puis Scrat ! Quel choix de ouf  ange Rebienvenue parmi nous, j'espère que le perso te plairas mieux cette fois  04 coeur 

MAIS OUIIII ! La fin est juste horrible, j'ai versé ma petite larme  larme Oui j'espère aussi, en général je m'adapte mieux avec des mecs (ALLEZ SAVOIR POURQUOI  :hélé: )

EDIT : ET MERCI SURTOUT !  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyMer 28 Mai - 8:36

Andrew en Scrat  bave Re-bienvenue  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyMer 28 Mai - 9:04

Re bienvenue *_* Une super association que tu nous fais là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyMer 28 Mai - 9:38

La team L'âge de glace commence petit à petit à arriver, c'est trop géniale.  :bril: Spider-man est un super choix d'avatar mdr coeur Bienvenue chez toi.  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyMer 28 Mai - 10:27

Blue F. Hopewell a écrit:
Andrew en Scrat  bave Re-bienvenue  leche 

Yeah  flyheart  Merci  hey 

Rox S. O'pry a écrit:
Re bienvenue *_* Une super association que tu nous fais là ♥️

Thank's  gnaha Je trouvais qu'Andrew allait parfaitement bien avec Scrat (Toujours en train de faire le guignol)  What a Face 

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
La team L'âge de glace commence petit à petit à arriver, c'est trop géniale.  :bril: Spider-man est un super choix d'avatar mdr:coeur:Bienvenue chez toi.  calin 

TEAN L'AGE DE GLACE YEAH  han  Trop de personnages délirants ! & merci beaucoup  mdrr 
PS :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyMer 28 Mai - 10:36

Omg mais faut arrêter avec l'âge de glace, ça me tente, ça me teeeente. Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 469478419 Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 469478419 mdr mais scrat c'est tellement un choix de dingue. olala :bril: bave puis andrew, ça lui va trop bien. Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 1642801012 SEXY ALIIIIIIIII rebienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche. Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 2027314116 :bril::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyMer 28 Mai - 10:47

A. Billie Bennet-Darcy a écrit:
Omg mais faut arrêter avec l'âge de glace, ça me tente, ça me teeeente. Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 469478419Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 469478419:mdr:mais scrat c'est tellement un choix de dingue. olala:bril::bave:puis andrew, ça lui va trop bien. Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 1642801012:ali:rebienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche. Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 2027314116:bril::

Eheh t'as cas prendre Scratina  :sifflote: han (après je dis ça, je dis rien  Umm ) Merci beaucoup ! Je me dépêche de terminer  venere heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyMer 28 Mai - 11:17

Re bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyMer 28 Mai - 11:30

Re bienvenue à la maison Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 38529682. J'adore Scrat et l'association avec Garfield est splendide, je suis fan mdrr. Bon courage pour ta fichounette, j'espère que ça ira mieux avec ce nouveau départ Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 2034992622.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyMer 28 Mai - 11:50

Kayley Smith a écrit:
Re bienvenue  :bril: 

MERCIIII  coeur  coeur 

Ruby M . Loxley a écrit:
Re bienvenue à la maison Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 38529682. J'adore Scrat et l'association avec Garfield est splendide, je suis fan mdrr. Bon courage pour ta fichounette, j'espère que ça ira mieux avec ce nouveau départ Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 2034992622.

Merci beaucoup  mdrr & je pense que ça ira mieux oui !  gnaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyMer 28 Mai - 12:29

OMG OMG OMG Andrew !  han 
Et l'association est juste terrible !  hey 
Rebienvenue et bon courage pour ta fichette !  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyMer 28 Mai - 12:51

OH LA SUPERBE ASSOCIATION han Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 2389784783 Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 3967998059 Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 1823284050.
Bienvenue tout beau :bril: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 1642801012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyMer 28 Mai - 13:12

Jane Emika Porter a écrit:
OMG OMG OMG Andrew !  han 
Et l'association est juste terrible !  hey 
Rebienvenue et bon courage pour ta fichette !  flyheart 

Eheh merci  kissheart 

Timéo B. \"Tigrou" Weaver a écrit:
OH LA SUPERBE ASSOCIATION  han Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 2389784783Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 3967998059Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 1823284050.
Bienvenue tout beau  :bril: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 1642801012.

THANK YOU  leche  J'hésitais avec Dan Osborn (TROP MEGA SEX DE LA MORT QUI TUE  What a Face ) Mais je me suis dit que ça serait plus drôle de jouer Andrew  Umm

EDIT : Par contre j'hésite entre les Wild Adventurers et les Always there for them. Vous me conseillez quoi ?  04 
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyMer 28 Mai - 15:24

Andrew chéri, qu'est-ce que je l'aime cet acteur  Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 493855081 Et il est parfait en Scrat ^^
Pour le groupe je dirais Walt Adventurers, il a vraiment une storyline à part, dont il est le propre héros même si cela a des impacts sur les autres ...
Bonne chance avec cette nouvelle fichounette Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! EmptyDim 8 Juin - 21:56

mon dieu... ton personnage me fait tellement rire XD (dans le film XD) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-