AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Vide
 

  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 1:09

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Diego Carlito José Del Agua, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Diego. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la série des quatre films parlant de l'âge de glace ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-neuf ans, on dit souvent que je suis sans pitié lorsqu'on ne me connait pas, mais vraiment, je suis prêt à tout pour protéger ceux auxquels je tiens. Je suis de nature loyal, on n'a pas vraiment le choix quand on fait parti d'une meute depuis qu'on est né. Je suis très vif d'esprit, je réfléchis beaucoup et rapidement en toutes circonstances, avec ruse et intelligence, trait de caractère qui m'est indispensable afin de trouver des solutions, d’arriver rapidement à m'armer de beaucoup d'arguments ou d'inventer des histoires probables mais fausses quand je suis en mauvaise posture. J'ai ma capacité de me trouver toutes sortes de qualités, afin de faire valoir un petit peu plus ma vie aux yeux des autres et me montrer comme un élément indispensable et dont ils ont besoins pour leurs survies. J'ai un coeur en or, dont j'essaie le plus possible de cacher afin de paraître plus dur que je le suis vraiment, mais il m'arrive beaucoup d'être menaçant, j'ai une facilité à effrayer les gens et les terroriser sans aucun regret dès que quelque chose ne me plait pas ou dès que je veux obtenir quelque chose. Je suis courageux, mais après avoir vécu tant de temps avec une troupe composé de paresseux, de mammouth et d'autres bestioles qui aiment le danger, ont n'a encore une fois pas trop le choix que d'acquérir ce genre de qualité. J'ai du mal avec les émotions, j'évite de me montrer très heureux ou trop triste, préférant garder cela pour moi. Je suis un peu un constipé des sentiments, je ressens mais j'aime moins en parler. Actuellement, je suis maître nageur-sauveteur, ce métier m'est apparu comme une évidence depuis que j'ai appris à nager et que j'adore l'eau. Je suis également chippendale certains soirs et cela depuis que j'ai mon enfant, car avoir une bouche en plus à nourrir, ce n'est pas tous les jours facile et il faut faire rentrer l'argent avec un autre boulot. J'aime beaucoup les manèges à sensations, on a tout d'une vraie aventure côté peur et escalade émotionnelle sans l'inconvénient de voir sa vie réellement en danger et la chasse, vu qu j'étais très doué quand j'étais un tigre - néanmoins, il m'a fallu apprendre à chasser avec des instruments d'humains, finis les dents de sabre. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, j'ai toujours pensé aimer les femmes sans exceptions, mais plus ça avance, plus les hommes m'attirent. Je suis papa d'un petit garçon que j'ai eu avec Shira, mais qui me l'a laissé, ne voulant pas en attendre parler. On me confond souvent avec aaron taylor-johnson, surtout en version long cheveux et petite barbe.

« T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Moi c'est toujours Céline, ou pigfarts is real.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039ÂGE ◆ dix-huit ans. hanPAYS/RÉGIONS ◆ toujours paca, aka la région où on meurt de chaud. olala OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ i don't remember.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622TES IMPRESSIONShumhumbave je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012:vomito: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3469456680:bril: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 38529682coeurSCÉNARIO OU PI ? ◆ PI.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Elsa.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Pas pour l'instant.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ JVOUS AIMES.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050:bril: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039:bril: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050
 

 

 
Diego Carlito José Del Agua
 
Il est amateur de viande rouge. Il adore en manger, et en commande souvent dès qu'il va au restaurant. C'est un carnivore, et une bonne entrecôte bien saignante suffit à son bonheur. ∇ Il s'est mis un peu à fumer en arrivant ici, et depuis il essaie d'arrêter pour son fils. ∇C'est quelqu'un de rusé, il sait réfléchir rapidement et se trouver un plan de dernière minute pour parvenir à ses fins, même si pour cela il faut mentir. ∇ Il adore l'eau depuis que Sid lui à appris à nager. Il est passé de total peureux à quelqu'un qui choisi le métier de maitre nageur-sauveteur quand il se trouve changé en humain. ∇ Il a un petit peu du mal avec toutes les nouvelles technologies qui n'existaient pas avant. Il possède un portable tactile sur lequel il met deux heures à envoyer un sms et il lui arrive très souvent d'appeler des numéros ou ses contacts sans qu'il ne l'ai voulu. Ça l'énerve, mais il essaie d'apprendre et de s'améliorer. ∇ Il aime beaucoup néanmoins regarder la télévision, et ça lui a fait bizarre la première fois qu'il s'est vu dans « l'âge de glace ». Il a été outré quand il a appris qu'au départ, les scénaristes voulaient tuer son personnage dans le premier film, et ça l'a blessé, le faisant un peu complexer sur sa personnalité, avant qu'il apprenne qu'il a été gardé car les enfants testeurs avaient pleuré en le voyant mort. ∇ Il a toujours un air un peu ronchon et bougon sur le visage, mais c'est juste sa tête normale : il sait rire et sourire comme tout le monde. ∇ Il fait beaucoup de sport et part toujours faire du jogging le matin quand il le peut avant de prendre son petit-déjeuner. ∇ Il aime bien faire le fort, montrer aux autres qu'il n'a pas peur et que rien ne pourrait l'abattre. ∇ Il lui arrive de menacer facilement, comme le Diego d'avant. Quand quelque chose ne lui plait pas ou ne tourne pas comme il le souhaite, il n'hésite souvent pas à user de ses menaces et de sa stature afin de se faire comprendre et d'effrayer les gens. ∇ Il a apprit en couchant avec son meilleur ami qu'il était finalement bisexuel et que les hommes l'attirait fortement, même si avec Camille c'est totalement sans sentiments. ∇ Il ne sait pas du tout draguer, il est très nul à ça, et ça l'embarrasse quand quelqu'un lui fait la remarque ou se moque de lui. ∇ Il ne supporte pas quand on l'accuse de mentir, ou qu'on doute de lui quand il donne sa parole.  ∇ Il n'aime pas non plus qu'on doute de ses capacités, et qu'on lui demande si on peut vraiment lui faire confiance, comme s'il n'était pas capable de remplir une mission ou allait retourner sa veste à la première occasion. ∇ Il a beaucoup changé à force de côtoyer Manny, Sid et les autres , et c'est grâce à eux qu'il est devenu une meilleure personne.  ∇ Il grogne toujours quand quelque chose ne va pas, comme si son simple fait de grogner allait tout réparer. ∇ Quand il est au lit et qu'il prend beaucoup de plaisir … Il lui arrive de rugir, comme il le peu avec sa voix grave d'homme. ∇ C'est quelqu'un d'assez posé, qui essaie de réfléchir ou de rester calme en tout circonstances, même si des fois c'est trop dur et qu'on son instinct animal reprend le dessus. ∇ Il est très attaché à son fils et c'est devenu en quelque sorte son moteur pour avancer. Grâce à lui il arrive plus facilement à prendre du recul et à prendre la vie avec un petit peu plus de légèreté, de ne pas donner trop d'importances à des choses qui n'en valent pas la peine. ∇ Il ferait tout pour lui, et détruirait sans aucun regret les personnes qui lui ferait du mal. ∇ Il lit énormément, par plaisir ou pour apprendre des choses. C'est d'ailleurs dans sa librairie qu'il à rencontré Camille, alors qu'il cherchait des livres sur la paternité et comment s'occuper d'un bébé. ∇ uc

POUR LES WALT ADVENTURERS :


Dernière édition par Diego C. J. Del Agua le Lun 16 Juin - 0:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 1:09




l'âge de glace un.

Tu avais toujours été un chasseur, et cela depuis que tu étais né. C'était dans votre nature à vous, les tigres à dents de sabre. Vous observiez, preniez en chasse votre proie, jusqu'à ce qu'elle soit bien docile au creux de votre gueule. Tu vivais avec ton clan, dirigé par un seul Alpha, et vous étiez toujours ensemble. Ce jour-là, on t'avais donné une mission des plus simples. Soto, le leadeur de la meute, t'avais convoqué, juste toi. C'est comme ça que tu te retrouvais avec lui, côte à côte sur de gros rochers, plus élevés encore que la grande cascade qui commençait quelques mètres plus bas, et tu regardais de toute ta hauteur le petit clan d'indiens qui avait fait leur camps plus bas. C'était drôle de les voir comme ça, ils avaient tout aménagés pour se sentir comme chez eux, avec leurs tipis et leurs feu de bois, mais ce n'était pas leurs maisons ici. Ça ne le serait jamais. Tu parcourais les humains du regard, avant de t'arrêter sur celui du chef du clan, un bébé dans les bras, le faisant voler pour retomber entre ses doigts. Il avait l'air heureux, et il y avait sa femme à ses côtés, les observant d'un regard bienveillant. « Oh, regarde-moi cet adorable petit bébé Diego. Ce serait gentil de l'inviter pour un bon petit déjeuner non ? » Tu comprenais de suite où voulait en venir ton chef, et à vrai dire, ce n'était pas très difficile à comprendre. Après ce que vous aviez vécus il y a peu de temps, il était tout )à fait normal que ton Alpha veuillent rendre la pareille à ces humains. Et quoi de plus important pour ce chef que son petit bébé de quelques mois, un an peut-être, à peine ? « Je ne peux même pas imaginer un petit déjeuner sans lui. » Tu répondais de suite, de ta voix grave et posée. Tu pouvais déjà sentir le goût de son sang et de sa chaire tendre entre tes crocs quand tu y pensais bien. T'en bavais d'avance. « En particulier depuis que son papa à décimé la moitié de mon clan et qu'il porte leur peaux pour avoir plus chaud. Oeil pour oeil, dent pour dent tel est ma devise. » Soto essayait de rester calme, mais il était facile de voir qu'il était énervé. Qui ne l'était pas dans votre clan, depuis que vous aviez perdu une bonne partie des vôtres ? Le spectacle avait été horrible et sanglant, et ces piètres humains n'avaient pas hésité une seule seconde pour lancer leurs armes contre ton peuple. Un vrai massacre. Parfois encore, quand tu fermais les yeux, tu pouvais revoir le corps ensanglanté et éventré des tiens. Tu les voyais inanimés, sur le sol, et tu n'avais même pas eu à mettre en place ton imagination pour savoir ce qu'ils allaient faire des corps. Les manger et garder leurs peaux en guise de remparts contre le temps qui changeait. C'était dégueulasse. « Nous allons montrer à cet humain ce qui arrive quand on défi les tigres à dents de sabres. » Vous étiez un clan fier, et qui ne vous laissiez pas faire dès que ce genre de combat ravageait votre meute. Ils voulaient jouer à cela, ils voulaient montrer qui étaient les plus forts, et ils allaient perdre. Les humains étaient comme ça, ils pensaient toujours qu'ils pouvaient faire le mal autour d'eux sans que rien ne leurs soit reprochés ou réclamés. Ils se pensaient en sécurité, et puissants, après avoir tué la moitié des tigres à dents de sabre. Et vous, vous alliez leurs montrer comment ça marchait vraiment. « Rassemble la troupe, nous attaquerons à l'aube. » Tu allais pour partir, quand sa voix retentissait de nouveau. « Diego ? » Tu t'arrêtais un instant, tournant ta tête légèrement vers lui pour lui montrer que tu écoutais. « Ramène-moi ce bébé, bien vivant. Pour que je puisse savourer pleinement ma vengeance, il faut qu'il soit bien frais. » Tu avais une mission des plus importantes Diego, et tu ne comptais pas l'échouer. Tu auras ce bébé vivant pour Soto, tu lui ramèneras, et il sera fier de toi.

