AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Vide
 

 arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyMer 2 Juil - 11:45

esméralda jazlyn moriarty
--------------------------------
« Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. »


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge, 25 ans métier/études, danseuse contemporaine situation amoureuse, à tous et à personne liens recherchés, (m) un vilain qui aurait comprit qu'elle ne sait pas lire et qui au début aurait proposé de l'aider, aujourd'hui il ferait pression sur elle pour qu'elle couche avec lui sinon il révèle à tout le monde son petit secret. + un peu de tout crédits, © WOOD SPOON et tumblr.

douce ✖ impulsive ✖ souriante ✖ téméraire ✖ paranoïaque ✖ loyale ✖ colérique ✖ dynamique ✖ tête en l'air ✖ grossière ✖ adroite ✖ maligne ✖ elle est vierge ✖ souhaite encore le rester un petit moment ✖ mais c'est néanmoins une fille qui ne peut s'empêcher de séduire, laissant souvent comme un con le pauvre homme a qui elle a fait tourné la tête ✖ elle adore la musique, elle ne peut vivre sans ✖ dès qu'il y en a, même dans la rue, elle ne peut s'empêcher de danser ✖ elle fait en sorte d'enfouir ses souvenirs de son ancienne vie car se pense folle à cause d'eux ✖ elle ne veut pas redevenir Esméralda la bohémienne, son ancienne vie était trop instable ✖ en temps que gitane, elle a souvent une affinité naturelle et particulière avec les personnages anciennement animaux sauvages (tigres, loups, panthères, etc) ✖ elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi elle se sent si rapidement proche de ces personnages là et ne pense pas du tout que ça puisse avoir un rapport avec son ancienne vie ✖ elle sait jouer un peu de guitare mais n'a jamais été très assidu dans son apprentissage ✖ elle ne sait pas bien lire ni écrire mais tente de se débrouiller quand même, ça lui demande pas mal d'effort ✖ on la voit souvent en train de lire d'ailleurs, mais c'est juste pour s’entraîner car elle souhaite vraiment s'intégrer dans la vie humaine, et cela la freine beaucoup ✖ elle a une préférence pour la nourriture salé ✖ en savoir plus.


Dernière édition par E. Jazlyn Moriarty le Dim 6 Juil - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyMer 2 Juil - 11:48

Boys.
--------------------------------
« L'homme est un loup pour l'homme. »


frollo
le syndrome de stockholm
Frollo lui fait peur. Frollo la rend folle. Une fois il l'a veut. Une fois il la rejette et souhaite sa mort plus que n'importe quoi sur terre. Et Esméralda, séductrice au possible, danse pour lui, sous ses yeux, tentant d'être autre chose qu'une gitane, peuple que Frollo déteste. Comment aimer un homme qui a tué tant de gens qu'elle a un jour aimé? Esméralda l'abhorre, le hait si férocement qu'elle ne sait plus quoi en penser quand il est prêt d'elle et que son seul souhait et de danser pour lui afin de l'avoir dans la poche. Tour à tour proche et ensuite ennemis. Abject juge. Vouloir si profondément la gitane aura causé sa perte. Et aujourd'hui la vengeance anime le haut juge. Souhait-il encore posséder la gitane ou seulement la voir morte comme il l'a été ?
clopin
chef de clan, ami, sauveur
Clopin est son pillier. Plus que ça, alors que sa mère mourrait en la mettant au monde et que son père avait fuit ses responsabilités depuis longtemps, Clopin est devenu son père. Lui permettant d'avoir une belle vie et d'être entouré par la magie avec laquelle il était si doué. Plus que son pillier, Clopin est son père, son ami, son frère, il est sa bouée de sauvetage, son phare dans la tempête. Il lui a sauvé la vie. Sans lui, elle n'aurait pas pu vivre.
Et aujourd'hui, Esméralda refuse de "reprendre" son ancienne vie. Elle refuse d'être la gitane qu'il a élevé. Elle refuse de se rappeler qui elle est vraiment. Et pourtant Clopin s'accroche. Ils vivent ensemble. Elle sait ce qu'il essaye de faire. Mais elle a peur. Peur de redevenir la bohémienne si cher au cœur de Clopin. Elle a trop de mauvais souvenirs de cet ancienne vie.


phoebus
titre du lien
votre lien
rajah
l'ami fusionnel
Rajah et elle, ça a commencé un peu par hasard. Mais ensuite, tout est allée si vite qu'elle ne sait plus où donner de la tête. Ce qu'Esméralda ne sait pas, ou ne veut pas comprendre c'est que dans ce monde-ci, son ancien statut de gitane lui confère une affinité particulière avec les animaux sauvages d'autres contes. Et sa soudaine affinité, ce lien spécial qui la lie à Rajah n'est autre que l'expression même de ce lien avec les animaux. Mais cela effraie la jeune bohémienne qui se pose beaucoup de question vis-à-vis de sa relation avec le jeune homme. Elle l'aime beaucoup... mais à quel point ?


diego
ami
votre lien
quasimodo
le meilleur ami
votre lien



Spoiler:


Dernière édition par E. Jazlyn Moriarty le Jeu 10 Juil - 0:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyMer 2 Juil - 11:48

Girls.
--------------------------------
« Pléonasme : Femme insatisfaite. »




jane
l'amie sadique
votre lien
sabor
sauveuse
votre lien


maléfique
la terreur
votre lien
jasmine
amie et collaboratrice
votre lien


Ayuka
amie et collaboratrice²
votre lien
Nakoma
la militante jalouse
votre lien


la dragonne
jalousie
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Spoiler:


Dernière édition par E. Jazlyn Moriarty le Jeu 10 Juil - 0:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyMer 2 Juil - 15:08

Vilaine gitane. arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda 2389784783 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyMer 2 Juil - 15:11

Tu veux te battre ?  arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda 3509872479 I love you 
Bon, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?  :bril: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyMer 2 Juil - 15:19

Faut déjà que tu me fasse un résumer de ta vie. mdr (bc la dernière fois que j'ai regarder le bossu de notre dame je devait même pas savoir lire  caché )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyMer 2 Juil - 18:09

Alors  :miaou: Esméralda est une gitane. Fin de l'histoire. ; mais en fait son "ancienne vie" a pas vraiment d'importance dans cette vie-ci puisqu'elle refoule complètement ses souvenirs. Ici elle est danseuse contemporaine. Quand quelqu'un essaye de lui parler d'Esméralda elle détourne les yeux et elle change de sujet. Malgré tout elle a toujours des souvenirs et des similitudes avec Esméralda : elle est sauvage et séductrice, c'est plus fort qu'elle, elle se donne en dansant mais ne se donne jamais vraiment.  :**:


Dernière édition par E. Jazlyn Moriarty le Mer 2 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyMer 2 Juil - 20:10

Ne m'oublie pas sorcière  fuck 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyMer 2 Juil - 22:48

Je te mettrais en dernier, hideux personnage  fuck 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyMer 2 Juil - 23:07

arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda 1971109746 comment oses-tu ?  :wtf: 

Il va nous falloir un RP aussi pour régler ça  sansa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyMer 2 Juil - 23:28

je t'ai mit un premier  grrr "bourreau" ça te va comme titre du lien ?  ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyMer 2 Juil - 23:47

arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda 813734878 tu as bien fait c'est une place parfaite pour moi  arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda 3022658527 
 Moi j'aurais plutôt mis grand amour, mais bon ... boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyMer 2 Juil - 23:51

c'est pas la place que t'occupe dans mon coeur va  fuck 
je peux mettre "syndrome de Stockholm" si tu veux  lool lool 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyJeu 3 Juil - 0:35

Pour l'instant, mais ça ne saurait tarder  gnaha 
 grrr Ca n'est pas beaucoup plus flatteur ça  fuck 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyJeu 3 Juil - 0:39

Je suis pas encore maso  Umm 
Tu veux pas 100 balles et puis un mars aussi ?  lool lool 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyJeu 3 Juil - 1:30

Je te ferais changer d'avis promis  arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda 3509872479 
 ptdr Non merci ça ira  fuck arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda 1388693816 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyJeu 3 Juil - 13:50

Tu peux te brosser  grrr 
Alors contente toi du syndrome  hey 
Revenir en haut Aller en bas
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Faites place à la vedette
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyVen 4 Juil - 13:12

toc-toc. arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyVen 4 Juil - 13:23

Moooiiiii !  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptyVen 4 Juil - 18:50

Esmé', un lien pour moi aussi ! Vivons bien, vivons grand !  ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptySam 5 Juil - 8:45

Ouaaaaaaaaaais des coupaaaaains  applaudir applaudir 

Sabor + j'ai conclus avec Rajah qu'Esméralda en temps que Gitane avait un lien "spécial" avec les animaux, qu'elle avait une certaine affinité avec eux et comme Sabor est à la base un animal, est-ce que tu voudrais que ça s'applique à toi aussi ? Ou tu préfères quelque chose de plus négatif ?  mouhaha 

Jane + Avec plaisir !  :bril: est-ce que tu as une idée ou tu préfères qu'on réfléchisse ensemble ?  love 

Jasmine + Oh oui !  :bril: Pareil que Jane, tu as une petite idée ou pas du tout et tu veux quon réfléchisse ensemble ?  love 
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptySam 5 Juil - 8:55


Je crois qu'un petit lien s'impose. arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda 2389784783 Entre une gitane et une indienne, je pense que ça peut être explosif, hihi. arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda 1720835382

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptySam 5 Juil - 9:16

Tu m'étonnes  ange 
Genre, j'ai une idée, mais elle est bizarre ! Je vois trop les deux en train de se promener, rien à voir l'une avec l'autre ! Et là elles repèrent quelqu'un en train de maltraiter un animal/la nature (style même jeter un papier par terre) et ça les met HORS D'ELLES et elles s'élancent toutes les deux en même temps pour incendier la "pauvre" personne qui aurait fait ça !  han


Dernière édition par E. Jazlyn Moriarty le Sam 5 Juil - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptySam 5 Juil - 9:17

Non aucune mais je suis fane de ton Esme !!  :bril: 
Donc je veux bien qu'on cherche ensemble  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda EmptySam 5 Juil - 9:35

Tout le mérite reviens à Frollo, moi je n'ai fait que suivre son idée  :bril: 
Pas de soucis ! Tu as une préférence entre positif et négatif déjà ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ESMERALDA ♆ god help the outcasts.
» (Esmeralda) Tell me that you'll open your eyes
» ESMERALDA ▲ catch me as I fall. Say you're here and it's all over now.
» (F) Esmeralda ❥ Jessica Szohr
» le serpent et la lune ☼ esméralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-