AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA – Disque dur Interne – P300 – 4To
71.85 € 95.00 €
Voir le deal

Partagez

( Morffy ) ▬ I'm so sorry Vide

( Morffy ) ▬ I'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptySam 31 Mai - 15:51

I'm so sorry

« Je suis désolé, je ne savais pas. Je ne voulais pas te faire cela. » ▽  
Luffy avait entendu parlé du Magic District par quelqu'un qui habitait au Meli Melo. Cette personne lui avait affirmé que de la magie résidait là-bas et que de nombreux objets venant des contes y avaient été retrouvés. Le jeune brun avait décidé d'en avoir le cœur net et surtout de rechercher des choses qu'il connaissait plutôt bien. Son objectif était en réalité très simple. Il voulait retrouver une planche solaire comme il y en avait dans son ancien chez lui. Luffy passait des heures à faire de la voile avec cet engin tout droit sortit du futur, mais depuis qu'il était ici, il n'avait jamais su retrouver de telles sensations. Il avait donc décidé de partir en expédition avec un sac à dos comme seul compagnon. Il y avait fourré de quoi manger et de quoi boire ainsi qu'un t'shirt de rechange, on ne sait jamais. Il s'était mis à conduire en direction du Magic District, le cœur palpitant. Son envie d'aventure revenait, son envie d'être un pirate aussi.

Luffy trouva rapidement l'endroit de ses rêves. Un magnifique lagon bleu à perdre de vue. Si les planches devaient se trouver quelque part, c'était quelque part par là sans doute. Il n'en était pas sûr. Il se gara et se mit à chercher. Il pensait mettre des heures à trouver ce qu'il cherchait, mais pas du tout. Après une bonne dizaine de minutes, il découvrit une ancienne planche solaire. Un modèle qu'il n'avait jamais utilisé mais qui était très similaire tout de même aux autres. Il déposa son sac et prit la planche et commença à l'analyser. Il mit rapidement la machine en marche et grimpa dessus. Il se retrouvait comme avant! Luffy se dirigea directement au dessus de l'eau. Flotté sur l'eau avec un tel engin était extra. Le jeune brun monta rapidement plus haut. Il monta à la verticale et ferma la voile pour laisser la planche tomber en chute libre. Luffy ferma les yeux. La sensation lui avait tellement manqué qu'il voulait en profiter un maximum. Il rouvrit la voile à quelques centimètres de l'eau et recommença l'opération quelques fois. Lors d'une de ses descentes folles, il s'était mis à hurler comme un enfant.

Luffy Yihaaaaaaaaa.

Le jeune brun n'avait pas remarqué la silhouette sur la plage, non. Il était bien trop concentré sur son engin. Cependant, il la remarqua au bout d'un moment et s'approcha de la personne. Il la reconnu rapidement.

Luffy Et bien qu'est ce qui t'amène?

Luffy n'avait pas été vraiment tendre avec elle, mais bon. Il ne l'était avec personne en réalité.
(c) AMIANTE

"some people hurt you "
Amour je t'en prie reviens moi. Toi qui sait faire mes yeux sanglots. Puis si mon cœur en a dit trop, puis si l'amour est un fardeau. Allez tue moi mon amour. Allez tue moi qu'on en finisse. Laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2014 Jouant le rôle de : morphy (treasure planet) Nombre de messages : 311 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) night sky. (codes) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoella sugg
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyDim 8 Juin - 1:52

i'm so sorry

ft. Luffy et Izöé-Leska

Zöé était indéniablement curieuse. Ce défaut, qui s'avérait parfois être une qualité, la menait aux quatre coins de la ville. Cette journée-là, c'était nul autre que la brèche magique qu'elle eut envie de franchir pour la simple envie de  découvrir de nouveaux horizons. Ou redécouvrir tout compte fait, puisque, selon ce qu'elle avait entendu dire, la brèche magique menait à des endroits tout droit sortis des mêmes univers dont les personnages arrivés à Fantasia Hill provenaient. Peut-être qu'en atteignant le Magic District, Zöé retrouverait des lieux qu'elle avait connus dans sa vie d'antan, alors qu'elle était une boule rose polymorphe. Et toujours selon les rumeurs qui couraient, il était possible de reprendre sa forme d'origine lorsque l'on entrait dans cet endroit. Cela la rendait doublement curieuse. Pourrait-elle rechanger de forme en franchissant la brèche magique? Zöé ne savait pas si elle devait croire ce qu'elle entendait, mais cela l'excitait tout de même.

Arrivée à l'entrée de la brèche, elle décida après longue réflexion de se diriger vers le Blue Lagoon. Tous les lieux avaient l'air si... magiques ! Chacun d'entre eux la tentait d'une certaine façon, et elle se jura d'y revenir pour visiter les différentes parties du Magic District. Par contre, elle ne fut pas déçue de son choix: le lagoon était si beau ! Elle se mit à courir un peu partout, en proie à une excitation soudainement provoquée par la beauté du lieu. Puis, après avoir fait bougé ses muscles, elle se laissa tomber sur le sable, juste devant la belle vue de l'eau bleue.

Zöé repensa alors à la raison de sa visite, mais hésita. Elle voulait essayer de reprendre sa forme rose, mais avait peur de ne pas réussir. Ou, au contraire, que cela provoque une catastrophe quelconque. Pourtant, elle devait bien essayer.

Luffy ▬ Et bien qu'est ce qui t'amène?

Une voix vint alors interrompre ses pensées et elle leva les yeux vers sa provenance. Elle se figea en reconnaissant son interlocuteur. Cet homme, elle le détestait. Ils ne s'étaient vus qu'une fois, mais une nuit de travers avait été assez pour que Zöé souhaite ne plus jamais le revoir. Et voilà qu'il se tenait à ses côtés et lui avait même adressé la parole.

Izöé-Leska ▬ Pas toi, en tout cas.

Zöé n'avait pas l'habitude de mâcher ses mots ou de se montrer amicale avec ceux qu'elle ne portait pas dans son coeur, et n'hésita donc pas à lui répondre sèchement. Elle ne voulait rien avoir à faire avec ce type. C'est alors qu'elle remarqua l'objet qu'il tenait qu'elle reconnut aussitôt: une planche solaire, du même genre que son compagnon Jim utilisait à l'époque. L'ancienne petite boule rose se figea d'avantage, complètement sous le choc cette fois-ci. Qu'est-ce que ça pouvait bien dire.

Izöé-Leska ▬ Qu'est-ce que tu fais avec ce truc?