C'était censé être un jeu d'enfant, et vous aviez tout prévu. La troupe devait attaquer le camps des indiens, et toi tu devais partir à l'avant, ton but n'étant pas de te battre, mais de prendre l'enfant. Il était le but, il était la clé de votre vengeance. Vous descendiez tous de votre position en haut des rochers, et vous faisiez tout pour rester silencieux, vos griffes néanmoins crissant sous la roche dure. Vous pouviez entendre de là où vous étiez les loups qui gardaient le camp en train de grogner, sentant surement votre présence. Vous courriez, rapidement et efficacement, de manière à ce que les humains ne se réveillent pas à cause de vos pas. Les loups eux, commençaient déjà à aboyer afin de prévenir les humains de votre arrivée imminente. Les indiens se levèrent rapidement, agrippant leurs lances en sortant de leurs tipis. Un tigre sautait sur le chef des indiens, se faisant repousser grâce à la lance. Et comme ça, le combat venait d'être annoncé. Toi, tu n'avais pas le temps pour rugir et montrer tes crocs à ceux voulant te défier : tu te faufilais donc ente les combattants de chaque clan, essayant de ne pas te faire remarquer alors que tu t'enfonçais dans le camp des humains. Tu regardais de chaque côté, étant prudent à chaque patte que tu posais afin d'avancer surement, et d'enfin entrer dans la tente où l'enfant devait rester. Tu passais ta tête dans le tipis, et tu voyais sa petite forme allongée dans un espèce de mini couffin fait maison grâce à la peau de ton clan. Tu grognais doucement en t'approchant, satisfait de comment tout cela se déroulait. Tu touchais ton but du bout des griffes, et c'était presque trop facile. Tu n'avais pas compté sur la présence de la mère, qui agrippait son enfant et commençait à courir pour fuir. Tu la suivais alors qu'elle se dirigeait vers la cascade, te plaçant devant elle pour la ralentir d'une manière aisée. Elle serrait fort son garçon dans ses bras, arrivée au bord de la cascade, et t'aurais bien rigolé de voir son air si protectrice envers un être qui allait bientôt mourir des crocs de ton chef si elle n'avait pas sauté, alors que tu ne t'y attendais pas. T'étais étonné, et tu regardais en bas, ne pouvant rien y desceller si ce n'était les trombes d'eau qui ne cessaient de couler. Sans plus de choix, tu décidais de retourner en bas, espérant avoir plus de chances. Alors que tu retournais sur tes pas, Soto te vis du coin de l'oeil. « Diego est de retour, on bas en retraite. » Il appelait le clan, qui arrêtaient tous de se battre pour venir vers toi. Toi t'aurais préféré qu'ils continuent de se battre, qu'ils te donnent encore quelques minutes pour que tu puisses retrouver avec un peu de chance la mère et l'enfant. « Alors, où est le bébé ? » Et merde, tu étais dans la grosse merde. « J'ai perdu sa trace au dessus des chutes. » Tu avouais, car ça ne servait à rien de mentir, pas dans ces conditions. C'était facile de voir que tu ne l'avais pas, et t'avais un peu honte de ne toujours pas avoir réussi à le ramener alors que tu n'avais eu qu'une chose à faire. « Tu as perdu sa trace ? » Il s'écriait, les trois autres dents de sabre grognant à tes mauvaises nouvelles. Des lances se plantaient à côtés de vous, brisant la conversation, et vous pouviez voir au loin les humains venant vers vous pour vous attaquer. Vous couriez donc, toi aux côtés de Soto. « Je veux ce bébé, il me le faut Diego. » Et tu savais à quel point ce bébé avait de la valeur pour lui, à quel point tu ne devais pas échouer dans cette quête. Ton honneur était en jeu Diego, ton respect au sein du clan également. « Je le retrouverais ! » Tu t'écriais sans attendre, comme une promesse. « Tu as intérêt, à moins que tu n'ai envie que je te mange à sa place. » Et tu savais qu'il ne disait pas ça seulement pour te faire peur, tu savais que ce n'était pas des paroles en l'air. « Nous partons pour le pic central en tête. Retrouve-nous là-bas. Et souviens-toi je le veux vivant. » Il grognait, et tu l'avais déçu en n'arrivant pas à prendre ce bébé du premier coup, ce n'était pas difficile à voir. « On peut te confier cette mission Diego ? » Te demandait l'un des tiens, comme si tu n'était pas digne de confiance, comme si tu n'avais pas les capacités pour attraper un morveux qui ne pouvait même pas marcher par lui-même. Tu grognais, ne supportant pas ce genre de pique et il s'éclipsa quand l'un des tigres lui disait de venir.

Tout à réellement commencé à ce moment-là. A l'époque, tu n'avais aucune idée de comment pouvait changer les choses, de comment quelques rencontres pouvait affecter les personnes. Toi, tu n'avais toujours pratiquement connu que les gens de ta meute, qui étaient comme tes frères, et puis les humains, que vous observiez souvent. Quand tu les avais remarqué avec le bébé, tu pensais juste que tu allais le reprendre, que ça allait prendre deux secondes et que plus jamais ton chemin ne croiserait celui de ce mammouth et de ce paresseux. Tu avais tort, tellement tort. La paresseux essayait en vain de monter un mur de roche, et le bébé pendait, prêt à tomber au sol. Quand il commença sa chute, c'est là que tu saisis ta chance. Tu n'allais pas attendre que l'autre l'attrape avec sa trompe non. Tu en profitais pour sauter et le prendre rapidement, le bout de son vêtement dans ta gueule. Tu retombais sur un rocher, et quand tu te tournais vers les autres, le mammouth te reprenait déjà l'enfant. Tu rugissais, avançant en envoyant un coup de patte car putain, personne ne pouvait juste te rendre la vie un peu plus facile et te donner cette saleté de bébé. Le mammouth ne te laissa pas faire et poussa son grognement à son tour. A ce moment-là, t'étais plus intelligent que ça. Tu savais que si tu continuais dans un rapport de force, dans un rapport d'ennemi à ennemi, tu ne pourrais pas obtenir ce que tu voulais de lui. Des fois, il suffisait juste d'être un peu poli ou d'un petit sourire pour changer les rapports entre les personnes. C'était hypocrite, mais tu allais quand même essayer. Tu arrêtais donc ton grognement, et tu décidais simplement de parler. Tu faisais un pas un arrière, afin de te montrer un peu moins agressif. Tu raclais délicatement ta gorge, et tu levais l'une de tes pattes, une griffe relevée en signe de réflexion. « Cette bestiole rose est à moi. » Tu disais, ta voix montrant l'incompréhension de voir ta possession aux mains d'autres. « Ah non désolé, cette bestiole rose est à nous. » Te répondais le paresseux en descendant de la falaise. Oh. Alors .. Ils étaient en couple tous les deux ? Ils avaient décidés de prendre ce bébé du clan des humains car ils ne pouvaient pas en avoir un ensemble, c'est pour ça ? C'était vraiment bizarre. Sûr, tu n'avais encore jamais croisé un couple mixte paresseux/mammouth. Et les deux étant des mâles, c'était sur que même s'ils s'aimaient, ils ne pouvaient pas avoir d'enfants ensemble. T'aurais juste espéré qu'ils choisissent un autre bébé pour leur envie de paternité que celui que toi aussi, tu convoitais. « Nous ? On ne vous à jamais dit que vous faisiez un drôle de couple ? » Tu ne pus te retenir de dire dans un petit reniflement moqueur. « Il n'y a pas de nous ! » Disait fermement le gros mammouth. Oh, il y avait de l'eau dans le gaz apparemment. « Je vois. Vous n'arriviez pas en avoir alors vous l'avez adopté. » Tu disais comme si c'était la plus probable des hypothèses. Et vraiment, elle l'était. Elle confirmait totalement ta réflexion précédente. Le monde devenait de plus en plus bizarre, à s'accoupler même entre membre de différentes espèces. « Bon, je m'excuse de te retirer le pas de la bouche, mais on doit reprendre la route. » Il disait en tirant l'enfant vers lui. Mais pour qui il se prenait, le minus ? Tu t'en foutais complètement qu'ils doivent reprendre la route. Toi, tu n'en avais que faire d'eux, tant qu'ils te laissaient le bébé. « Le petit s'il vous plait. Tout ce que je veux c'est le ramener à son clan. » Et d'accord, c'était faux, totalement faux. Mais malgré ce que certains pouvaient penser, tu n'étais pas débile. Tu ne pouvais pas leur dire que le chef de ton clan réservait une place très spéciale pour cet enfant dans son futur déjeuner. Alors, comme à chaque fois que tu te retrouvais dans une situation un peu difficile, tu te trouvais à faire le poli, mais surtout à réfléchir vite à un mensonge qui paraîtrait plausible. « Allez rêve pas dents de lapins, on n'est pas aussi stupide ! » En une seconde tu étais à ses côtés, et tu avançais ton visage dangereusement du siens. « Tu m'accuses de mentir ? » Et c'était une chose que tu détestais, même si là, dans cette situation, c'était plus pour t'aider à t'en sortir que tu disais ça, et pour leur faire croire que tu n'étais pas du genre à mentir facilement. « J'ai jamais dit ça. » Il répondait, commençant à avoir un peu peur en secouant sa tête. « Non mais tu l'as insinué. » Ta voix devenait toujours plus basse et plus grave, et ça ne voulait rien présager de bon. « J'aime pas du tout ce chat. Il lit dans les pensées. » Murmurait le paresseux à tu-ne-savais-qui, une main couvrant un côté de sa bouche, comme si tu ne pouvais pas attendre tout ce qu'il pouvait dire en faisant ça, alors que tu étais à deux centimètres de lui. Il était vraiment bête ce paresseux. « Je m'appelle Diego, frère. » Tu te redressais, regardant le mammouth. Lui, il avait l'air un peu plus intelligent au moins. Et peut-être qu'en commençant à te présenter, ça vous mettrait plus sur une échelle de connaissance amicale. « Manfred, et je ne suis pas ton frère. » Ou peut-être pas. « D'accord … Manfred. Si vous cherchez les humains vous perdez votre temps, ils sont partis ce matin. » « Merci pour tes conseils, aller maintenant, vas-t-en. » Oh, il voulait partir et te laisser là comme ça ? « Je veux bien t'aider à rendre ce bébé à son clan mais seulement à une condition : c'est qu'après tu me laisses tranquille ! » Tu l'entendais dire à l'autre, continuant d'écouter leurs discussion même s'ils étaient en train de partir. « D'accord, on fait comme ça. Et qu'est-ce qui te perturbe exactement ? » « C'est toi qui me perturbe. » « Non, je crois que t'es déprimé. C'est pour ça que tu manges autant. Parce qu'il faut le faire d'être aussi gros en étant végétarien. » Tu descendais du rocher sur lequel tu étais, sautant pour te retrouver sur la terre ferme et tu les regardais, alors qu'ils étaient dos à toi. « Je ne suis pas gros ! C'est ma fourrure qui fait ça. Ça donne de l'épaisseur, c'est trompeur ! » Tu grognais pour toi-même, légèrement pour ne pas que les autres t'entendent, alors que tes yeux ne pouvait se poser autre part que sur le bébé humain qui se trouvait dans les bras du débile. Le pire, c'est qu'il te faisait un coucou, le con ! Oh, si seulement tu pouvais l'arracher et l'étrangler de tes pattes … Non, non. Il fallait que tu le rendes à Soto vivant. « D'accord, c'est tes cheveux qui sont gros. Mais si jamais t'as envie de parler je suis là. » Et tu partais de ton côté, cherchant un nouveau plan.

