AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
(vide intersidéral) ∆ Mowgli  Vide
 

 (vide intersidéral) ∆ Mowgli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyJeu 26 Juin - 15:04

 
fiche créée par littleharleen



Skadar M. Kipling...
Mowgli ne sait pas résister face à des objets de valeur, que ce soit de l'or ou des diamants. Il n'est pas spécialement branché sur les billets, mais plus sur les bijoux et autres objets étincelants. ∆ De ce fait, il est très facile de le corrompre. Il suffit d'agiter une montre rutilante devant son nez et il exécutera n'importe quel ordre. Ce sont des moments lors desquels son libre arbitre est aussi efficace qu'une voiture aux roues carrées. ∆ A cela s'ajoute une naïveté qui le rend plutôt manipulable. Il accorde toujours sa confiance trop tôt et trop vite et prend chaque parole qu'on lui adresse comme étant une vérité absolue. ∆ Il a également tendance à être un petit peu kleptomane. Un redoutable kleptomane, alliant discrétion et rapidité. ∆ Mowgli est à la limite d'être hyperkinétique et a toujours besoin de bouger. Cependant, son sommeil est très calme et profond. ∆ Il n'aime pas rester assis plus qu'il ne le faut, alors les études, ce n'est pas du tout pour lui. A vrai dire, même pour manger, il est debout. ∆ Il a eu un peu de mal à s'adapter à la politesse d'usage mais il est désormais devenu un jeune homme courtois et charmant. ∆ Il regrette les aventures qu'il a vécu dans la jungle; aventures qui n'ont aucun équivalent dans ce monde. Pour cette raison, il recherche souvent les sensations fortes et nouvelles, et aime se mettre en danger. Il est inconscient des risques encourus, et lorsqu'il en a connaissance, ça l'excite plus encore. ∆ Il ne ressent pas le besoin de plaire aux gens, surtout physiquement. La fascination pour beauté est d'ailleurs un aspect de la société qu'il ne comprend pas. Il est par conséquent souvent étonné de son succès auprès des autres personnes. ∆ Il est borné et n'intègre pas facilement les remarques qu'on lui fait. ∆ Il veut bien aider les autres personnes sauf si ses intérêts ne sont pas spécialement représentés ou encore si il pense que sa situation sur le moment prime d'abord sur l'urgence de l'autre personne. Disons qu'il est "égoïste avec des pointes de dévouement occasionnelles". ∆ Il a une vision très intense de l'amitié. Il ne supporte pas l'infidélité, l'abandon ou la trahison.






Mowgli ✖ 19 ans ✖ célibataire ✖ égoïste ✖ aventureux ✖ charmant ✖ naïf ✖ fidèle ✖ malicieux ✖ inconscient ✖ corruptible ✖ curieux ✖ avide ✖ coureur en 110 mètres haies ✖ aime l'escalade, la course et la natation ✖ ft. Diego Barrueco
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyJeu 26 Juin - 15:06


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyJeu 26 Juin - 15:09


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyJeu 26 Juin - 15:11

J'ai un peu la flemme de faire tous les groupes, alors on va faire un bon vieux garçons/filles tout simplement


A vous !  :criquet: 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyJeu 26 Juin - 19:52

MOI! avec mon autre compte, Phoenix qui est le Roi Louis  leche Par contre j'avoue que je viens en touriste  03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyJeu 26 Juin - 20:24

T'as de la chance, j'ai une germe d'idée :D
Bon, faut développer hein, mais j'ai lu le caractère de Phoenix (ce nom gère au passage) et j'ai remarqué que tu savais pas nager. Or, Skandar nage trop trop bien... en toute modestie. Il pourrait lui donner des cours :D

C'est une vague idée comme ça, mais on peut aussi jouer sur le fait qu'ils sont tous les deux cleptomanes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyJeu 26 Juin - 21:30

Je passe juste pour te dire de ne pas m'oublie. coeur ( ou je te fait regarder Paranormal Activity dans le noir à 2h du matin! :sifflote: )
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyVen 27 Juin - 18:33

J'ai une petite idée du coup  leche 
Lors d'une soirée, les deux se sont fait choppés parce qu'ils avaient essayé de prendre chacun de leur côté quelque chose, du coup là ils auraient commencé à parler. Lors d'une autre soirée (on va dire qu'ils sortent souvent mouahah!) , Phoenix est tombé dans la piscine à cause d'un verre de trop ou alors parce qu'il a eu une de ses crises de Schizophrénie, du coup, Mowgli l'aurait sauvé de la noyade en voyant qu'il ne remontait pas à la surface. Ils ignorent tous les deux qui ils sont du conte ou bien ils en parlent ça ne je ne sais pas encore  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyDim 29 Juin - 13:27

