AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Partagez

« Journée ensoleillée et balade dans le parc. » ⊱ Cindelle. Vide
 

 « Journée ensoleillée et balade dans le parc. » ⊱ Cindelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: « Journée ensoleillée et balade dans le parc. » ⊱ Cindelle. « Journée ensoleillée et balade dans le parc. » ⊱ Cindelle. EmptyJeu 29 Mai - 15:53

Journée ensoleillée et balade dans le parc
Cindelle ∞ Birdy-Blue

Les premiers se glissent dans la chambre de la jeune Birdy-Blue. C'est le signal pour la demoiselle qu'il est grand temps pour elle de se lever. Sentant doucement la chaleur des rayons sur sa peau, elle se redresse légèrement et s'étire longuement. Un paisible sourire se dessine alors son visage avant qu'elle ouvre les yeux et débute sa journée comme il se doit. Agrippant les affaires qu'elle a préparées la veille, elle s'élance dans la salle de bain où elle prend tranquillement sa douche en chantonnant. Birdy profite longuement de son élément naturel qui coule le long de son être avant de s'y extirper à contre-coeur. Elle s'enroule délicatement dans une serviette et fait de même avec sa chevelure foncée. Une fois sèche, elle s'habille d'un simple robe bleue et s'occupe ensuite du reste de sa préparation. Elle se coiffe, laissant ses cheveux tomber dans son dos avant d'ajouter une légère touche de maquillage sur son visage. Enfin, elle se brosse les dents, met une touche de parfum et elle est fin prête.

Birdy-Blue retour un bref instant dans sa chambre, fait son lit, se chausse de magnifiques chaussures s'alliant parfaitement à sa robe, prend son sac et s'élance hors de sa chambre. Elle traverse, souriante, les couloirs du Méli-Mélo House en saluant quelques-unes de ses connaissances au passage avant de sortir du bâtiment. N'ayant pas vraiment de projet pour la journée, l'ancienne fée se contente de faire une petite balade dans la ville. Elle n'a pas encore eu la réel occasion de faire complètement le tour de la ville à cause des occupations qu'il lui prenne pas mal de temps. Entre études, lecture et natation, entre autre, elle n'a pas trouvé le moment pour découvrir en plus ample détails ce monde nouveau.

Silvermist marche calmement dans la rue, s'arrêtant parfois devant les vitrines des boutiques, puis se remet en route. Son légendaire sourire toujours présent sur son visage, BB laisse tranquillement vagabonder son esprit à toutes sortes de choses. Ses ami(e)s, ses nouvelles connaissances, son ancienne vie, la vallée des fées, la natation, ses études. Tant de choses qui l'empêchent de réellement se concentrer sur le chemin qu'elle emprunte. Elle finit malgré tout par s'arrêter sur l'un des bancs du parc dans lequel ses pas l'ont guidé. Regardant autour d'elle, Birdy sort une bouteille d'eau qu'elle prend toujours soin de placer dans son sac et en boit quelques gorgées avant de profiter quelques instants du beau temps.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

« Journée ensoleillée et balade dans le parc. » ⊱ Cindelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UPTOBOX] Le Gendarme en balade [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-