Ayant écouté un peu leur conversation pendant qu'il s'éloignaient de toi, il n'était donc pas difficile de savoir où il allaient emmener le petit, et donc pour toi, de savoir où les retrouver. Tu remontais donc afin d'arriver au camp des indiens, qui était bien évidement désert : la fumée s'élevait encore dans le ciel mais plus une âme n'y vivait. « Je vous l'avais dit qu'ils étaient parti. » Tu annonçais, pour leur montrer que tu avais eu raison, et aussi que et bien, oui, tu étais de retour. « Tiens tiens une vieille connaissance. Tu t'ennuies, t'as pas deux trois petites bêtes sans défenses à étriper ? » Pourquoi fallait-ils toujours que l'on pense le moins bon de vous, les tigres à dents de sabre ? Vous pouviez être de très gentilles créatures quelques fois … Il suffisait de savoir comment s'y prendre avec vous. « D'après moi à mon avis ils sont allé par là. Ou plutôt par là … Ou peut-être par- » Et oui, c'était exactement ce qu'il te fallait. Sans le savoir, le fait que le paresseux cherche te donnait la possibilité de sauter sur l'occasion et de commencer à faire valoir tes qualités, que eux n'avaient pas. « Tu connais pas grand-chose à a chasse toi, pas vrai ? » Tu commençais pour entrer dans le sujet, assez moqueur. « Je suis un paresseux : je repère un arbre, je croque une feuille, c'est ma façon de chasser. » Il n'allait vraiment pas aller loin si c'était comme ça qu'il chassait, il ne pourrait jamais faire un tigre à dents de sabre digne de ce nom. « Vous les avez pas raté de beaucoup : le bois est vert … Ils sont parti vers le nord il y a deux heures. » Tu disais ça sûr de toi, confiant, et tu savais que ça pouvait les éblouir, le fait que tu saches ce genre d'information rien qu'en ayant regardé un bout de bois. Mais Sid … Il était plutôt à mettre ses deux branches de chaque côté de sa bouche, en une très mauvaise représentation du signe distinctif des tigres de ta meute, et il prenait une voix un peu bête afin de t'imiter. « Le bois est vert, ils sont parti vers le nord il y a deux heures. » Il n'avait vraiment peur de rien lui, et surtout pas que tu l'emplâtres alors qu'il continuait de se moquer. L'enfant tombait, et un poisson volait afin d'atterrir sur la trompe du mammouth. Très bien, étape deux enclenchée. « Cet enfant va te poser un tas de soucis. Laisse-moi emmener le bébé et je retrouverai la trace des humains beaucoup plus vite que toi. » Il n'était pas difficile de comprendre qu'il n'avait pas l'air d'aimer les gens, et encore moins les bébés. Que cette grosse bête préférerait rester seule qu'en la compagnie d'autres espèces. Alors tu essayais d'appuyer sur ça. Malheureusement, Manny rapprochait l'enfant de lui avec sa trompe. « Et bien entendu ton seul but est de faire une bonne action, c'est ça ? » Toujours cette méfiance. « Je sais où sont partis les humains, voilà tout. » Tu répondais en ramenant le petit grâce à ta griffe vers toi. Et vraiment, il commençait à t'énerver le mammouth, à ne pas juste vouloir laisser tomber le sujet. « Vers le col du glacier. Tout le monde sait qu'ils ont un campement à l'autre bout de la montagne. » Et merde, lui aussi était au courant. Apparemment, ta meute n'était pas la seule à savoir ce genre d'informations, et c'était bien dommage, car ça enlevait un peu de ta crédibilité. Néanmoins, tu savais comment continuer la conversation, vers où la dévier afin de te ramener des points. Tu regardais une nouvelle fois Manfred amener le bébé vers lui, et tu mettais en place l'approche de ton nouveau plan. « A moins de très bien savoir suivre une piste, vous n'arriverez pas à les rattraper avant que le col soit bloqué par la neige. Ce qui à mon avis devrait se produire … Demain. Le choix est simple : ou bien vous me confiez le petit, ou vous vous perdrez en plein blizzard, c'est à toi de décider. » Tu disais ça comme si tu t'en foutais un peu, alors que tu lui jetais des coups d'œil calculateurs. Tu venais de poser tes cartes sur la table, et tu venais de retourner la situation à ton avantage. Ça avait quelques particularités, d'être un tigre à dents de sabre, et tes talents de chasseurs pouvaient t'apporter beaucoup pour gagner la bataille. Ils n'avaient pas le choix, quoi qu'ils en pensent : ils savaient que s'ils ne te laissaient pas le petit, ils n'arriveraient jamais à le rendre au clan avec leurs aptitudes bien moins bonnes que les tiennes. Tu les tenais. Manny attrapait le bébé avec sa trompe et il l'amenait vers toi. Tu le regardais, le suivant de ta tête comme hypnotisé, mais il continuait le chemin, ne te le laissant pas devant toi, et il le laissait tomber dans les bras de Sid. « Tiens, prend-le ton cher petit trésor. On va aller le rendre aux humains. » Putaaain. Il ne voulait pas de ton aide alors ? Tu n'avais pas réussi à le convaincre et il préférait risquer sa vie en sachant très bien qu'il n'arriverait pas à temps pour rendre l'enfant ? Il était con ou quoi ? Sid tournait sa tête vers toi, tenant l'enfant, et il commençait à prendre une voix un peu faussement désolé, pour te narguer. « Oh pauvre Tigrounet à quenottes qui va se retrouver seul comme un gros naze, petit tigrounet à grandes quenottes. » Il continuait, l'une de ses pattes s'étant posée sur ton nez. Putain, il se moquait vraiment de toi le paresseux. T'avais envie de grogner, de lui arracher ses mains de ta personne. « Sid ... » L'interpelait Manny. « Le tigrounet va être notre guide. » Et bam, prends-toi ça dans les dents ! Son expression vira à l'étonnement complète, et toi tu le regardais, assez fier. Un sourire prit forme sur tes lèvres, et lui te répondait avec un sourire forcé, espérant surement que tu fasses comme si tu n'avais pas écouté tout ce qu'il venait de te dire pour te narguer. « Euh attend Manny, je je … Je peux te parler une petite seconde s'il te plait ? » Il disait en s'éloignant de toi, allant rejoindre le mammouth. « Non ! Plus vite on aura retrouvé les humains, plus vite je serais débarrassé de toi, qui pu du bec, et du bébé par la même occasion. » Mh … C'était définitivement le mammouth qui était le mâle dominant dans leur relation. Manfred prenait la route, et toi tu commençais à le suivre, décidant d'abord de t'amuser un peu. « Tu n'auras pas toujours Djumbo pour te protégé, le jour où tu te retrouveras seul, fait bien attention à tes fesses … J'ai pas encore décidé ce que j'allais faire de toi ... » Ta voix était basse, à peine plus élevée qu'un murmure, et tu tournais autour de Sid, proche de lui, le menaçant. Manny t'appelait ensuite pour que tu passes devant, et tu le suivais sans plus un regard pour le paresseux, content de ton petit effet.

La route était longue et difficile, et vous deviez vite vous rendre compte tous les trois que s'occuper d'un bébé, ce n'était pas une mince affaire. Il n'arrêtait pas de crier quand il venait de faire caca dans son espèce de couche, et vraiment, c'était dégoutant. Ça puait, et Sid avait presque failli te mettre la couche dans la gueule. Finalement, c'est Manny qui se prit la couche en pleine trompe, mais il avait eut de la chance, car aucun caca n'était à l'intérieur : juste l'idée d'une bonne farce selon Sid. Il était vraiment attardé celui-ci. Heureusement, sa connerie avait parfois du bon : Manny lui donnait un coup sur la tête pour sa mauvaise blague, et cela fit rire le bébé … Qui recommençait de pleurer dès que Sid allait bien. « Recommence Manny, ça plait au gosse ! » Tu t'exclamais, un petit peu trop heureux, parce que sérieusement, c'était la meilleure de l'année. Finalement, il n'était pas si mal ce petit, s'il aimait voir souffrir le paresseux. Et puis ça vous défoulait, toi et Manny. Le problème, c'est que vous ne pouviez pas faire ça toutes les deux secondes, et qu'il fallait trouver une autre solution. Tu pensais t'y prendre mieux avec les enfants, mais quand tu cachais tes yeux de tes pattes avant de finir par les ouvrir pour que tu puisse voir l'enfant, il s'était mit à encore plus pleurer. Apparemment, ça ne lui plaisait pas le « il est où le bébé ? Il est là le bébé ! » version tigre. Quel ingrat. Mission suivante : lui trouver à manger. C'était la seule cause plausible qui faisait que le bébé pleurait. La découverte d'une pastèque vous amenait à rencontrer tout un camp de dodos prêt pour l'air glacière, et franchement, t'étais blasé tellement ils déliraient tous, les piafs. Ils avaient l'air d'une secte de malades mentaux, à espérer survivre avec trois pauvres pastèques pour des milliers d'années et vous approchant en chantonnant des « malheur à vous  ! » de manière très sinistre. Vous, vous aviez besoin de ces pastèques de suite, pas pour dans mille ans. Le petit, il avait faim maintenant. Et sérieusement, à peine l'une des pastèques avait roulée et avait touchée le petit, qu'ils s'étaient mis en mode « teakwondodo », et si tu pensais qu'ils étaient complètement fou à lier avant, ce n'était rien comparé à ce qu'ils allaient te démontrer. Ils feraient tout pour une pauvre pastèque, ces débiles. Trois pastèques ont vite fini en une seule, et vous étiez vous aussi motivé à l'avoir. Sid avait fait une démonstration digne d'un rugby-man, et sérieusement, vous étiez tous supers étonnés en le voyant franchir la marrée de dodos, et voyant que rien ne pouvait l'arrêter. Plus il s'approchait, et plus vous le regardiez avec cet air sur le visage – oui, oui, même toi Diego. Cet espoir, et cette joie – juste avant que Sid, dansant, n'écrase la pastèque par terre et qu'elle devienne immangeable. Le con. Finalement pas si immangeable que ça, car le petit en avait prit en morceau et croquait dans la partie intérieure rosée. Le plus difficile pour toi fut la nuit. Même en dormant, tu pouvais sentir les yeux de Manny rivés avec méfiance sur ta figure. Et d'accord, peut-être que tu faisais semblant de dormir, attendant avec impatience que le mammouth baisse sa garde et ferme les yeux, mais personne ne pouvait en amener la preuve concrète. Tes yeux verts brillaient dans la nuit, et tu entendais du bruit à chaque fois que tu allais pour voler le bébé de la trompe endormie de Manny. Tu allais voir aux alentours ce qui causait ces crissements, et tu finis par grogner, sautant sur ce que tu pensais être le responsable. Et te voilà devant les deux tigres de ton clan, t'apportant un message de Soto. Tu te sentais pourtant confiant, même après leurs menaces : t'avais ton plan en marche. Tu lui apporterais le bébé, et avec ça, il aurait même une petite récompense : le mammouth. Votre espèce mangeait des gazelles, des hommes, mais aussi des gros mammouths tel que Manny. Une honte qu'il soit de plus en plus impossible d'en trouver. Une seule de ces bêtes représentait un paquet de bouffe pour le clan. Et lui était seul, ermite, ce qui serait bien plus facile à tuer. Tu leur donnais rendez-vous au pic sans tête, et tu les faisais déguerpir, retournant finalement dormir. « Où est le bébé !? » C'est comme ça que tu te faisais réveiller, et vraiment, ce n'était même pas de ta faute. Dès l'aube, le paresseux utilisait le petit humain comme méthode de séduction, quel abruti. Le plus drôle fut surement quand il se retrouvait bloqué entre ta gueule, sans arriver à en sortir. Puis vous repreniez votre chemin, marchant maintenant de la neige. Sid était toujours celui qui ralentissait le groupe, mais vous deviez faire avec. Et tu faisais attention à chaque empreintes dans la neige, remarquant souvent celles de ton clan qui était déjà passé par-là. Tu les effaçais rapidement, en faisant d'autre empreintes ressemblant vaguement à un autre animal pour leur montrer la direction. « Non je sais exactement où nous sommes. » Encore une fois, Manny était là, à douter de toi. Et il voulait demander un chemin à un écureuil ? Il débloquait complètement. Tu savais où vous étiez, tu le savais. Bizarrement, la créature répondait, en vous mimant ce qu'elle avait vu passer. Et merde, elle était en train de griller ton clan, de dire qu'ils étaient là, prêt à attaquer. Le pire fut quand l'horrible bestiole commençait à te désigner vivement, mais tu le fis dégager d'un coup de pichenette, tes compagnons n'ayant pas trouvé ce qu'il voulait dire. Vous continuiez la route, puis après avoir bravé le temps glacial, tu pouvais voir les humains au loin, que vous aviez bien rattrapé, plus rapidement que ce que tu aurais cru. Tu levais vite ta tête pour voir Manny et Sid qui arrivait, et tu trouvais rapidement une excuse, car tu ne pouvais pas leur faire voir les humains, ça ne faisait pas parti du plan. « Hey, j'ai une bonne nouvelle ! J'ai trouvé un raccourci ! » Et évidement, Manny fut difficile à convaincre, te demandant si tu ne le prenais pas pour un con – si si, tu le prenais pour un con – mais a force d'arguments, et de cris, ils n'ont plus eut le choix. Ton cri contre Sid provoqua une avalanche, et le seul endroit où se cacher fut le faux raccourci, dont l'entrée se fit bloquer par la tonne de neige. Parfait. Tu ouvrais le chemin dans la grotte, et vous avanciez groupé, afin de ne pas vous perdre. Cependant, le bébé glissa rapidement sur de la glace, et vous le perdiez de vu, avant que vous aussi vous vous mettiez à sauter et glisser, suivant le toboggan de glace afin de retrouver le bébé. Les cris de joie du petit être résonnait dans le toboggan, ainsi que les votre, bien plus terrifiés. Le chemin glissant n'en finissait pas, et dès que vous voliez, vous retombiez sur une nouvelle ouverture toute en glace. Puis finalement, quand tout cela finit, tu étais le seul à être en pleine forme et enthousiaste. Plus vous avanciez dans la grotte, plus la glace faisait place à la terre et des centaines de dessins faites par les hommes apparaissaient sur les parois, racontant leurs histoires. Et la tienne … Et celle des mammouths, qui bouleversa Manny, lui toujours seul, dernier de son espèce. Et peut-être qu'à ce moment-là, en voyant les dessins et en étant en compagnie du paresseux, du mammouth et du petit, peut-être que tu te retrouvais ému, toi aussi. Une fois sortie de la grotte, l'aventure n'était pas finie. Tu te trouvais à échapper à de la lave en fusion qui faisait des trous et chauffait la glace sur laquelle vous marchiez, et tu devais ta vie à Manny, qui te sauvait alors que tu allais tomber dans la lave – et que lui failli mourir en te sauvant.