Ouip, le coup des deux soirées c'est une bonne idée :D
Quant à savoir s'ils parlent du conte... si c'est le cas, ça apporte une toute autre dimension, qui pourrait être intéressante. Mais là encore il faudrait trouver comment évoluera leur relation. Après tout, Louie a quand même "kidnappé" Mowgli pour profiter de sa naïveté huhu x) Surtout que j'ai vu dans le profil (le truc qui apparait quand on passe avec la souris sur l'avatar quoi ._.) que le rêve de Phoenix était de retrouver Mowgli, dooonc... :D
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyDim 29 Juin - 14:40

entre deux sportifs aguerris, tu m'acceptes ?  Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyDim 29 Juin - 14:54

NON.  grrr 
Huhu, je suis drôle (vide intersidéral) ∆ Mowgli  1646690119 (et puis Emilia Clarke est trop jolie, je peux pas refuser olala )

As-tu déjà une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyDim 29 Juin - 15:26

T'as juste peur que je sois meilleure, je suis sure  :sifflote: 
Alors j'avais peut-être un début d'idée mais qu'on peut développer ensemble (vide intersidéral) ∆ Mowgli  2034992622 En partant de leur point commun, je pensais qu'ils pourraient être entrés dans une sorte de compétition sans forcément y penser. Ils aiment pas spécialement que l'autre soit meilleur dans un domaine du coup ils s'embêtent sans arrêt pour essayer déconcentrer ou quelque chose comme ça ? Après si ça te plait, on peut voir ce que ça donne  (vide intersidéral) ∆ Mowgli  2389784783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyDim 29 Juin - 15:38

MÊME PAS VRAI  (vide intersidéral) ∆ Mowgli  1971109746 
J'avais aussi pensé à de la concurrence wiwi Du coup ça me va à fond la caisse What a Face
Skandar va lui mener la vie dure couteau 
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyDim 29 Juin - 17:52

C'est ce qu'on dit  (vide intersidéral) ∆ Mowgli  2389784783 
Génial, on part sur ça alors :bril: Après on sait jamais, ils arriveront peut-être à dépasser ça pour être ami (a)
T'en fais pas, Daisy va se défendre  (vide intersidéral) ∆ Mowgli  813734878 Mais bon c'est une gentille fille, elle mérite un peu de compassion, quand même  (vide intersidéral) ∆ Mowgli  2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyDim 6 Juil - 20:01

- ici Phoenix en retard d'une guerre mouahah -

Alors, on peut dire qu'au début ils ne parlent pas du compte et à force de se côtoyer, on peut dire que Mowgli va remarquer de nombreuses ressemblances entre le Roi Louis && Phoenix du coup, il va essayer de savoir si c'est vrai et lorsqu'il va connaître la vérité, il va prendre un peu ses distances ce qui va interpellé Phoenix du coup, il va finir par comprendre, mais vu que Mowgli l'aura sauvé de la noyage, il pourrait passer au dessus de sa "haine" envers lui :D qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptySam 12 Juil - 10:20

Oh, je crains, j'suis tout aussi en retard >.< (alors que j'étais trop en mode "je veux qu'on poste sur ma fiche de liens pas content " Mais évidemment, si je réponds pas, ça craint Rolling Eyes )

Ce que j'en pense ? Même si Phoenix passe au dessus de sa haine JAMAIS MOWGLI NE LE PARDONNERA ! Tu vis dans un monde de bisounours ou quoi ? grrr
Nan je rigole mdr (humour de merde, bonjouuuur Arrow ) Et bien moi, ça me va, après ils seront copains comme cochons (vide intersidéral) ∆ Mowgli  1247806006 Mais quand Phoenix commencera à s'approprier Baloo (si j'en crois ton scénario (vide intersidéral) ∆ Mowgli  2389784783), il sera un tout petit peu jaloux (vide intersidéral) ∆ Mowgli  2736778118
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptySam 12 Juil - 14:54

TU CROIS QU'ENTRE SAUVAGES ON PEUT S'ENTENDRE? (vide intersidéral) ∆ Mowgli  2389784783 (vide intersidéral) ∆ Mowgli  813734878
sinon j'ai trois autres personnalités qui n'attendent que toi :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptySam 12 Juil - 14:58

PARAIT QU'IL FAUT FLOODER PAR ICI ? :sifflote:.
Avant, un lien ce serait sympa sinon (vide intersidéral) ∆ Mowgli  813734878 (vide intersidéral) ∆ Mowgli  38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyLun 14 Juil - 21:09

Désolé de l'attente, mes tigrounets (vide intersidéral) ∆ Mowgli  2389784783 Mais j'étais en mission pour le TBES, alors j'ai pas vraiment eu le temps :sifflote: 

Rajah Hazim Khalil a écrit:
TU CROIS QU'ENTRE SAUVAGES ON PEUT S'ENTENDRE? (vide intersidéral) ∆ Mowgli  2389784783  (vide intersidéral) ∆ Mowgli  813734878  
sinon j'ai trois autres personnalités qui n'attendent que toi :sifflote:  

OH OUI ENTENDONS NOUS BIEN (vide intersidéral) ∆ Mowgli  1247806006 
No idea de mon côté par contre Arrow Et toi ?