Décidément, cet homme représentait encore bien des mystères pour elle.

made by LUMOS MAXIMA

We meet people and fall in love. And when we part, they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. Like a pinball we slam into them and rebound into a different direction, propelled by the contact. And after the parting we might be scarred or stronger or more fragile or needy or angry or guilty but never unchanged. Our lovers linger inside us like ghosts, haunting the corridors and deserted rooms, sometimes whispering, sometimes screaming. Invisible but always there, waiting.
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyDim 8 Juin - 9:25

I'm so sorry

Son ancienne vie... Il ferait tout pour la récupérer tellement elle lui manque. Dans son conte, tout semblait plus facile que la vie qu'il vivait maintenant. Certes, son changement de comportement avait joué sur le fait que peu de personne l'apprécie, mais il n'en restait pas moins ce garçon qui s'était lancé dans une quête un peu folle. A la recherche d'une planète aux trésors. Luffy rêvait de nouvelles aventures et aspirait à de grandes choses dans ce monde, mais il ne pouvait rien faire. Construire des choses futuristes amènerait sans doute la confusion parmi les habitants de Fantasia Hill. Il avait peur d'être pris pour l'intello de service aussi. C'était pour cela que le jeune brun préférait se noyer dans l'alcool et la drogue. C'était son moyen de s'effacer et d'oublier un peu que son ancienne vie lui manquait, tout comme ses compagnons d'antan.

Le jeune brun s'était approché de la demoiselle avec sa planche futuriste à la main. Si c'était une humaine, il n'était pas dans la merde, pas du tout. Bah au pire, Luffy inventerait un petit (gros) mensonge et s'en sortirait comme toujours. Izöé ne semblait pas contente de voir le jeune homme. C'était une réaction tout à fait logique à laquelle s'attendait le jeune brun. Une soirée qui avait un peu dégénéré et la jeune fille lui en voudrait sans doute à vie. Luffy avait fait cela avec des tonnes de filles et ne regrettait nullement son geste. Après tout, il n'était pas réputé pour être quelqu'un de droit dans ses bottes. Le ton agressif qu'employa la demoiselle amusa Luffy. Elle était sur la défensive, c'était logique après tout. Il lui afficha un large sourire provoquant.

Luffy Mais c'est qu'elle est de bonne humeur la petite.

Il ne put s'empêcher de rire et se mit à se demander si un jour elle lui pardonnerait. Sans doute que non. Aucune de ses conquêtes qu'il avait eut comme cela n'était revenu vers lui par la suite. Il y avait une raison sans aucun doute. Luffy remarqua que le regard de la demoiselle se glissa sur sa planche solaire. Mince! Elle était repérée. Il avait fait en sorte de la garder un peu derrière lui, mais cela n'avait pas été très utile. Lorsqu'Izöé fit une remarque dessus, ce fut encore pire.

Luffy Je.. Euh... C'est rien qu'une vieille babiole souvenir que j'aime bien trimbaler.

Au final, elle ne l'avait peut-être pas vu faire ses cabrioles au dessus du lagon. Il l'espérait du moins.
(c) AMIANTE

"some people hurt you "
Amour je t'en prie reviens moi. Toi qui sait faire mes yeux sanglots. Puis si mon cœur en a dit trop, puis si l'amour est un fardeau. Allez tue moi mon amour. Allez tue moi qu'on en finisse. Laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour. ♛ by endlesslove.
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2014 Jouant le rôle de : morphy (treasure planet) Nombre de messages : 311 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) night sky. (codes) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoella sugg
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyDim 15 Juin - 23:58

i'm so sorry

ft. Luffy et Izöé-Leska

Elle s'était attendu à avoir quelques surprises en parcourant la brèche magique, mais Zöé n'aurait jamais cru tomber sur cet homme. En fait, elle aurait espéré n'importe quel autre ennui sauf celui-là.  S'il y avait bien une chose qu'elle avait retenu de sa rencontre avec lui, c'était que les garçons étaient à éviter, ou du moins ceux de son espèce. Zöé ne fut donc pas agréable avec lui et employa un ton sec dès qu'il l'aborda. Elle aurait espéré qu'il la laisse tranquille. Mais évidemment, celui-là devait toujours se mêler de ce qu'il ne le concernait pas. Le ton de Zöé amusa visiblement son interlocuteur et elle en fut encore plus agacée. Il s'amusait maintenant à rire d'elle, ce qui la fâchait davantage. Pourquoi fallait-il qu'il se mette sur son cas?

Zöé préféra garder le silence cette fois-ci. Peut-être qu'en ignorant ses moqueries, il finirait par se lasser et la laisser tranquille. Mais elle reconnut alors l'objet qu'il gardait près de lui et l'interrogea à ce sujet. Cela faisait longtemps que Zöé n'avait pas vu de planche solaire. La dernière fois, c'était aux mains de Jim Hawkins alors qu'elle était toujours dans son ancienne vie. Elle n'aurait pas du être surprise d'en trouver dans le Magic District, mais elle fut surtout étonnée de voir cet homme-là avec une planche solaire à la main. Quoiqu'il en était, elle remarqua qu'elle avait touché un point sensible: son ennemi bredouilla en lui répondant, ayant perdu toute son assurance. Zöé réprima un sourire vengeur. Elle se leva, bien décidée de profiter de cette situation. Maintenant qu'elle venait de le mettre dans l'embarras, elle allait en tirer tout ce qu'elle pouvait, et elle était résolue de trouver toute la signification de cette affaire.

Izöé-Leska ▬ Je peux voir?

Elle avait posé une question mais celle-ci constituait surtout un ordre. Elle s'approcha de lui, se montrant insistante. Le vent avait finalement tourné, c'était maintenant elle qui avait le pouvoir sur lui. Elle lui présenta un sourire presque menaçant qui signifiait qu'elle avait dorénavant l'emprise sur lui.

Izöé-Leska ▬ Allez, ne fais pas ton timide.

made by LUMOS MAXIMA

We meet people and fall in love. And when we part, they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. Like a pinball we slam into them and rebound into a different direction, propelled by the contact. And after the parting we might be scarred or stronger or more fragile or needy or angry or guilty but never unchanged. Our lovers linger inside us like ghosts, haunting the corridors and deserted rooms, sometimes whispering, sometimes screaming. Invisible but always there, waiting.
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyVen 27 Juin - 18:56

I'm so sorry

Qui était-elle pour se retrouver ici? Une humaine? Une étrangère? Un personnage de conte? De quel conte? C'était des questions qui trottaient dans la tête de Jim. Il s'en posait mille, mais il n'en posait aucune. Il avait fait du mal à cette fille et il devait essayer de se tenir un peu même s'il n'avait aucun scrupule vis-à-vis d'elle. Ce n'était pas son genre après tout. Lorsqu'elle voulu voir la planche, Luffy se renfrogna un peu. Il n'avait pas envie de la lâcher, pas du tout. Il était venu uniquement pour cela dans ce district. Le jeune brun la tendit légèrement à la jeune fille pour qu'elle y jette un coup d'œil, mais très rapidement il récupéra l'engin. Elle fulminait la petite d'avoir pris le dessus un peu sur notre pirate.

Luffy Pourquoi ça t'intéresse tant?