« Pourquoi as-tu pris ce risque ? Tu aurais pu mourir en essayant de me sauver. » Tu ne pu te retenir de demander. Parce que c'était juste incompréhensible pour toi, qu'il revienne sur ses pas pour essayer de te sauver la vie. On faisait ça quand on avait quelque chose à perdre, mais lui, il n'avait rien à perdre à te voir mort. Tu aurais été un boulet de moins à supporter pour lui. Dans ton clan, vous étiez tous très loyaux. Tu imaginais que c'était une caractéristique que l'on pouvait trouver chez les tigres. Mais bizarrement, tu n'étais même pas sûr qu'eux auraient fait une chose pareille dans une même situation. « C'est ce que font les membres d'un clan, non ? Ils se protègent les uns les autres. » Et ça aussi, ça te faisait devenir assez ému, quand il t'aidait alors que toi, t'avais comme plan de l'attaquer et le bouffer un peu plus tard. « Bon bin … Merci. » Tu répondais et certes, c'était nul – mais c'était sincère. Avec le vent glacial, vous décidiez de vous arrêter. « A partir de maintenant, je porterai le nom de Sid, Prince des flammes ! » Il débloquait complètement le paresseux, juste parce qu'il avait réussi à faire du feu avec quelques étincelles sans même le vouloir. Génie de rien du tout. En plus, il se brulait la queue, le con. « Merci. Dorénavant, tu porteras le nom de Diego- » Oh non, tu n'allais pas lui laisser le temps de t'affubler d'un horrible surnom. « Prince de tu m'touches, j'te bouffe. » Et tes petites menaces marchaient à chaque fois, à en juger par ses airs ahuris et peureux. Tu passais un bras autour de son cou, ébouriffant le haut de sa tête affectueusement de ta patte. « Mais non pleure pas ma poule, je rigooole. » Tu t'exclamais en riant pour le rassurer, parce que tout de même, tu commençait à te prendre d'affection pour ce petit paresseux qui parlait toujours trop. « Hey les amoureux. Regardez ça. » Tu tournais la tête en sa direction, et là se trouvait le bébé, faisant ses premiers pas. Sid l'appelait pour qu'il vienne jusqu'à lui, mais le bébé changeait subitement de direction, et c'est vers toi qu'il se rendait, ce qui t'étonnait le plus. Et ce qui t'effrayait énormément. « Non non, non, va le voir lui … Va le voir. » Et pourtant il continuait vers toi, ouvrant ses bras tout content, jusqu'à tomber à tes pieds, sa tête dans la fourrure de tes pattes. Tu raclais un peu ta gorge et t'étais embarrassé, ce n'était rien de le dire. Il fallait peut-être que tu dise quelque chose de gentil là, non ? « C'est bien. » « Ayaaa ! » S'écriait le bébé tout heureux, et non non non non, il ne pouvait pas te voir comme sa peluche géante, et toi, tu ne pouvais pas t'attacher à lui alors que tu avais pour mission de le ramener à Soto. « Tu t'en sors pas mal. Hm. Aller, exerce-toi. » Tu disais, le détournant avec ta patte pour qu'il recommence à marcher vers quelqu'un d'autre. Le petit baillait et il était l'heure de dormir. Ce soir-là, ta brève discussion avec Sid sur Manny te fit réfléchir, et te poser des questions. Manny était un solitaire, mais c'était un bon gars néanmoins. Un bon gars que tu allais surement finir par manger.

Le lendemain, la fin du trek se faisait sentir, et tu te demandais si c'était bien de faire ça. Les humains, ça chassait les animaux comme toi, comme eux. En leur rendant l'enfant, il deviendrait comme ça lui aussi. Une dispute pointait le bout de son nez entre toi et tes deux compagnons, mais tu parlais d'autre chose afin de ne pas continuer sur le sujet. Tu sentais la présence de ton clan caché autour de toi, et tu n'étais d'un coup plus très sûr de vouloir faire ça. Donner à Soto le bébé, attaquer Manny pour le manger. Vivant avec eux depuis trois jours, t'avais ta conscience morale qui te prévenait, qui te disait que ce que tu allais faire, c'était mal. Tu t'arrêtais, et tu apercevais l'un des tigres en haut d'une montagne, et puis les autres, qui continuaient à avancer, ne se doutant de rien. « Diego, tu te transformes en stalagmite ? » T'appelais Manny, te sortant de tes pensées. Et c'était la fin, c'était la dernière ligne droite, tu le savais. Tu restais immobile deux seconde de plus, pesant le pour et le contre, puis tu sautais pour les rejoindre. Les prévenir – il fallait les prévenir. « Arrêtez ! » Tu les rejoignais, et ils n'avaient pas l'air de comprendre ta soudaine commande. « Chut, arrêtez, faite ce que je vous dis ! » Ils devaient t'écouter, s'ils ne voulaient pas finir mort. Il fallait qu'ils t'écoutent. « Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? » « Là-bas, au pied du pic sans tête … Il y a des tigres embusqués, c'est un piège qui vous attend. » Ça ne t'aurais servit à rien de mentir. De leur dire que les humains avaient changés de direction ou d'inventer une excuse débile. Là, c'était le moment des confidences, et tu n'avais plus le choix. « Quoi ? » Tu les regardais, et Manny avait l'air perdu, et surtout il avait de beaucoup réfléchir. « Comment ça ils nous attendent ? … Tu nous as trahi. » Il avait comprit, et à la seconde où il s'en rendit compte, son visage changea, et ses yeux se firent dur quand il te regardait. Tu aurais dû le voir arriver, tu savais qu'une fois qu'il aurait compris, Manny allait se sentir trompé et trahi, mais ça ne faisait pas moins mal de voir ce changement sur son visage. « C'était ma mission. Au départ je devais ramener le bébé et par la suite- » « Tu as préféré  nous amener tous pour le diner ! » Il s'exclamait sans te laisser finir. Et il avait raison, t'avais tellement cru qu'amener un mammouth pour ton clan te donnerait une gloire même éphémère au sein de la meute. « Ça suffit ! Nous te chassons de notre clan ! » Et t'aurais bien rit de la manière dont Sid disait ça, si ce n'était pas si grave et important. « Je regrette. » Ce n'était peut-être pas la meilleure des choses à dire, mais tu l'as dit quand même. Surtout que maintenant, ils savaient que tu n'avais pas tant de difficulté que ça pour mentir, et il allait être difficile – voir impossible – de te faire pardonner. Manny te plaquait en une seconde contre la parois avec l'une de ses défenses. « Non je ne crois pas ! Pas encore … » Et tu sentais là que c'était la fin, qu'il allait te faire regretter l'idée d'avoir voulu les trahir et les enfumer. Tu sentais que tu allais mourir si tu restais là à ne rien faire, et ce n'était pas quelque chose que tu voulais. « Non attend ! Je sais comment vous aider ! » Tu t'exclamais rapidement avant qu'il ne puisse te faire quoi que ce soit. Il fallait au moins que tu gagnes du temps, il fallait que tu piques leurs intérêts un minimum pour que ça les oblige à te garder vivant. T'étais pas prêt pour mourir, tu ne voulais pas mourir. « Ne panique pas Sid ! On est capable de s'en sortir ! » Et c'était encore à toi de jouer, de leur démontrer que sans toi ils ne pourraient guère rester en vie, de leur montrer ton importance, rien que pour quelques instants de plus. « Aucune chance, ils sont forts et entraînés, vous devez me faire confiance. » Et ce n'était peut-être pas le mot à dire, tu en avais conscience. C'était sur que te faire confiance maintenant, ce n'était plus vraiment ce dont ils avaient envie de faire. « Te faire confiance ?! Et pourquoi je devrais, te faire confiance ?! » Sa voix était dure, de haine mal contenue. « Parce que je suis votre seule chance. »

Le nouveau plan que tu avais mis en place avec Manny et Sid était simple. Il devait marcher sans problèmes, mais vu le temps que tu mettais pour ramener juste un pauvre bébé au chef de ton clan, tu commençais peut-être à douter de toi. Il fallait l'avouer : tu échouais même aux quêtes plus plus aisées. La première fut facile, tu avais juste à aller retrouver les tigres à dents de sabre. « Salut les filles. » Tu les appelais, te dirigeant vers eux. « Tiens en voilà un qui se décide enfin à se montrer. » « Diego. Je commençais vraiment à me faire du soucis pour toi. » Tu te tournais vers Soto, et tu savais assez ce que voulait dire « se faire du soucis » chez lui. Ce n'était jamais très bienveillant, et c'était plutôt le genre de phrase qu'il disait pour annoncer à quelqu'un qu'il était extrêmement long et que si ça continuait comme ça, ça risquait de mal aller. « Et bien fallait pas, dans un peu moins de deux minutes tu vas pouvoir pleinement satisfaire … Ta soif de vengeance. » C'était un peu bizarre, de mentir comme cela. De mentir à ta famille, de te dire que là, dans quelques minutes, c'était toi qui allait retourner ta veste et qui allait les trahir. Ce n'était pas désagréable, et étonnement, tu ne ressentais pas de culpabilité – pas comme celle que tu pouvais ressentir en pensant à Sid et Manny. Peut-être était-ce car ta conscience n'évaluait pas cela comme quelque chose de mauvais et traître. « Excellente nouvelle. » Rapidement, l'un des tigres repris la parole. « Je vois le paresseux ! Il arrive ! Et il porte le bébé ! » Tu voyais effectivement Sid au loin, avec une forme ressemblant étrangement à celle du bébé dans ses bras. « Ne quittez pas vos positions avant d'avoir repéré le mammouth, c'est lui que nous devons surprendre. » Et cette phrase enclenchait pour toi l'étape deux : faire partir tous les tigres en direction de Sid. Tu ne pouvais pas les laisser écouter Soto et attendre pour surprendre Manny. De toute manière, Manny était déjà au courant de tout. Tu prenais pour cible ce même tigre qui trépignait d'impatience, et tu pouvais voir qu'il avait faim, qu'il sentait surement déjà la fine odeur de la viande de mammouth. « Tu meurs d'envie de déchiqueté la viande hein ? » Tu lui murmurais, un petit sourire en coin, en fausse confidence et amitié. C'était même presque trop facile. « Oh oui, oh oui de la viande ! » Il n'en pouvait plus, et tu savais que quoi qu'ai dit l'alpha Soto, il ne te prendrait pas beaucoup de temps à faire craquer. « Alors qu'est-ce que t'attends ? Fonce ! » Et ni une ni deux qu'il avait déjà sauté du rocher et qu'il partait vers le paresseux, les trois autres tigres le suivant. C'était comme si t'avais eu pour une fois plus d'autorité que le chef lui-même, comme si Soto n'étant plus autant l'alpha. « Non ! Je vous ai ordonné d'attendre d'avoir repéré le mammouth ! » Tu levais ta tête vers ton chef, haussant tes épaules en signe d'incompréhension, comme si tu ne savais pas pourquoi d'un seul coup, ils n'écoutaient pas sa demande. Il n'en suffit pas plus pour que Soto saute à son tour en grognant, allant les chercher. Il courraient vers Sid, et lui jouait parfaitement son rôle, sortant ses skis pour glisser plus vite dans la neige au bon moment. Cela fit arrêter les tigres, étonnés, mais ils repartirent à l'attaque deux secondes plus tard. Le plan se passait comme prévu, Sid avait fait tomber le faux bébé, et Manny avait assommé les tigres d'un coup de bâton quand il s'étaient approchés. « Bon, maintenant suit-moi, on passe prendre Sid et on s'en va pendant que c'est encore possible ! » Il fallait se dépêcher maintenant, avant que les tigres se réveillent. Seulement, Manny avait assommé temporairement trois des tigres, mais Soto ne faisait pas parti de ceux-là. « Tu es prêt Diego ... Je veux que nous abattions se mammouth tout de suite … » Tu l'entendais dire, venant par l'arrière alors que vous ne l'attendiez pas. Il fallait que tu réfléchisses vite, et au moins pour le début, il fallait que tu te prennes au jeu, sinon, t'étais mort avant de n'avoir pu faire quoi que ce soit. Tu t'approchais donc de Manny, Soto à tes côtés, et le mammouth reculait, tant qu'il le pouvait. Tu grognais, avant de te mettre devant Manny, faisant face à ton chef. Enfin … Ancien chef ? Il recula sa tête, sous le choc. « Diego ?! Qu'est-ce qu'il te prend ?! » Il te prenait que tu en avais marre d'être avec les mauvaises personnes, et de te faire diriger par un chef tel que lui. « Tu laisses ce mammouth tranquille. » Les deux autres tigres se réveillèrent, et ils se rangèrent de part et d'autre de Soto. Comme par hasard. « Très bien, c'est toi que je vais d'abord abattre. » Et tu commençais à te battre contre ton ancien leader, un combat pleins de rugissements et de pattes envoyées. Manny faisait face aux deux autres tigres, et puis, quand Soto t'envoyait loin, tu t'évanouissais dans la neige, ta tête tapant contre une grosse pierre. Quand tu rouvrais les yeux, de longues secondes plus tard, tu voyais que c'était surement la fin pour Manny, encerclés par les trois tigres et ne pouvant plus faire grand-chose. C'était à toi de l'aider. C'était ton moment. Il t'avait sauvé la vie auparavant, et tu allais donner la tienne en retour. Alors que Soto sautait vers lui, tu faisais de même, sautant afin de recevoir l'impact et non Manfred. Tu sentais le coup de patte que Soto voulait donner a Manny, et tu retombais dans la neige d'un coup, inanimé.

