AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Housse de transport et protection Tomtoc pour console Nintendo Switch
14.99 € 18.99 €
Voir le deal

Partagez

BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 Vide

BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:15

Super !  :bril: Alors quelque chose de positif, negatif ou d'ambigu ?  bave kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:36

quelque chose de positif ça serais bien :D et en plus tu es vendeur dans un magasin pour enfant, donc déjà-là... c'est une bonne idée de rencontre :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:37

Ou ils auraient put se rencontrer à la boutique de peluche peut être parce que Perdita espérait trouver un de ses enfants dans la boutique ? Le jeune homme pourrait alors lui venir en aide et l'aider à les retrouver ?  leche 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:48

J'adore ça comme idée  love 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:01

Parfait alors je t'ajoute !  leche Il nous faudra un rp  :bril: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 14:51

je suis libre n'importe quand pour un rp  love 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:58

Je t'envoi un mp de ce pas alors  :bril: 
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:46

comme promis, je suis làà avec la lapinette et puis c'est bourriquet quoi  :bril: Bon par contre, je dois avouer que je viens un peu touriste, du coup je sais pas si tu as un besoin d'un lien en particulier ou si tu cherches quelque chose ? BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 2034992622

STRAWBERRY DAISY BUNNIER ϟ « BEAUTY QUEEN OF ONLY EIGHTEEN, SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.  » I dreamed I was missing. You were so scared but no one would listen. Cause no one else cared. After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me I want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done, help me leave behind some reasons to be missed  
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 7:55

Alors je n'ai pas forcément quelque chose de précis en tête  :bril: Néanmoins j'ai peut être une idée !  ange Daisy étant apparemment coach sportif Bourriquet aurait put la rencontrer, ou faire appel à elle dans le but qu'elle l'aide à se muscler un peu, le jeune homme fait un peu gringalet et aimerait améliorer son physique  han Aprés ils auraient peut être put tisser une sorte d'amitié ?  04 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:54

Bourriquet est trop... beuuuuh  pleaseuh (j'ai pas trouvé d'adjectif adapté à ma pensée Arrow )

Je veux un lien chat potté 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:15

MOWGLIE  :bril: leche Avec plaisir (superbeaugossedelavie  bave ) une idée ou on creuse ensemble ?  :criquet: ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 13:00

Sors ta pelle, on creuse ensemble !
Positif, ça c'est sûr et certain mais après, j'en sais pas plus :(
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 14:38

Antonin B. Shine a écrit:
Alors je n'ai pas forcément quelque chose de précis en tête  :bril: Néanmoins j'ai peut être une idée !  ange Daisy étant apparemment coach sportif Bourriquet aurait put la rencontrer, ou faire appel à elle dans le but qu'elle l'aide à se muscler un peu, le jeune homme fait un peu gringalet et aimerait améliorer son physique  han Aprés ils auraient peut être put tisser une sorte d'amitié ?  04 

aaah oui, j'aime beaucoup l'idée :bril: Quand il s'agit d'aider les gens, Daisy dit rarement non, surtout si c'est quelqu'un comme Bourriquet qui va lui inspirer confiance et qui lui donnera envie de l'aider BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 2034992622 Après les débuts auraient pu être un peu chaotique parce qu'elle est quand même assez exigeante donc le rythme est assez dur à suivre et elle ne se dit pas toujours que pour un nouveau c'est pas forcément évident. Mais une fois cette période passée, ils pourraient devenir amis ? Daisy agirait avec lui comme une sorte de grande soeur, qui veut l'aider ?  I love you 

STRAWBERRY DAISY BUNNIER ϟ « BEAUTY QUEEN OF ONLY EIGHTEEN, SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.  » I dreamed I was missing. You were so scared but no one would listen. Cause no one else cared. After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me I want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done, help me leave behind some reasons to be missed  
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:02

Mowglie-> Alors vu qu'ils ont tous les deux le même âge pourquoi pas un genre de meilleur ami ?  :bril: Bourriquet et Mowglie sont des opposés, autant physiquement que mentalement et il aurait put rencontrer Mowglie pendant que Daisy l'entraînait au sport ? Mowglie aurait voulu donner également des conseils à Bourriquet et delà ils auraient noué une amitié ?  BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 2034992622 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 4153354820 

Daisy-> Oh oui j'aime beaucoup ! Une sorte de grande soeur, elle pourrait être sa conseillère autant sur le sport que les problèmes de coeur d'ailleurs  flyheart pleaseuh 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:29

OWAI sois mon meilleur ami pour la vie :bril: Je te ferai des câlins quand tu seras triste et je n'oublierai jamais ton anniversaire BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 4029093039
Je suis pour ton idée de rencontre :D Surtout que j'ai un lien avec Daisy, et c'est un peu de la "concurrence" :3 Du coup, ça serait bien du genre de Mowgli à aller mettre son petit grain de sel dans leurs entrainements  Umm 

Je t'ajoute bientôt à ma fiche de liens, mon petit âne  BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 4153354820

Dernière édition par Skandar M. Kipling le Lun 30 Juin - 17:42, édité 1 fois
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
S. Daisy Bunnier
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:36

Non mais de quoi je me mêle Mowgli, là  boude Tu vas voir, elle sera imperturbable  BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 813734878 

Sinon, je suis totalement pour l'idée, j'adore  :bril: Et évidemment oui, elle pourrait le considérer comme son petit frère en quelque sorte et l'aider peu importe le sujet BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 2034992622 Bon après c'est Daisy, ses conseils ne sont pas toujours les meilleurs mais elle fait de son mieux mdrr

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:50

Mowglie-> OUI mon meilleur ami quoi  :bril: Moi aussi je te rajoute il nous faudra absolument un rp  chat potté calin 

Daisy-> C'est super alors moi aussi j'aime énormément  chat potté coeur Je t'ajoute donc alors quand tu seras disponible il nous faudra un petit rp  BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 2034992622 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 1247806006 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:52

Ah moi, un RP j'attends que ça, j'en ai zéro pour l'instant xDDD
(par contre, Mowgli y a pas de E BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 2389784783 )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:53

Ouh pardon autant pour moi j'ai pas mes lunettes  chat potté Avec plaisir ! Je t'envoi un mp de ce pas  Umm 
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
S. Daisy Bunnier
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:58

Avec Daisy, je suis dispo si tu veux :bril:

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptySam 12 Juil - 6:51

Avec plaisir  :bril: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:06

Je suis amoureuse d'Ansel alors... humhum :**: :bril:.

Voilà. BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:32

Sarah love love Puis Bouh quoi bave
Tu as une idée en tête ou on creuse ensemble ? leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:44

Mooh. BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 1823284050

Creusons-ensemble :bril: :**:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 6:28

D'accord :coeur:Tu peux me décrire un peu Bouh ? calin On part sur quelque chose de positif ou negatif ? ange

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 2 Empty

BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant