AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) - Page 2 Vide

Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:28

Mais t'inquiète ils vont vite te valider, on ne fait pas attendre une... Lawliet Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) - Page 2 2389784783
Oh. Ow. Eh. Nan nan, on en parlera pas ! Enfin si, j'ai carrément envie de te parler de touuuuus les détails, limite je te parlerai de ça en décrivant les événements comme dans un Rp. hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:39

C'est ce que je prenais plaisir à penser mais apparemment si, me voilà outrée. grrr
Ah ouais carrément ? Il me tarde de voir ça alors ! Haha, le pire c'est que tu en serais capable, ça me tue !  mdrr 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:06

T'onquiète pas, ça devrait se faire assez vite maintenant. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) - Page 2 2034992622 Ne sois donc pas outrée. Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) - Page 2 2389784783
Ah mais carrément ! mdrr Jésus serait totalement contre cette idée je suppose, mais soit, je le ferai très probablement un soir, au bled. caché
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:23

Bon retour parmi nous ma grande avec ce super choix :bril: Kaya est tellement  :crok: 
Pour nous excuser du retard, je t'offre une coupe de sorbet à la framboise et file te mettre ta couleur, bon jeu kissheart

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) - Page 2 230490bouton1Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) - Page 2 726646bouton2

Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:34

La framboise est mon fruit préféré, comme tu as du le lire ; je suis charmée ! Merci beaucoup et GG pour l'aossociation Emily/fillesuperjoliedetonvava. :bril:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée) - Page 2 Empty

Qui suis-je ? (Vous avez quatre heures.) - NIKA (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2