En réalité, Luffy ne lui laissa même pas l'occasion de répondre. Il l'attrapa et la posa en sac à patate sur son épaule ne lui laissant pas le choix. Il posa la planche et grimpa dessus. Il fit glisser la jeune femme derrière lui pour qu'elle puisse prendre appui sur la planche.

Luffy Accroche toi.

Luffy avait envie de lui faire partager son petit moment de folie. Le jeune brun démarra la planche solaire à vitesse réduite. Il n'était pas sûr qu'Izöé allait rester sagement derrière lui et surtout s'agripper à lui. Il craignait même qu'elle ne saute de la planche pour fuir Luffy. Elle en était capable sans aucun doute possible, mais le jeune brun prenait le risque. Il accéléra progressivement pour essayer de dissuader la jeune demoiselle de partir.

Luffy T'es prête pour faire un tour et vivre le meilleur moment de ta vie?

Oui, être dans les airs était le meilleur moment de toute la vie de Jim.
(c) AMIANTE

"some people hurt you "
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyLun 30 Juin - 18:19

i'm so sorry

ft. Luffy et Izöé-Leska

Plus elle y pensait, plus Zöé ne comprenait pas ce que cet homme faisait ici. Elle n'aurait pas cru que cette vulgaire crapule soit tout droit sortie d'un conte de fées. Mais voilà, on retrouvait bien des méchants dans ces histoires, peut-être en faisait-il partie. Dans tous les cas, il semblait avoir découvert la planche solaire en parcourant la brèche magique et profitait maintenant de cette invention. Zöé croyait que cet objet devrait être entre de bonnes mains, pas entre celles de ce voyou. Qui savait ce qu'il en ferait? Avec le respect qu'il avait pour les filles, il pourrait bien briser cette planche solaire sur un rocher pour le simple plaisir de la destruction, et cette idée ne plaisait guère à Zöé.

Il lui montra sa planche mais la reprit rapidement. Zöé put tout de même l'examiner un peu et la trouva similaire à celle que Jim avait auparavant. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser que c'était à lui que devrait revenir cet objet, pas à l'homme qui se tenait devant elle. Puis, sans même lui laisser le temps de réagir à la question qu'il venait de poser, l'homme la prit et la posa sur sa planche. Zöé comprit trop tard son intention et se retrouva en mouvement sur cette planche, n'ayant d'autres choix que de s'accrocher à son ennemi. Elle aurait pu tenter de sauter de l'embarcation, mais elle tenait à prouver qu'elle ne se laissait pas démonter facilement. Et, malgré sa réticence d'être sur un tel objet, elle ne laissa pas paraître son malaise de se retrouver dans les airs.

Izöé-Leska ▬ Je te déteste.

Ils prirent rapidement de la vitesse et de l'alttitude. Évidemment, lui ne tenait pas à rendre la situation facile pour elle. Zöé remarqua qu'il se débrouillait tout de même bien sur la planche solaire. Pratiquait-il depuis un certain temps? C'est ce qu'elle supposa.

Izöé-Leska ▬ Où as-tu appris à piloter ce truc?

Elle dû crier pour couvrir le bruit du vent qui soufflait sur eux.

made by LUMOS MAXIMA

Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyDim 6 Juil - 18:39

I'm so sorry

Sur cette planche, Luffy se sentait entier, il se sentait lui même. Il avait retrouvé sa place, celle qu'il avait dans son ancienne vie. Certes, il était seul ici, mais peut-être qu'un jour il retrouverait les gens auxquels il tenait réellement. Le jeune brun se tenait debout sur la planche avec sa camarade derrière lui. Elle n'avait pas eu d'autre choix que de s'accrocher à lui et cette situation lui arrachait un sourire. Oui, ça lui plaisait qu'elle doive s'accrocher comme cela à lui. Il avait très rapidement pris de l'altitude et le "Je te déteste" de la demoiselle le fit littéralement éclater de rire.

Luffy Tu vas avoir une raison de plus de me détester alors.

Luffy commença à redresser sa planche pour monter à la verticale. Il prit de la vitesse et une fois assez haut, il replia la voile comme il le faisait si souvent dans son ancien monde. La chute libre pouvait commencer. Il n'avait pas l'occasion de voir la tête d'Izöé, mais il aurait payer cher pour la voir. Il rouvrit la voile une fois prêt du sol et remit la planche en position horizontale.

Luffy Ca va derrière?

Le jeune brun souriait à pleine dent. Ou il avait appris à piloter cet engin? Bonne question, très bonne question.

Luffy Dans une ancienne vie, je dirai.

Que pouvait-il répondre de plus?
(c) AMIANTE

"some people hurt you "
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyVen 11 Juil - 19:35

i'm so sorry

ft. Luffy et Izöé-Leska
Pour quelqu'un qui avait passé sa vie antérieure à voler, Izöé n'était pas du tout à son aise sur cette planche. Il faut dire que ce n'était pas le même genre de vol. Autrefois, Izöé était une bouboule rose qui volait avec plus ou moins de délicatesse. Cet objet par contre filait à toute allure et Morphy avait vu plus d'une fois Jim exécuter des vrilles aériennes à donner des haut-le-coeur. Cette idée la rendait anxieuse, et l'individu qui l'accompagnait n'avait rien pour la rassurer. Mais elle ne voulait rien laisser paraître de son malaise et évacua sa nervosité sous forme d'insulte. Cela n'eut pour effet que d'amuser le conducteur de l'engin, qui trouvait drôle de la voir énervée ainsi. Izöé maudissait tout de cet homme. Elle avait fait la connaissance d'un bon nombre de crapules en arrivant à Fantasia Hill, mais Zöé n'avait jamais réellement détesté aucune d'entre elles avant de connaître ce Luffy.

Et voilà maintenant qu'il s'amusait à faire un tour dans les airs qu'Izöé n'apprécia pas du tout. Alors qu'elle se retrouvait en chute libre, elle s'empêcha de crier de panique. L'effroi déformait tout de même son visage en une horrible grimace. Elle put souffler de nouveau qu'une fois la voile redéployée et la planche en position horizontale.

Izöé-LeskaTu riras moins quand on sera au sol!

Elle savait bien que sa menace risquait d'être complètement inefficace, mais prononcer ces mots eut au moins le mérite de faire baisser sa colère d'un petit cran ou deux. Après avoir retrouvé ses eprits, elle demanda alors à son adversaire où avait-il pu apprendre à piloter cet engin. Sa réponse, des plus mystérieuses, n'eut pour effet que de faire questionner la jeune femme davantage. Elle l'effrayait aussi, car la signification derrière ce qu'il avait dit pouvait représenter bien des choses, et Izöé le craignait.

Izöé-Leska... Et dans un ancien monde?