« On formait une super équipe hein ? » Tu parvenais à dire difficilement, ta voix extrêmement basse. Ta bouche était sèche et t'avais mal, tellement mal. « Formait ? Pourquoi formait, on est toujours une équipe. » T'aurais ris, si tu pouvais, si t'en avais les moyens. T'étais pas du genre à vraiment faire de sentiments, mais il était presque mignon comme ça Manny, à croire que tu allais survivre, à ne pas comprendre pourquoi tu utilisais le passé pour parler de tout ça. « Je vous demande pardon de vous avoir trompé... » Parce que même si tu leur avais déjà dit précédemment que tu regrettais, il fallait que tu recommences, il fallait qu'ils en soient convaincus. Parce que c'était vrai, parce que tu te disais que t'avais été vraiment con et minable de vouloir trahir des personnes telles qu'eux deux, quand ta famille de tigres à toi était plus malsaine et traître qu'autre chose. « Oh tu me connais, je suis trop paresseux pour être rancunier. » Mais même ses petites blagues avaient un triste goût de finalité. Il posait le bébé devant toi, et il s'approchait de ta silhouette en sortant quelques syllabes incohérentes, venant contre toi en posant sa main sur ton nez. Oh non, tu ne pouvais vraiment pas faire face à ça, pas maintenant. Plus jamais. Tu n'aimais pas la manière dont cela se passait, et voir le petit bout de chou venir contre toi, sentant que quelque chose n'allait pas et étant triste, c'était dur pour toi. Tu ne voulais l'apitoiement de personne, et tu ne méritais pas tout ça. « Arrête microbe, je veux pas de ça. Va falloir que tu sois fort. Je compte sur toi pour prendre soin de Manfred et Sid … Surtout Sid. » Ouais, parce que Sid, il pouvait vraiment pas s'occuper de lui seul. Sérieusement. Laissez ce paresseux deux minutes sans personne et vous le retrouverez dans des situations aussi improbables les unes que les autres et ayant déjà frôlé la mort deux fois. « Un petit coup de langue et c'est reparti, aller ! C'est vrai quoi t'es un tigre ! Tiens, même, si tu veux je te porte, c'est pas une bonne idée ça ? Aller Diego, aller ! Manny dit lui qu'il va s'en sortir ! » Il avait presque l'air vraiment mal pour toi tiens. Mais t'étais pas sûr qu'il puisse porté un tigre presque mort pendant tout le chemin du retour. Tu voyais bien qu'il essayait de rester positif, même si la fin se faisait sentir. « Écoutez-moi, il faut que vous me laissiez ici, si les humains arrivent à passer le col, jamais vous ne les rattraperait. » Déjà qu'ils étaient en train de perdre énormément de temps à te parler et à rester à tes côtés, si jamais en plus ils voulaient te ramener loin d'ici, ils n'y arriveraient jamais. Il fallait au moins qu'ils achèvent cela, qu'ils achèvent cette dernière mission, pour toi. Qu'ils ramènent le bébé à son clan. « Tu n'étais pas obligé de faire ça. » Et non, tu n'étais pas obligé, et pourtant. « C'est ce que font les membres d'un clan. » Tu lui répondais, lui ressortant sa phrase quand il t'avait sauvé la vie, avant qu'ils partent, et que tu fermes définitivement les yeux.




Dernière édition par Diego C. J. Del Agua le Lun 16 Juin - 16:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 9:47

LAISSEZ PASSERRRR ! :bril: :bril: :bril: han :**: humhum :**: :bril:   :vomito:  :vomito:  :vomito: 
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Charlotte
Comment que t'es trop beauuu ! bave bave  Ca me dégoûte là ! mdr  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 
Bah voilà j'exige un mp pour ta déclaration d'amour en mon insu + une demande de lien hein parce que voilà. boude  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 :**: :bril:  Je sais même plus quoi dire devant tant de beauté olala . Je t'aime encore un choix de malade je commence à être habituée hein.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 :**:  Pour une fois nos personnages ne sont pas liées  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 quel dommage devant tant de sexytude moi je dis bave :**: . En tout cas moi je veux bien que Diego me fasse un petit peu de 

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_n1h24wvfNi1se17lto1_400

Faut que j'arrête de mettre des gifs  ça fait vraiment kitsch non  ? tired :**: Enfin bref je t'aime (je sais pas si tu le sais , je le dis rarement  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 ) Éblouie-moi avec ton Diego de la vegua del agua cey pareil eukey ? fuck  (fallait pas mettre un nom comme ça moi je dis ,  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 je vais l’emmerder moi  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012 .) Bonne chance pour ta fiche mi amor je sais que tu vas gérer ! :bril: humhum han  LOVE YOUUU
 03  kiss  chat potté  humhum  flyheart  pleaseuh  oppa gangnam style han

désolé pour la kitshitude de ce bienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 9:52

LET'S DANCE !

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_m06i6vC10U1r9jpgoo1_500
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tigger_Disney-Dance-Moves

Oui bon, je pense qu'on est d'accord sur le fait que tu dance de façon assez étrange...  mdr  Ou peut-être essayais-tu de bondir ?  Umm  Nan-nan-nan mon petit Diego, c'est par comme ça qu'on fait !   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878 :sifflote: 

C'est comme ça :

Mais ce n'est pas grave, je te pardonne ton amateurisme parce que.. MON DIEU QUE TU ES SEXY  hey  :darla:  :canards:, mais comment tu fais pour toujours être si seksy ?  olala  bave   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012  humhum   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 38529682  En plus, voilà que tu nous prends le Kick-Ass et la Hit-Girl, t'as intérêt à être un pur Bad-ass hein !   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  Même si, je n'ai pas grandes inquiétudes là-dessus, parce que... TU ES MA BELLE-CITROUILLE-HYBRIDE-QUI-DOMINERA-LE-MONDE A MOI ET JUSTE A MOI  ange  lapinou han  humhum  venere   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 469478419   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3469456680  :bril:   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2637651480. Souviens toi toujours que je t'aime plus fort que tout   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3303279696, et que nous sommes THE couple Pixidien, marié et heureux qui va bientôt partir en lune de miel autour du mooooonde !   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1945037313 cutest thing ever  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 691889906 fond  Mais trêve de plaisanterie, passons au choses sérieuses...  :pocachou:  N'oublies jamais que tu es à moi  (j'ai fait ma réservation voyons !   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1106780358), et que tu me dois un RP entre tigres, parce que notre discussions Tiego, elle envoyait du lourd   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 174536119.

NOUS SOMMES LES PLUS CHOUTES, ET NOUS LE SAVONS  :sing:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878bave

JE T'AIME FORT, T'ES TROP PERFECT, HUNNY
 kiss  lapinou   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2502405125  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3074718467   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 72423360  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 900726629  cutest thing ever   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1945037313 

Dagobert  Dagobert  Dagobert  Dagobert )


 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_mupe8hIusO1r4vuqqo2_250

Notre signe de gang, baby :

PS + Vas-y, je voulais être première moi... boude boude boude


Dernière édition par Timéo B. "Tigrou" Weaver le Lun 9 Juin - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 9:53

Ne me vole pas la vedette tigrou weaver.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820 mdr mdr  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 10:04

C'est trop tard, Miss Edith Grimes-Mohn, à l'instant où je me suis pointé sur cette fiche, toutes les lumières se sont braquées sur moi   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 10:05

Pardon tigrou weaver ?  Je crois que tu as un peu oublié qui j'étais moi .  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820  :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 10:17

Pas du tout très chère Edith Grimes-Mohn, et c'est bien pour cela que je suis THE superstar de cette fiche (Non non, c'est même pas Diego)  Umm  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783.


