AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 Vide
(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 Vide
 

 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:27

Coucou ma toute mignonne (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 2034992622. Je suis vraiment désolée du temps que j'ai mis pour venir te voir, mais je voulais avoir l'avis des adminettes avant de poster ici. Alors déjà, je dois te dire que j'ai vraiment beaucoup rigolé du début à la fin avec ta petite histoire. Le coup des droites du début c'est ben trouvé, et puis plus on descend et plus la moumoute et superman m'ont fait vraiment rire mdrr. C'est superbe d'avoir une imagination comme la tienne et j'aime beaucoup le fait qu'Agnès ait l'impression de vivre dans un monde où tout n'est qu'illusion (un peu comme Matrix mais en version plus drôle lool). Cependant, je dois quand même mettre un bémol sur les fautes. Je suis désolée mais il y en a vraiment beaucoup trop à mon goût. Et je voulais te demander si il était possible que tu essaies d'en corriger, ne serait-ce que les plus voyantes s'il te plaît ? (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 2034992622. De même que (c'est pour ça que j'ai pris du temps aussi), en ce qui concerne l'avatar, nous pensons que Barbara ne convient pas à Agnès caché, parce qu'elle paraît un peu trop âgée pour correspondre au personnage. Attention le fait qu'elle ait seize ans passe très bien, mais c'est plus Barbara qui bloque. C'est pourquoi je voulais te demander si il était possible d'essayer d'en trouver une qui fasse plus jeune ? :bril: Je sais que c'est beaucoup demander, et si jamais tu y tiens vraiment j'essaierai de voir avec les adminettes (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:39

Ne t'en fait pas, on est tous un peu déborder en semaine.  kissheart  C'est un peu ça en fait, le truc c'est que personne ne la croit quand elle dit qu'elle vivait avec des petits bonhomme jaune qui danser sur YMCA et que son père avait voler la lune, du coup elle se dit que tout le monde fait semblant parce qu'ils sont pas au courant de la malédiction. mdr Alors elle s'imagine que tout ça n'est qu'une mise en scène diriger par la méchante reine.  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 1642801012  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 469478419  Pour les fautes, je vais me faire corriger par quelqu'un parce que je ne suis pas capable de voir mes propres fautes  pleaseuh  je sais pas si ça vous arrive aussi mais moi je voit jamais quand je fait des fautes, ça me donne l'impression que j'écris super bien alors que c'est pas le cas.  caché mdr Pour l'avatar, je te l'ai dit plus haut, je n'ai aucune idée de qui prendre du coup j'ai piocher dans le stock de brune moins de vingt ans que j'ai et c'était soit Barbara soit Natya Smockva et j'ai déjà été lasser de Nastya, donc je n'ai pas tentez le coup.  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 3074718467 Je n'ai vraiment pas d'idée, j'avait penser à Shenae mais si vous trouver que Barbie fait trop veille alors qu'en ai-t-il de Shenae ?  mdr Du coup j'ai penser à échanger avec Sea donc donner Barbie à Sea et prendre Selena pour Agnès mais je voit pas du tout Barbara devenir futur maman.  (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 3608333186 (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 42131015 J'ai aussi mis Kendall, Kylie et toute la clic de fille de 16 ans mais à part Stella Hudgens, aucune n'a un "bon stock" et comme je l'ai dit même si mes avatars sont "bien" (ceci est un grand mot mdr ) je n'aime pas porter mes propres avatars. (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 157454675 
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:00

Je suis pas passé le dire plus tôt mais quel excellent choix de personnage, et ce nouvel avatar lui va à ravir :bril: leche (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 1823284050

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 230490bouton1(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune ! (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès)
» Aladin (+) Faut manger pour vivre, voler pour manger, ça j'vous l'expliquerai, mais une autre fois !
» Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !
» Une petite trace, juste pour vous. ♥
» Bianca.L Hope -SOS société, nous somme la pour vous aider-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-