Izöé pensait toucher juste, et espérait du moins le destabiliser quelque peu. Car pour l'instant, c'était elle qui était toute déboussolée.

made by LUMOS MAXIMA

Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyDim 13 Juil - 13:27

I'm so sorry

Liberté. Une fois que ce mot vous tient, il ne vous lâche plus. Une sensation de liberté est sans aucun doute la meilleure chose que l'on puisse éprouver durant toute sa vie et cela, Jim l'avait bel et bien compris. Sa liberté, il y tenait et personne ne pourrait la lui arracher. Il se battrait toujours pour être un homme libre. Une chanson que sa mère lui chantait lorsqu'il était petit lui vint en tête. Il aurait pu la fredonner, mais il ne le fit pas, car la chute libre commença. Il ignorait complètement que la demoiselle détestait cette sensation de chuter dans le vide. Cette sensation avait toujours émerveillé Luffy depuis son plus jeune âge. C'était un casse cou, la jeune fille ne devait pas en être une, ou du moins pas autant que lui.

Le jeune brun avait redressé la planche à l'horizontale et la remarque d'Izöé ne tarda pas à suivre. Au sol, il rira moins. Luffy sourit. C'est fou ce qu'ennuyer les gens lui donne une sensation de joie et de plaisir. Le jeune brun continuait à aller vite, mais lorsqu'il entendit une seconde fois la voix de la demoiselle, son cœur eut un raté et la vitesse diminua considérablement. Lui-même eut du mal à garder son équilibre stable. Il finit par arrêter la planche et la posa au sol. Il descendit de l'engin et se tourna vers la demoiselle.

Luffy Un monde bien différent d'ici.

Qui était-elle? Son cœur s'était mis à battre la chamade, il ignorait complètement qui était cette personne devant lui et cela le mit mal à l'aise. Il la regarda droit dans les yeux.

Luffy Qui es-tu?

Luffy sentait son cœur palpiter et la réponse allait surement le choquer.
(c) AMIANTE

"some people hurt you "
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyMer 16 Juil - 19:11

i'm so sorry

ft. Luffy et Izöé-Leska
Izöé ne connaissait rien de lui. À peine son nom tout compte fait. Mais elle avait déjà été témoin de sa mauvaise personnalité et de sa cruauté auprès des femmes. Victime même. Elle avait donc de bonnes raisons de se montrer méfiante face à cet homme. Mais aujourd'hui, elle était intriguée. Déjà, elle ne croyait pas le retrouver ici. Quand elle l'avait aperçu, elle avait tout bonnement cru que c'était un habitant de Fantasia Hill bien ordinaire qui avait fait un tour au-delà de la brèche magique par hasard. Mais maintenant, elle voyait bien qu'il était tout sauf ordinaire. Tout d'abord, il la faisait voguer sur la planche solaire avec une justesse incroyable. Il devait bien connaître cet objet. Et quand elle le questionna sur ce talent qu'il avait, Luffy répondait de façon mystérieuse. Dans une ancienne vie, je dirai...  Ses paroles marquaient peu à peu Izöé. C'était comme si la vérité voulait faire surface, mais que l'ancienne polymorphe ne pouvait l'accepter.

Ils quittèrent la voie aérienne pour se poser au sol. Izöé sentit alors que le moment était venu d'acquérir des réponses à ses interrogations. Celle qu'il lui fournie fut toutefois aussi mystrérieuse que la première, mais la jeune femme était maintenant persuadée de ce qui semblait être impossible à ses yeux quelques temps plus tôt. Luffy aussi commençait à se poser des questions, elle le voyait. Il lui demanda qui elle était, mais Izöé était décidée à obtenir des réponses la première.

Izöé-LeskaToi, qui es-tu? J'ai aussi connu des planches solaires comme celle-là dans un autre monde. Mais dans mon monde, il n'y avait personne d'aussi détestable que toi.

Izöé se remémorait les ennemis qu'elle avait eus dans son ancienne vie. Elle ne voyait aucun d'eux dans ce Luffy. Le seul qu'elle avait connu qui maîtrisait aussi bien le pilotage de planches solaires était Jim. Mais elle n'arrivait même pas à envisager cette idée.

made by LUMOS MAXIMA

Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptySam 19 Juil - 18:40

I'm so sorry

Ton cœur s'était mis à battre la chamade. Tu ne comprenais pas ce qui se passait. Tout à coup, la jeune fille en face de toi te semblait familière. Plus familière que ce qu'elle n'était avant. Tout à coup, tu avais l'impression de la connaître depuis des années alors que tu ignorais complètement tout d'elle. Cette sensation bizarre venait de t'envahir sans que tu t'y attendes et cela ne te plaisait pas. Tu adorais l'inconnu et partir à l'aventure, mais quand il s'agissait de personnes, tu détestais ça. Tu la regardais avec de grands yeux et tu ne baissais pas le regard un seul instant. Tu soutenais son regard tant bien que mal sans savoir quoi faire. Tu attendais uniquement une réponse. Une réponse qu'elle ne te donna pas. Elle confirma tout de même qu'elle venait du même monde que toi. Tu baissas enfin les yeux.

Pourquoi tu l'avais fait? Parce qu'elle avait touché un point sensible. Personne aussi détestable que toi. T'étais un connard dans cette vie Jim, et plus d'une fille pourrait te le dire. Même des mecs pourraient te le dire. Tu le savais ça, mais tu n'avais jamais regretté, mais là; face à elle, quelque chose avait changé. Qui était-elle? Ta question restait toujours en suspens.

Luffy C'est que j'ai bien changé depuis ma première vie... Répond moi.

Tu ne comptais pas te dévoiler totalement. Tu voulais encore laisser planer le suspens. Tu voulais tout simplement qu'elle réponde à ta question pour que tu puisses savoir comment réagir face à la personne qui se trouvait devant toi.

(c) AMIANTE

"some people hurt you "
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyVen 25 Juil - 17:01

i'm so sorry

ft. Luffy et Izöé-Leska
Son esprit refusait de reconnaître la vérité, tout simplement. Et pourtant, tout devenait parfaitement clair. Cet air moqueur accroché sur le visage comme une mauvaise tache difficile à enlever, ce goût de l'aventure et des sensations fortes, cette façon qu'il avait de ne pas se préoccuper de tout et de rien... Luffy avait tout de Jim, mais rien à la fois. Izöé le reconnaissait maintenant, mais préférait ne pas y croire. Comment son Jim avait-il pu lui faire du mal? Même dans ce nouveau monde, cela apparaissait impossible à ses yeux. L'ancienne polymorphe savait bien que les salauds existaient, mais elle savait tout aussi bien que Jim n'en était pas un. Ou du moins pas avec elle.

