AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Partagez

BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 Vide

BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 17:49

T'es au courant que sur tes trois persos, t'a que des bombes sexuelles de la planète entière ? :sifflote: :sifflote: flyheart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 7:49

Oh je te remercie jolie sirène, je dois dire que ce nouveau rôle te vas à ravi :bril: love love (en fait j'en ai quatre BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 3602195817 )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 14:22

Merci t'es un amour love love. (honte à moi, je pensais que tu en avais que trois :sifflote:.)

Et Bourriquet avec Ansel, j'trouve que ça le fait trop love. Tu aurais besoin de lien en particulier ou pas ? flyheart.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 17:56

Hoooo, un lien avec ma petite Ondine si te plaît :bril: :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 8:37

Satine-> Mais de rien love love Et bien écoute disons que je n'ai pas prédéfinis de lien, alors on peut chercher ensemble ? :bril: Antonin est un grand rêveur, pas trés courageux et qui ne se méfie de rien, on part donc sur du positif ou negatif ? leche

Ondine->Avec plaisir jolie petite fée ! :bril: Tu as une idée ou on creuse ensemble ? love On a déjà un point commun ils sont étudiants tout les deux kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 14:19

On creuse ensemble, personnellement je trouve que c'est toujours le meilleur moyen de trouver de super lien. Super, déjà un point commun BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 3967998059
Veux-tu que je te fasse un résumé d'Ondine ? Pour te donnée une petite idée et puis on vois ? Qui sait ils ont peut-être plus d'un point commun flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 7:31

Oui avec plaisir :bril: Oui ça nous en fait déjà un ! Oui je veux bien que tu me fasses un petit résumé s'il te plait love love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 9:32

Petits Tics et Manies d'Ondine:

Petit résumé de sa "vie":

Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à creusé Rolling Eyes Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 9:38

D'accord alors Antonin est un peu comme Ondine, il se sent vide, cherche à se souvenir qui il est vraiment et a peur de ne jamais revoir ses amis boude C'est quelqu'un qui n'est pas trés courageux, pessimiste, et par dessus tout qui a la phobie des bactéries chat potté Ondine et Antonin sont des opposés, alors il me vient plusieurs idées:

-Un jour, en sortant de sa chambre, Antonin entend de la musique provenant d'une chambre non loin de la sienne. Prit de curiosité, il pousse légèrement la porte et voit la jeune femme entrain de se trémousser sur une musique entraînante. (A voir sa réaction) Antonin aurait put se sentir terriblement gêné et n'oserait plus la regarder dans les couloirs ou en classe et delà Ondine serait venu lui parler ? dance lapinou

-Ou alors, un jour alors qu'Antonin était assit seul en classe, Ondine vint s'asseoir à côté de lui. Der là ils auraient put discuter, et la jeune femme, voyant que la jeune homme et plutôt quelqu'un de pessimiste, aurait envie de lui redonner le sourire et de le faire rire ? 04

A creuser si tu veux wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 10:37

Alors, déjà je verrais Antonin être le meilleur ami d'Ondine. Ou un frère de cœur, si tu préfère. Leur différences les compléterais. Un exemple, Antonin est pessimiste - comme cet adorable Bourriquet que j'adore Rolling Eyes - Alors que Ondine elle est très optimiste. Ondine est courageuse et audacieuse alors qu'Antonin est moins courageux. Tu vois ce que je veux dire ?

Maintenant niveau rencontre je sais pas trop si Ondine réagirait bien à l'intrusion d'Antonin dans son espace - sa chambre -. Parce qu'elle a quand même un salle caractère. Mais Ondine fait des étude de photo, elle est passionnée. Après avoir discuté plusieurs fois avec Antonin, parce qu'elle aurait été vers lui parce que ça tête lui revenais bien ou simplement parce qu'elle le voyais pas trop bien. Et qu'elle aurait compris qu'il étais comme elle, elle aurait voulut l'aidé. Et elle l'aurait emmené dans un endroit qu'elle connait, vu que pour les photos elle connais des endroit splendide et magnifique. Elle l'y aurait emmené dans une foret - ou un coin d'un foret ou d'une près isolé- Pour l'aidé a retrouvé ses racines. Un peu comme ce qu'elle cherche elle. Tu vois ce que je veux dire ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:36