Dernière édition par Timéo B. "Tigrou" Weaver le Lun 9 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 10:20

oh putain le choix de malade, le début de ta fiche, l'avatar. je sais plus quoi dire je suis éblouie par tant de perfectitude ici.  :bril: coeur han 04 flyheart eve  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1247806006  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 469478419  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 621014945 :woody:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 561044576  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 493855081  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3967998059  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 543194845  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3469456680  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1597753623 :**: :vomito: :yeh:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1609556105  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 174536119  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1507135228  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2339969040  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 900726629  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1077964962 Dagobert 

Rebienvenue avec ton personnage parfait. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 11:27

JE SUIS TROP FORTE JE T'AI RECONNUE SANS MEME REGARDER SUR TON PROFIL, APPEL MOI MAITRE TOUT DE SUITE.   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3022658527   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3022658527   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3022658527   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3022658527   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3022658527   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3022658527 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 13:32

Ohh putain Diego le choix de ouf quoi  03 03 03 03 han han han han olala olala olala Et tu as mis prince George dans ton profil  olala Est ce que c'est réellement possible d'être un bébé et d'être aussi cute que lui franchement ?  04  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 469478419 Bref il y a trop de perfection par ici   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012 Rebienvenue à la maison  eve  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1247806006 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 14:01

P. Edith-Sky Grimes-Mohn a écrit:
LAISSEZ PASSERRRR ! :bril: :bril: :bril: han :**: humhum :**: :bril:   :vomito:  :vomito:  :vomito: 
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Charlotte
Comment que t'es trop beauuu ! bave bave  Ca me dégoûte là ! mdr  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 
Bah voilà j'exige un mp pour ta déclaration d'amour en mon insu + une demande de lien hein parce que voilà. boude  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 :**: :bril:  Je sais même plus quoi dire devant tant de beauté olala . Je t'aime encore un choix de malade je commence à être habituée hein.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 :**:  Pour une fois nos personnages ne sont pas liées  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 quel dommage devant tant de sexytude moi je dis bave :**: . En tout cas moi je veux bien que Diego me fasse un petit peu de 

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_n1h24wvfNi1se17lto1_400

Faut que j'arrête de mettre des gifs  ça fait vraiment kitsch non  ? tired :**: Enfin bref je t'aime (je sais pas si tu le sais , je le dis rarement  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 ) Éblouie-moi avec ton Diego de la vegua del agua cey pareil eukey ? fuck  (fallait pas mettre un nom comme ça moi je dis ,  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 je vais l’emmerder moi  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012 .) Bonne chance pour ta fiche mi amor je sais que tu vas gérer ! :bril: humhum han  LOVE YOUUU
 03  kiss  chat potté  humhum  flyheart  pleaseuh  oppa gangnam style han

désolé pour la kitshitude de ce bienvenue mdr

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_lpkcf5i4LA1qgzxcao1_500
(  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 )

Ha ouais d'accord, il faut qu'on se pousse et tout et qu'on te laisse la place tranquillou toi.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820 MOOOH JE VEUX PAS QUE TU SOIS DÉGOÛTÉE PAR MA BEAUTÉ SUPRÊME MOI, OH NON. :**: chat potté je veux pas que tu commence à me détester juste parce que je suis trop méga beau, se serait bête. chat potté :**: AIME-MOOOOOI.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 966932993  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 966932993  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039
omh genre j'ai des devoirs ? mdr :mdr comment ça ? c'est toi qui devrait m'envoyer un mp expliquant tout l'amour que tu me portes. boude  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820 :sifflote: oviously pour la demande de lien, je sais pas encore avec qui ni quoi, mais on finira par trouver. han  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012 T'es toute cute, je meurs. :bril: :**:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050 Je t'aime aussi.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050 C'est vrai, pour une fois qu'on a pas de lien déjà préparé. mdr  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783

;comment:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1971109746 ESPÈCE DE GROSSE COQUINE.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820 Diego faire du pôle dance, se serait tellement drôle. mdr ( mais antoine daniel reste quand même le meilleure.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820 )

NAAAAON, MOI J'AIME TES GIFS. :**: ET OSEF SI ON DEVIENT LES PLUS KITSCHS DES KITSCHS QUI N'AI JAMAIS KITSCHER, JE M'EN FOOOOUS. :**:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 966932993  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622 oh c'est vrai que ouais, je ne le savais pas trop, je ne l'entend pas souvent tu vois, je suis en manque de tes mots d'amooour. :**: chat potté  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 OMG. mdr mdr j'avoue que pour le nom et pseudo, j'ai tellement galéré, que finalement, je me suis dis osef et je me suis éclatée là. mdr mdr  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 alors t'as le droit d'un peu te moquer.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820 ( UN PEU HEIN. boude ) MERCI BEAUCOUP MON AMOUR, JE T'AAAAAAAAIME AUSSI. :bril:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050 :vomito:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012 han SEXY ALIIIIIIIII  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3469456680

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_mpdice4sLL1svy1bro8_500

Timéo B. \"Tigrou" Weaver a écrit:
LET'S DANCE !

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_m06i6vC10U1r9jpgoo1_500
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tigger_Disney-Dance-Moves

Oui bon, je pense qu'on est d'accord sur le fait que tu dance de façon assez étrange...  mdr  Ou peut-être essayais-tu de bondir ?  Umm  Nan-nan-nan mon petit Diego, c'est par comme ça qu'on fait !   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878 :sifflote: 

C'est comme ça :

Mais ce n'est pas grave, je te pardonne ton amateurisme parce que.. MON DIEU QUE TU ES SEXY  hey  :darla:  :canards:, mais comment tu fais pour toujours être si seksy ?  olala  bave   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012  humhum   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 38529682  En plus, voilà que tu nous prends le Kick-Ass et la Hit-Girl, t'as intérêt à être un pur Bad-ass hein !   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  Même si, je n'ai pas grandes inquiétudes là-dessus, parce que... TU ES MA BELLE-CITROUILLE-HYBRIDE-QUI-DOMINERA-LE-MONDE A MOI ET JUSTE A MOI  ange  lapinou han  humhum  venere   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 469478419   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3469456680  :bril:   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2637651480. Souviens toi toujours que je t'aime plus fort que tout   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3303279696, et que nous sommes THE couple Pixidien, marié et heureux qui va bientôt partir en lune de miel autour du mooooonde !   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1945037313 cutest thing ever  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 691889906 fond  Mais trêve de plaisanterie, passons au choses sérieuses...  :pocachou:  N'oublies jamais que tu es à moi  (j'ai fait ma réservation voyons !   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1106780358), et que tu me dois un RP entre tigres, parce que notre discussions Tiego, elle envoyait du lourd   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 174536119.

NOUS SOMMES LES PLUS CHOUTES, ET NOUS LE SAVONS  :sing:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878bave

JE T'AIME FORT, T'ES TROP PERFECT, HUNNY
 kiss  lapinou   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2502405125  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3074718467   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 72423360  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 900726629  cutest thing ever   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1945037313 

Dagobert  Dagobert  Dagobert  Dagobert )


 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_mupe8hIusO1r4vuqqo2_250

Notre signe de gang, baby :

PS + Vas-y, je voulais être première moi...  boude boudeboude

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1971109746  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1971109746  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1971109746  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1971109746 TU DÉMARRES TRÈS MAL TOI. pas content je ne dansais pas là. fuck d'ailleurs en vrai je danse jamais, tu peux pas trouver un gif de moi en train de danser. boude fuck MOI AUSSI JE PEUX ME MOQUER DE TOI, DE TES DANSES ET DE TES RUGISSEMENTS. fuck fuck  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2736778118
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_mwsu4q9xn31sxhyydo8_250  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_mwsu4q9xn31sxhyydo2_250
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_mwsu4q9xn31sxhyydo4_250  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_mwsu4q9xn31sxhyydo3_250
fuck et j'ai pas tout mis parce que je suis un mec gentil comme ça moi. fuck

oh oui, il faudra que tu m'apprennes à bondir, puisque tu es si sûr de toi que les tigres bondissent. Rolling Eyes :hee: OOOOH C'EST GENTIL. :bril: :bril: :bril: JE SAIS QUE TU ME KIFFS PETIT TRIGROU.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012
BOY LOOK AT MY BODY:
je pense que ma sexytude est naturelle, mais tu dois bien connaître ça toi aussi non ?  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820 humhum bave  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012 mais tellement. mdr le problème c'est que je pourrais pas avoir un lien avec moi-même, dommage car johnson+moretz c'est la vie.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012 bave :bril: mais je suis toujours badass voyons.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820 ( enfin non c'est pas vrai ... mais chut. caché ) OOOOOOOH.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039 :bril: TE MOQUE PAS TROP DE MA COULEUR CITROUILLE QUAND MÊME HEIN .. JE T'AI A L'OEIL.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2736778118  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 Moi aussi je t'aime plus fort que tout.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039 :bril:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050 Oh oui, on partira a dos de nos hybrides pour faire le tour du monde, obviously je serais sur le dos de Coco Diego moi.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 humhum :sifflote:

C'est vrai c'est vrai, je suis tiens et je te serais - presque - fidèle.  venere  venere  venere  venere  venere  pleaseuh  flyheart  Haha promis, on se fera un Tiego, Diego va pas du tout comprend quelle sorte de tigre il est Tigrou.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878 mdr  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783

MOOOH T'ES TROP CUTE, JE T'AIME DARLING. :bril: humhum  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 38529682 :bril: Dagobert coeur

omg il est trop badass notre logo de gang des tigres de fh, ça nous correspond parfaitement.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012 bave :bril:
ps : moooh boude pas.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050

Timéo B. \"Tigrou" Weaver a écrit:
Pas du tout très chère Edith Grimes-Mohn, et c'est bien pour cela que je suis THE superstar de cette fiche (Non non, c'est même pas Diego)  Umm  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783.

q-quoi ... même pas moi ?  pleaseuh  pleaseuh  pleaseuh  pleaseuh  pleaseuh  pleaseuh  pleaseuh  pleaseuh  pleaseuh  pleaseuh  pleaseuh  pleaseuh 

P. Capucine Bennet-Darcy a écrit:
oh putain le choix de malade, le début de ta fiche, l'avatar. je sais plus quoi dire je suis éblouie par tant de perfectitude ici.  :bril: coeur han 04 flyheart eve  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1247806006  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 469478419  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 621014945 :woody:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 561044576  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 493855081  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3967998059  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 543194845  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3469456680  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1597753623 :**: :vomito: :yeh:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1609556105  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 174536119  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1507135228  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2339969040  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 900726629  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1077964962 Dagobert 

Rebienvenue avec ton personnage parfait. :**:

la vérité même pas j'avais vu que vous aviez changé d'avatar, dashaaaaa. bave bave bave haha merci, je suis contente si t'aime tout, ça me fait trop trop trop plaisir. :bril:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2339969040 meeeeerci.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622 han :bril:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2637651480

Zia \"Agnes" Grimes-Mohn a écrit:
JE SUIS TROP FORTE JE T'AI RECONNUE  SANS MEME REGARDER SUR TON PROFIL, APPEL MOI MAITRE TOUT DE SUITE.   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3022658527   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3022658527   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3022658527   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3022658527   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3022658527   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3022658527 

C’ÉTAIT PAS NON PLUS SI DURE QUE CA .... SI ? mdr MAAAAAAITRE.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820

Stanislav N. Bartok a écrit:
Ohh putain Diego le choix de ouf quoi  03 03 03 03 han han han han olala olala olala Et tu as mis prince George dans ton profil  olala Est ce que c'est réellement possible d'être un bébé et d'être aussi cute que lui franchement ?  04  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 469478419 Bref il y a trop de perfection par ici   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012 Rebienvenue à la maison  eve  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1247806006 

STANOUNEEEEET.  :bril: humhum lapinou calin Ha merci beaucoup, ça fait tellement longtemps que je convoite Diego mais que je ne sautais pas le pas. :**:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039 ha mais prince george, qu'est-ce qu'il est tellement mignon avec ses grosse joues toute cute. :bril:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622 bave
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622:
merci beaucoup stan.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039 :bril:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 15:36

Tu danses jamais ?  :sifflote:

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Giphy

Et me dis pas que c'est pas toi, j'ai des preuves   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012humhum je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050.

Que tu es beau en blond... Et cette moustache ! :

J'ai bavé sur mon propre clavier en voyant ces gifs de moi  bave olala je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012. Et puis ensuite, j'ai regardé ton corps et je suis morte.   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 174536119   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  Je sais très bien ce qu'on ressent à être naturellement emplie de sexitude.. Olala, c'est épuisant parfois d'être moi   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3608333186  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 42131015  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2888276033. D'ACCORD, J'ARRETE, TU AS UNE TRES BELLE COULEUR CITROUILLE   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 900726629   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3303279696   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783. A dos d'hybrides ? Oh le rêve  :bunny:  :yeh:  cutest thing ever. Je te laisse Coco Diego si je peux avoir Le petit cochon / loup aka. Le petit Coloup  Arrow ArrowArrow.
Si tu veux me tromper, tu n'as le droit de le faire qu'avec Sid. Est-ce que je suis claire ?   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2736778118  YEAH, VÉNÈRE-MOI  venere  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2637651480

JE T'AIME ENCORE PLUS MI AMOR
Dagobert  fond  :criquet:  kalin.

Mais tellement, le logo parfait  gnaha olala  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783.
PS + D'accourd, je boude plus si tu me fais un bisou   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039.
PS + C'est d'accoord, tu peux être aussi la superstar de cette fiche   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622. Viens, je t'ai fais un peu de place à la lumière   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 891098728 humhum je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 17:18


(OH MON DIEU, après HSM, nous voilà avec Camp Rock, ptdr. mdr)

Bon. Je ne vais faire que répéter ce que les autres ont dit avant moi mais...

  • Personnage de fou — check.
  •  Avatar plein de sexytude — check.
  • Joueuse de folie — check.
  • De supers RPs encore à venir (avec le joli Camille ?  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783) — check et même re-check.


Bref, t'as encore une fois tout bon, quoi. olala J'adore, j'adhère. J'admire. han 

J'espère que tu t'éclateras bien avec ce joli matou tout chou. 04 (Mais ça, je n'en doute pas. ange) Pis hâte de fangirler encore devant tes RPs, quoi. wiwi

Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 17:46

Je réserve, je beug boude

Merci de m'avoir prévenu que t'étais inscrite, j'ai l'air de quoi moi maintenant, avec mon message tout pourri en deuxième page boude
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 17:57


M'en bas les steaks moi, je fais un double post schizophrène si je veux, j'ai le swag boude

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 001hwkrc
THE BOYS ARE BACK, THE BOYS ARE BACK :sing:
Ouais mon poto, toi et moi, on va faire des étincelles. VOILA enfin mon best friend, qui est le plus cool du monde  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783et qui baise hyper bien :sifflote:

On est tellement trop cools tous les deux que l'on sera les nouveau Chad & Troy, on dansera et on chantera dans une casse de voitures mdr Je plaisante, t'es trop grognon pour ça Arrow Mais c'est pas grave, t'es vraiment trop cool quand même, et tu sais que je t'aiiiiiiiiime toi :bril:

Mais je t'en veux vraiment, tu ne m'as même pas envoyé de message pour me dire que t'étais là... Je suis le pire meilleur ami du monde, j'arrive en dernier sur ta fiche, j'ai l'ai trop con, je te déteste  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 966932993

SUR CEUX MON DIEGO, prépare toi à ce qu'on baise encore Arrow*je sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 18:37

Diegooooooo, roi du tu m'touches, j'te bouffe ♥ Fan d'Aaron en plus :p
re-Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 9 Juin - 19:51

Maître Ange since aujourd'hui, donner moi un trône et une couronne que je regne sur cette endroit.. comment appelez vous ici ? LA REALITE ? je me barre c'est trop pour moi. :dieu: deja dehors Btw, OMG JE ME RENDRE COMPTE QUE TU PEUT ETRE AMIE AVEC TOI MEME han  olala   Bah oui, regarde, Billie qui fantasme sur Alfie le moche.  :sifflote: 

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_mv2vfzcZ7Y1qbww9xo1_250  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_mv2vfzcZ7Y1qbww9xo4_r1_250


Elle sait qu'elle ne peut pas l'avoir, parce que son coeur appartiens à Edith Umm ( THE BEST kiss ) alors elle décide de se jeté sur Diego, parce qu'elle pense que c'est son grand amour.  olala Mais à ce moment là, il est encore moche et pas beau alors elle l'aime pas.  Rolling Eyes Elle sait que son coeur iras a un autre dès lors ou elle ne seras plus dépendante de l'amour qu'elle porte à Alfie.   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_muzf14MnF91r1c10jo1_250  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_muzf14MnF91r1c10jo2_r1_250

et Luc tiens compagnie à Sea, parce que personne ne l'aime.  deja dehors 

Sur ceux, bienvenue ma Celoush, tu fais toujours des choix de folie.   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1646690119 hey gnaha Et cette histoire de bébé, j'adooooooooooore.  04 #TeamParentAvecSea.  oppa gangnam style Je sais pas avec lequel de mes perso on pourrais avec un lien, on verras tout ça après.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 LOVE YOU SO MUCH dumby s\'éclate :crok:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyMar 10 Juin - 17:51

Timéo B. \"Tigrou" Weaver a écrit:
Tu danses jamais ?  :sifflote:

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Giphy

Et me dis pas que c'est pas toi, j'ai des preuves   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012humhum je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050.

Que tu es beau en blond... Et cette moustache ! :

J'ai bavé sur mon propre clavier en voyant ces gifs de moi  bave olala je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012. Et puis ensuite, j'ai regardé ton corps et je suis morte.   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 174536119   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  Je sais très bien ce qu'on ressent à être naturellement emplie de sexitude.. Olala, c'est épuisant parfois d'être moi   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3608333186  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 42131015  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2888276033. D'ACCORD, J'ARRETE, TU AS UNE TRES BELLE COULEUR CITROUILLE   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 900726629   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3303279696   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783. A dos d'hybrides ? Oh le rêve  :bunny:  :yeh:  cutest thing ever. Je te laisse Coco Diego si je peux avoir Le petit cochon / loup aka. Le petit Coloup  Arrow ArrowArrow.
Si tu veux me tromper, tu n'as le droit de le faire qu'avec Sid. Est-ce que je suis claire ?   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2736778118  YEAH, VÉNÈRE-MOI  venere  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2637651480

JE T'AIME ENCORE PLUS MI AMOR
Dagobert  fond  :criquet:  kalin.

Mais tellement, le logo parfait  gnaha olala  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783.
PS + D'accourd, je boude plus si tu me fais un bisou   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039.
PS + C'est d'accoord, tu peux être aussi la superstar de cette fiche   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622. Viens, je t'ai fais un peu de place à la lumière   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 891098728 humhum je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 38529682.

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1971109746  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1971109746 :**: bon c'est vrai que je danse quelque fois ... même en brun. :**:
séquence dossier on. caché:

mh, c'est vrai que même en blond, ça change, mais je suis canon.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820 pff, espèce de narcissique.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 t'aurais du mettre ça en second nom tiens, Narcisse.  hey  ange haha, t'as vu comment j'étais beau ? bon j'étais pas complètement nu mais bon ... Torse-nu en serviette de bain, ça fait envie quand même.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 :sifflote: oh toi. mdr mdr mdr mdr c'est vrai que ce doit épuisant, trop de beauté à porté sur soit tous les jours.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 BON ... J’ESPÈRE QUE TU ES SINCÈRE, MERCI.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039 :**:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050
mais oui c'est le rêve.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039 Bon bon ... Je te laisse Coloup même si je pense que je les ships autant que toi. mdr vraiment pour l'amour de Coco Diego je te le laisse.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622 moh promis promis, sid, que sid. :**:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039 clair comme de l'eau de roche. wiwi

OOOH TROP D'AMOUR.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622 :bril:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050 :vomito:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012

haha je vois trop tigrou et diego faire des affaires ensemble avec ce super logo.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820 :bril:
ps : - lui fait un énorme bisous. - plus de boudage, plus de boudage. :**:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050 :bril:
ps : Oh c'est gentil. :bril: - va dans la lumière - HAAA JE ME SENS MIEUX LA. humhum  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012  venere  mouhaha  hey 
Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

(OH MON DIEU, après HSM, nous voilà avec Camp Rock, ptdr. mdr)

Bon. Je ne vais faire que répéter ce que les autres ont dit avant moi mais...


  • Personnage de fou — check.
  •  Avatar plein de sexytude — check.
  • Joueuse de folie — check.
  • De supers RPs encore à venir (avec le joli Camille ?  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783) — check et même re-check.


Bref, t'as encore une fois tout bon, quoi. olala J'adore, j'adhère. J'admire. han 

J'espère que tu t'éclateras bien avec ce joli matou tout chou. 04 (Mais ça, je n'en doute pas. ange) Pis hâte de fangirler encore devant tes RPs, quoi. wiwi


 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2997241951_1_3_09LbJD4N
Espèce de moqueuse.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 avec camille c'est hsm, avec edith c'est hsm et camp rock, et avec prim c'est starstruck. mdr mdr  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 ( c'est les classiques quoi. boude  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 )

Oooh merci.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039 rp avec le joli Camille on verra, on n'a pas des personnages amoureux cette fois-ci.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820 Oh j'espère bien m'éclater avec Diego aussi, ça fait tellement longtemps que je voulais le faire. :bril: :bril: haha t'es trop cute, merci beaucoup.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 38529682

Zackary \"Volt" M. Howard a écrit:
Je réserve, je beug boude

Merci de m'avoir prévenu que t'étais inscrite, j'ai l'air de quoi moi maintenant, avec mon message tout pourri en deuxième page boude

:**: je t'aime. :**:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050

Camille \"Swan" Westfields a écrit:

M'en bas les steaks moi, je fais un double post schizophrène si je veux, j'ai le swag boude

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 001hwkrc
THE BOYS ARE BACK, THE BOYS ARE BACK :sing:
Ouais mon poto, toi et moi, on va faire des étincelles. VOILA enfin mon best friend, qui est le plus cool du monde  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 et qui baise hyper bien :sifflote:

On est tellement trop cools tous les deux que l'on sera les nouveau Chad & Troy, on dansera et on chantera dans une casse de voitures mdr Je plaisante, t'es trop grognon pour ça Arrow Mais c'est pas grave, t'es vraiment trop cool quand même, et tu sais que je t'aiiiiiiiiime toi :bril:

Mais je t'en veux vraiment, tu ne m'as même pas envoyé de message pour me dire que t'étais là... Je suis le pire meilleur ami du monde, j'arrive en dernier sur ta fiche, j'ai l'ai trop con, je te déteste  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 966932993

SUR CEUX MON DIEGO, prépare toi à ce qu'on baise encore Arrow*je sors loin*

tu peux faire tout ce que tu veux honey, parce que c'est toi.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 3216319951_1_13_KW1msgVm
GONNA WAKE UP THE NEIGHBORHOOD. :sing:
obviously je suis le bff le plus cool du monde, je m'appelle Diego quoi.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820 haha je sais que t'aime ça, coquin. :sifflote:

ON SERA BIEN MIEUX QUE CHAD ET TROY MÊME.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012 humhum C'est vrai je suis trop grognon pour danser comme ça, mais peut-être que maintenant que j'ai un enfant ça me fera devenir plus insouciant.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039 Oui je sais que tu m'aimes, et je t'aime aussi, et je te protégerais always contre ce connard de Lou. fuck boude

DESOLEEEEE. :**:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 966932993 larme non t'as pas l'air con ou bête, PUIS LE PLUS IMPORTANT C'EST PAS TA PLACE SUR MA FICHE MAIS TA PLACE DANS MON COEUR. :**: chat potté  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050 ( c'est pas beau ça ?  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820 :sifflote: )

HAHA D'ACCORD, HÂTE QU'ON EN PROFITE AVANT QUE CHACUN SOIT EN COUPLE.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 humhum

Phoenix L-D. Monkey a écrit:
Diegooooooo, roi du tu m'touches, j'te bouffe ♥️ Fan d'Aaron en plus :p
re-Welcome ♥️

Haha c'est ça.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878 Mais faut qu'il se détende du string Sid, j'avais dis ça pour rire moi.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 Ah je suis contente, car j'ai vraiment eu beaucoup de mal a trouver quelqu'un pour Diego. chat potté Merci beaucoup.  flyheart 

Zia \"Agnes" Grimes-Mohn a écrit:
Maître Ange since aujourd'hui, donner moi un trône et une couronne que je regne sur cette endroit.. comment appelez vous ici ? LA REALITE ? je me barre c'est trop pour moi. :dieu: deja dehors Btw, OMG JE ME RENDRE COMPTE QUE TU PEUT ETRE AMIE AVEC TOI MEME han  olala   Bah oui, regarde, Billie qui fantasme sur Alfie le moche.  :sifflote: 

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_mv2vfzcZ7Y1qbww9xo1_250  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_mv2vfzcZ7Y1qbww9xo4_r1_250


Elle sait qu'elle ne peut pas l'avoir, parce que son coeur appartiens à Edith Umm ( THE BEST kiss ) alors elle décide de se jeté sur Diego, parce qu'elle pense que c'est son grand amour.  olala Mais à ce moment là, il est encore moche et pas beau alors elle l'aime pas.  Rolling Eyes Elle sait que son coeur iras a un autre dès lors ou elle ne seras plus dépendante de l'amour qu'elle porte à Alfie.   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_muzf14MnF91r1c10jo1_250  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_muzf14MnF91r1c10jo2_r1_250

et Luc tiens compagnie à Sea, parce que personne ne l'aime.  deja dehors 

Sur ceux, bienvenue ma Celoush, tu fais toujours des choix de folie.   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1646690119 hey gnaha Et cette histoire de bébé, j'adooooooooooore.  04 #TeamParentAvecSea.  oppa gangnam style Je sais pas avec lequel de mes perso on pourrais avec un lien, on verras tout ça après. :hehe:LOVE YOU SO MUCH dumby s\'éclate :crok:  

mdr mdr DEMI MAÎTRE, C’ÉTAIT TROP FACILE DE SAVOIR QUE C’ÉTAIT MOI. mdr mdr mdr MAIS OUAIS, JE PEUX TROP ETRE AMIE AVEC MYSELF POUR PLUSIEURS COMPTES. mdr  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012 alfie il est pas moche, c'est normal que billie fantasme sur lui, NORMAL.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1971109746  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2736778118 :bril: .. ATTEND ATTEND QUOI ?  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1971109746 t'as dis que diego aussi était moche ? MAIS JE VAIS TE TUER TOI, BILLIE CHOISI QUE DES BG, CHUT. fuck ( et quand elle se détachera d'alfie comme tu dis, elle tombera in love de patch et ils feront pleins de bébés.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622 :) haha ce baiser moretz/johnson, tellement drôle. mdr :bril: bave

ouais ouais, elle a de la chance que luc sera toujours là hein. Rolling Eyes

Merci beaucoup ma Ange. :bril:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050 haha tellement ça, l'enfant de diego et celui de sea seront bff haha.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 on trouvera, on trouvera, t'inquiète.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820 LOVE YOU MORE GURL. han  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2637651480  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyMer 11 Juin - 13:29

Aarooooooooonnnnnnnn goooooooooosshhhhhhhhhh !!  han Ce choix de fou furieux quoi !! 04 
Rebienvenue parmi nous  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyMer 11 Juin - 20:56

... Je deviens jalouse là. boude 

WHAT ? TOO COOL FOR ME ?  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1971109746 olala :**:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 966932993  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 966932993 larme 
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_moezhpdeYk1qcdapbo1_500
Bah ouais ma gueule faut qu'on se bouge quand je suis là tu vois parce que t'es ma vie, mon essentiel bref ,je suis la plus importante quoi. boude :**: :**: :**: :**:  Hein ? :**:  MAIS C'EST PAS MA FAUTE SI T'ES TELLEMENT BEAU QUE TU M'ÉBLOUIES HEIN !   chat potté  humhum   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622 MAIS C'EST TOI AIME-MOI PARCE QUE J'AI PEUR DE NE PAS ETRE A LA HAUTEUR MOI !  chat potté  :**:  :**: 
Oui le devoir de me mp. boude Et je l'attends toujours d'ailleurs. pas content  MOI ? NAN C'EST TOI !  pas content  :nono:  JO VEUX UNE DEMANDE DE LIEN + UN CADEAU + UNE DÉCLARATION, CORDIALEMENT.  gnaha  pleaseuh  flyheart
Je veux du Stitch/Diego j'ai déjà planifié tu vois.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  Haaan. :**:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050 Je suis trop sûre t'en a marre de moi. boude  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 What a Face  MAIS OUI JO VEUX QU'IL FASSE DU PÔLE DANCE POUR STITCH  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 !  ( et je suis pas coquine d'abord  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820 )
CEY VRAI TU LES AIME BIEN ? :bril: MAIS OSEF ON EST LES PLUS BEAUX LES PLUS KITSCHS DES KITSCHS QUI N'AI JAMAIS KITSCHER ! En manque de mes mots d'amours ? :**: C'est vrai ? :**: Je croyais que tu ne les aimais plus mes mots d'amours ...  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 What a Face OUAAIS  dance  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1646690119 Je vais bien me moquer de lui ça va être drôle .  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012  pleaseuh   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 469478419   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622 LOVE YOU LOVE YOU !  :vomito: 

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_mnqaon4nEy1s02q3fo1_250
YOU'RE THE VOICE I HEAR INSIDE MY HEAD, THE REASON THAT I'M SINGING ! :sing: :sing: :sing: 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyVen 13 Juin - 8:51

MON PTI LUUUUUUUUUUUUUUUUU en Diego haaaaaaaan que j'aime  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622. J'adore l'association et alors avec Aaron je ne m'y attendais vraiment pas mais why not mdrr. En tout cas tu as fais un superbe choix et j'ai hâte de suivre tes petites aventures qui vont être à couper le souffle, j'en suis certaine :bril:. Bon courage pour ce qu'il te reste à faire et surtout re bienvenue à la maison mon pti Lu adoré  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2339969040 leche  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyDim 15 Juin - 1:31

UUUUUUH !! TOI ! :bril: :bril: :bril:
JOTEM ET BON COURAGE POUR CE PERSONNAGE !  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyDim 15 Juin - 18:28

Jane Emika Porter a écrit:
Aarooooooooonnnnnnnn goooooooooosshhhhhhhhhh !!  han Ce choix de fou furieux quoi !! 04 
Rebienvenue parmi nous  coeur 

Haha je suis contente de voir qu'Aaron te plait. mdr Merci beaucoup Jane. :bril: :bril:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050

P. Edith-Sky Grimes-Mohn a écrit:
... Je deviens jalouse là. boude 

WHAT ? TOO COOL FOR ME ?  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1971109746 olala :**:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 966932993  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 966932993 larme 
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_moezhpdeYk1qcdapbo1_500
Bah ouais ma gueule faut qu'on se bouge quand je suis là tu vois parce que t'es ma vie, mon essentiel bref ,je suis la plus importante quoi. boude :**: :**: :**: :**:  Hein ? :**:  MAIS C'EST PAS MA FAUTE SI T'ES TELLEMENT BEAU QUE TU M'ÉBLOUIES HEIN !   chat potté  humhum   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622 MAIS C'EST TOI AIME-MOI PARCE QUE J'AI PEUR DE NE PAS ETRE A LA HAUTEUR MOI !  chat potté  :**:  :**: 
Oui le devoir de me mp. boude Et je l'attends toujours d'ailleurs. pas content  MOI ? NAN C'EST TOI !  pas content  :nono:  JO VEUX UNE DEMANDE DE LIEN + UN CADEAU + UNE DÉCLARATION, CORDIALEMENT.  gnaha  pleaseuh  flyheart
Je veux du Stitch/Diego j'ai déjà planifié tu vois.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  Haaan. :**:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050 Je suis trop sûre t'en a marre de moi. boude  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 What a Face  MAIS OUI JO VEUX QU'IL FASSE DU PÔLE DANCE POUR STITCH  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 !  ( et je suis pas coquine d'abord  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820 )
CEY VRAI TU LES AIME BIEN ? :bril: MAIS OSEF ON EST LES PLUS BEAUX LES PLUS KITSCHS DES KITSCHS QUI N'AI JAMAIS KITSCHER ! En manque de mes mots d'amours ? :**: C'est vrai ? :**: Je croyais que tu ne les aimais plus mes mots d'amours ...  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 What a Face OUAAIS  dance  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1646690119 Je vais bien me moquer de lui ça va être drôle .  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012  pleaseuh   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 469478419   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622 LOVE YOU LOVE YOU !  :vomito: 

 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Tumblr_mnqaon4nEy1s02q3fo1_250
YOU'RE THE VOICE I HEAR INSIDE MY HEAD, THE REASON THAT I'M SINGING ! :sing: :sing: :sing: 

Ta rien à être jalouse. :**: Haha en vrai non, je suis pas too cool for you, j'ai juste vu le gif et ça m'a fait rire en repensant à cette partie de camp rock. mdr mdr C'est vrai c'est vrai c'est vrai, t'es la plus importante. :bril:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039 MOI ? JE T'ÉBLOUIE ? FOR REAL ? :bril: han chat potté T'ES PIRE QU'A LA HAUTEUR TOI, JE TE VOIS MÊME PLUS TELLEMENT T'ES HAUTE. :**: chat potté olala le devoir du mp. olala je vais essayer de pas oublier, mais la j'ai pire que du boulot avec la fiche de Diego, donc ça sera pas de suite, désolé. chat potté  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050 UN CADEAU ? mdr QUEL GENRE DE CADEAU ?  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 mdr Déjà planifié ? Ça veut dire que t'as des idées où juste que j'ai pas le choix d'avoir un lien avec Stitchounet ?  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4153354820 Non j'en ai pas marre de toi. :**: :**: HAHA D'ACCORD, POLE DANCE. mdr mdr mdr en mp haha.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 813734878 ( ... Rolling Eyes :sifflote:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050 ) OUI JLES AIMES. :bril: :bril: QUAND J'AI DIS QUE J'AIMAIS PLUS TES MOTS D'AMOURS ?  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1971109746 olala :**: t'es méchantes de te moquer mais t'as le droit. mdr  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039 :bril: LOVE YOU MORE. coeur  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 38529682

I NEED TO FIND YOOOU, I GOTTA FIND YOOOOU. :sing: :sing:

Ruby M . Loxley a écrit:
MON PTI LUUUUUUUUUUUUUUUUU en Diego haaaaaaaan que j'aime  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622. J'adore l'association et alors avec Aaron je ne m'y attendais vraiment pas mais why not mdrr. En tout cas tu as fais un superbe choix et j'ai hâte de suivre tes petites aventures qui vont être à couper le souffle, j'en suis certaine :bril:. Bon courage pour ce qu'il te reste à faire et surtout re bienvenue à la maison mon pti Lu adoré  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2339969040 leche  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622.

MON RUBYYYYYY.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1642801012 :bril: ( la vérité j'ai pas de surnoms pour toi moi, ça va pas. pas content ) Je suis happy si Diego plait.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039 Haha je te comprend parfaitement pour Aaron, le truc c'est que j'ai eu extrêmement de mal à trouver quelqu'un qui me plaise pour le jouer car l'acteur avec qui je le voyais est prit sur pixie malheureusement. :**: j'espère qu'Aaron ça ira donc. heros Oh j'espère aussi.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2389784783 Merci beaucoup Ruby chérie. :ploug:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 2034992622  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050

Holliday G. Squirrel a écrit:
UUUUUUH !! TOI ! :bril: :bril: :bril:
JOTEM ET BON COURAGE POUR CE PERSONNAGE !  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050

OOOOH TE REVOILA TOOOI. :bril: humhum  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 38529682 OH MERCI BEAUCOUP, JE T'AIME AUSSI MA MAÎTRESSE D'UNE AUTRE VIE. ange  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 4029093039  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ 1823284050



( majuscule on pour me faire voir, désolé. mdr ) BON J'AI UN PETIT PROBLÈME NIVEAU FICHE, C'EST TOUT PETIT MAIS JE SAIS PAS VRAIMENT COMMENT FAIRE ... BAH DISONS QUE JE SUIS LOIN D'AVOIR FINI MA FICHE, JE VIENS A PEINE DE FINIR LE PREMIER FILM ICE AGE SUR OPENOFFICE ET J'AI JUSTE FAIT UNE PARTIE DE LA VIE ACTUELLE DE DIEGO, MAIS L'AUTRE JOUR JE SUIS PAS ARRIVÉ A VRAIMENT EDITER MON SECOND POST CAR J'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIER QU'ON POUVAIT PAS ECRIRE UN NOMBRE DE CARACTÈRES INFINI ET DONC J'AI PAS PRIS MES PRÉCAUTIONS ET J'AI PAS RÉSERVÉ D'AUTRES POSTS ... DONC JE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR TOUT METTRE BIEN POUR MA FICHE. :**: DONC SI VOUS AVIEZ DES SOLUTIONS OU EST-CE QUE JE POURRAIS FAIRE UNE NOUVELLE FICHE QUAND J'AURAIS VRAIMENT TOUT FINI SUR OPENOFFICE, SANS BIENVENUE MAIS JUSTE POUR TOUT METTRE L'UN A LA SUITE DE L'AUTRE PEUT-ETRE ..? JE SAIS PAS. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ EmptyLun 16 Juin - 11:23

Tellement hâte que tu sois validé, mon loulou  :bril: 04 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡
» SHIRA (×) j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
» Le Génie ϟ Hé la carpette ciao ! J'suis en vacances ! Non ! J'suis carrément à la retraite !!! Oh et puis j'm'en balance ! Je suis liiiibre !!!
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...
» Maël T. De Bonnefamille - Si je suis un chat, suis-je un cat? Et si je suis un cat, suis-je un chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-