(bah on peut trouver pour Harold, mais on peut chercher une idée de rp dont le lien découlera (vide intersidéral) ∆ Mowgli  4029093039 )

Timéo B. \"Tigrou" Weaver a écrit:
PARAIT QU'IL FAUT FLOODER PAR ICI ?  :sifflote:.
Avant, un lien ce serait sympa sinon  (vide intersidéral) ∆ Mowgli  813734878 (vide intersidéral) ∆ Mowgli  38529682.

C'EST PAS DU FLOOD CA, C'EST QU'UN SEUL MESSAGE ISOLE, C'EST PAS TROP EFFICACE fuck

Oui, ce serait sympa What a Face T'as besoin de quelque chose ? (on fait durer la recherche, ça prend plus de posts (vide intersidéral) ∆ Mowgli  2389784783 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyLun 14 Juil - 21:26

(vide intersidéral) ∆ Mowgli  621014945 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyLun 14 Juil - 21:57

(vide intersidéral) ∆ Mowgli  3403375083 🍌 (vide intersidéral) ∆ Mowgli  469478419 han

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyLun 14 Juil - 22:00

J'aime bien accueillir les sdf.  (vide intersidéral) ∆ Mowgli  2389784783 Non j'déconne. Non en fait c'est vrai Jasmine peut pas s'en empêcher quand ils sont gentils.

Et bien comme tu commences ta fiche, tu n'as pas d'envie précise? Relation positive ou négative je m'en fous je prends.  (vide intersidéral) ∆ Mowgli  4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyMar 15 Juil - 23:56

Skandar M. Kipling a écrit:
Timéo B. \"Tigrou" Weaver a écrit:
PARAIT QU'IL FAUT FLOODER PAR ICI ?  :sifflote:.
Avant, un lien ce serait sympa sinon  (vide intersidéral) ∆ Mowgli  813734878 (vide intersidéral) ∆ Mowgli  38529682.

C'EST PAS DU FLOOD CA, C'EST QU'UN SEUL MESSAGE ISOLE, C'EST PAS TROP EFFICACE fuck

Oui, ce serait sympa What a Face T'as besoin de quelque chose ? (on fait durer la recherche, ça prend plus de posts (vide intersidéral) ∆ Mowgli  2389784783 )

Je peux pas flooder tout seul voyons :sifflote:. DONC TU ME fuck PAS, POUR QUI TU TE PRENDS PETIT HOMME ? (vide intersidéral) ∆ Mowgli  1971109746 fuck (vide intersidéral) ∆ Mowgli  813734878

Compte sur moi pour faire durer la recherche alors, parce que j'ai pas du tout d'idée mdr deja dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyMer 16 Juil - 13:32

Skandar M. Kipling a écrit:
OH OUI ENTENDONS NOUS BIEN (vide intersidéral) ∆ Mowgli  1247806006
No idea de mon côté par contre Arrow Et toi ?

(bah on peut trouver pour Harold, mais on peut chercher une idée de rp dont le lien découlera (vide intersidéral) ∆ Mowgli  4029093039 )


ah oui, la deuxième idée semble la meilleure han où on fait vice-versa, on trouve un lien dont l'idée de rp découlera :sifflote:

Timéo B. \"Tigrou" Weaver a écrit:
Je peux pas flooder tout seul voyons  :sifflote:. DONC TU ME  fuck  PAS, POUR QUI TU TE PRENDS PETIT HOMME ?  (vide intersidéral) ∆ Mowgli  1971109746 fuck (vide intersidéral) ∆ Mowgli  813734878


MOI JE PEUX FLOODER AVEC TOI LOVE :bril: (vide intersidéral) ∆ Mowgli  1642801012 (vide intersidéral) ∆ Mowgli  2446676048 (vide intersidéral) ∆ Mowgli  38529682 (vide intersidéral) ∆ Mowgli  1845938024 kiss humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  EmptyMer 16 Juil - 14:10

HAN OUI, FLOODONS ENSEMBLE MON AMOUR  :bril: (vide intersidéral) ∆ Mowgli  3967998059 (vide intersidéral) ∆ Mowgli  38529682 (vide intersidéral) ∆ Mowgli  1823284050 humhum kiss (vide intersidéral) ∆ Mowgli  2339969040 calin han (vide intersidéral) ∆ Mowgli  1642801012
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (vide intersidéral) ∆ Mowgli (vide intersidéral) ∆ Mowgli  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(vide intersidéral) ∆ Mowgli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il y a comme un besoin de faire le vide....
» l'enfer est dans un cœur vide †
» « Danser c'est altérer le vide » ✭ Kathlynn
» Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME!
» Mowgli › मैं केले प्यार

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-