AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Vide
Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Vide
Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Vide
Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Vide
Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Vide
Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Vide
 

 Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. EmptyMer 2 Juil - 23:32


Anastasia & Abigaëlle

■ Toute rencontre est bonne à prendre. ■

Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Tumblr_m6wv2j2vaP1rszs8n
Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Sticke13
J'en avais assez. Ce soir, j'en avais définitivement assez de cette histoire, de cette vie, de ce cercle vicieux qui m'avait emporté sans que je ne le vois arrivé. Comme un vent glacial, précédé par une douce brise. Comme un feu mortel, précédé d'une flamme réconfortante. Ma vie n'avait déjà que très peu de sens, mais depuis l'arrivée de Talie et d'Aphria, elle n'en avait plus aucun. J'étais tombée amoureuse de la seule jeune femme possédant une tutrice et amante capable de tuer quelqu'un. Moi qui pensais avoir enfin trouvé la révélation et la révolution de ma vie, je m'étais seulement emprisonnée toute seule dans un puits sans fond. Quand est-ce que j'heurterais le sol ? Quand est-ce que tout cela prendrait fin ? Talie disait m'aimer, mais Aphria continuait de me salir aussi, cruellement qu'elle le pouvait.

C'était sûrement pour cette raison, que je me retrouvais ici, dans ce bar à l'ambiance chaleureuse, quelques verres dans le nez et les idées moyennement claires. Me souvenir de comment j'y étais arrivé et avec qui était impossible. Je savais seulement que j'avais besoin d'oublier, de tirer un trait sur tout ça alors que j'étais prise au piège. Pour la première fois de ma vie, je choisissais l'alcool, n'ayant plus aucun pouvoir sur mes démons. C'est donc éméchée que je dansais sans jamais m'arrêter, pendant plusieurs heures. Jusqu'à cet instant où ma tête tournait tellement que je ne savais plus vraiment où était le sol, ni où était le plafond. Je finis par m'adosser au comptoir, une main sur mon front, les yeux plissés. Je décidais que prendre l'air me rendrais un minimum d'esprit sain.

Je me dirigeais vers la porte d'entrée, l'espérant moins loin que ma vision le prétendait. Finalement, je franchissais le seuil de l'habitacle plus vite que prévu et prenait en plein fouet un vent frais, qui vint brûler mon visage. Mes vertiges s'évaporèrent dans un tourbillon violent et j'écarquillais exagérément les yeux pour voir à nouveau correctement. Je m'adossais contre un mur de la façade sympathique, mon regard d'abord vrillé dans le vide. Je laissais quelques minutes s'écoulaient, laissant mes pupilles dilatées s'habituer à la pénombre et au lueur artificielle des lampadaires. Seule la lune révélait sa seule lumière sincère et franche. Les reste n'était qu'illusion. Comme ma relation avec Talie. A cette pensée, je secouais très légèrement la tête pour me vider l'esprit. Fallait-il que je bois encore plus pour oublier son prénom ?

Alors que je continuais à chasser ces idées de ma tête, les alentours devenaient plus clairs et je repérais à mon côté une jeune femme, elle aussi, adossée au mur. Elle semblait attendre quelque chose. Peut-être venait-elle d'arriver et sortirait bientôt une cigarette de son sac ? Je lui lançais un regard presque vorace, prête à tout pour oublier Talie. Elle n'avait d'ailleurs rien à voir avec la jolie blonde que je fréquentais. Elle était d'une taille raisonnable, mais forcément plus grande que moi. - J'étais d'ailleurs bien trop petite à mon goût- Sa chevelure d'un roux incroyable tombée en cascade bouclée sur ses épaules. Sa tignasse était tellement lumineuse qu'elle semblait affronter la lune, dans le concours de la plus grande lumière. Son visage de profil semblait fin mais sournois et ce détail m'arracha un sourire. Je décidais de l'aborder, chose que je n'aurai jamais fait si j'étais sobre, évidemment. Je me roulais littéralement contre le mur pour arriver jusqu'à elle, mon épaule butant la sienne lorsque j'arrivais à son niveau. « Vous fumez ? » dis-je sur un ton aguicheur, sans aucune gêne. Au fond de moi, j'espérais sincèrement qu'elle me pardonnerait cette intrusion presque malpolie, mettant cette situation sur mon comportement éméché.

Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. EmptyVen 4 Juil - 21:25

Je ne le supportais plus! J'étais sur les nerfs je ne voulait plus le voir! Dimitri m'avait mise très en colère et je savais que si je restais près de lui toute cette histoire allait finir très mal. Je savais que j'avais un très fort caractère mais le siens n'arrangeait en rien la situation. Pour éviter que les choses ne s'enveniment j'avais décidé de sortir de la chambre et d'aller m'aérer l'esprit. En sortant du Meli Melo House je décidais de prendre ma voiture et de rouler jusqu'à ce que mes pensées redeviennent plus claires. Il était plus de 22h00 et je n'avais pas l'habitude de sortir en voiture si tard et surtout seule. D'habitude Dimitri m'accompagnait quand nous sortions le soir. J'arrivais maintenant dans le quartier de Skyline Square près du Rhumeries. Je garais la voiture et hésitais à en descendre. Je ne rentrais jamais seule dans les bars. Quand on y réfléchissait je ne faisais pas grand chose seule dans ma vie. Dimitri était toujours là. Oh et puis mince j'étais une femme indépendante tout de même! Je pouvais me débrouiller seule dans ma vie! Je n'avais besoin de personne ou presque...

Après 5 minutes d'hésitation je rentrais enfin dans le bar. A l'intérieure l'ambiance était accueillante et réconfortante. On avait envie de s'asseoir et de prendre du bon temps. Je me dirigeais vers le comptoir et commandais un cocktail sans alcool. Ce n'est pas parce que ça allait mal avec Dimitri qu'il fallait commencer à boire. A la moitié de mon verre je commençais à trouver qu'il faisait très chaud dans la salle et je ressentais le besoin de respirer un peu d'air frai je me dirigeais donc vers la sortie en prenant soins de ne pas oublier mon sac à main.

Dehors je m'adossais contre un des murs du bâtiment. L'air était doux et la lune était présente dans le ciel. Une jeune femme ne tarda pas à venir me rejoindre vers le mur. Elle était un peu plus loin que moi mais j'arrivais tout de même à sentir les relents d'alcool qui émanaient d'elle. Je faisais mine de ne pas l'avoir vu et essayais de penser à autre chose. Hélas elle, elle m'avait vu et s'approchait maintenant de moi. Arrivée à ma hauteur elle me demanda si je fumais. Maintenant qu'elle étais près de moi l'odeur d'alcool était insupportable. Comment pouvait on ingurgiter autant d'alcool en une soirée? Si tant est qu'elle était là seulement depuis ce soir...

"Non excusez moi je ne fume pas" lui répondis-je

Elle parût déçue. Je me sentis alors coupable de ne pas pouvoir offrir à cette jeune femme une pauvre cigarette. Elle avait l'air d'aller très mal ce qui me fit culpabiliser encore plus. Elle n'avait pas l'air beaucoup plus jeune que moi et on voyait très bien qu'elle n'était pas habituée à boire autant d'alcool. Que pouvait t-il bien se passer dans sa vie pour qu'elle se retrouve dans une telle situation. Un problème de coeur sans doutes. Je me prit alors de pitié pour cette fille et lui dis:

"Mais j'ai du chocolat dans mon sac si vous voulez! Je ne sais pas si ça pourra arranger votre état mais au moins ça réconforte et ça ne nuit pas à la santé contrairement au tabac"
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. EmptyDim 6 Juil - 16:16


Anastasia & Abigaëlle

¦ Toute rencontre est bonne à prendre. ¦

Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Tumblr_m6wv2j2vaP1rszs8n
Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Sticke13
« Non excusez moi je ne fume pas. » Telle était la réponse légèrement froide de l'inconnue à mes côtés. D'habitude, j'arrivais parfaitement à dissimuler mes ressentis, mais j'avais la vague impression que dans mon état actuel je n'avais plus le contrôle de rien. Je roulais alors des yeux, mal à l'aise, avant de me replacer dos contre le mur. Je soupirais, sincèrement déçue. J'étais certaine que la femme à mes côtés été hétérosexuelle, mais pourtant, je voulais essayer. Tout était bon à tenter, dans mon état et dans l'état actuel de ma relation amoureuse. Mes bras fins et remplis de frissons venaient se croiser sous ma poitrine et je humais l'air au maximum. Je puais l'alcool à des kilomètres et j'étais sûre que cela ne plaisait pas à la rousse, qui m'avait regardée comme on regarde un pauvre ivrogne qui ne sait plus ce qu'il fait. Pour le coup, je ne savais plus où me mettre. L'alcool avait encore le pouvoir sur mon corps, mais mon esprit lui, commençait à y voir plus clair. Et je me sentais honteuse.

