AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

" Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren Vide
" Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren Vide
" Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren Vide
" Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren Vide
" Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren Vide
" Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren Vide
" Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren Vide
 

 " Faire ce que j'aime c'est la liberté" - Ayuka Byakuren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: " Faire ce que j'aime c'est la liberté" - Ayuka Byakuren " Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren EmptySam 21 Juin - 18:45

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Ayuka Byakuren mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Ayuka Byakuren. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Ayuka Byakuren ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis tête en l'air ✖️ joyeuse ✖️ timide ✖️ romantique ✖️ curieuse ✖️ joueuse ✖️ jalouse ✖️ fidèle ✖️ ✖️ têtue ✖️ patiente ✖️ peureuse. Actuellement, je suis mannequin, j'aime beaucoup la musique et les voyages. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire mais j'attend mon prince charmant. On me confond souvent avec Kiritani Mirei.

« «Le bonheur n’est pas une chose toute faite; il découle de tes propres actions» - Dalaï Lama »

 

 

 
PSEUDO/PRENOM ◆ enirac PAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ sur Internet TES IMPRESSIONS ◆ ça à l'air sympa ici et Disney c'est super!! SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA. " Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren 2845003994 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ pourquoi pas oui  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Veuillez prendre soin de moi !!
 

 

 
Ayuka Byakuren
 
Ayuka adore la musique et joue du piano pour se détendre. Elle écoute de la musique quand elle est triste pour se remonter le moral. Elle va faire du shopping pratiquement tout les mois pour remplir sa garde robe. Elle aime bien chanter et danser un peu n'importe où quand elle est de bonne humeur. Quand elle rigole elle met sa main devant sa bouche car c'est une manie qu'elle a garder de son pays natale. Elle pratique beaucoup de coutume de son pays. Elle aime beaucoup regarder des films romantiques. Elle regarde les Disneys et son personnage préféré est Mulan, mais elle aime beaucoup les autres aussi comme Pocahontas ou bien Ariel et les autres princesses. Elle joue à des jeux vidéos à ses heures perdues. Elle a comme manie de se mordre la lèvre quand elle est gênée ou que quelque chose lui plaît. Elle aime bien cuisiner des petits plats ✖️

 
 
POUR LES BELIEVE IN YOUR DREAMS:





Je suis née un certain 17 juin 1989 au Japon, le Pays du Soleil Levant. Mes parents ont choisi le prénom Ayuka qui signifie "Parfum de l'Asie originelle" et mon nom de famille, Byakuren, signifie la "pureté et le lotus blanc". Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants. Mes parents m'ont appris les coutumes et traditions de mon pays en étant très exigeant dessus. Je pense que c'est pour ça que j'en pratique encore quelque unes maintenant. J'ai eu une enfance tout à fait normal avec des amis et des parents aimant. J'étais une fille dans la moyenne de l'école, souvent dans mon petit monde en m'imaginant une vie de princesse quand je serais plus grande car j'étais et je suis toujours une grande fan des Disney. J'ai commencé à apprendre le piano à l'âge de mes 10 ans et j'aime en jouer pour me détendre. La danse et le chant m'ont toujours plu et avec mes amies quand on était jeunes on s'amusait à chanter et faire des chorégraphies qu'on montrait à nos parents. Depuis toute petite, j'ai peur des insectes et des chats.

Puis je suis allée au collège, puis le lycée où j'ai commencé à faire plusieurs concours pour devenir mannequin pour des magasines pour adolescentes, puis j'ai décidé de faire une école de mannequinat car il n'existait pas le métier de princesse quand on ne venait pas d'un monde d'aristocratie. J'ai décidé de devenir mannequin car j'aimais tout ce qui touchait la mode je voulais ressembler aux filles qui défilait et qui était super jolie et parce qu'on pouvait voyager. Enfin je suis pas forcément jolie je dirais que je me situerais dans la moyenne. J'adore les voyages si je pouvais je ferais le tour du monde. J'ai aussi fait quelques rôles dans des dramas et films car j'aime bien le cinéma. J'ai appris à parler différentes langues comme le japonais qui est ma langue natale mais aussi le français et l'anglais. Jai beaucoup voyagé durant les défilés en allant à New-York, à Paris, à Londres,... et j'ai décidé de poser mes bagages à Fantasia Hill afin de découvrir de nouveaux horizons ainsi que de  découvrir d'autres personnes et peut être le grand amour qui sait ?! En tout cas j'espère que je vais m'y plaire!!
 


Dernière édition par Ayuka Byakuren le Sam 21 Juin - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: " Faire ce que j'aime c'est la liberté" - Ayuka Byakuren " Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren EmptySam 21 Juin - 20:51

Bienvenue  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " Faire ce que j'aime c'est la liberté" - Ayuka Byakuren " Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren EmptySam 21 Juin - 21:27

Merci  :bril: 

Je voulais savoir si ma fiche était bien avant de la faire validé :) et ce qui fallait mettre dans "code du règlement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " Faire ce que j'aime c'est la liberté" - Ayuka Byakuren " Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren EmptySam 21 Juin - 21:38

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " Faire ce que j'aime c'est la liberté" - Ayuka Byakuren " Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren EmptySam 21 Juin - 22:47

Viiiiii une asiat !!  :bril: 
Bienvenue parmi nous  04 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: " Faire ce que j'aime c'est la liberté" - Ayuka Byakuren " Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren EmptySam 21 Juin - 23:19

une humaine de plus. :bril:
bienvenue ma toute belle. kissheart contente de lire que ton personnage aime beaucoup Pocahontas. " Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren 2389784783 mdrr je ne connais pas du tout la mademoiselle sur ton avatar, mais elle est vraiment jolie. " Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren 2034992622 
concernant ta fiche, tout est ok. " Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren 1823284050 juste quelques petites fautes d'accords à quelques endroits, mais rien de trop grave. wiwi

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

" Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren 230490bouton1" Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Faire ce que j'aime c'est la liberté" - Ayuka Byakuren " Faire ce que j'aime c'est la liberté"  - Ayuka Byakuren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Faire ce que j'aime c'est la liberté" - Ayuka Byakuren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayuka Byakuren- Une japonaise à Fantasia Hill
» Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
» Mieux vaut se faire casser la gueule que se faire briser le coeur.
» "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan
» Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-