AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 Vide

BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 21:04

D'accord pas de soucis ! ♥ On peu peut être partir de la base que Megara veut se venger de tout les hommes et qu'Antonin pourrait être une de ses victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 22:00

C'est ce que je pensais j'avoue. Antonin est une victime tellement parfaite. Et puis Ondine sera là poir le ramasser une fois que Meg l'aura brisés. Il n'y a que a approfondir un peu pour êtreun peu plus prési... ?

Je savais pas que Andew étais ton Dc :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 20:43

Oui Antonin c'est THE victime de folie :bril: Disons qu'Antonin aurait put développer de réel sentiment pour la jeune femme (bien qu'il ne sache pas vraiment ce qu'est l'amour ange ) et se sentant blessé ferait tout son possible pour l'éviter par la suite ? chat potté (Et oui en réalité Antonin est mon TC et j'ai en réalité cinqe compte dance )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 9:23

Je suis d'accord pour que Antonin développe des sentiments pour Meg. Mais, Meg est habile et du coup elle fera tout pour que Antonin ne remarque pas que c'est un de ses joujous favoris. Elle est douée pour manipulée et faire semblant. Du coup il faudra du temps pour que Antonin découvre qu'elle ne fait que s'amusé, en fait il le découvrira une fois qu'elle l'aura désiré. Mais après oui Antonin, pourrais l'évité, et elle le voyant mal essayerais d'aller lui parler pour lui expliqué que ce n'est pas lui, mais que ça vient d'elle. Mais il ne l'écouterais pas.

Et puis Ondine est là pour protégé et aidé son meilleur ami, le prévenir aussi, même s'il ne l'écoutera pas Rolling Eyes

Tu as cinq compte et je n'ai de lien que avec un seul larme
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptySam 25 Oct - 10:48

Oui voilà, Antonin serait en quelque sorte aveuglé par "le premier amour", car ce serait la première fois qu'il ressent ça et bien qu'Ondine le mette en garde, il ne l'écouterait pas, voyant en Meg une fille douce et innocente. Il tomberait donc de trés haut lorsqu’elle lui montrerait le contraire et ne voudrait plus la voir .

j'adore notre lien :bril:

Oh et bien dis moi avec lequel tu veux un lien et on voit ça ensemble ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 18:11

Mon dieu, mon dieu, mon dieu BOURRIQUETTTTTTTTTT! BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 561044576 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 561044576 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 561044576 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1417190639 :yeh: :yeh: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2888331028 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2502405125 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 900726629 cutest thing ever BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 704544280 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 704544280 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 704544280
J'veux un lien aussi! BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2637651480 love :bril: love kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 11:16

OH LA JOLIE DORY :bril: love BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2034992622 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2034992622 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2034992622 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2034992622 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1247806006 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1247806006 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1247806006 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1247806006 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1247806006 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 4029093039

Avec plaisir ma belle une idée ? BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 72423360 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 72423360 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 72423360 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 72423360 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1845938024 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1845938024 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 550350388 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1827005266 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2637651480 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2637651480 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2637651480
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 14:07

Epouse moi! eve BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1247806006 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2034992622 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 4029093039 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1945184679 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 3548381332 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1597753623 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 543194845 chocapics

Tu as une préférence pout du négatif ou du positif? hey BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 72423360 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 72423360 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 72423360 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1845938024 cutest thing ever BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2637651480 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 704544280
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 21:37

Quand tu veux love kissheart kiss flyheart pleaseuh BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 4029093039 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2034992622 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1247806006 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1823284050 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1945184679 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1945184679 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1945184679 :yeh:

Du positif sans hésiter surtout qu'ils sont étudiants tous les deux BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1597753623 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1597753623 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1597753623 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 3967998059 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 3967998059 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1823284050 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 3548381332 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 38529682
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 20:51

Mon petit âne de mon Coeur un lien avec ma Jasmine?
Oui je sais je suis sur Ondine Rolling Eyes
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 8:34

Avec plaisir jolie princesse du désert :bril: Une idée ou on creuse ensemble ? leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 9:03

On creuse ensemble :bril:
Un petit résumé peut-être?
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 9:33

Je pense qu'il n'y en aura pas besoin ma belle :bril: Jasmine est étudiante tout comme Antonin c'est ça ? BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2034992622 on peut peut être partir de la ? I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 12:56

