AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Partagez

(le club des 5) ▬ a year ago. Vide
(le club des 5) ▬ a year ago. Vide
(le club des 5) ▬ a year ago. Vide
(le club des 5) ▬ a year ago. Vide
(le club des 5) ▬ a year ago. Vide
(le club des 5) ▬ a year ago. Vide
 

 (le club des 5) ▬ a year ago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: (le club des 5) ▬ a year ago. (le club des 5) ▬ a year ago. EmptyDim 8 Juin - 0:02


(le club des 5) ▬ a year ago. Tumblr_mse2udA6uG1sd0hjpo1_500


HAPPY BIRTHDAY TO, well, ME.

Oh làlà, mon Dieu. Je m'étais promis de faire ce message pour mes un an tout pile mais j'ai oublié. mdr J'y ai genre pensé la veille mais le jour même, pffft, ça m'est sorti de la tête.
(Mémoire de poisson rouge, bonjouuur. (le club des 5) ▬ a year ago. 900726629)

Bwef. Anyway.

Tout ça pour dire que, eh oui, le temps passe vite. J'ai un an, déjà. DÉJÀ. Un an et 5 comptes. 5 bébés. (Deux filles, trois garçons — ET PAS UN DE GAY, wtf. (le club des 5) ▬ a year ago. 1971109746)
Je n'arrive tout simplement pas à y croire. C'est passé si vite ! Comme quoi, il faut croire que l'on ne maîtrise absolument pas le temps... (Réflexion stupide mais c'est MON message d'anniversaire alors j'dis ce que je veux, na. fuck)

Et le truc c'est que je ne suis pas douée pour les discours. Je ne suis pas douée pour faire la parlotte. Je sais écrire (et bien à ce qu'il paraît), je sais parler des sentiments des personnages que j'invente mais parler de ce que je ressens moi, ça je sais jamais faire. Peut-être parce que je n'en ai pas eu l'habitude. Peut-être parce que j'écris ce message à un moment où je suis enfermée dans ma coquille et que rien ne veut sortir. Le fait est que, bah, je suis touchée. Touchée de faire partie de Pixie depuis un an, touchée de côtoyer des gens si adorables chaque jour. Touchée de voir autant de monde soutenir tout le monde. Voir tout ça me rappelle que notre monde n'est peut-être pas si pourri que ça. Qu'il y a de l'espoir finalement. Peut-être. Qu'on est pas tous bons à jeter à la poubelle.
(Oui, mon message risque d'être très larmoyant, je tenais à le préciser. Arrow)

Mais en tout les cas, je suis heureuse de faire partie de ce petit monde-là. Pixie, c'est comme une deuxième maison. Un château-fort. C'est l'endroit où on vient se réfugier quand ça ne va pas, où on vient partager ses peines et même ses joies. Parce qu'après tout, il ne faut jamais oublier de partager les bons moments.
Et en un an, Pixie a été beaucoup à la fois. Un havre de paix, un refuge, une école du rire, un étalage d'émotions diverses et variées. Il a été tout ça à la fois, pour moi. Parce qu'en un an, je suis passée par beaucoup d'émotions diverses et mon passage su Pixie a suivi mes états émotionnels. Parce que mon écriture reste avant tout un dégueulis de mes tripes sur une page blanche. Pas très sexy, je l'accorde mais c'est ainsi que j'ai toujours vu mon écriture. Depuis la toute première fois où j'ai écrit. Chaque mot, chaque phrase, c'est comme si je m'ouvrais le bide et que je sortais tout ce qu'il y a l'intérieur. Et ça me fait du bien Ça me fait du bien quand je vais mal, ça me fait du bien quand je suis heureuse. J'ai besoin d'extérioriser mes émotions sinon, je deviens folle. Avant j'avais la danse, aujourd'hui j'ai l'écriture.
(Pourquoi je vous raconte tout ça ? Je sais pas moi-même. lool)