Izöé ressentit le changement d'attitude chez Luffy lorsqu'il baissa les yeux. C'était probablement qu'il venait de réaliser ce qu'était la vérité, lui aussi. Peu à peu, Izöé se convainquit. Elle se mit à trembler en comprenant qui était réellement Luffy, et qui lui avait réellement fait du mal cet autre soir. Elle n'entendit même pas les mots qu'il lui dit. Ces derniers ne l'atteignirent pas. Elle le fixait sans vraiment le regarder, sans vraiment prendre conscience qu'il était là. Puis elle se mit à reculer de quelques pas. Comme si elle voulait s'enfuir de lui, de la vérité qu'il venait de lui fournir malgré lui.

Izöé-Leska ▬ Jim...

Elle prononça ce nom d'une voix brisée, laissé en suspens dans les airs. Il lui semblait si loin dans sa mémoire, mais s'échappa naturellement de ses lèvres. Comme si elle ne l'avait jamais perdu, finalement.

Izöé-Leska ▬ Est-ce vraiment toi? Ça ne peut pas être toi... Comment...

Izöé n'arrivait plus à former ses pensées en mots, et elle débitait maladroitement ces quelques paroles. Elle voulait savoir tant de choses, mais redoutait maintenant de ce qu'elle aurait à supporter.

made by LUMOS MAXIMA

Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyVen 25 Juil - 18:59

I'm so sorry

Bordel! T'étais devenu un vrai connard et il fallait que tu tombes sur une personne que tu connaissais dans ta vie d'avant même si tu ignorais encore de qui il s'agissait. Tu te posais mille questions pour savoir qui était la demoiselle devant toi réellement. Tu ne savais rien d'elle et tu n'arrivais pas à remettre un nom sur ce visage, tu te sentais même honteux de ne pas y arriver. Qui était-elle? Tu voulais tellement le savoir, tellement que ton ventre se mit à te tirailler et à bruler d'impatiente.

Son attitude avait changé vis-à-vis de toi. Elle se mit à reculer et cette réaction te fit limite mal au cœur. Oui, elle t'avait reconnu sans aucun doute alors que toi tu ne savais toujours pas qui elle était. Jim... Depuis le temps qu'on ne t'avais plus appelé comme cela. T'étais devenu Luffy, celui qui deviendra le roi des pirates. C'était ton rêve dans ton ancienne vie après tout, sauf qu'ici les pirates ça n'existent pas. Enfin, pas vraiment.

Luffy C'est moi.

Tu ne comptais pas tourner plus longtemps autour du pot et à quoi bon lui mentir? Ce serait inutile. Tout pouvait lui confirmer que tu étais le Jim de la Planète aux Trésors. Tes yeux vinrent se fixer dans son regard et tu ne sourcillas pas. Tu fis un pas vers elle et tu levas légèrement la tête. Dans ses yeux, tu y vis des choses que tu n'avais jamais remarqué avant. Un regard que tu avais connu dans ton ancienne vie, mais sa forme avait tellement changé. Morphy... Bon sang, c'était ta petite boule rose à qui tu avais fais du mal.

Luffy Morphy?

T'avais l'impression de nager en plein cauchemar...

(c) AMIANTE

"some people hurt you "
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyMar 12 Aoû - 19:35

i'm so sorry

ft. Luffy et Izöé-Leska
Lorsqu'Izöé réalisa enfin qui était réellement Luffy, son esprit se mit à divaguer. Elle avait reculer de quelques pas. Elle aurait même voulu s'enfoncer dans le sol et y disparaître si elle avait pu. Dire que depuis son arrivée à Fantasia Hill, elle avait souhaité par-dessus tout retrouver son ancien compagnon d'aventures. Maintenant qu'il était devant elle, elle se sentait mal. Parce que Jim n'était plus celui qu'il était auparavant. Et parce que Jim l'avait blessée. Elle prononça ce nom. Et, comme elle l'avait redouté, il confirma ce qu'elle craignait. C'était bien lui, son Jim. Izöé baissa les yeux, elle était désemparée. Qu'avaient-ils fait pour mériter cela? Les choses n'auraient pas du se passer comme elles sont arrivées. Ils auraient dû se retrouver d'une façon heureuse, pas comme ça. Devait-elle reposer toute la faute sur lui? Après tout, c'était Jim qui l'avait blessée. Elle, de son côté, ne lui avait rien fait.

Luffy prononça  l'ancien nom d'Izöé, celui qui lui sert dorénavant de pseudonyme chez les criminels. Il venait de découvrir la réalité, lui aussi. Elle reposa son regard sur lui, et, cette fois-ci, ses yeux embrumés étaient humides. Elle recula encore d'un pas ou deux. Incertaine, elle ne savait pas à quoi s'attendre. Elle ne savait même plus quoi penser.

Izöé-Leska ▬ Comment as-tu pu me faire ça?

Elle lui en voulait, d'une certaine façon. Mais elle savait bien qu'elle ne pouvait pas tout mettre sur sa faute. Elle lui en voulait surtout d'avoir autant changé. Le Jim qu'elle avait connu n'aurait jamais fait tout ce mal.

Izöé-Leska ▬ Comment en est-on arrivé là?

C'était plutôt à elle qu'elle se posait ces questions qu'à lui. Mais elle n'arrivait pas à trouver les réponses, et doutait même que celles-ci n'existent.

made by LUMOS MAXIMA

Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyMar 7 Oct - 18:53

ft. Morphy & Luffy
i'm so sorry.
Putain, Luffy, t'avais merdé sur ce coup là! Mais comment aurais-tu pu savoir que cette demoiselle était ton ancienne petite boule rose que tu aimais tant? Tu ne pouvais pas savoir, non et pourtant les remords t'envahissaient. Tu n'avais pas l'habitude d'en avoir, mais là... Cette situation t'échappait complètement et tu ne savais pas comment te comporter avec elle. D'un côté, tu voulais la serrer dans tes bras car tu étais content de la retrouver, mais de l'autre... Tu te retenais car tu savais qu'elle refuserait tout contact avec toi.

Tu serras doucement les poings, énervé contre toi-même. Lorsque la voix d'Izöé se remit à tinter, tu te mordis à sang la lèvre. Ses paroles te firent l'effet d'un coup de poignard dans le ventre. Tu baissas les yeux et fixa la planche solaire que tu avais mise de côté. Tu te mis un instant à fixer tes chaussures, ne sachant pas quoi dire, puis tu te décidas enfin.

Luffy Je ne savais pas... Je ne savais pas qui tu étais. Je n'aurai jamais fais ça si j'avais su.

C'était la stricte vérité, mais te croirait-elle? Tu lui avais mentis plus d'une fois après tout dans ta nouvelle vie. T'étais devenu Luffy, le pirate le plus connard de Fantasia Hill. Le tombeur de ces dames et le briseur de cœur. Face à ton passé, allais-tu changer?

Luffy Je ne voulais pas te faire du mal.

Ta voix se brisa légèrement sur le dernier mot et tu tendis la main vers elle comme pour séparer la distance qu'elle mettait entre vous, mais tu te ravisas et laissas de nouveau ton bras tomber le long de ton corps, le regard vide.

