AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

(TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 Vide
(TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 Vide
(TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 Vide
(TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 Vide
(TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 Vide
(TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 Vide
(TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 Vide
(TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 Vide
(TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 Vide
 

 (TRESSIE) ☾ « a world full of magic »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sasha-Maé Fleur Skunk

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: aider mon prochain.
Faites place à la vedette
Sasha-Maé Fleur Skunk
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : la mouffette – fleur. #teambambi. Nombre de messages : 64 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : tearsflight (ava) hedgekey (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam claflin.
MessageSujet: Re: (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:21


:bril:
Alohaaa. (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 4029093039 (JE SUIS UNE TOURISTE MAIS JE TE NEM.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:02

Oooh, coucou toi (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 2389784783 (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 4029093039 (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 2339969040.
Beh dit-donc, il nous faut absolument un lien, nous deux wiwi (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 4029093039. Déjà je demande du positif (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 1642801012. Ensuite... je sais pas trop mdr olala.
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:06

Moi aussi j'aimerai un lien. Vicky est très amie avec Ria et c'est le désert avec Elena soooo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:26

tressie here.

Moooh, si Vicky est amie avec Ria alors Tressie ne peut que l'aimer (de toute manière elle aime tout le monde, alors tu me dirais... mdr).

Pour Elena, il nous faut un lien avec mon DC, Eden, qui a Karen Gillan comme avatar - elles ont tellement de crackships trognons toutes les deux  :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maé Fleur Skunk

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: aider mon prochain.
Faites place à la vedette
Sasha-Maé Fleur Skunk
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : la mouffette – fleur. #teambambi. Nombre de messages : 64 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : tearsflight (ava) hedgekey (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam claflin.
MessageSujet: Re: (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:03


Alors, je vais te parler de ce que j'ai proposé aux autres sœurs Bunnier : Sasha serait le grand frère de substitution des sœurettes lapines, afin de remplacer leur cher Panpan. wiwi
Il faudra bien sûr adapter ce lien en fonction de chaque lapine. (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 1823284050

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 EmptySam 17 Jan - 12:27

Oooh, j'aime beaucoup :bril: (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 1823284050. Et dans ce cas, on pourrait même reprendre en partie le lien Tressie/Thumper qu'on avait avant, nous ? Avec les repas quotidiens, par exemple, qu'est ce que tu en dis ? calin (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maé Fleur Skunk

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: aider mon prochain.
Faites place à la vedette
Sasha-Maé Fleur Skunk
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : la mouffette – fleur. #teambambi. Nombre de messages : 64 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : tearsflight (ava) hedgekey (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam claflin.
MessageSujet: Re: (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:14


Ouiii. :bril: Ce serait trop bien si on pouvait reprendre ça ! han (Bon, Sasha est, par contre, végétalien, alors la cuisine sera un peu plus embêtante pour Tressie mais, ouiii, j'aimerais trop ça ! han)

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 13:06

kiss
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » (TRESSIE) ☾ « a world full of magic » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TRESSIE) ☾ « a world full of magic »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MERLIN ☆ The world is magic
»  ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.
» Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side
» Tressie ✻ 07.99.48.62.13
» Nana & Tigrou & Dorothée & Tressie ❋

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-