Je mets un peu de moi dans chacun de mes personnages. Ma Ehawee, c'est la lesbienne en moi qui se cache, qui ne s'assume pas (oui oui, c'est un coming-out, dears) ; ma Talie, c'est mon souffre-douleur, celle à qui je fais vivre les pires trucs (merci Aphria de m'y aider btw) pour me défouler ; mon Kiméo, c'est mon amoureux passionné et introverti, celui qui (comme moi) aime de manière entière et sans concession, celui toujours prêt à se sacrifier ; mon John, c'est ma folie, ce démon en moi qui ressort de temps à autre, mon mister Hyde (mais en plus scientifique, parce que moi je suis une pure littéraire) ; et enfin mon Nattéo, c'est ma mélancolie, mon côté triste et inadapté au monde qui m'entoure, qui ne sait pas où est sa place parmi tous ces gens.
Chacun à leur façon, ils sont moi. Un bout de moi. Et je les aime et les chéris tous autant qu'ils sont. Parce que je me dis que, si je les accepte eux tels qu'ils sont, alors ça signifie que j'arriverai un jour à m'accepter moi aussi, telle que je suis. (Oui je suis une grosse complexée de la vie, voilà. boude)

Je suis de nature timide, je mets du temps avant de me sentir à l'aise. Je ne floode jamais beaucoup (voire pas du tout) et je ne vais jamais sur la CB. C'est dans ma nature.
Malgré tout, ça ne m'a pas empêché de faire connaissance avec certaines personnes, plus adorables les unes que les autres. Je ne vais pas faire une liste, je sais que les personnes concernées se reconnaîtront. Mais je suis heureuse de pouvoir leur parler, au détour d'un petit MP, de quelques messages postés sur le forum. De voir que des personnages peuvent mener à lier connaissance avec des personnes qu'on n'était pas supposé rencontrer. Alors ça me fait chaud au cœur.

Je tenais à dire également que j'ai été très touchée par le soutien dont vous avez fait preuve lorsque j'ai dû faire face à ma rupture. Sentir tout cet amour (même virtuel) m'a réchauffé le cœur et je crois que ça m'a aidée à me rappeler que je ne suis pas tout à fait seule. Que j'ai un endroit où aller pour retrouver un semblant de sourire et un peu de paix. Alors pour tout ça, pour tout cet amour que vous m'avez témoigné, je voulais vous remercier. Du fond du cœur. C'est bien peu de mots pour vous exprimer toute ma gratitude et mon amour mais, je suis une personne de peu de mots. Sachez en tout cas qu'ils viennent du plus profond de mon âme et que je ne serai jamais assez reconnaissante pour l'aide que vous m'avez apportée (sûrement sans même vous en rendre compte au final). Alors voilà, juste : merci. Merci infiniment. flyheart 

Pour terminer mon blabla sur une note plus joyeuse et moi larmoyante (ouf, vous vous dites !) j'ai envie de dire que j'espère pouvoir rester encore longtemps sur ce forum et souffler encore quelques nombreuses bougies. pleaseuh Je me sens bien ici, comme en famille.
Alors en attendant de fêter ma deuxième année, je lève (virtuellement) mon verre et célèbre cette première et douce année. trinkon En vous envoyant également tout mon amour, depuis mon tout petit cœur atrophié au vôtre, où que vous soyez.

(Je ne dirai pas que je vous a**e, j'ai beaucoup de mal à dire ces mots. Même à ma propre famille. Mais sachez que vous êtes spéciaux pour moi. Vous avez votre place dans mon petit cœur de grande gamine toujours aussi fan de Disney. Ça ne semble peut-être pas beaucoup, mais venant de moi ça l'est. Je laisse pas entrer tout le monde comme ça, dans ma forteresse enchantée. mdrr)

Je vous envoie des milliers de baisers saupoudrés de chocolat et de caramel. (le club des 5) ▬ a year ago. 2034992622 
En espérant que, de là où vous êtes, vous les recevrez.



i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (le club des 5) ▬ a year ago. (le club des 5) ▬ a year ago. EmptyDim 8 Juin - 0:13

Ooooho ma petit koko ! :bril: JOYEUX ANNIVERSAIRE SUR PIXIE MA BELLE! bave(le club des 5) ▬ a year ago. 2389784783 ( Je m'étais dit de faire ça pour mes 1 an mais pff j'ai oublié comme une débillosse. :pascontent:fin' bref ) mdr
Félicitation pour cette belle année et pour moi , Pixie ne serait pas le même sans tous tes comptes loufoques & délirants. mdr(le club des 5) ▬ a year ago. 2389784783 En tout cas ,  je sais que tu resteras longtemps sur ce forum :**: et puis est-ce que quelqu'un peut quitter Pixie , un forum aussi aimant et familial ( sisi familial mdr(le club des 5) ▬ a year ago. 2389784783)
Bref , je t'aime et ne change surtout pas car tu es parfaite comme tu es ! (le club des 5) ▬ a year ago. 1823284050han:bril::**: (quelle belle déclaration je suis fière de moi ! :bril:
Gros bisous à toi et désolé pour ce message médiocre , il est tard toussa toussa mdr olala tired !
On t'aime ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: (le club des 5) ▬ a year ago. (le club des 5) ▬ a year ago. EmptyDim 8 Juin - 13:08