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.

"some people hurt you "
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyDim 19 Oct - 19:36

i'm so sorry

ft. Luffy et Izöé-Leska
Au plus profond d'elle, Izöé savait qu'elle ne pouvait pas totalement être fâchée contre lui. Il avait changé, oui. Mais elle aussi. Et elle ne pouvait dire qu'elle était devenue un ange, elle non plus. Alors qu'il était devenu plus amer, plus salaud, c'était peut-être un peu normal. Après tout, le sortilège n'avait pas dû être facile pour lui. L'ancienne compagnon qu'Izöé était devrait même plutôt le supporter et lui apporter son aide, comme elle l'avait toujours fait dans leur vie antérieure. Mais elle ne pouvait effacer la faute qu'il avait commise auprès d'elle. Et, sous le choc, il était encore trop tôt pour elle pour qu'elle ne puisse envisager de le pardonner.

Luffy semblait dévasté. Il avait l'air réellement pris par les remords. Zöé se sentit tout d'un coup mal pour lui. Il n'avait pas voulu lui faire du mal, à elle, sa bouboule rose d'une autre vie. S'il ne s'amusait pas à détruire les filles qu'il rencontrait, aussi...

Contre toute attente, Izöé se mit à rire légèrement. Un rire un peu jaune, par contre, teinté d'une sorte d'ironie.

Izöé-LeskaJ'espère que tu traiteras les prochaines filles que tu rencontreras un peu mieux, dorénavant.

Elle s'approcha de lui doucement, mais d'un pas décidé. Elle ne pourrait lui en vouloir indéfiniment. Et même si elle n'était pas prête à le pardonner tout de suite, c'était tout de même Jim. Elle le détestait maintenant, mais savait pertinemment que cette situation finirait un jour ou l'autre par changer. Peut-être était-ce elle qui était faible. Peut-être devrait-elle réellement l'haïr et ne jamais le pardonner. En serait-elle capable?

Izöé-LeskaRegarde-moi.

Elle était devant lui, maintenant. Elle prit son menton de ses doigts et le poussa vers le haut, l'obligeant ainsi à relever son regard vers le sien.

Izöé-LeskaJe sais que ça peut te paraître débile, mais je suis quand même heureuse de t'avoir retrouvé. Même si t'es minable.

Elle lui offrit un mince sourire un peu triste.

made by LUMOS MAXIMA

Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyDim 19 Oct - 20:45

ft. Morphy & Luffy
i'm so sorry.
T'avais pas l'habitude d'être comme ça. T'étais quelqu'un de fort à la base, quelqu'un qui avait une overdose de confiance en soi. Face à Morphy, tout s'était évaporé. T'étais limite devenu une lavette. Pourquoi ce revirement? Sans doute parce qu'elle était la seule personne à te connaître sous ton vrai visage. Elle t'avait connu comme Jim et non que Luffy. Elle t'avait connu comme un gars qui rêvait de devenir un pirate, et non le gars qui se comportait comme un pirate. T'étais devenu une tout autre personne depuis ton arrivée à Fantasia Hill. Elle aussi avait du changer et ne plus être cette petite boule hyperactive, la première à faire des folies. Elle avait aussi des vices, sans doute, non? Ou y'avait que toi qui étais devenu différent? Tu refusais d'y croire.

Sa remarque ne te fit pas rire toi, même pas un rire jaune. T'aurais du lui répondre quoi? Oui, je ferai attention? T'étais incapable de lui dire un nouveau mensonge, t'en avais déjà tellement fais. Tu savais que t'étais incapable de faire cela, de traiter mieux les filles. T'étais devenu comme ça et cet aspect de ta personnalité ne partirait pas comme ça, du jour au lendemain. Tu te contentas de baisser une nouvelle fois les yeux et de te mordiller légèrement la lèvre inférieure.

Tu les relevas légèrement au moment ou elle s'approcha de toi, mais très vite ton regard fut de nouveau rivé sur le sol. Tu refusais catégoriquement de la regarder dans les yeux. Tu avais tellement honte d'avoir fais ça à quelqu'un comme elle. A quelqu'un qui comptait tellement à tes yeux. Regarde-moi. Ses paroles et son geste te forcèrent à redresser ta tête et à la regarder dans les yeux. Si t'avais pas été Luffy, tu te serais surement mis à chialer comme une gonzesse pour lui demander pardon. Minable. Le mot était encore faible pour te qualifier. Un léger sourire en coin se figea sur tes lèvres.

Luffy Minable... Le mot est faible. Je me qualifierai plutôt de connard.

Ton sourire s'étira un peu plus et tu ne pu te retenir plus longtemps. Tes bras vinrent se resserrer autour d'elle. La prendre dans tes bras, là, maintenant que tu savais que c'était Morphy, te faisait une drôle de sensation. T'étais heureux, pire qu'heureux même. T'avais retrouvé un repère de ton ancienne vie. Peut-être était-il temps de changer désormais?

"some people hurt you "
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptySam 15 Nov - 22:39

i'm so sorry

ft. Luffy et Izöé-Leska
Izöé n'avait définitivement plus à faire avec le Luffy idiot et détestable qu'elle connaissait, mais bien à un Jim pris de remords. Elle pouvait voir le changement dans sa façon de se tenir, et même de la regarder. L'ancienne polymorphe pouvait maintenant y croire un peu plus que, derrière cette brute, il y avait son compagnon d'une autre vie. Elle n'avait pourtant aucune idée de ce qui avait pu le rendre ainsi. Elle supposait que sa chute sur Terre avait été difficile pour lui. Le Jim qu'elle avait connu était extrêmement téméraire, têtu et quelque peu arrogant. Mais jamais bien méchant. Quelque chose avait dû lui arriver pour qu'il devienne ainsi. Ou non. Enfin, elle ne savait plus.

La remarque d'Izöé ne sembla pas faire d'effet sur Luffy, qui ne voulait même pas rire de la situation. L'ancienne Morphy se sentait mal pour lui. Elle tenta de se convaincre qu'il l'avait cherché, mais elle y croyait de moins en moins. Il n'aurait jamais voulu lui faire du mal. Ça, elle le savait. Et elle le voyait bien maintenant. Elle s'approcha de lui pour tenter de le rassurer.

Luffy Minable... Le mot est faible. Je me qualifierai plutôt de connard.

Puis soudain, il l'enlaça dans ses bras. Izöé fut surprise par ce geste, mais agréablement heureuse. Jim lui avait manqué, après tout. Les choses n'avaient pas été parfaites entre eux, mais bon, s'il y avait bien une chose que Fantasia Hill lui avait apprise, c'est que tout n'était pas parfait. Elle se promit alors de l'aider à changer, à aller mieux. Parce que selon elle, il fallait bien que quelque chose n'aille pas pour qu'il se comporte ainsi.