C'est alors que, contre toute attente, lorsque je regardais le ciel étoilé, mon interlocutrice reprit la parole. « Mais j'ai du chocolat dans mon sac si vous voulez! Je ne sais pas si ça pourra arranger votre état mais au moins ça réconforte et ça ne nuit pas à la santé contrairement au tabac. » Peut-être était-ce du à la culpabilité ? Ou bien, je faisais vraiment pitié à voir. N'empêche que cette réaction me fît plaisir, car l'idée de continuer cette soirée en tête à tête avec la tequila ne m'emballait pas vraiment. Je tournais mon visage vers le sien, lui souriant timidement. « Je veux bien, oui... » Du chocolat ? Rien de tel pour me donner une bonne crise de foi, en plus de mes verres d'alcool, mais je savais que cela me réconforterais. « En plus, vous allez trouvé ça vraiment bête mais... Je ne fume pas. Je ne sais même pas pourquoi je vous ai demandé ça ! » Cette réflexion, j'aurai pu me la garder...

Je me grondais intérieurement dessus d'impliquer une inconnue dans mes problèmes, surtout que je n'étais pas prête à rentrer seule chez moi et, qu'en même temps, je ne voulais faire pitié à personne. Alors, je respirais profondément, tentant de retrouver mes esprits au maximum et de marcher droit -ce qui n'était pas gagné- Je me tournais complètement face à l'inconnue, les mains dans les poches de ma veste en cuir, l'une de mes épaules appuyée contre le mur, afin de tenir debout. « Je m'appelle Abigaëlle. Et vous ? » Voilà qui était beaucoup mieux et, surtout, beaucoup plus polie ! Je souriais sincèrement, de toutes mes dents, cette fois-ci, heureuse de cette rencontre et heureuse de me comporter un peu mieux.

Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. EmptyVen 11 Juil - 14:26

La jeune femme répondit à ma proposition par un sourire timide. Oui elle en voulait. Personne ne résistait au pouvoir du chocolat. Je me rapprochais d'elle et commençais à fouiller dans mon sac à la recherche de ma tablette de chocolat. Elle était mal à l'aise et je le sentais. Je ne savais pas trop quoi faire pour meubler le silence qui c'était installé et aucunes paroles réconfortantes ne me venaient à l'esprit. D'habitude je trouvais toujours les mots mais ce soir là était vraiment différents des autres soirs.

Alors que j'étais toujours en pleine recherche la brune me fit une révélation. Elle ne fumait pas et ne comprenait pas pourquoi elle m'avait demandé cela. Je mis tout de suite ça sur le compte de l'alcool. Lorsqu'on avait trop bu on avait pas toujours les yeux en face des trous et on racontait très souvent des âneries ou alors on se prenait pour Superman ou il pouvait nous arriver de faire des choses dont nous n'avions pas l'habitude parce que l'alcool nous donnait des ailes. Elle paraissait en colère contre elle même de m'avoir avoué la vérité. Elle était toujours adossé au mur et ne me regardait pas complètement comme si elle avait peur de mon jugement, peur que je m'enfuit et la laisse seule dans l'état ou elle se trouvait. Elle avait honte et cela se voyait.

"Ne vous inquiétez pas pour ça, il n'y a pas de problème" la rassurais-je

Alors que je mettais enfin la main sur ma tablette je l'entendit respirer profondément et elle se tourna enfin vers moi. Une épaule contre le mur pour ne pas tomber sans doutes et les mains dans les poches de sa veste  pour se donner du courage ou cacher sa timidité. Elle me regarda droit dans les yeux et me dit enfin son nom. Elle s'appelait Abigaëlle et elle voulait savoir comment je m'appelait. Elle avait un grand et beau sourire et elle paraissait aller mieux. Le fait de prendre l'air lui faisait du bien. C'était une inconnue certes mais elle m'avait abordé et je lui avais proposé un peu de réconfort je me devais donc de lui répondre. Cela était peu être le début d'une amitié et même si ce n'était pas le cas je pouvais très bien passer une bonne soirée avec cette jeune femme.