Mooonh. :bril: Trop d'amour en toi, ma petite Edith. pleaseuh 
Merci beaucoup, ça me fait chaud au cœur. flyheart 

(Ahah, je comprends. mdrr Heureusement que je me suis souvenue que c'était début juin, sinon j'aurais jamais tilté ! --» C'pas beau d'être un poisson rouge... RIP)

MES PERSONNAGES SONT PAS LOUFOQUES, C'PAS VRAI. (le club des 5) ▬ a year ago. 1971109746 
(Oui, je suis dans le déni le plus total. Shut up. Comme les crêpes)

Ton message n'est pas médiocre, il m'a fait très plaisir. (le club des 5) ▬ a year ago. 1823284050



i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: (le club des 5) ▬ a year ago. (le club des 5) ▬ a year ago. EmptyDim 8 Juin - 14:55

@Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

ma Talie, c'est mon souffre-douleur, celle à qui je fais vivre les pires trucs (merci Aphria de m'y aider btw)

 Umm Umm il n'y a pas de quoi ma petite poupée - c'est même une immense satisfaction pour moi comme tu peux t'en douter  gnaha ... Quoi qu'il en soit, j'espère être encore présente l'année prochaine pour que nous puissions partager d'autres moments aussi amusants et privilégiés que ceux-là.  (le club des 5) ▬ a year ago. 4153354820

Et avant de laisser l'autre boulet qui me sert de joueuse prendre la parole, je tiens a te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes un an sur Pixie - je te fais pleins de mamours sexuels (parce que je sais que tu ne peux pas y résister  Umm  hamham ) ... Voilà je laisse la parole à l'autre boulet  Umm 

 grrr Huuum merci Aphria pour tant de gentillesse  grrr 

Enfin bref ... JOYEUX 1 AN SUR PIXIE ma toute belle - en espérant y fêter tes deux ans - Aha ça serait que du bonheur  :bril: ... Tu es une personne formidable qui joue son rôle de modératrice à la perfection - et j'espère vraiment que tu resteras encore sur ce beau forum - parce que des membres comme toi, il en existe très peu  ange 

Je t'envoie pleins pleins de bisous sucrés et encore joyeux anniversaire  kissheart  kiss


Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ?
(le club des 5) ▬ a year ago. BjFY
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: (le club des 5) ▬ a year ago. (le club des 5) ▬ a year ago. EmptyLun 9 Juin - 16:27


(Pour un tel message, je devais faire sortir ma Talie de sa cachette. (le club des 5) ▬ a year ago. 2389784783)

Oh merciii mille fois ma Maîtresse adorée. (le club des 5) ▬ a year ago. 585782637 Ces mots si doux me vont droit au cœur ! Je savais bien que derrière ta façade de méchante sadomasochiste se cachait un être tendre et aimant. (le club des 5) ▬ a year ago. 2389784783 Si seulement tu voulais bien accepter enfin tes sentiments pour moi. (le club des 5) ▬ a year ago. 1720835382 

Mais j'espère également que je pourrai fêter avec toi tes propres un an sur le forum. (le club des 5) ▬ a year ago. 2888276033 Tu es une Maléfique hors pair et je n'en voudrais pas d'autres, tellement tu la joues à la perfection. (le club des 5) ▬ a year ago. 900726629 Je ne pouvais rêver mieux pour ma Talie chérie. (aa)
(En plus petite pensée pour toi, hier j'ai été voir Maléfique au cinéma, héhé. Angelina Jolie est sublime ! humhum Bon pour des raisons extérieures et indépendantes de ma volonté j'ai dû partir de la séance en plein milieu mais de ce que j'ai vu, le film me plaît trop trop trop ! 04)

Brefouille.

Je te fais des mamours sexuelles aussi, évidemment. han Tu sais bien que je ne peux pas me passer de ton corps de déesse. olala 
Et encore merci infiniment pour toutes ces douceurs. :**:




tu vois, je n’y peux rien ce monde n’est pas pour moi, ce monde n’est pas le mien
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (le club des 5) ▬ a year ago. (le club des 5) ▬ a year ago. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(le club des 5) ▬ a year ago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Time to play! :: Laisse ta trace-