C'est une proposition? :sifflote: Où je signe? lool devil

Quel lien pourraient-ils te rester? love ange 04 han wiwi
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 15:00

Ici Antonin BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2034992622 tu signes ou tu aveux je dis oui directe :bril: j'ai tout de libre sauf meilleure amie I love you il nous faut un bon lien ambigu love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 23:52

Bha alors je signe où je veux? :sifflote:  Bon, je signe directement les yeux fermés en plus! :sifflote: lool Umm  Non, mais j'adore ce personnage! Comme tous les tiens! applaudir kalin coeur

Pas de meilleure amie? Comment ce petit bourriquet n'a pas d meilleure amie? Mais c'est un crime!  grrr  boude  pas content  pas content  pas content  pas content Bon, si c'est comme ça Astrid va prendre ce lien, désolée les filles!  ange  dance  lapinou  Non, plus sérieusement, comment ça se fait?! Il est si mignon, si chou, si...canon...  calin  ange Ce lien me va parfaitement!  04  han  04  han  Astrid va bien prendre soin de lui!  wiwi  wiwi  wiwi  wiwi  wiwi
 ( Astrid a pour le moment une meilleure amie et un meilleur ami, mais je la vois mal en avoir qu'un xD ) Ambigu en plus? Tu me combles de bonheur!  kissheart  kissheart  kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptySam 6 Déc - 9:17

Oui où tu veux :sifflote: sur mon corps si tu veux Merci ma belle ta petite Dory aussi est tout adorable et je suis sûr que tes futurs personnages le seront aussi love love love Alors j'ai dût mal m'exprimer mais Antonin a une meilleure amie (Ondine) néanmoins on peut quand même partir sur une relation de meilleurs amis aprés tout il peut en avoir plusieurs :bril: :bril: chat potté han coeur 04 Alors étant tout les deux étudiants ils auraient put se rencontrer lors d'un cours qu'ils avaient en communs ? Antonin est quelqu'un de trés timide et ne se laisse pas facilement approcher calin coeur Peut être qu'un soir, alors qu'ils avaient été au cinéma ils auraient put échanger un baiser ? Seulement voilà, ni l'un ni l'autre ne voulant gâcher leur relation, ils préférèrent faire comme si rien ne s'était passé ? han coeur coeur coeur Bien qu'Antonin ressente plus que de l'amitié pour la jeune femme, comme il a peur de la réaction de Dory il préfère se taire chat potté flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptySam 6 Déc - 12:04

Oui c'est une bonne idée
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 19:13

Allons-y pour ton corps alors! Umm bave
Oh d'accord, - j'ai du mal comprendre aussi wiwi  -  Ca me convient parfaitement, Astrid arrive souvent a "décoincer " les personnes qui l'entoure. Ondine est aussi la meilleure amie ( si on parle bien de la jolie est ravissante fée xD  mdrr  flyheart ) d'Astrid, celle ci aurait pu inciter a la rencontre entre les deux étudiants? 04  Astrid est une personne très attentionnée, même si elle ne voudrait surement pas gâcher l'amitié qu'elle partage avec lui, elle va chercher a lui parler pour pas qu'il soit le seul a se sentir mal. ( gentille mais insistante ma Dory! lool :sifflote:   ) Non, mais Antonin est trop mignon, c'est pas possible  BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 3817709046  BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1597753623  BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 543194845  :vomito:  BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2502405125

Si tu le souhaite et si tu as le temps - bien-sûr - on pourrait faire un rp?  ou pas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 21:49

Quand tu veux bave kiss
Oui voilà on peut partir de là sans problème chat potté coeur (Trop mignonne la petite Dory calin ange )

C'est toi qui est trop mignonne BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 3817709046 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 38529682 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1597753623 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 3967998059 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1823284050 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 543194845

Oh que oui ! je t'envoi un mp de ce pas BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1597753623
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 23:03

love love :bril: :bril: :bril: love love love kissheart wiwi kalin flyheart eve BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 1247806006 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2637651480 cutest thing ever BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 79529204 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 704544280 BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 3303279696
J'ai répondu a ton mp! BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 2339969040

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad - Page 4 Empty

BOURRIQUET ❖ Vous auriez-vu ma queue ? I'm sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4