Izöé-Leska T'inquiète pas, je suis là maintenant.

Les choses avaient pris un mauvais départ, mais rien ne les empêchait de changer la situation. Izöé avait décidé qu'elle ne resterait rancunière bien longtemps. Elle-même avait connu une situation similaire avec Timéo. Et si ce dernier avait dû lui reprocher ce qu'elle lui avait fait, elle... elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait. Elle serait détruite, en fait. Izöé relâcha son étreinte et planta ses yeux dans ceux de Luffy.

Izöé-Leska ▬ Tu sais, moi non plus, je suis pas un ange. On fait tous des erreurs un jour ou l'autre.

made by LUMOS MAXIMA

Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptySam 22 Nov - 19:25

ft. Morphy & Luffy
i'm so sorry.
Au final, tu n'étais peut-être pas complètement perdu. Il restait peut-être une lueur d'espoir en toi. L'espoir de redevenir quelqu'un de bien, quelqu'un de meilleur. Tu étais un connard, mais oui, il y avait de l'espoir que cela change. Maintenant que Morphy était de retour dans ta vie, il y avait de grandes choses pour que ce changement arrive plus vite que prévu, non? Dans ton ancienne vie, elle avait été ton repère après tout. Dans cette nouvelle vie, tu n'en avais tout simplement pas. A partir d'aujourd'hui, tu retrouvais l'envie d'exister, de redevenir l'espace d'un instant Jim Hawkins de la planète aux trésors et non Luffy, le pirate.

Elle avait cédé et avait fini par te rendre ton étreinte. Tu étais soulagé. Certes, cela ne voulait pas dire qu'elle oubliait tes tords, mais qu'elle était d'accord et qu'elle continuait de croire en toi. Elle devait sans doute espérer la même chose que toi, que Jim revienne sur le devant de la scène. L'étreinte se stoppa et elle affirma que les erreurs arrivaient à tout le monde. Elle avait sans doute raison.

Luffy J'espère que tu me pardonneras un jour, je ferai tout pour me racheter.

Tu étais devenu docile en une journée. Cela prouvait à quel point son influence sur toi était puissante. Un nouveau sourire se logea sur tes lèvres et tu regardas la planche solaire du coin de l'œil avant de te reconcentrer sur Morphy.

Luffy Alors... Qu'es-tu devenue dans cette nouvelle vie, petite boule rose?

Elle t'avais tellement manqué après tout...

"some people hurt you "
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyDim 30 Nov - 20:33

i'm so sorry

ft. Luffy et Izöé-Leska
Elle l'avait détesté. Oui, il était vrai qu'elle ne le portait pas dans son coeur, et que jamais elle ne s'était imaginée le pardonner. Mais maintenant, elle savait qu'avant de le haïr, elle l'avait aimé presque comme on aime un frère. Il avait peut-être été un salaud envers elle dans cette nouvelle vie, mais il avait été un grand ami dans l'ancienne. Et, bien avant, elle s'était jurée de toujours rester à ses côtés et de l'épauler quoiqu'il adviendrait. De le voir maintenant avec ses yeux battus rappelait à Izöé cette vieille promesse, et elle le prit dans ses bras.

LuffyJ'espère que tu me pardonneras un jour, je ferai tout pour me racheter.

Pour seule réponse, Izöé se contenta de lui sourire. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que cette rencontre inattendue s'était montrée bien plus surprenante qu'elle ne l'aurait cru, et cette pensée l'amusait. Les choses pouvaient toujours prendre un nouveau tournant.

Luffy lui demanda alors ce qu'elle était devenu dans ce nouveau monde, et le coeur d'Izöé se resserra. Après la scène qui venait de se passer, tout juste après les paroles qu'il venait de dire, pouvait-elle vraiment avoir le courage de lui répondre franchement? Elle avait l'habitude de mentir. C'était devenu une seconde nature pour elle. Elle pouvait facilement lui cacher ce qu'elle était. Mais elle se sentait de plus en plus mal. Luffy avait été minable avec elle, et elle lui en avait voulu. Mais, dans les faits, elle n'était pas mieux que lui. Elle était une criminelle après tout, une hors-la-loi, une personne qui répandait le mal avant tout. Comment pouvait-elle donc lui en vouloir de ne pas avoir été bon alors qu'elle-même était mauvaise? Elle lui avait bien dit, tout le monde faisait des erreurs. Et elle plus que d'autres.

Izöé-LeskaOh, pas grand chose. Je travaille au cinéma, c'est plutôt chouette. Mais rien de bien extraordinaire.

Elle marqua une pause, baissa les yeux. Izöé n'avait presque jamais connu ça depuis ses débuts à Fantasia Hill, mais elle commençait à avoir honte.

Izöé-LeskaToi, excepté briser le coeur des jeunes filles, tu fais quoi de bon sur cette planète bien ordinaire?

Elle lui tira la langue un peu malicieusement, reprenant doucement son entrain.

made by LUMOS MAXIMA

Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyJeu 4 Déc - 19:40

ft. Morphy & Luffy
i'm so sorry.
Tu avais toujours eu un don pour repérer le malaise des gens et les mensonges. C'était dans ta façon d'être, d'observer minutieusement les gens et de déceler la moindre anomalie chez eux. Lorsqu'elle avait baissé les yeux, tu avais tout de suite compris que quelque chose clochait dans sa vie. Devais tu insister ou tout simplement laisser tomber pour cette fois? Tu n'en savais trop rien. Pourtant, tu ne pus t'empêcher de lui dire ceci.

Luffy Tu me caches quelque chose, mais je n'insisterai pas. Pas aujourd'hui alors qu'on vient de se retrouver. Je suis là, si jamais un jour tu as besoin de parler.

Tu lui affichas un petit sourire en coin. Tu voulais lui faire comprendre que tu étais là pour elle, comme à l'époque ou vous aviez chercher cette fichue planète aux trésors. Son comportement changea à nouveau et fut plus joyeux. Tu préférais largement la voir comme cela; à te tirer la langue comme une enfant de deux ans. Tu lui souris à pleine dents.

Luffy Bah pas grand chose à vrai dire. Dans le vrai monde, il n'y a pas de place pour la piraterie. Du coup je glande... Et je brise les cœurs, oui.

Il fallait être honnête. Brisé des cœurs était ton passe temps favori. Tu passais d'une fille à l'autre sans aucun état d'âme. Pourquoi t'en voudrais tu après tout? Ce n'était pas vraiment de ta faute si beaucoup d'entre elles tombaient dans le panneau.