Oui je vois bien une meilleure amie, Antonin est le genre de personne a avoir besoin de quelqu'un pour avancer, pour s'épanouir sur le monde (dieu que c'est philosophique) leche

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, ils essaieraient tout les deux de retrouver leurs racines, leurs origines et quoi de mieux que la forêt pour leur rappeler qui ils étaient ? Ils se serreraient les coudes dans les bons comme les mauvais moments, Antonin pourrait se montrer protecteur avec elle ? Ils passeraient leur temps ensemble calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:47

Oui il pourrait passer leur temps ensemble. Et Ondine aussi aurait besoin d'un meilleur ami sur qui s'appuyer. Du coup il se serait bien trouvé. Je dis sa et rien Ondine est dans une période difficile parce qu'elle vient de rompre avec son copain et première amour. Enfin y a quelques mois.

Quand tu es disponible pour un rp dit le moi :) je serais heureuse d'en faire un avec toi même si je débute vraiment.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:57

Je suis libre pour un rp si tu veux :) je t'envoi un mp de ce pas ! leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:14

Voilà répondu leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:43

Ajouté ! love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 15:28

Antonin B. Shine a écrit:
Satine-> Mais de rien love love Et bien écoute disons que je n'ai pas prédéfinis de lien, alors on peut chercher ensemble ? :bril: Antonin est un grand rêveur, pas trés courageux et qui ne se méfie de rien, on part donc sur du positif ou negatif ? leche

J'aurais peut-être une idée chat potté chat potté. Genre il a une coloc Antonin ? ange. Parce que genre ils pourraient vivre ensemble lui et Satine, et vu que c'est un grand rêveur, pas très courageux et qui se méfie de rien. Satine elle aurait pu voir en lui comme une sorte de petit frère qu'elle aurait voulu prendre sous son elle. Lui dire de se méfier de certaines personnes, d'affronter ses peurs et tout ça 04. Et inversement, lui il serait présent pour elle, histoire qu'elle mette un peu la méchanceté et toute la haine qu'elle a, au fond d'elle, de côté olala. J'sais pas ce que tu en penses, c'est juste une idée pleaseuh flyheart.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 15:32

Moi aussi ajouté Wink kissheart BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 38529682
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 20:44

Satine C. Rhodes-Sirens a écrit:
Antonin B. Shine a écrit:

J'aurais peut-être une idée chat potté chat potté. Genre il a une coloc Antonin ? ange. Parce que genre ils pourraient vivre ensemble lui et Satine, et vu que c'est un grand rêveur, pas très courageux et qui se méfie de rien. Satine elle aurait pu voir en lui comme une sorte de petit frère qu'elle aurait voulu prendre sous son elle. Lui dire de se méfier de certaines personnes, d'affronter ses peurs et tout ça 04. Et inversement, lui il serait présent pour elle, histoire qu'elle mette un peu la méchanceté et toute la haine qu'elle a, au fond d'elle, de côté olala. J'sais pas ce que tu en penses, c'est juste une idée pleaseuh flyheart.

Non Antonin n'a pas de colocataire, il en avait une mais Jasmine est parti du coup il est tout seul, je suis totalement pour ton idée love love Je les voit bien vivre tout les deux, Antonin étant assez timide ce serait assez drôle de vivre au quotidien avec lui kissheart J'adhère tout à fait pour la complicité frère/soeur lui de son côté essaierai de la rendre meilleure han 04 Je suis pour !! calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 21:04

Mooh j'suis contente que l'idée te plaise 03 03. En effet, ça peut être super à jouer :sifflote:. J'sens qu'on va bien rigoler chat potté chat potté love. Du coup jt'ajoute à mes liens dans la soirée, et quand tu veux un RP, tu me le dis 04 ange ange.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 21:14

Moi aussi je t'ajoute dans la soirée love love calin Oh mais oui je veux je veux ! Je t'envoi un mp kiss
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 21:16

Miih parfait 03 03. Je t'attends hamham humhum humhum.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 21:32

C'est envoyé hothot hothot hamham coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 9:13

Coucou,
Un lien avec ma petite Meg ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 20:52

Avec plaisir ma jolie love Une idée ou on creuse ensemble ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:01

On creuse ensemble ❤

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 3 Empty

BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant