AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Game & Watch Super Mario Bros System en ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 Vide
 je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 Vide

je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:18

Mon chéri.  love 04 humhum Je suis déçu ... Je pensais à avoir droit à un petite danse exotique et dénudée en guise de bienvenue moi. boude :**:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783
Je vais essayer de vite finir ma fiche, même si je sais pas du tout comment faire pour compléter le second post. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:50

Je voulais faire sobre & garder l'exotisme pour le privé  mermaid ange Mais si tu insistes, voilà pour toi la parade nuptiale du bâton et du paresseux !  coeur  04  lapinou 

Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:44

Oh ne soit pas sobre, soit toi-même. :sifflote:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 4153354820 Woaw c'est très ... très sexy tout ça. mdr  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1823284050  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 38529682
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:28

moooon tontoon diego .. my gaad je regrette de pas être encore passer sur ta fiche  :bril: faut que tu là termine cette petite fiche, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de mon Diego  leche han come on come on, you can do it  flyheart .. je veux tout pleins de rp, un tout beau lien comme nous en avons parler en MP ...  04 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:04

MA NIÈCE CHÉRIE. :bril: :bril: j'essaie de me dépêcher de finir, je suis au film 3, mais je sais pas faire court omg. mdr mdr avec ta force et ton soutient j'y arriverai et je vaincrai. heros  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1642801012  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1823284050 calin Moi aussi je veux, on va gérer ma Peaches chérie. 04  youpi 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:25

je t'envoie tout plein d'onde positive  kissheart et vivement que tu le termine ce troisième film et bon courage pour le quatrième  han wiwi prend ton temps zen mais pas trop non plus  mdrr j'ai hâte, j'ai hâte ... flyheart 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:34

ouhlala, c'est qu'il fait CHAUD ici. Umm  :**: 
j'ai trop honte, j't'ai même pas vu avant.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1971109746 mais mama, t'as jamais été AUSSI SEX!  humhum aaron quoi, ce mec c'est un fantasme sur patte quoi.   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 584705020 pis associé à diego en plus, tu me tues littéralement.  elmo le zarb j'suis trop happy de voir la team âge de glace presqu'entièrement réuni, c'est l'un des meilleurs films d'animations quoi. olala olala 
BREF. j'te préviens, nous faudra trop un lien de malade, car là, je suis fana.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 813734878 en plus TU LE FAIS PAPAAAAAA. :**: :**: :**: OK JE CRAQUE. RIP ou comment le rendre encore plus choupinouseksydaddy  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 584705020 trop de perfection en toi.   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1077964962 

( sinon, pour ton problème de fiche, je pense que ouai, tu pourras créer une autre fiche juste pour poster toute ton histoire sans qu'il n'y ai de bienvenue, on verrouillera le sujet quoi. wiwi t'écris tellement en même temps omg mdr en te relisant, j'me suis refaite tout le film.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1646690119 )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:40

Lilo Hi'iaka Pelekaï a écrit:
 t'écris tellement en même temps omg mdr

C'est la trilogie de The Hunger Games qu'elle nous a écris omg.  mdr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:29

Rerererebienvenue si j'ai bien compris What a Face
J'veux un lien quand tu auras été validééééé  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1247806006
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:19

Peach S. Furry a écrit:

je t'envoie tout plein d'onde positive  kissheart et vivement que tu le termine ce troisième film et bon courage pour le quatrième  han wiwi prend ton temps zen mais pas trop non plus  mdrr j'ai hâte, j'ai hâte ... flyheart 

merci beaucoup beaucoup beaucoup, j'essaie d'avance run peu tous les jours, j'ai vraiment hâte de tout finir là. mdr :bril:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1823284050

ouhlala, c'est qu'il fait CHAUD ici. Umm  :**: 
j'ai trop honte, j't'ai même pas vu avant.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1971109746 mais mama, t'as jamais été AUSSI SEX!  humhum aaron quoi, ce mec c'est un fantasme sur patte quoi.   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 584705020 pis associé à diego en plus, tu me tues littéralement.  elmo le zarb j'suis trop happy de voir la team âge de glace presqu'entièrement réuni, c'est l'un des meilleurs films d'animations quoi. olala olala 
BREF. j'te préviens, nous faudra trop un lien de malade, car là, je suis fana.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 813734878 en plus TU LE FAIS PAPAAAAAA. :**: :**: :**: OK JE CRAQUE. RIP ou comment le rendre encore plus choupinouseksydaddy  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 584705020 trop de perfection en toi.   je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1077964962 

( sinon, pour ton problème de fiche, je pense que ouai, tu pourras créer une autre fiche juste pour poster toute ton histoire sans qu'il n'y ai de bienvenue, on verrouillera le sujet quoi. wiwi t'écris tellement en même temps omg mdr en te relisant, j'me suis refaite tout le film.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1646690119 )

Oh, s'il fait chaud, tu peux te déshabiller un peu ...  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 4153354820 :sifflote:
J'avoue, genre j'suis invisible en fait.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1971109746 boude oh oui, sérieux ? :bril: oh je suis contente si aaron plait alors, c'est pas hoechlin mais il fera l'affaire je pense. :bril: humhum  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1823284050 il est vraiment trop canon. bave haha diego c'est la vie.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1642801012 moi aussi je suis contente qu'on soit un peu plus, c'est tellement drôle l'âge de glace. mdr :bril:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 4029093039 Promis, je te garderai un lien de la mort qui tue.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1642801012 bave MAIS OUI, IL EST PAPA D'UN PETIT ROSHAN PARCE QU'IL LE VAUT BIEN.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1642801012 :bril:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 4029093039 Moooh merci infiniment Lilo.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1823284050  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 2034992622

( d'accord, merci, juste ma fiche et le poste de validation quoi. :bril:  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1823284050 J'avoue omg, j'arrive vraiment pas à faire court là, la personne qui va devoir lire ma fiche pour la valider je la plaints tellement, elle est longue et chiante ma présentation qu'elle va tombée dans le coma la personne. mdr mdr olala haaa ça c'est bien alors.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783 )

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
 t'écris tellement en même temps omg mdr

C'est la trilogie de The Hunger Games qu'elle nous a écris omg.  mdr

mdr mdr J'ai fini les The Hunger Games et j'attaque tous les Twilight maintenant. mdr

Skandar M. Kipling a écrit:
Rerererebienvenue si j'ai bien compris What a Face
J'veux un lien quand tu auras été validééééé  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1247806006

Oui voilà, c'est à peu près ça Skandar.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 4153354820  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1823284050 merci beaucoup. :bril: Oh moi aussi je veux avec ton bg de perso.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1642801012
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:29

Je dp juste pour dire que vous pouvez ranger le sujet, la fiche complète étant dans l'autre.  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 1823284050

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡  je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡ - Page 2 Empty

je ne suis pas gentil ! d'accord ? je suis un impitoyable prédateur. ( diego ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2