"some people hurt you "
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyJeu 8 Jan - 19:52

i'm so sorry

ft. Luffy et Izöé-Leska
Les choses avaient le don de prendre une tournure que l'on n'avait point imaginé au départ. Izöé était tombée nez-à-nez sur Luffy par le plus grand des hasards en franchissant la brèche magique, et cela lui avait permis de découvrir sa véritable identité et ainsi de renouer avec son ancien compagnon. Alors que le début de leur rencontre ne fut pas de tout repos, ils apprenaient maintenant à rétablir le contact et s'échangeaient des nouvelles sur leur nouvelle vie. Izöé était réticente à tout lui révéler d'elle, évidemment. Sa nouvelle condition de criminelle dans ce monde n'était pas facile à avouer à quiconque, et elle se voyait mal le lui annoncer juste après l'avoir traité de tous les noms. "Ah oui, en fait je suis une dangereuse criminelle recherchée par la police, rien de bien mal quoi..." Elle ne pouvait avouer son identité après lui en avoir voulu d'être devenu un mauvais garçon. Izöé ne dit que quelques mots sur son emploi au cinéma avant de baisser les yeux au sol. Son malaise était palpable et Luffy devina tout de suite qu'elle lui cachait quelque chose. Elle releva la tête en fixant de grands yeux sur le jeune homme. Elle n'avait pas la force de lui mentir, mais elle ne pouvait rien dire. Au moins, il semblait comprendre et ne la pressa pas, ce qui la soulagea tout de suite.

Izöé-Leska ▬ Merci. C'est... J'apprécie.

Elle ne savait trop quoi rajouter, si bien qu'elle enchaîna en lui demanda à son tour ce qu'il était devenu. Izöé reprit sa joie habituelle et rigola à la réponse de Luffy.

Izöé-Leska ▬ C'est vrai, ça ne doit pas être facile de trouver un grand bateau sur lequel voguer jusque dans les confins de l'espace ici! Peut-être que tu pourrais t'y mettre tu sais. Trouver un moyen de faire évoluer la technologie de Fantasia Hill pour créer le premier navire stellaire! Et tu n'as pas trouvé une fille qui te plaisait vraiment? Tu sais, quelqu'un qui arriverait à te faire passer tes envies de briseur de cœurs.

Izöé en avait conscience maintenant, l'amour changeait les gens. Elle se doutait qu'une fille  bien à aimer ne pourrait qu'être bénéfique pour Luffy, et elle se mit en tête de qu'il faudrait éventuellement l'aider à trouver l'amour.

made by LUMOS MAXIMA

HS:

Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyVen 9 Jan - 12:03

ft. Morphy & Luffy
i'm so sorry.
Tu saurais tôt ou tard ce qui se passait réellement. Ce que cachait ta petite boule rose. Tu n'insisterais pas aujourd'hui, mais un jour, tu le ferais sans doute et peut-être qu'elle te détestera pour ça, mais elle a besoin d'en parler. Alors pourquoi ne pas en parler à son collègue d'autrefois? Surtout que tu n'étais pas le genre de gars à balancer qui que ce soit, bien trop fidèle en amitié pour ça... Et puis, c'était Morphy et pas n'importe qui. On ne touche pas à sa petite bouboule rose. Maintenant que tu l'avais retrouvée, il était hors de question que quelqu'un lui fasse du mal ou quoi que ce soit d'autre.

L'amour. Une fille que tu aimais. Oui, il y en avait une, mais c'était un peu compliqué. Tu l'avais toujours en tête et t'avais de drôles de sensations dans le bas du ventre quand t'étais avec elle. Tu ne voulais pas analyser ces sentiments qui naissaient en toi, parce que ça te faisait peur.

Luffy Je crois bien qu'il y a une fille qui me plait, mais je crois aussi que c'est bien la seule qui ne voudra jamais de moi.

Elle était trop bien pour toi. Trop bien oui, c'était cela. Tu n'étais qu'un con à côté d'elle et son sourire... Ta montre bipa et tu sursautas légèrement. Il était déjà cette heure là?

Luffy Euh... Morphy, euh Izöé... Bref, tu m'as compris. Va falloir que j'y aille, mais tient, je te laisse mon numéro. Je compte bien te revoir et dans de meilleurs circonstances désormais.

Tu lui tendis un bout de papier avec ton numéro. Etrange non? Mais t'en avais toujours dans ta poche, ça servait toujours pour le dragueur que tu étais. Tu lui affichas ton plus beau sourire et vint de nouveau lui déposer un baiser sur le front, protecteur. Tu lui tournas le dos et lui fis signe. Un au revoir, tu lui lanças, et un à bientôt aussi. Tu comptais la revoir, et dans pas longtemps, si possible. C'était elle ton point de repère dans ce monde...

made by ©️ .bizzle / crédit image par tumblr.

Spoiler:

"some people hurt you "
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry EmptyMar 13 Jan - 16:59

i'm so sorry

ft. Luffy et Izöé-Leska
Izöé savait que Luffy n'était pas totalement méchant, en fait. Elle l'avait connu en tant que Jim alors qu'ils étaient tous les deux dans un autre univers à naviguer dans l'espace pour retrouver une planète au trésor. Évidemment, elle savait donc qu'elle ne devait pas se fier à seulement ce qu'elle connaissait du Luffy de Fantasia Hill pour se faire une idée de sa personne. Et elle se doutait aussi que l'amour pourrait l'adoucir et faire revenir le bon vieux Jim qu'elle avait connu. Luffy lui répondit qu'il y avait bien une fille qui lui plaisait, mais qu'elle n'était pas intéressée de son côté. Ce n'était pas réjouissant, c'était vrai, mais Izöé restait confiante.

Izöé-LeskaMais ça peut changer, ça! Ne t'en fais pas, si elle apprend à te connaître comme moi je te connais, elle tombera sous ton charme... Parole de Morphy!

Elle se mit à rire de bon coeur. Puis, la montre de Luffy sonna et il annonça alors qu'il devait partir.

Izöé-Leska Bien sûr! Et on se revoit oui, cette fois-ci dans de meilleures conditions.

C'était drôle, Izöé n'aurait jamais cru qu'elle accepterait ce numéro un jour. Mais depuis cet après-midi, les choses avaient changé. Elle accepta le bout de papier que Luffy lui tendit en s'amusant intérieurement à l'idée qu'il préparait bel et bien des morceaux de papier avec son numéro inscrit dessus pour draguer les filles plus facilement. Ça ne la choquait pas, étrangement. Izöé savait que Luffy pouvait changer, que ce n'était qu'une question de temps et un peu d'efforts. Les lèvres du jeune homme vinrent se poser sur le front d'Izöé dans un geste fraternel, et il s'éloigna d'elle en lui lançant un au revoir accompagné d'un signe de main. L'ancienne Morphy fit de même, un sourire accroché aux lèvres. Elle avait enfin retrouvé une trace de son passé et, même si elle aimait bien cette nouvelle vie, cela la réjouissait. En compagnie de Jim, elle savait que tout était possible.

made by LUMOS MAXIMA

HS:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( Morffy ) ▬ I'm so sorry ( Morffy ) ▬ I'm so sorry Empty

( Morffy ) ▬ I'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1