"Je m'appelle Anastasia mais vous pouvez m'appeler Anna, c'est du chocolat noir j'espère que vous aimez" lui dis-je en coupant un gros morceau dans ma tablette et en lui tendant.

Elle le prit et j’enchaînais la conversation.

"Alors Abigaëlle que faites vous donc seule dans un bar en pleine nuit?"

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. EmptyVen 11 Juil - 18:18


Anastasia & Abigaëlle

■ Toute rencontre est bonne à prendre. ■

Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Tumblr_m6wv2j2vaP1rszs8n
Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Sticke13
En un petit bruit sec, mais doux, la tablette de chocolat se brisait sous les mains fines de la jeune rousse face à moi. L'emballage en aluminium doré était toujours plus fragile qu'il n'y paraissait et celui-ci venait de doucement s’émietter, les morceaux de papiers froissés s'écroulant au sol. Je mordillais ma lèvre en apercevant le morceaux de gourmandise sortir de son emballage, rassuré de manger un quelque chose de solide entre tout ces verres d'alcool que j'avais avalé. « Je m'appelle Anastasia mais vous pouvez m'appeler Anna, c'est du chocolat noir j'espère que vous aimez. » Anastasia. C'était la chose que je retenais avant tout. L'information concernant le chocolat noir m'était égale, j'en aimais toutes les sortes ! « Ne vous inquiétez pas, du moment que c'est sucré et que c'est soft, ça me convient tout à fait ! » Un petit rire léger s'échappait de ma gorge, tout en songeant au prénom de ma rencontre. C'était la toute première personne que je rencontrais et qui portait ce prénom. Je le trouvais vraiment ravissant et il lui convenait à merveilles.

Rapidement, je me retrouvais avec le morceau de chocolat entre les doigts. J'engloutissais d'une manière peu élégante la douceur, fermant les yeux pour profiter pleinement de cette saveur qui me ferait beaucoup plus de bien, que l'alcool. Mais alors que je savourais le goût du cacao pur, une question s'échappait de la voix de mon interlocutrice. Cette question me piégeait, me fouettait en plein cœur. « Alors Abigaëlle que faites vous donc seule dans un bar en pleine nuit? » Que répondre à cela ? Que dire ? Je n'étais pas du genre à raconter ma vie. Mais je ne faisais pas non plus partie de ces personnes qui mentent pour cacher ce qu'ils ressentent. Je transpirais l'honnêteté et je ne me voyais pas raconter des bobards à une jeune femme qui venait de me secourir à l'aide de chocolat. Un long soupir s'échappait d'entre mes lèvres et je levais les yeux au ciel, comme pour me donner du courage à répondre. « Je crois que... Je fais officiellement partie de ces personnes qui se mettent la tête à l'envers pour une histoire de cœur. » Un deuxième soupir, d'exaspération cette fois, m'échappait et je laissais tomber mon regard vers le bitume, honteuse.

Un silence court, mais pesant s'installait et je décidais de le rompre aussi vite que possible. « La vérité, c'est qu'avant que je sois moi-même victime de l'amour, je trouvais ça désespérant de se mettre dans de tels états pour... Une personne qui nous fait du mal. » Un sourire en coin, ironique, venait se placer au coin de mes lippes. Un sourire faussement joyeux. « Et maintenant, voilà que je suis, moi-même, tombé dans le piège de l'amour ! » Mon rictus retombait et mon regard se dressait vers le ciel étoilé, espérant que quelque part, celle que j'aime m'entende et vienne me retrouver, me rattrapant dans le puis sans fond dans lequel je continuais ma chute. Je décidais de me reprendre, après tout, j'étais en bonne compagnie et il était hors de question de gâcher ça ce soir. « Vous aussi, vous semblez seule. Et en plus... Vous avez du chocolat dans votre sac ! Cela n'est pas anodin ! » Je pointais du doigt mon interlocutrice, plissant mes petits yeux d'un air sournois. Et puis, un rire nouveau, mais sincère cette fois-ci, vint résonner dans ma gorge desséchée par l'alcool. Je voulais balayer mes paroles concernant mon cœur piégé.

Codage by Bird for all forums ©



Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue
» Abigaëlle & James ¤ « Aide-moi à oublier. »
» ABIGAELLE et ses aventures ! ♠
» « I need somene to help me. » Frollo ft. Abigaelle
» « C'est elle. En toi. » ☼ Abigaëlle ft. Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-